Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:Tiens ça me fait penser. Selon-vous y aurait-il une chance pour que Saw Guerrera apparaise dans la série? Cela pourrait être crédible selon moi, lui qui vient demander de l'aide à Obi sur Onderon ou sur Kashyyk (ce qui pourrait d'ailleurs faire le lien avec Fallen Order) ) qui refuse et qui va finalement accepter. Et donc quitter Tatooine durant un temps à contrecœur.
Darth Erytram a écrit:2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One
link224 a écrit:Darth Erytram a écrit:2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One
Ils ont bien trouvé Ehrenreich et Glover pour jouer des Solo et Calrissian plus jeunes, donc s'ils veulent, ils trouveront quelqu'un qui ressemble à Whitaker pour faire Saw
Darth Erytram a écrit:2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One
Thislou a écrit:A mon avis on ne devrait pas echapper a Yoda et Qui Gonn qui devraient apparaître de maniere ponctuel non ?
Histoire de voir l entraînement de Kenobi pourdevenir un Fantome de Force
Darth Erytram a écrit:Yoda je sais pas, y a moyen (et ca serais très sympa, meme si , si y a moyen de se passer de la marionette toute bouffie du VIII ça serait mieux -j'ai rien contre les marionettes, bien au contraire, mais quand on voit que le rendu du V et VI est bien meilleur alors qu'il a 30 ans, ça la fout un peu mal ... )mais je ne pense pas son apparition obligée.
Darkfisto a écrit:C'est fiable StarWarsNewNet.
Après vu que c'est quelque chose qu'on a déjà vu, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Jedi Croate a écrit:Il avait déjà ces trous sur le corps dans ROTS ?
En tout cas je n'en ai aucun souvenir perso.
Jedi Croate a écrit:C'est possible en effet.
Mais si il apparaît comme ça dans la série, y'aura p'têt une raison.
Darth Erytram a écrit:Attention les yeux, des concepts (plus ou moins, je vous laisse lire la description pour ceux qui veulent vraiment voir) BIEN SPOILER sur le retour d'un certain grand asthmatique en noir bien connu
https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... rs-a187572
Je ne sais pas ce que vaut la source, et pis disons que ce n'est pas la première fois que l'on voit ça...donc peut être que c'est un vieux truc ressortit d'un placard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité