Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de la série

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Ven 02 Avr 2021 - 8:55   Sujet: Re: Le casting de la série

CroateAndeddu a écrit:
Ltf a écrit:J'étais sûr qu'on me sortirait cet exemple. Cet épisode à au moins le mérite d'avoir créé un contexte différent et j'ai pas le souvenir que Yoda ait été inquiété plus que ça.
Le problème c'est que comme bien souvent avec ce nouveau canon on essaye de faire du neuf avec du vieux. Au final le vieux et le neuf ne ressemblent plus à rien..
Faire se retrouver Anakin et Obi-Wan d'une manière originale pourquoi pas, mais par pitié pas la grotte de Dagobah...

C'est comme la présence du Tantive IV à la bataille de Scarif et son abordage par Vador. Certains trouvent que ça fait parfaitement le lien avec l'épisode IV et que ça ouvre la traque de Vador au début de l'épisode. D'autres disent que ça prise toute cohérence ; comment on peut se faire passer pour un convoi plénipotentiaire quand tu as été pris en flagrant délit de vol en pleine bataille ?


J'avoue ne pas comprendre ton argument, personne n'a parler de la grotte de Dagobah.


L'épreuve de la grotte c'est du pareil au même. Quelle soit sur Dagobah, Tatooïne ou sur Mars.. C'est du vu et revu et de toute manière ce serait décevant de faire revenir Christensen pour ça. Un intrigue pareille tient sur un épisode, pas une série..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 02 Avr 2021 - 9:05   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:
L'épreuve de la grotte c'est du pareil au même. Quelle soit sur Dagobah, Tatooïne ou sur Mars.. C'est du vu et revu et de toute manière ce serait décevant de faire revenir Christensen pour ça. Un intrigue pareille tient sur un épisode, pas une série..


Vu et revu c'est peut-être un peu exagérer mais je comprend l'idée. Du coup tu penses que la série fera quoi avec le personnage Anakin (sachant que Kathleen Kennedy a parler de "rematch") ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 02 Avr 2021 - 10:18   Sujet: Re: Le casting de la série

Le cast de Christensen signifie qu'on verra Vader sans casque dans cette série. Soit à la manière de l'OT, dans ses phases de repos. Soit à l'issue d'un combat où Vader va prendre cher et avoir son casque endommagé.

Je ne suis pas nécessairement sûr qu'on aura un combat Vader vs Obi-Wan. Vader vs des Jedi rescapés de l'Ordre 66, ça, oui, plus sûrement.

Je vais encore radoter, mais si cette série pouvait être l'occasion d'introduire en live des personnages comme Quinlan Vos et A'Sharad Hett, ce serait vraiment cool. On aurait deux personnages à la mesure de Vader.

Par contre, autant le cast dispose d'un A'Sharad Hett potentiel (Rupert Friend), autant je ne vois personne correspondant physiquement à Quinlan Vos (ou alors O'Shea Jackson Jr ?).
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Avr 2021 - 10:40   Sujet: Re: Le casting de la série

Quinlan Vos n'est pas noir, aucune chance que le fils de Ice Cube le joue.

A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 02 Avr 2021 - 10:52   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:Quinlan Vos n'est pas noir, aucune chance que le fils de Ice Cube le joue.

A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...


J'ai découvert que l'acteur est d'origine porto ricaine mais j'ai personnellement toujours considéré Quinlan Vos comme noir.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 02 Avr 2021 - 12:03   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...


Il a pourtant tous les atouts. Jedi, local de Tatooïne, survivant de l'Ordre 66, futur dark-sideux, élevé par les Tuskens. Le mec peut être à la fois un antagoniste ou un allié pour Kenobi et un adversaire pour Vader dont on connaît la haine à l'égard des Tuskens.

Ce qui me suprendrait plutôt, c'est qu'A'Sharad Hett soit absent de cette série. D'autant que c'est un personnage que Disney et Lucasfilm pourraient utiliser par la suite pour d'autres séries ou films.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Avr 2021 - 12:04   Sujet: Re: Le casting de la série

DRIII a écrit:Le cast de Christensen signifie qu'on verra Vader sans casque dans cette série. Soit à la manière de l'OT, dans ses phases de repos. Soit à l'issue d'un combat où Vader va prendre cher et avoir son casque endommagé..

Tu as peut être raison, mais peut être tort ...
Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que l'on verra le visage de Christensen a l'écran ?!
Certains films et séries de renom ont eu des acteurs de renom en tête d'affiche sans qu'on ne voit leur visage une seule fois ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Avr 2021 - 12:08   Sujet: Re: Le casting de la série

CroateAndeddu a écrit:
vos661 a écrit:Quinlan Vos n'est pas noir, aucune chance que le fils de Ice Cube le joue.

A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...


J'ai découvert que l'acteur est d'origine porto ricaine mais j'ai personnellement toujours considéré Quinlan Vos comme noir.


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Il est pas noir, c'est un blanc bronzé, une sorte de latino, ou de Hawaien. En vrai un mec comme Jason Momoa aurait parfaitement la gueule pour le jouer.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 02 Avr 2021 - 12:15   Sujet: Re: Le casting de la série

vos661 a écrit:Quinlan Vos n'est pas noir, aucune chance que le fils de Ice Cube le joue.

A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...


Rupert Friend pourrait faire un bon A'Sharad Hett, mais bon il jouera sûrement un chasseur de prime.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 02 Avr 2021 - 12:18   Sujet: Re: Le casting de la série

CroateAndeddu a écrit:
vos661 a écrit:Quinlan Vos n'est pas noir, aucune chance que le fils de Ice Cube le joue.

A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...


J'ai découvert que l'acteur est d'origine porto ricaine mais j'ai personnellement toujours considéré Quinlan Vos comme noir.


Quinlan Vos a des dread locks et un look à la Lenny Kravitz. Il peut très bien être joué par un acteur noir. D'autant qu'il n'a encore jamais été incarné en "live action" (si ce n'est ce pseudo caméo dans TPM).

-- Edit (Ven 02 Avr 2021 - 12:19) :

HanSolo a écrit:Tu as peut être raison, mais peut être tort ...
Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que l'on verra le visage de Christensen a l'écran ?!
Certains films et séries de renom ont eu des acteurs de renom en tête d'affiche sans qu'on ne voit leur visage une seule fois ...


Parce que le seul intérêt de prendre Christensen pour jouer Vader, c'est de montrer son visage. Ce n'est ni sa carrure, ni sa voix.

Pour Rogue One, il n'y a pas eu besoin de Christensen. Le film s'est du coup interdit de montrer le visage de Vader.

-- Edit (Ven 02 Avr 2021 - 12:21) :

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:Quinlan Vos n'est pas noir, aucune chance que le fils de Ice Cube le joue.

A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...


Rupert Friend pourrait faire un bon A'Sharad Hett, mais bon il jouera sûrement un chasseur de prime.


En même temps, A'Sharad Hett devient aussi chasseur de prime dans l'UE :D
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Avr 2021 - 13:10   Sujet: Re: Le casting de la série

DRIII a écrit:
vos661 a écrit:A'Sharad Hett ce serait très cool, mais je doute qu'il apparaisse hélas...


Il a pourtant tous les atouts. Jedi, local de Tatooïne, survivant de l'Ordre 66, futur dark-sideux, élevé par les Tuskens. Le mec peut être à la fois un antagoniste ou un allié pour Kenobi et un adversaire pour Vader dont on connaît la haine à l'égard des Tuskens.

Ce qui me suprendrait plutôt, c'est qu'A'Sharad Hett soit absent de cette série. D'autant que c'est un personnage que Disney et Lucasfilm pourraient utiliser par la suite pour d'autres séries ou films.


Oui, mais il vient du Legends, et de Dark Horse Comics, et ils sont très frileux à recanoniser du Dark Horse. Et même si j'adorerais le voir en live-action, je ne pense pas qu'ils l'introduisent dans la série, ils sont trop fier pour ça.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Ven 02 Avr 2021 - 13:49   Sujet: Re: Le casting de la série

C'est une question de fierté ou de droits d'auteurs ?
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 02 Avr 2021 - 14:23   Sujet: Re: Le casting de la série

DRIII a écrit:Ce qui me suprendrait plutôt, c'est qu'A'Sharad Hett soit absent de cette série. D'autant que c'est un personnage que Disney et Lucasfilm pourraient utiliser par la suite pour d'autres séries ou films.


Tu parles de Hett comme si c'était un personnage important in universe alors que le gars n'existe tout simplement pas dans le canon officiel... Donc bon la surprise serait plutôt qu'il soit recanonisé dans la série et avec un background identique/très similaire à sa vie du Legends.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 02 Avr 2021 - 15:27   Sujet: Re: Le casting de la série

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Ce qui me suprendrait plutôt, c'est qu'A'Sharad Hett soit absent de cette série. D'autant que c'est un personnage que Disney et Lucasfilm pourraient utiliser par la suite pour d'autres séries ou films.


Tu parles de Hett comme si c'était un personnage important in universe alors que le gars n'existe tout simplement pas dans le canon officiel... Donc bon la surprise serait plutôt qu'il soit recanonisé dans la série et avec un background identique/très similaire à sa vie du Legends.


Disons que les histoires qui se déroulent sur Tatooine, entre ROTS et ANH, dans le canon officiel, sont assez limitées.

L'intérêt d'A'Sharad Hett - au regard de cette série sur Obi-Wan - c'est d'être à la fois un Jedi et d'appartenir à l'environnement de Tatooine, chez les Tuskens.

Alors bien entendu, la série peut créer de nouveaux personnages, mais celui-ci c'est quasiment du clé en main pour aborder les thématiques induites par cet environnement et l'époque choisie, notamment la purge Jedi ou les tensions sur Tatooine entre tribus autochtones et colons fermiers. A'Sharad Hett incarne aussi une sorte d'entre-deux entre Kenobi et Vader.
DRIII

 
 

Messagepar Ltf » Ven 02 Avr 2021 - 16:35   Sujet: Re: Le casting de la série

CroateAndeddu a écrit:
Ltf a écrit:
L'épreuve de la grotte c'est du pareil au même. Quelle soit sur Dagobah, Tatooïne ou sur Mars.. C'est du vu et revu et de toute manière ce serait décevant de faire revenir Christensen pour ça. Un intrigue pareille tient sur un épisode, pas une série..


Vu et revu c'est peut-être un peu exagérer mais je comprend l'idée. Du coup tu penses que la série fera quoi avec le personnage Anakin (sachant que Kathleen Kennedy a parler de "rematch") ?


Anakin est l'un de mes personnages préférés, j'ai toujours été 100% pour le changement inscrustant Christensen dans ROTJ, je me réjouis évidemment de son retour dans l'univers Star Wars mais j'ai du mal à deviner comment ils pourraient l'intégrer harmonieusement.

- par une scène d'introduction se déroulant 10 ans avant, à la fin de la guerre des clones.
- par des scènes où on voit Vador sans son masque, mais dans ce cas là c'est du caméo.
- par la grotte, les visions ou via un monde spirituel..
- il pourrait être utilisé pour sa voix aussi, même si on ne le voit pas. Dans une scène coupée de ROTJ, Vador communique mentalement avec Luke sans détecter sa présence. Pourquoi pas..

Dans tous les cas ça fait pas rêver non plus après je dis pas non. J'aurais trouvé beaucoup plus pertinent de recaster Liam Neeson par exemple. Il a toute sa place dans une série Kenobi se déroulant en -10.

Ils trouveront quelque chose pour Hayden. Enfin je l'espère. Vador qui traque Kenobi, pour moi c'est l'une des meilleure trame qu'ils puissent faire. J'imagine bien un scénario à suspens du style Labyrinthe du mal, où le personnage enquête, cherche sa cible, est à deux doigts de la découvrir jusqu'à ce qu'un élément perturbateur le détourne.

Imaginez Vador qui enquête sur Kenobi, atteri sur Tatooïne, remonte jusqu'au Lars, leur fait pression, trouve Luke gamin (qu'ils présentent comme leur fils) tout ça près de la tombe de sa mère.. dans un tel contexte il y a moyen de faire quelque chose de fort émotionnellement avec Christensen. Un peu à la manière du comic Vador avec Padmé.

Bref c'est un exemple pour dire qu'avec un bon scénario, ils peuvent bien l'exploiter. Mais le scénario c'est pas non plus le fort de Disney depuis le rachat :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 02 Avr 2021 - 17:25   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:Imaginez Vador qui enquête sur Kenobi, atteri sur Tatooïne, remonte jusqu'au Lars, leur fait pression, trouve Luke gamin (qu'ils présentent comme leur fils) tout ça près de la tombe de sa mère.. dans un tel contexte il y a moyen de faire quelque chose de fort émotionnellement avec Christensen. Un peu à la manière du comic Vador avec Padmé


Pourquoi pas, mais quand tu penses qu'aujourd'hui encore le face-à-face Vador-Leia dans ANH passe pour une incohérence aux yeux de certains car celui-ci ne percevant pas son lien avec elle, cela me semble être une entreprise risquée. Ou alors une scène identique de face-à-face Vador-Lars mais avec un Luke absent (pourquoi pas auprès d'Obi-Wan) :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Avr 2021 - 18:00   Sujet: Re: Le casting de la série

DRIII a écrit:Parce que le seul intérêt de prendre Christensen pour jouer Vader, c'est de montrer son visage. Ce n'est ni sa carrure, ni sa voix.

Pour Rogue One, il n'y a pas eu besoin de Christensen. Le film s'est du coup interdit de montrer le visage de Vader.

Ca aurait été completement délirant de montrer le visage de Vador dans Rogue One!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Avr 2021 - 18:33   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:
CroateAndeddu a écrit:
Vu et revu c'est peut-être un peu exagérer mais je comprend l'idée. Du coup tu penses que la série fera quoi avec le personnage Anakin (sachant que Kathleen Kennedy a parler de "rematch") ?


Anakin est l'un de mes personnages préférés, j'ai toujours été 100% pour le changement inscrustant Christensen dans ROTJ, je me réjouis évidemment de son retour dans l'univers Star Wars mais j'ai du mal à deviner comment ils pourraient l'intégrer harmonieusement.

- par une scène d'introduction se déroulant 10 ans avant, à la fin de la guerre des clones.
- par des scènes où on voit Vador sans son masque, mais dans ce cas là c'est du caméo.
- par la grotte, les visions ou via un monde spirituel..
- il pourrait être utilisé pour sa voix aussi, même si on ne le voit pas. Dans une scène coupée de ROTJ, Vador communique mentalement avec Luke sans détecter sa présence. Pourquoi pas..

Dans tous les cas ça fait pas rêver non plus après je dis pas non. J'aurais trouvé beaucoup plus pertinent de recaster Liam Neeson par exemple. Il a toute sa place dans une série Kenobi se déroulant en -10.

Ils trouveront quelque chose pour Hayden. Enfin je l'espère. Vador qui traque Kenobi, pour moi c'est l'une des meilleure trame qu'ils puissent faire. J'imagine bien un scénario à suspens du style Labyrinthe du mal, où le personnage enquête, cherche sa cible, est à deux doigts de la découvrir jusqu'à ce qu'un élément perturbateur le détourne.

Imaginez Vador qui enquête sur Kenobi, atteri sur Tatooïne, remonte jusqu'au Lars, leur fait pression, trouve Luke gamin (qu'ils présentent comme leur fils) tout ça près de la tombe de sa mère.. dans un tel contexte il y a moyen de faire quelque chose de fort émotionnellement avec Christensen. Un peu à la manière du comic Vador avec Padmé.

Bref c'est un exemple pour dire qu'avec un bon scénario, ils peuvent bien l'exploiter. Mais le scénario c'est pas non plus le fort de Disney depuis le rachat :transpire:

Quand Kennedy parle du "Rematch of the century" tu crois vraiment que ça peut donner ça ? ... :transpire:
Ouvre les yeux mon niglo; soit Hayden et Ewan vont s'affronter en vision mystique, soit ils vont s'affronter en vrai.
L'incohérence que tu y voies le grand public il s'en bat les steacks, LFL le sait tres bien.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 02 Avr 2021 - 18:39   Sujet: Re: Le casting de la série

Ce retour de Christensen me donne l'impression qu'ils essayent de se racheter après la quasi totale absence d'Anakin dans la postlo :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Avr 2021 - 18:48   Sujet: Re: Le casting de la série

Boba Fett a écrit:Ce retour de Christensen me donne l'impression qu'ils essayent de se racheter après la quasi totale absence d'Anakin dans la postlo :transpire:

On a commandé une pizza pour le diner, elle est pas arrivée mais on la reçoit quand même demain matin au p'tit dej. :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Ven 02 Avr 2021 - 19:06   Sujet: Re: Le casting de la série

@JediCroate : j'avais pas entendu ça. Elle a vraiment parlé d'un "rematch of the century" ? oO

Si c'est le cas j'abandonne. Star Wars ne fait que dans le fan service :pfff:

Ysalamari84 a écrit:
Ltf a écrit:Imaginez Vador qui enquête sur Kenobi, atteri sur Tatooïne, remonte jusqu'au Lars, leur fait pression, trouve Luke gamin (qu'ils présentent comme leur fils) tout ça près de la tombe de sa mère.. dans un tel contexte il y a moyen de faire quelque chose de fort émotionnellement avec Christensen. Un peu à la manière du comic Vador avec Padmé


Pourquoi pas, mais quand tu penses qu'aujourd'hui encore le face-à-face Vador-Leia dans ANH passe pour une incohérence aux yeux de certains car celui-ci ne percevant pas son lien avec elle, cela me semble être une entreprise risquée. Ou alors une scène identique de face-à-face Vador-Lars mais avec un Luke absent (pourquoi pas auprès d'Obi-Wan) :neutre:


On peut se couper ou être coupé de la Force. Leia ne l'a jamais utilisée à ce moment, y'a rien de choquant ou d'incohérent.

De toute façon si c'est pour refaire un Vador vs Obi-Wan V3 quel intérêt ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 02 Avr 2021 - 19:11   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:@JediCroate : j'avais pas entendu ça. Elle a vraiment parlé d'un "rematch of the century" ? oO


Elle avait aussi dit que le retour de Palpy était prévu depuis le début dans la postlo :neutre:

Peut-être que là aussi y aura duperie :neutre:

Ou alors y aura bien une nouvelle confrontation, Kenobi va essayer de ramener Anakin du bon côté. Il va lui dire qu'il a un fils tout en omettant de parler de Leia... Bref toutes les particules de brèches possibles induites dans l'OT. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 02 Avr 2021 - 19:18   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:On peut se couper ou être coupé de la Force. Leia ne l'a jamais utilisée à ce moment, y'a rien de choquant ou d'incohérent.

De toute façon si c'est pour refaire un Vador vs Obi-Wan V3 quel intérêt ?


Hmm... Cette histoire de se couper de la force, j'ai toujours trouvé ça un peu faible comme argument (cf. Luke épisode VIII). D'autant que si Obi-Wan se coupe de la force pour se cacher, il ne peut plus s'entraîner. Et si on nous dit qu'il coupe Luke de la force, c'est donc que sans l'utiliser, elle est perceptible... Le serpent se mort la queue.

Non, je dis que si Vador vient sur Tatooine, ce qui me semble peu probable ou alors j'abandonne aussi SW définitivement, il serait intéressant qu'il passe par la ferme des Lars, mais on peut imaginer que d'une façon ou d'une autre il ne rencontrera pas Kenobi, ni Luke.

Je campe sur ma position, ce "rematch" comme le dit KK se fera par le bais d'une épreuve du CO, Obi-Wan se confrontera à son échec et ses peurs (ce qui ne s'apparente en rien à une épreuve de la grotte). Je pense même que Christensen n’apparaîtra qu'épisodiquement dans la série. Vador ne peut être présent physiquement face à Kenobi, ce serait vraiment aberrant.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Avr 2021 - 19:31   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:@JediCroate : j'avais pas entendu ça. Elle a vraiment parlé d'un "rematch of the century" ? oO

C'est ce que mon compatriote (semi)balkanique et moi on se tue à te dire depuis le début en fait... :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Avr 2021 - 19:38   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:@JediCroate : j'avais pas entendu ça. Elle a vraiment parlé d'un "rematch of the century" ? oO

C'est du bla bla marketing auquel personne de censé ne croit plus ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Avr 2021 - 19:46   Sujet: Re: Le casting de la série

HanSolo a écrit:
Ltf a écrit:@JediCroate : j'avais pas entendu ça. Elle a vraiment parlé d'un "rematch of the century" ? oO

C'est du bla bla marketing auquel personne de censé ne croit plus ...

Sympa.
On en reparlera quand ça arrivera et, en tant que personne non "sensée" (au moins moi je sais écrire le mot correctement ^^) je me ferai un plaisir de te rappeler ton absence totale de lucidité. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 02 Avr 2021 - 20:09   Sujet: Re: Le casting de la série

Jedi Croate a écrit:On en reparlera quand ça arrivera et, en tant que personne non "sensée" (au moins moi je sais écrire le mot correctement ^^) je me ferai un plaisir de te rappeler ton absence totale de lucidité. :wink:


Espérons que ce plaisir sera à la hauteur du sens de la confrontation censée ne pas avoir eu lieu entre Vader et Kenobi. :cute:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Avr 2021 - 20:13   Sujet: Re: Le casting de la série

Mais comme cette confrontation n'a aucun sens, je pourrais au moins me consoler avec un petit plaisir ! ^^
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 02 Avr 2021 - 20:55   Sujet: Re: Le casting de la série

Peut-être que cette confrontation sera indirecte. Par exemple Asharad Hett (pour faire plaisir à DRIII) déclenche une guerre avec les colons, il décide de kidnapper Luke pour faire en sorte qu'Obi-Wan n'intervienne pas, Vador entend parlé d'un jedi Tusken et décide d'intervenir. Obi-Wan et Vador ayant le même but, se sera au premier des deux qui réussira à vaincre Asharad Hett (avec un handicap pour Obi-Wan :D ).
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Avr 2021 - 21:02   Sujet: Re: Le casting de la série

Ben en vraie l'idée de Ltf suivante est intéressante, et on pourrait la lier avec A'Sharad ou un Jedi qui est lui aussi caché sur Tatooine :

Vador qui traque Kenobi, pour moi c'est l'une des meilleure trame qu'ils puissent faire. J'imagine bien un scénario à suspens du style Labyrinthe du mal, où le personnage enquête, cherche sa cible, est à deux doigts de la découvrir jusqu'à ce qu'un élément perturbateur le détourne.


Toute se passe comme ci-dessus, Vader entend parler d'un Jedi sur Tatooine, pense que c'est Obi-Wan, et finalement il finit par retrouver la trace de A'Sharad et non pas de Obi-Wan. Il tue A'Sharad ( :cry: ) et rebrousse chemin, pensant que toutes les infos qu'il avait depuis le début l'avaient mené au mauvais Jedi et que Obi-Wan n'avait jamais été sur Tatooine.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Avr 2021 - 21:03   Sujet: Re: Le casting de la série

C'est une excellente idée mon demi-crocro :jap:
Mais pourquoi ils se generaient pour faire une confrontation directe, sachant que pour le grand public ce serait bien plus excitant et que les seuls qui y verront un non sens seront minoritaires ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Avr 2021 - 22:23   Sujet: Re: Le casting de la série

Bonsoir à toutes et à tous,

Après des années à vous lire, je ne suis dis qu'il était peut être temps de me joindre à vous alors je me jette dans l'arène :D

J'aime beaucoup les 2 propositions de scénarios si dessus (je suis contre un duel physique entre Obi et Vador, à la rigueur psychologique) malheureusement je crains que Disney n'aille pas dans cette direction et choisisse le plus "spectaculaire".

Jedi Croate a écrit:Mais pourquoi ils se generaient pour faire une confrontation directe, sachant que pour le grand public ce serait bien plus excitant et que les seuls qui y verront un non sens seront minoritaires ?


Je pense qu'ils auraient plus à perdre en faisant ça, vous dites minoritaires mais on a vu le poids que peuvent avoir les minorités à l'heure d'Internet, de plus pour moi c'est de notoriété publique que Obi et Vador ne se sont jamais rencontrés entre le III et le IV.

Si Disney avait une excellente réputation auprès des fans je pense qu'il pourrait tenter le duel mais je trouve que dans leur situation il prendrait un gros risque à faire ça et que ça déclencherait de nouvelles réactions très fortes pour une partie des fans, de plus vous dites grand public mais pour moi la série sur Obi (un vieillard sur une planète désertique à surveiller un enfant^^) n'est pas destiné au grand public mais bien principalement aux fans de Star Wars.

Voilà pour mon 1er message, au plaisir maintenant, en plus de vous lire, d'échanger pendant longtemps avec vous toutes et tous :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 02 Avr 2021 - 22:37   Sujet: Re: Le casting de la série

Anthony11 a écrit:Si Disney avait une excellente réputation auprès des fans je pense qu'il pourrait tenter le duel mais je trouve que dans leur situation il prendrait un gros risque à faire ça et que ça déclencherait de nouvelles réactions très fortes pour une partie des fans, de plus vous dites grand public mais pour moi la série sur Obi (un vieillard sur une planète désertique à surveiller un enfant^^) n'est pas destiné au grand public mais bien principalement aux fans de Star Wars.


En théorie sûr que c'est pas le genre de projet destiné au grand public, pour ça qu'en pratique on se retrouve avec Christensen en Vader pour un second round. :transpire:
Ca donne plus envie à un large panel de spectateurs qu'un Ben Kenobi ne jouant plus du sabre laser, méditant dans le désert avec toujours un oeil vers le petit Luke. Et les beuveries dans les bars du coin, naturellement.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 02 Avr 2021 - 22:40   Sujet: Re: Le casting de la série

Anthony11 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Après des années à vous lire, je ne suis dis qu'il était peut être temps de me joindre à vous alors je me jette dans l'arène :D

J'aime beaucoup les 2 propositions de scénarios si dessus (je suis contre un duel physique entre Obi et Vador, à la rigueur psychologique) malheureusement je crains que Disney n'aille pas dans cette direction et choisisse le plus "spectaculaire".

Jedi Croate a écrit:Mais pourquoi ils se generaient pour faire une confrontation directe, sachant que pour le grand public ce serait bien plus excitant et que les seuls qui y verront un non sens seront minoritaires ?


Je pense qu'ils auraient plus à perdre en faisant ça, vous dites minoritaires mais on a vu le poids que peuvent avoir les minorités à l'heure d'Internet, de plus pour moi c'est de notoriété publique que Obi et Vador ne se sont jamais rencontrés entre le III et le IV.

Si Disney avait une excellente réputation auprès des fans je pense qu'il pourrait tenter le duel mais je trouve que dans leur situation il prendrait un gros risque à faire ça et que ça déclencherait de nouvelles réactions très fortes pour une partie des fans, de plus vous dites grand public mais pour moi la série sur Obi (un vieillard sur une planète désertique à surveiller un enfant^^) n'est pas destiné au grand public mais bien principalement aux fans de Star Wars.

Voilà pour mon 1er message, au plaisir maintenant, en plus de vous lire, d'échanger pendant longtemps avec vous toutes et tous :wink:

Bonsoir et bienvenue Anthony11 :jap:
Tu peux me tutoyer hein... :transpire:
Alors déjà, même parmi les fans hardcore il y'en a beaucoup qui ne voient pas le problème de cohérence dans cette confrontation (tu peux verifier sur ce forum même ^^) donc oui à mon avis on est largement minoritaires dans l'ensemble.
Et le "poids" qu'on représente ça fera juste du buzz, tout benef' pour la série.
Ensuite, je pense qu'une série avec Obiwan Kenobi et Darth Vader vise à priori un public plus large qu'une série avec Din Djarin (înconnu à la base) et pourtant v'là le succes du Mando avec son doudou vert. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anthony11 » Ven 02 Avr 2021 - 23:27   Sujet: Re: Le casting de la série

Merci pour l'accueil :)

Il est vrai qu'on dit que même un bad buzz est bon pour la visibilité mais je pense que Disney est échaudé avec les buzz^^

Je suis d'accord avec toi ( :D ) que la série avec Kenobi et Vador est plus vendeur sur le papier que The Mando mais tu as vu comment ils ont mis le paquet sur The Mando
- 1ère série live
- héritage et sous-entendu de l'apparition de Boba (qui est arrivé avec 1 an de retard)
- le doudou vert comme tu dis :D , qui a cassé Twitter à lui tout seul (ils sont bons pour ça les marketeux chez Disney^^)

Le gros problème pour moi de la série Kenobi, c'est la période. Obi est censé être bloqué sur sa planète, ne pas vivre d'aventures folles et de ne pas croiser Vador (ceux qui disent le contraire sont des hérétiques :D :D ) donc ils ont 2 personnages immensément populaires mais qui ne peuvent pas faire grand chose (surtout pour Kenobi, Vador peut encore aller défourailler des Jedi dans toute la galaxie) et ne pas se croiser en réel.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 03 Avr 2021 - 1:20   Sujet: Re: Le casting de la série

Il faut pas non plus oublier qu'à la base, le projet bibi ça devait être un film au ciné, un spinof comme disent les vikings.
Ça a déjà fait beaucoup de bruit, la sauce a déjà monté depuis un bon moment.

Le Mando n'avait pas cet avantage, même si y'avait déjà une hype pour un projet Boba Fett, c'était pas comparable.

En plus, t'as la popularité d'un Ewan McGregor, et même si on ne peut pas en dire autant d'un Hayden Christensen, ce dernier dans le retour de Vader c'est un rêve pour la quasi totalité des fans de la prélo.
La génération prélo aujourd'hui elle est en manque...elle a les crocs... Elle va se ruer sur l'os !
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 03 Avr 2021 - 2:16, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Sam 03 Avr 2021 - 2:07   Sujet: Re: Le casting de la série

Boba Fett a écrit:
Ltf a écrit:@JediCroate : j'avais pas entendu ça. Elle a vraiment parlé d'un "rematch of the century" ? oO


Elle avait aussi dit que le retour de Palpy était prévu depuis le début dans la postlo :neutre:

Peut-être que là aussi y aura duperie :neutre:

Ou alors y aura bien une nouvelle confrontation, Kenobi va essayer de ramener Anakin du bon côté. Il va lui dire qu'il a un fils tout en omettant de parler de Leia... Bref toutes les particules de brèches possibles induites dans l'OT. :neutre:


Non, je pense que si elle a réellement dit ça, ça traduit assez bien la vision de Lucasfilm : faire plaisir aux fans. Il y aura bien un nouveau combat à coup sûr..
Ce que tu dis ensuite est très probable. Mais encore une fois c'est le serpent qui se mord la queue. C'est réécrire ce que la prélogie avait déjà fait en y ajoutant une petite dose de confusion.

@Ysamilari84 : Vador est déjà venu plusieurs fois sur Tatooïne que ce soit dans le canon ou dans l'UEL. Ses pistes peuvent le ramener jusqu'à la maison de Lars et Vador pourrait y voir un gamin sans savoir qu'il s'agit de son fils (bon avec une pointe de doutes pour rajouter du suspense). Ça pourrait expliquer pourquoi Owen en veut tant à Obi-Wan et qu'il ment à Luke sur l'identité de son père.

vos661 a écrit:Ben en vraie l'idée de Ltf suivante est intéressante, et on pourrait la lier avec A'Sharad ou un Jedi qui est lui aussi caché sur Tatooine :

Vador qui traque Kenobi, pour moi c'est l'une des meilleure trame qu'ils puissent faire. J'imagine bien un scénario à suspens du style Labyrinthe du mal, où le personnage enquête, cherche sa cible, est à deux doigts de la découvrir jusqu'à ce qu'un élément perturbateur le détourne.


Toute se passe comme ci-dessus, Vader entend parler d'un Jedi sur Tatooine, pense que c'est Obi-Wan, et finalement il finit par retrouver la trace de A'Sharad et non pas de Obi-Wan. Il tue A'Sharad ( :cry: ) et rebrousse chemin, pensant que toutes les infos qu'il avait depuis le début l'avaient mené au mauvais Jedi et que Obi-Wan n'avait jamais été sur Tatooine.


Ce serait trop beau c'est pour ça que ça ne se réalisera jamais. Disney avait une mine d'or et une base pour écrire ses scénarios. Même Lucas ne s'en privait pas. Au lieu de ça ils ont décidé de tout legendiser pour écrire des histoires aussi plates qu'intéressantes..
À la place on aura un combat Hayden vs Ewan sur le chantier de l'Étoile de la Mort qui défiera toutes les lois delà logique.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anthony11 » Sam 03 Avr 2021 - 2:36   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:À la place on aura un combat Hayden vs Ewan sur le chantier de l'Étoile de la Mort qui défiera toutes les lois delà logique.


Mon cœur saigne :paf: De toute façon, si un combat a lieu entre Kenobi et Vador il doit se passer hors de Tatooine sinon comment justifier qu'Obi soit encore en sécurité dessus 10 ans plus tard donc il faudrait faire quitter la planète à Obi (alors qu'il est censé protéger Luke donc il faut un gros motif) + que Obi et Vador se rencontrent (les coïncidences dans SW^^) et qu'il n'y ait pas de réel vainqueur au duel puisque les deux survivent (à l'image du duel Yoda/Palpatine du III ?)

Du coup la question que je me pose, c'est tout ça pour quoi au final ? Qu'est ce que ça peut apporter à SW (à part un gros fan-service :diable: ) un nouveau duel entre les 2 entre les épisodes III et IV ? :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Sam 03 Avr 2021 - 8:04   Sujet: Re: Le casting de la série

Jedi Croate a écrit:
HanSolo a écrit:C'est du bla bla marketing auquel personne de censé ne croit plus ...

Sympa.
On en reparlera quand ça arrivera et, en tant que personne non "sensée" (au moins moi je sais écrire le mot correctement ^^) je me ferai un plaisir de te rappeler ton absence totale de lucidité. :wink:

Ce que je soulignais, c'est que ce genre d'annonce
Kathleen Kennedy's "the rematch of the century." - 12/2020

était purement marketing.

C'est du même niveau que JJA qui nous promettait en 2015 que Snoke serait une figure extrêmement impressionnante du côté obscur ( dans les faits il n'a jamais été impressionnant dans les films, sauf pour Kylo et sa clique ...) ou que l'impression visuelle donnée par Maz Katana sera plus bluffante que le perso de Yoda ...

C'est un effet d'annonce pour tenter de créer de la hype
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 03 Avr 2021 - 10:32   Sujet: Re: Le casting de la série

Ltf a écrit:À la place on aura un combat Hayden vs Ewan sur le chantier de l'Étoile de la Mort qui défiera toutes les lois delà logique.


Christensen avait déjà du mal à se mouvoir dans le costume à l'époque de ROTS pour le peu de déplacement qu'il avait à faire, j'ai du mal à l'imaginer pouvoir se battre avec aujourd'hui... Sans parler de la carrure qui n'est pas du tout la même.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 03 Avr 2021 - 14:48   Sujet: Re: Le casting de la série

@Han Solo:
Si selon toi, une phrase telle que "the rematch of the century" qui sort de la bouche de Kennedy est du blabla marketing, tu penses donc que pour elle, annoncer un nouvel affrontement entre Vader et Kenobi est vendeur et donc le contraire d'un problème.
Ok.
À partir de là, si elle pense ça, pourquoi LFL se gênerait de créer cet affrontement ?
C'est réellement un challenge que de proposer une figure extrêmement impressionnante du côté obscur ou une Maz Kanata plus bluffante que Yoda. Mais un duel entre Vader et Bibi, c'est pas plus un challenge artistique que n'importe quel affrontement dans une série.
Au contraire même j'ai envie de dire; la simple présence des deux personnages mythiques l'un en face de l'autre peut d'emblée créer un effet chupa chups.
Je le répète: SI on part du point de vue que ce duel est attirant, ce qui selon toi est le cas du point de vue de Kennedy.
Ensuite, il y'a une part non négligeable de subjectivité pour juger de la reussite d'un Snoke sur le plan du charisme et même de la qualité visuelle de Maz.
Il ne peut pas y avoir un réel consensus dans ces cas de figure.
Mais là on ne parle pas de l'eventuelle qualité de cet affrontement Vader/Obi, on parle juste de sa simple existence.
Donc si il a pas lieu, c'est pas du blabla marketing c'est un mensonge pur et simple et y'aura pas de subjectivité là dessus.

Bref, à mon avis ce rematch aura lieu.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar HanSolo » Sam 03 Avr 2021 - 15:03   Sujet: Re: Le casting de la série

Jedi Croate a écrit:@Han Solo:
Si selon toi, une phrase telle que "the rematch of the century" qui sort de la bouche de Kennedy est du blabla marketing, tu penses donc que pour elle, annoncer un nouvel affrontement entre Vader et Kenobi est vendeur et donc le contraire d'un problème.
Ok.
À partir de là, si elle pense ça, pourquoi LFL se gênerait de créer cet affrontement ? .

C'est juste que quand KK évoque "Rematch of the century" elle ne dit rien de concret, et ça ne veut rien dire de particulier.
Ce peut aussi bien être un nouveau duel Obi1-Vador qu'un flash back ou bien tout autre chose.

C'est exactement comme l'annonce du cast de Hayden.
Certains sont sûr a 100% qu'on verra le visage de l'acteur ou qu'il aura un rôle important dans chaque épisode de la mini série.
Mais il est tout a fait possible que sa présence soit de l'ordre du caméo ou bien qu on ne voit jamais son visage
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 03 Avr 2021 - 15:13   Sujet: Re: Le casting de la série

Non, un rematch of the century ça ne peut pas être un flashback ou un autre truc qui n'a rien à voir.
C'est soit un affrontement "normal" soit un affrontement sous forme de vision mystique dans la Force (ou au mieux un affrontement indirect comme proposé par CroateAndeddu mais ça me parait plutôt improbable)
À mon avis, le plus vendeur c'est la première option, donc le plus probable.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DRIII » Sam 03 Avr 2021 - 15:50   Sujet: Re: Le casting de la série

HanSolo a écrit:Certains sont sûr a 100% qu'on verra le visage de l'acteur ou qu'il aura un rôle important dans chaque épisode de la mini série.
Mais il est tout a fait possible que sa présence soit de l'ordre du caméo ou bien qu on ne voit jamais son visage


Encore une fois, il n'y a aucun intérêt à caster Christensen pour le laisser sous le casque de Vader, avec la voix de James Earl Jones (ou équivalent).

Si tu fais revenir Christensen c'est soit pour un Flash-back ou une vision, soit pour montrer le visage de Vader sans son casque. Ou les deux à la fois.

Après, effectivement, son temps d'écran peut être retreint.
DRIII

 
 

Messagepar Anthony11 » Sam 03 Avr 2021 - 17:22   Sujet: Re: Le casting de la série

Comme DRIII je ne vois aucun intérêt à ramener Hayden si ce n'est pour montrer son visage (dans ce cas autant faire comme Rogue One et prendre un acteur lambda) par contre je vois son retour en Anakin et pas exclusivement (voir pas du tout^^) en Vador.

Plus je relis Kennedy et son "rematch" plus je me demande s'ils vont pas nous refaire le duel sur Mustafar (grâce à "une grotte de Dagobah") avec une finalité différente (?).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Sam 03 Avr 2021 - 18:02   Sujet: Re: Le casting de la série

Anthony11 a écrit:Plus je relis Kennedy et son "rematch" plus je me demande s'ils vont pas nous refaire le duel sur Mustafar (grâce à "une grotte de Dagobah") avec une finalité différente (?).


" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Sam 03 Avr 2021 - 18:09   Sujet: Re: Le casting de la série

Merci pour cette vidéo, j'espère que la qualité sera meilleure si Disney choisit de nous remontrer le duel :paf:

Par contre je ne savais pas que Palpatine pouvait avoir une mort plus ridicule que dans TROS :D :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Sam 03 Avr 2021 - 18:13   Sujet: Re: Le casting de la série

Anthony11 a écrit:Merci pour cette vidéo, j'espère que la qualité sera meilleure si Disney choisit de nous remontrer le duel :paf:

Par contre je ne savais pas que Palpatine pouvait avoir une mort plus ridicule que dans TROS :D :D


Attention, tu parles du jeu PS2 de ROTS là, j'y ai passé des heures et des heures quand j'étais gosse, je l'ai retourné dans tous les sens, je ne tolère pas la critique à son égard :o :diable:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ltf » Dim 04 Avr 2021 - 16:49   Sujet: Re: Le casting de la série

Anthony11 a écrit:
Plus je relis Kennedy et son "rematch" plus je me demande s'ils vont pas nous refaire le duel sur Mustafar (grâce à "une grotte de Dagobah") avec une finalité différente (?).


Impossible. Mustafar a été ridiculisée à maintes reprises dans les films/jeux/comics version Disney. Elle n'a plus rien du volcan de ROTS. Je doute qu'on retrouve son style original dans une série..

D'ailleurs je ne peux que vous conseiller l'excellence documentaire "En moins d'une minute" qui raconte la réalisation du seul et unique "match" du siècle.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar HanSolo » Dim 04 Avr 2021 - 17:51   Sujet: Re: Le casting de la série

DRIII a écrit:
HanSolo a écrit:Certains sont sûr a 100% qu'on verra le visage de l'acteur ou qu'il aura un rôle important dans chaque épisode de la mini série.
Mais il est tout a fait possible que sa présence soit de l'ordre du caméo ou bien qu on ne voit jamais son visage


Encore une fois, il n'y a aucun intérêt à caster Christensen pour le laisser sous le casque de Vader, avec la voix de James Earl Jones (ou équivalent).


L'interet du retour de Hayden, c'est de faire le buzz et tenter de rameuter les fans de la premiere heure qui ont été décus par la Postlogie.
Ceux qui adorent la Postlogie et les séries actuelles auraient vu la série Obi1 de toute maniere.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations