Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 30 Avr 2021 - 15:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:Pour Ian Mckellen, c'était surtout le fait de jouer seul qui le dérangeait si je ne m'abuse.


C'est ça, il devait jouer tout seul en réagissant en temps réel aux autres acteurs dans une autre pièces via une oreillette... même pas ils étaient là pour donner la réplique. :transpire: C'est un problème très particulier du fait que le film était tourné en natif 3D, du coup ça les empêchait d'utiliser les trucage de caméra comme sur le SdA et il fallait que les deux pans soient tourné en même temps.

En effet McKellen comme beaucoup d'acteur de sa génération s'est toujours montré plutôt positif quant à l'expérience par tourner sur fond bleu, trouvant que ça faisait travailler son imagination en tant qu'acteur et le ramenait ainsi aux grandes traditions théâtrales. :jap:

Après c'est sûr que VOLUME c'est un peu l'aboutissement ultime de cette technologie de décors virtuels.

"faire plaisir aux fans".


Toute façon toute la production LucasFilm est dans ce sens. Même le retour de Hayden en Vador est là uniquement dans ce but, c'est une évidence. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Ven 30 Avr 2021 - 18:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'espère quand même voir des Inquisiteurs en live-action. Un(e) autre Jedi pourrait se retrouver sur Tatooine, poursuivi par eux, et Obi-Wan essaierait de l'aider sans trahir sa couverture ni perdre de vue Luke...


Personnellement je ne suis pas fan de cette idée même si je comprend qu'on puisse vouloir voir ça.

Moi j'aimerais quelque chose a plus petite échelle, ça me déplairait pas par exemple qu'ils adaptent tout simplement dans les grandes lignes le roman Kenobi, qui correspond selon moi très bien a cette période (Après tout le monde ne sera pas d'accord car c'est un livre qui a divisé)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anthony11 » Ven 30 Avr 2021 - 19:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:
J'espère quand même voir des Inquisiteurs en live-action. Un(e) autre Jedi pourrait se retrouver sur Tatooine, poursuivi par eux, et Obi-Wan essaierait de l'aider sans trahir sa couverture ni perdre de vue Luke...


Personnellement je ne suis pas fan de cette idée même si je comprend qu'on puisse vouloir voir ça.

Moi j'aimerais quelque chose a plus petite échelle, ça me déplairait pas par exemple qu'ils adaptent tout simplement dans les grandes lignes le roman Kenobi, qui correspond selon moi très bien a cette période (Après tout le monde ne sera pas d'accord car c'est un livre qui a divisé)


Pareil que toi pour la petite échelle, une mafia locale, un conflit fermiers-Tuskens. Si c'est pour voir une armée d'Inquisiteurs débarqués sur Tatooine :non:

Mais malheureusement ça n'a pas l'air d''être le chemin emprunté entre le retour d'Hayden/Vador, le rematch :paf: et l'entrainement au sable laser de Ewan...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Ven 30 Avr 2021 - 19:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vous voulez que ça adapte le roman Kenobi mais vous ne voulez pas de sabre laser ? De ce que j'ai cru comprendre en traînant sur ce site, un des éléments qui a divisé dans Kenobi, c'est qu'il sortait son sabre toutes les dix pages... :paf:. Et dans ANH, il n'hésite pas non plus.

Et je persiste avec mon avis : ils peuvent faire un truc sympa et cohérent avec les Inquisiteurs, et ce serait cool d'en voir au moins un(e) en live-action.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Starling » Ven 30 Avr 2021 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

GTZL1 a écrit:Vous voulez que ça adapte le roman Kenobi mais vous ne voulez pas de sabre laser ? De ce que j'ai cru comprendre en traînant sur ce site, un des éléments qui a divisé dans Kenobi, c'est qu'il sortait son sabre toutes les dix pages... :paf:. Et dans ANH, il n'hésite pas non plus.

Et je persiste avec mon avis : ils peuvent faire un truc sympa et cohérent avec les Inquisiteurs, et ce serait cool d'en voir au moins un(e) en live-action.



Il peut sortir son sabre laser, sans que ce soit malgré tout de grandes scènes d'actions avec.

Personnellement j'aimerais beaucoup que cette série se concentre sur l'aspect psychologique et mystique des Jedi avec Obi Wan qui essaye d'entrer en contact avec son ancien maître Qui Gon.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 30 Avr 2021 - 19:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Après on peut très bien concilier l’aspect psychologique avec de l’action. Un combat avec un inquisiteur tourné à la japonaise comme ils aiment bien le faire, voir même avec un côté western qui se marie bien avec tatooine, ça peut être très bien ! On pourrait suivre obi qui sent petit à petit la présence dudit inquisiteur pendant ses séances avec qui gon…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Forothangail » Ven 30 Avr 2021 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je mise assez sur une bagarre dès le premier épisode, pour l'effet "waouh" et booster l'intérêt du public. Et qu'après ça se tasse. On commence à être habitué avec les stratégies marketing^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Ven 30 Avr 2021 - 20:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forothangail a écrit:Je mise assez sur une bagarre dès le premier épisode, pour l'effet "waouh" et booster l'intérêt du public. Et qu'après ça se tasse. On commence à être habitué avec les stratégies marketing^^

Pour moi ça va être une confrontation avec les Tusken.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Ares44 » Sam 01 Mai 2021 - 10:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais depuis le Mando, les Tusken sont un gentil peuple
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Commodore Faro » Sam 01 Mai 2021 - 11:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je pense qu'il va peut être aider des jawas ou un truc dans le genre
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Dark Clone » Sam 01 Mai 2021 - 11:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ares44 a écrit:Mais depuis le Mando, les Tusken sont un gentil peuple

Les Tuskens ne sont pas un gentil peuple, seule la tribu présente dans Mandalorian est "gentille", les autres sont des pillards.
Modifié en dernier par Dark Clone le Sam 01 Mai 2021 - 13:18, modifié 1 fois.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Forothangail » Sam 01 Mai 2021 - 12:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Les Tusken ne sont pas "gentils" ou "méchants". C'est ce point de vue qui a justement provoqué les conflits immémoriaux entre eux et les colons de Tatooine (on ne rappellera jamais assez ce statut). Ils collaborent certes dans Mandalorian mais ce n'est pas définitif ou généralisé.

Justement, une grande part du propos du roman Kenobi est de déconstruire l'image des Tusken, et c'est en partie pour ça que j'ai adoré le roman.

Mais je digresse.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar GTZL1 » Sam 01 Mai 2021 - 13:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forothangail a écrit:les colons de Tatooine (on ne rappellera jamais assez ce statut)

D'ailleurs, on a une confirmation de ça dans le canon ?
Sinon je suis d'accord avec toi. The Mando ne nous montre pas des Tuskens gentils ou méchants, juste un peuple avec qui on peut collaborer si l'on s'y prend correctement. Ils font un deal de ne plus attaquer Mos Pelgo, pas de renoncer aux pillages tout court.

D'ailleurs, ça pourrait être sympa que la Haute République nous montre la colonisation de Tatooine.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarthShien » Sam 01 Mai 2021 - 14:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je me plais à imaginer le dernier duel de la série... Dark maul vs obi wan ...
DarthShien
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Mai 2021
 

Messagepar Dark Clone » Sam 01 Mai 2021 - 15:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DarthShien a écrit:Je me plais à imaginer le dernier duel de la série... Dark maul vs obi wan ...

Impossible, il est déjà dans Rebels
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corleone » Sam 01 Mai 2021 - 15:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DarthShien a écrit:Je me plais à imaginer le dernier duel de la série... Dark maul vs obi wan ...

Le dernier duel sera Obi-Wan contre Vador je pense. Ils vont teasé le combat tout au long des épisodes pour finir en "beauté" à la fin.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Mai 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

https://www.comicbookmovie.com/amp/tv/s ... es-a184505

Top depart pour le tournage, premieres images -flous- du decor
Mais on voit tout de meme un gros truc poilu... :cute:

....mais non je parle pas de Kenobi...roh...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Mer 05 Mai 2021 - 12:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:https://www.comicbookmovie.com/amp/tv/star_wars/obi-wan_kenobi/obi-wan-kenobi-has-started-shooting-in-los-angeles-check-out-the-first-set-photos-from-the-series-a184505

Top depart pour le tournage, premieres images -flous- du decor
Mais on voit tout de meme un gros truc poilu... :cute:



Super ! attendant de pied ferme tout ce qui touche a obi et après l'annulation du film j'avais tjs peur d'une nouvelle annulation, bon je veux pas nous porter la poisse il peut nous arriver encore pleins de choses :cry: mais je commence à me rassurer et à y croire un peu :D

Vis a vis de ce qu'on voit : Triste on ne voit pas si il se fait brosser les dents :D

Darth Erytram a écrit:....mais non je parle pas de Kenobi...roh...


:lol: je ne te permets pas :paf: :D mon ptit obi :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 11 Mai 2021 - 15:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ewan McGregor a confirmé que le tournage de la série a commencé ! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=xeSSD5bzG4U
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Mai 2021 - 16:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Luigi2904 a écrit:Ewan McGregor a confirmé que le tournage de la série a commencé ! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=xeSSD5bzG4U





....est ce que...est ce que je viens vraiment de voir Obi-Wan faire du monocycle...? :shock: :paf: :lol:
Je n'avais meme pas une seule seconde dans ma vie envisager ça :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 11 Mai 2021 - 16:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
Luigi2904 a écrit:Ewan McGregor a confirmé que le tournage de la série a commencé ! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=xeSSD5bzG4U





....est ce que...est ce que je viens vraiment de voir Obi-Wan faire du monocycle...? :shock: :paf: :lol:
Je n'avais meme pas une seule seconde dans ma vie envisager ça :transpire: :paf:



Du monocycle ? Ce n'est pas la première fois :siffle:



https://youtu.be/Fpc_w7kibRo?t=26
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Mai 2021 - 17:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais c'est bien sur!...Voila ou il s'est entraîné! :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Mai 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sympa cette interview :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 12 Juin 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Premieres images (pas ouf je previens ) de MCGregor dans la peau du fameux jedi sur le tournage...malheureusement caché par Une grande blouse et un masque anti Covid...

...Ceci etant dis, jsais pas vous,mais je trouve ça manque vachement de cheveux blanc cette histoire :neutre: :o

https://twitter.com/JustJared/status/14 ... re-a185576
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Juin 2021 - 18:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Premieres images (pas ouf je previens ) de MCGregor dans la peau du fameux jedi sur le tournage...malheureusement caché par Une grande blouse et un masque anti Covid...

...Ceci etant dis, jsais pas vous,mais je trouve ça manque vachement de cheveux blanc cette histoire :neutre: :o

https://twitter.com/JustJared/status/14 ... re-a185576


Déjà il est sensé avoir les tempes grise au moment de la série
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Starling » Sam 12 Juin 2021 - 18:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Premieres images (pas ouf je previens ) de MCGregor dans la peau du fameux jedi sur le tournage...malheureusement caché par Une grande blouse et un masque anti Covid...

...Ceci etant dis, jsais pas vous,mais je trouve ça manque vachement de cheveux blanc cette histoire :neutre: :o

https://twitter.com/JustJared/status/14 ... re-a185576



Oui je trouve qu'autant il se rapprochait d'Alec Guinness au niveau du look (cheveux, barbe) notamment dans l'épisode III, la j'en ai moins l'impression... mais attendons de voir le résultat final
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 12 Juin 2021 - 18:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Dark Servatos a écrit:
Déjà il est sensé avoir les tempes grise au moment de la série


Il les as si tu regarde bien...m'enfin les tempes grises c'était deja le cas dans ROTS, et donc pour moi, 10 apres, pour etre un minimum raccord avec le Obi de ANH, faudrais qu'il soit carrement grisonant la...ou du moins bien plus que ça :think:

Ptete j'avais placé la barre trop haute, mais j'esperais meme quelques ptites protheses faciales pour accentué la ressemblance avec Alec Guiness :neutre:

Starling a écrit:
Oui je trouve qu'autant il se rapprochait d'Alec Guinness au niveau du look (cheveux, barbe) notamment dans l'épisode III, la j'en ai moins l'impression... mais attendons de voir le résultat final


C'est vrai c'est vrai...pis on connait pas le contexte...ptete y a aura des flashbacks etc...ptete que ici ca se passe quelques mois a peine apres son installation sur Tatooine :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Juin 2021 - 18:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
Dark Servatos a écrit:
Déjà il est sensé avoir les tempes grise au moment de la série


Il les as si tu regarde bien...m'enfin les tempes grises c'était deja le cas dans ROTS, et donc pour moi, 10 apres, pour etre un minimum raccord avec le Obi de ANH, faudrais qu'il soit carrement grisonant la...ou du moins bien plus que ça :think:

Ptete j'avais placé la barre trop haute, mais j'esperais meme quelques ptites protheses faciales pour accentué la ressemblance avec Alec Guiness :neutre:


Il y avait eu un deepfake entre McGregor et Guinness et la ressemblece était là donc pas besoin de prothèse.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Juin 2021 - 21:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Selon MSW, Obi-Wan affronterait dans cette série "au moins un Inquisiteur"https://makingstarwars.net/2021/06/star ... ou-kenobi/

Il serait aussi question d'anciens Jedi ou Padawans convertis en chasseur de Jedi par l'Empire.
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Ven 25 Juin 2021 - 22:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DRIII a écrit:Il serait aussi question d'anciens Jedi ou Padawans convertis en chasseur de Jedi par l'Empire.


Barriss Offee ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Juin 2021 - 22:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
DRIII a écrit:Il serait aussi question d'anciens Jedi ou Padawans convertis en chasseur de Jedi par l'Empire.


Barriss Offee ? :)


Si elle ne meurt pas dedans alors c'est un grand OUI!

parce que #needbarissvsahsokaround2 :o :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 26 Juin 2021 - 5:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DRIII a écrit:Il serait aussi question d'anciens Jedi ou Padawans convertis en chasseur de Jedi par l'Empire.


Bah c'est la définition même d'un Inquisiteur ça :transpire: Elle est un peu redondante cette info :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Sam 26 Juin 2021 - 9:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:
DRIII a écrit:Il serait aussi question d'anciens Jedi ou Padawans convertis en chasseur de Jedi par l'Empire.


Bah c'est la définition même d'un Inquisiteur ça :transpire: Elle est un peu redondante cette info :lol:

J'allais dire la même chose :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Potous » Sam 26 Juin 2021 - 9:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Drôle d'info en effet.

Ca fait déjà 2 duel au sabre laser de prévu dans cette série, a vrai dire, je ne m'attendais pas à autant.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar DRIII » Sam 26 Juin 2021 - 11:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:
DRIII a écrit:Il serait aussi question d'anciens Jedi ou Padawans convertis en chasseur de Jedi par l'Empire.


Bah c'est la définition même d'un Inquisiteur ça :transpire: Elle est un peu redondante cette info :lol:


Je découvre le concept n'ayant jamais regardé Rebels.
DRIII

 
 

Messagepar Potous » Sam 26 Juin 2021 - 11:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

A oui effectivement, je viens de lire l'article et la rumeur ne parle pas de deux choses différentes mais bien d'un inquisiteur en restant vague sur la qualité de l'info elle-même. L'auteur a même précisé qu'il pourrait très bien juste s'agir d'un nouveau type de stormtrooper mais il en doute. D'où la "définition" qu'il donne ensuite des inquisiteurs.

Cela donne surtout l'impression que l'auteur à eu accès à une photo ou a un design qui ferait principalement penser à un inquisiteur et que celui-ci en viendrais aux armes avec Ben. Peut être un extrait ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar link224 » Sam 17 Juil 2021 - 7:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jordan Maison a publié un article avec pas mal de scoops (donc de rumeurs, pour le moment) : https://www.cinelinx.com/movie-news/det ... exclusive/

En résumé :
- Leia jeune apparaîtrait, et serait jouée par Vivien Lyra Blair
- plusieurs personnages de Rebels apparaîtraient
- Sun Kang, annoncé dans le casting officiel, jouerait le Cinquième Frère (Inquisiteur apparu dans Rebels, puis vu dans le comics Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith)
- d'autres Inquisiteurs seraient de la partie
- des flashbacks nous ramèneraient à l'époque TCW, et l'on y verrait Anakin

Voilà :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Juil 2021 - 8:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Curieux qu'ils aient choisi le Cinquième Frère entre tous, c'est pas vraiment le plus intéressant. Mais ça veut sans doute dire Jason Isaacs pour le Grand Inquisiteur et, soyons fous, Sarah Michelle Gellar pour la Septième Soeur.

En tout cas c'est cool qu'ils explorent davantage l'Inquisitorius :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Sam 17 Juil 2021 - 8:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je n'y crois pas trop ça fait un peu trop de truc wahou ( y aura peut être un ou deux de la liste car à force de tout dire ^^...) ça fait trop délire de fan je trouve. Mais ça me plairait si c'est bien fait :)
Car faut pas oublier que c'est qu'une mini série y a peu d'épisodes ça ferait bcp a placer je pense
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Starling » Sam 17 Juil 2021 - 10:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Et bizarrement aucune rumeur sur Luke alors que pour moi ce serait plus cohérent de le voir en priorité dans la série que les personnages cités au dessus :/
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 17 Juil 2021 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Et bizarrement aucune rumeur sur Luke alors que pour moi ce serait plus cohérent de le voir en priorité dans la série que les personnages cités au dessus :/

Oui pareil. C'est obligé qu'il apparraisse. C'est la raison pour laquelle Obi est sur Tatooine. M'enfin à la limite justement c'est tellement attendu que finalement pas besoin d'en faire un scoop. Ça pourra pas faire l'effet de son apparition dans Mandalorian ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darkfisto » Ven 23 Juil 2021 - 15:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Et bizarrement aucune rumeur sur Luke alors que pour moi ce serait plus cohérent de le voir en priorité dans la série que les personnages cités au dessus :/


Il y avait déjà eu des rumeurs concernant Luke et les retours confirmés de Owen Lars et Beru confirment à 99,9% qu'il apparaîtra logiquement dans la série.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 17 Aoû 2021 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Selon LRM Online le tournage serait terminé (à prendre avec des pincettes).

L'article en anglais : https://lrmonline.com/news/obi-wan-keno ... side-buzz/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar AnakinKenobi » Jeu 19 Aoû 2021 - 17:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

3 mois de tournage seulement?

6 épisodes d'1h c'est toujours d'actu? ça me parait improbable pour si peu de temps de tournage.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 19 Aoû 2021 - 18:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

AnakinKenobi a écrit:3 mois de tournage seulement?

6 épisodes d'1h c'est toujours d'actu? ça me parait improbable pour si peu de temps de tournage.


Non c'est normal comme durée de tournage, la série est tournée en Californie donc il n'y a aucun gros déplacement, et donc pas d'attente de disponibilité des lieux pour tourner. Puis le plus long reste la post production.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar AnakinKenobi » Jeu 19 Aoû 2021 - 18:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

D'accord. Car "Andor" est à 8 mois de tournage il me semble.

Vous savez si le format est toujours 6 épisodes d'1h et si c'est possible?
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 19 Aoû 2021 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ca me paraît un peu court aussi, la saison 1 du Mandalorien avait bien eu 5 mois de tournage (octobre 2018 à février 2019) pour deux épisodes en plus mais des épisodes vraisemblablement moins longs...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Aoû 2021 - 18:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

AnakinKenobi a écrit:Vous savez si le format est toujours 6 épisodes d'1h


6 épisodes oui, c'est officiel ça ne changera pas.

Quant à la durée, il me semble qu'on a eu l'info que ce serait dans ces eaux-là oui :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 10 Sep 2021 - 14:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

[RUMEUR] Selon Bespin Bulletin, le tournage de la série se serait déroulé dans une piscine de Los Angeles il y a deux semaines et ce serait terminé la semaine dernière.

Juste avant cette phase de tournage, une scène dans le Volume aurait été tournée autour de Vador entrant dans un décor évoquant Dagobah.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Sep 2021 - 19:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:[RUMEUR] Selon Bespin Bulletin, le tournage de la série se serait déroulé dans une piscine de Los Angeles il y a deux semaines et ce serait terminé la semaine dernière.


Alors les gens...certains toujours persuadés que la serie sera full sur Tatooine? :siffle: :neutre: :transpire:


ArnoDaveG a écrit:Juste avant cette phase de tournage, une scène dans le Volume aurait été tournée autour de Vador entrant dans un décor évoquant Dagobah.


Image
....Ok...J'ai les veilles angoisses du style "the rematch of the century" qui reviennent la...

J'espere vraiment ils vont pas trouver le moyen de gacher une serie (scenaristiquement) qui sur le papier, du coté technique du moins, semble parfait. :chut: :think: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations