Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 8:37   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit:Adaptation du jeu vidéo qui n'est pas sortit 1313 en série tv ? :lol:


Feu 1313 et feu Underworld, même période... Peut être vont-ils reprendre des histoires de la série avortée, des éléments du jeu video et remplacer Boba Fett par ce Mandalorien... Tout ça en version post ROTJ
Boba Fett

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 05 Oct 2018 - 9:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'adooooooooooooore cette armure ! :love: La venue de cette série me hype 1000 fois plus que Star Wars IX.. :chut: :cute:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 05 Oct 2018 - 9:01   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 05 Oct 2018 - 9:07   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Uh.
C'est les Chevaliers de Ren et la mère de Rey confirmed :chut:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 9:10   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Uh.
C'est les Chevaliers de Ren et la mère de Rey confirmed :chut:


Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 9:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Elle a juste une paire de chaussette dans le calbut' pour faire croire que :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 05 Oct 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Toutafé :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Oct 2018 - 9:28   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Vu le look du personnage, je crois qu'on peut désormais affirmer que le spin-off centré sur Boba Fett est définitivement mort et enterré.
DRIII

 
 

Messagepar Housecoat » Ven 05 Oct 2018 - 9:31   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Cette liste de réalisateurs, c'est du très lourd (bon, j'aurais aimé qu'il y ait Werner Herzog dans le lot mais c'était assez improbable pour que je ne me fasse pas d'illusion). Mais ce qui me hype le plus dans le groupe, c'est Taïka Waititi ! :love:

Ayant suivi sa filmographie, je peux affirmer que malgré les apparences, il serait idéal pour réaliser un long-métrage Star Wars. Je caresse ce rêve.
Housecoat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2018
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 9:32   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:Vu le look du personnage, je crois qu'on peut désormais affirmer que le spin-off centré sur Boba Fett est définitivement mort et enterré.


RIP
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 05 Oct 2018 - 9:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Vu le look du personnage, je crois qu'on peut désormais affirmer que le spin-off centré sur Boba Fett est définitivement mort et enterré.


RIP

Osef.
Non, j'exagère. Mais si ca permet d'arrêter de faire des spin-offs sur des personnages connus de l'OT, c'est cool.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Skymanch » Ven 05 Oct 2018 - 9:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Très intrigué pour ma part ! La période me botte bien et l'exploration au delà de la Bordure Exterieure aussi ! Ça sera peut être aussi l'occasion de voir l'exil des forces Impériales et la construction du Premier Ordre (en toile de fonds évidemment).
Le premier visuel et son côté Western me plaît bien également !
La liste des reals est impressionnante mais j'espère qu'il y aura une vraie cohérence de ton entre les épisodes...
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Oct 2018 - 9:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Vu le look du personnage, je crois qu'on peut désormais affirmer que le spin-off centré sur Boba Fett est définitivement mort et enterré.


RIP


Pour le personnage de Boba, je n'en suis pas si sûr du coup. Il peut réapparaître sur des productions qui se dérouleraient entre ROTS et ANH, ou même après ROTJ. D'ailleurs, rien n'interdit de penser que le personnage de Boba Fett n'apparaîtra pas dans cette série. D'autant qu'on voit bien sur cette première photo que le personnage du Mandalorien n'a pas récupéré le casque de Boba Fett.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 9:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Yep, je suis prêt à parier que Boba réapparaîtra d'ici la fin de la saison 1 en mode gros twist.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 05 Oct 2018 - 9:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'aime beaucoup l'armure, les réalisateurs je dis ok même si je suis intrigué par Bryce Dallas Howard je ne savais pas qu'elle avait déjà réalisé, l'image fait très western et ce n'est pas pour me déplaire
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Oct 2018 - 9:56   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kamiyoshi a écrit:J'aime beaucoup l'armure, les réalisateurs je dis ok même si je suis intrigué par Bryce Dallas Howard je ne savais pas qu'elle avait déjà réalisé, l'image fait très western et ce n'est pas pour me déplaire


BD Howard n'a fait que des courts métrages qui sont visibles sur sa page Youtube https://www.youtube.com/channel/UCZr0BS ... shelf_id=2
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 10:06   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:Pour le personnage de Boba, je n'en suis pas si sûr du coup. Il peut réapparaître sur des productions qui se dérouleraient entre ROTS et ANH, ou même après ROTJ. D'ailleurs, rien n'interdit de penser que le personnage de Boba Fett n'apparaîtra pas dans cette série. D'autant qu'on voit bien sur cette première photo que le personnage du Mandalorien n'a pas récupéré le casque de Boba Fett.


Personnellement je pense depuis longtemps qu'il y a un blocage autour de lui... Quasiment absent des divers productions de Disney/Lucasfilm, problèmes autour du supposé spin-off. Et là, maintenant, avec les informations et image que nous avons sur cette série, je suis d'autant plus confirmé dans mon sentiment.
J'ai l'impression qu'il est question d'un remplacement de personnage, que d'un nouveau à proprement parlé.
Qu'il y est des productions entre ROTS et ANH avec lui, oui certainement. Même d'autres périodes. Mais après ROTJ, et donc dans cette série, j'en doute fortement.
Le protagoniste de cette série sera t-il "The Mandalorian with no name"? Ayant pour seul visage ce casque mandalorien. Poussant un peu plus loin l'inspiration Eastwoodienne qui avait servi à creer le personnage de Boba Fett... Et donc effaçant encore plus sa propre identité.
A voir...
Boba Fett

 
 

Messagepar Chabevoy » Ven 05 Oct 2018 - 10:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:
Kamiyoshi a écrit:J'aime beaucoup l'armure, les réalisateurs je dis ok même si je suis intrigué par Bryce Dallas Howard je ne savais pas qu'elle avait déjà réalisé, l'image fait très western et ce n'est pas pour me déplaire


BD Howard n'a fait que des courts métrages qui sont visibles sur sa page Youtube https://www.youtube.com/channel/UCZr0BS ... shelf_id=2

Donc ça fait 2 ''néophytes'' concernant la réalisation d'une série live action avec Filoni.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Ven 05 Oct 2018 - 10:21   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est pas curieux d'avoir une photo du personnage principal (a priori) mais pas de casting ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 10:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Neow a écrit:C'est pas curieux d'avoir une photo du personnage principal (a priori) mais pas de casting ?


Une info par jour. Hier c'était le titre, aujourd'hui les réalisateurs et une petite photo. Ça m'étonnerait pas que demain on ait le casting.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon du coup ca fait du bien de voire des réalisateurs qui sont pas que des hommes blancs :cute:

Drôle de remarque ! Les réalisateurs sont choisis pour ce qu'ils peuvent apporter à l'univers et leurs compétence de mise de scène, pas pour leur couleur de peau...

Pas grand chose d'étonnant sur cette photo pour moi après l'annonce du titre. C'est un costume de mandalorien assez classique à part le casque assez clinquant. Et il y a trop peu d'éléments du décor sont visibles pour confirmer une ambiance western. 2 bouts de murs et des toiles, c'est un décor tatooinesque basique, mais l'ambiance générale de la série peut être complètement différente.
Modifié en dernier par fabb le Ven 05 Oct 2018 - 10:49, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Neow » Ven 05 Oct 2018 - 10:43   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Et si c'était Boba Fett avec une nouvelle armure ? :idea:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 05 Oct 2018 - 10:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Lola Fett a écrit:On a son nom: Ren Ault.
https://www2.pic-upload.de/img/36060407 ... 4x8092.jpg


Hin? J ai pas tout compris la :transpire:

Maiiiiis en tout vas, alors sois ils ont la meilleurs photo possible sous le meilleur angle, mais on dirait presque que c est tiré d'un des film. Ça donne envie visuellement. :oui:
Ah et le mando la, il à piquer les gants à Ezra ou bien...? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 10:48   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Neow a écrit:Et si c'était Boba Fett avec une nouvelle armure ? :idea:


Qui revient sur Tatooine coller un pruneau à Cobb Vanth et récupérer son ancienne armure ? #twin engines of destruction :idea:
Faut pas rêver
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Neow a écrit:Et si c'était Boba Fett avec une nouvelle armure ? :idea:

Et une série Dark Vador avec une autre armure aussi ? :wink:
Ce qu'on aime chez Boba Fett et ce qui l'a rendu célèbre c'est surtout l'armure. Ça n'aurait aucun intérêt de le faire revenir avec une autre, surtout si on ne voit pas son visage.
Modifié en dernier par fabb le Ven 05 Oct 2018 - 11:02, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 05 Oct 2018 - 11:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Et ben elle est bien sympa cette photo. Ca ne représente en rien la qualité de la série mais c'est bien de donner un peu de contenu aux fans.

Pour ceux qui pensent que le film sur Boba Fett ne se fera pas car ils font une série sur un Mandalorien et ben j'espère que vous avez raison loool. Si vous saviez à quel point j'en ai rien à carer de Boba Fett qui a déjà eu un traitement plus qu'honorable dans la prélo au vu du perso que c'était dans l'OT. Et je prie tous les jours pour que le prochain spin off ne soit pas sur lui.

Bref mis à part ça, la série peut être sympa, c'est dommage que encore une fois on place ça loin de tout comme ça c'est pratique on peut faire ce qu'on veut, alors que ce que j'apprécie moi c'est justement les connexions et interactions entre les films et séries connus. Et du coup est-ce que quelque chose d'aussi déconnecté de la trame principale attirera le spectateur lambda ? je ne sais pas, et pourtant il le faut car la série coûtera sûrement cher et on a vu avec Solo que ce ne sont pas les fans qui font le box office ou l'audience mais le grand public...


Enfin bon que dire de plus, ah oui ça n'a pas l'air d'être Sabine loool ça manque de couleur et ça en soulagera plus d'un. Mais j'espère quand même qu'on aura la suite de cette histoire un jour (Sabine et Ahsoka cherchant Ezra)

D'ailleurs c'est vrai cette histoire de nom : Ren Ault ?? Ca parait bizarre mais sans blague ça aurait pas été une si mauvaise idée, je trouverais vraiment cool que ce perso soit à l'origine du nom des Chevaliers de Ren, ça donnerait direct un intérêt pour le perso et on voudrait savoir pourquoi, ce qu'il a fait pour ça..


Côté réalisateur je ne connais pas grand monde, Waititi je pense que les haters de Thor 3 peuvent se détendre, quand on réalise un épisode de série on ne fait pas ce qu'on veut il faut que tous les épisodes soient un tout cohérent donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Et pour Dave Filoni, je suis très content qu'il passe la barrière de l'anime au réel. Il n'est pas toujours tombé juste dans ce qu'il a fait mais il a de bonnes idées et connait bien l'univers Star Wars, moi j'apprécie son travail et je voulais qu'il ne soit pas cantonné aux séries comme Rebels où il doit remplir certaines cases pour le public "enfant".
Bizarre quand même que Jon Favreau n'en réalise pas au moins un d'ailleurs...

J'espère que cette série me plaira et plaira à un maximum de gens, je suis quand même plus emballé par ça que par Résistance.................................
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Oct 2018 - 11:06   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Dark Grymo a écrit:D'ailleurs c'est vrai cette histoire de nom : Ren Ault ?? Ca parait bizarre mais sans blague ça aurait pas été une si muavaise idée, je trouverais vraiment cool que ce perso soit à l'origine du nom des Chevaliers de Ren, ça donnerait direct un intérêt pour le perso et on voudrait savoir pourquoi, ce qu'il a fait pour ça..


Oui, l'info est officielle.
Pour l'instant on sait juste que le protagoniste s'appelle Ren Ault et qu'il vient de Kadjar
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 05 Oct 2018 - 11:09   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Looooool j'avais même pas capté la photo avec le signe loool

C'est Vendredi, on peut pas toujours être au max de sa forme lol

Bon bah c'est dommage du coup lol Pour le prénom surtout
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 11:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

L'info est officielle. Ça commence à en parler sur les forums US.
Le nom est plutôt classe, ça colle bien avec un mando.

Ce sera en rapport avec les chevaliers de Ren c'est certain :oui:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Youggo » Ven 05 Oct 2018 - 11:43   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

ashlack a écrit:Y'a probablement une raison pour le casque neuf. Mais je trouve ça pas mal, ça donne un aspect plus bricolé à l'ensemble. Il a pas juste acheté son armure entière au magasin mais a obtenu ou remplacé des pièces au fur et à mesure. :)
Là le costume fait clairement bricolé oui : les deux épaulettes ne sont pas les mêmes, les deux cuissardes non plus, et le casque est visiblement plus récent que le reste. Le mec est passé aux pièces détachées (ce qui concorde avec la théorie de son identité Ren Ault :wink: ).
La bonne nouvelle pour moi c'est de voir une armure de mandalo sans peinturlurages de symboles à la con et de couleurs flashy. Un vrai guerrier qui envoie du lourd quoi. Ça nous change des séries animées !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Red Monkey » Ven 05 Oct 2018 - 11:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je vois même pas l'objet du débat.

Dans le Legends, Boba et Jango sont mandaloriens.

Dans l'officiel, ils ne le sont pas.
Cette série se place dans l'univers officiel. Fin du game.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 11:55   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Est-ce que la planète Kadjar était déjà apparue ou avait été mentionnée dans l'univers Canon ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Youggo » Ven 05 Oct 2018 - 11:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:Est-ce que la planète Kadjar était déjà apparue ou avait été mentionnée dans l'univers Canon ?
Ça ne me dit rien non. Mais pour ce qui est des planètes de cette série, je ne suis pas contre un nouveau modèle qui tienne la route.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 05 Oct 2018 - 12:01   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je ne doute pas qu'un Fett montrera le beau de son casque à un moment où à un autre. Et on pourrait même avoir une Kryze dans cette affaire... et pourquoi pas une Sabine Wren "live" soyons fous ! :idea:
Modifié en dernier par L2-D2 le Ven 05 Oct 2018 - 12:06, modifié 1 fois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 12:03   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Non mais pour revenir sur Boba, Heather Antos a bien dit qu'elle trouvait le perso surcôté à qui voulait l'entendre hein, donc faut pas s'étonner de pas le retrouver post-ROTJ. LFL chercher depuis quelques temps à se débarrasser des fétiches (enfin de certains). Et puis oui, on a déjà une résurrection WTF au possible d'un perso censé être mort dans un film numéroté, donc voilà quoi, même si j'adore Boba, je comprends tout à fait que LFL évite de donner le bâton pour se faire battre :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar firestqr » Ven 05 Oct 2018 - 12:04   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais l'arme me rappelle quelque chose..

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Ven 05 Oct 2018 - 12:09   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Youggo a écrit:
fabb a écrit:Est-ce que la planète Kadjar était déjà apparue ou avait été mentionnée dans l'univers Canon ?
Ça ne me dit rien non. Mais pour ce qui est des planètes de cette série, je ne suis pas contre un nouveau modèle qui tienne la route.

Tant que les idées carburent, ça me va.
Modifié en dernier par Neow le Ven 05 Oct 2018 - 12:48, modifié 1 fois.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jies » Ven 05 Oct 2018 - 12:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Vous m'avez tué ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 12:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Favreau a précisé le synopsis :

"Ren Ault le mandalorien parcourra la galaxie après que de tragiques évènements l'aient forcé à faire de nombreuses concessions "
Encore un synopsis vague :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Knardino » Ven 05 Oct 2018 - 12:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

firestqr a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais l'arme me rappelle quelque chose..

Image


Bien vu.

---

Pour ce qui est du nom du bougre, si c'est lié au Chevaliers de Ren, je suis curieux de la tournure que prendra la série, Ren étant un titre comme les Darth. Hors, on ne porte pas un titre pour rendre hommage à un plouc (rappelons-nous des César, où des Auguste).
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 05 Oct 2018 - 12:48   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Messieurs, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Merci de rester sur le sujet :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 12:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Justement il ne sera probablement pas un plouc pour que des adeptes de côté obscur prennent son nom.
Après l'échec de Solo, Lucasfilm devrait plutôt remettre en avant des héros avec une histoire qui ont un impact galactique. Bien hâte de voir comment tout ça peut se goupiller c'est excitant :oui:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar HanSolo » Ven 05 Oct 2018 - 12:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:J'aime bien le look du mando, badass à souhaits ! :D

Quand aux reals c'est du lourd :love:

Pas mieux!

Ca fait très "revival" de Amazing Stories :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 12:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Obiwan Keshnobi a écrit:Messieurs, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Merci de rester sur le sujet :jap:

Le nom du personnage c'est pas ce qu'il y a de plus important ok mais on discute du peu d'infos qu'on a :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Knardino » Ven 05 Oct 2018 - 12:54   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:Justement il ne sera probablement pas un plouc pour que des adeptes de côté obscur prennent son nom.
Après l'échec de Solo, Lucasfilm devrait plutôt remettre en avant des héros avec une histoire qui ont un impact galactique. Bien hâte de voir comment tout ça peut se goupiller c'est excitant :oui:


Yep, c'est pour ça, si les Chevaliers de Ren découlent directement de sa petite personne, ça en dira long.

Après les rumeurs sur les CdR disent que ce sont les anciens élèvent de l'académie de Luke mais, dans la vision de Rey, seul Kylo avait un sabre.

Si l'image de l'arme diffusé plus haut est belle est bien l'arme du Mando, alors ça collerait avec celles des Chevaliers vues dans le VII (même si perso, je pense plus à un bon gros fusil blaster).
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar fabb » Ven 05 Oct 2018 - 13:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Knardino a écrit:Si l'image de l'arme diffusé plus haut est belle est bien l'arme du Mando, alors ça collerait avec celles des Chevaliers vues dans le VII

C'est tout à fait possible depuis que certains personnages du Holliday Special ont été recanonisés. Donc s'inspirer du dessin animé, le meilleur passage du "film" je dis oui

Si on a raison pour le lien Ren Ault - Chevaliers de Ren, ça veut dire que DIsney Lucasfilm cherchent maintenant à créer de vrais liens plus solides entre les différents médias. Recette qui marche parfaitement chez marvel. Ça ne peut être qu'une bonne chose
Modifié en dernier par fabb le Ven 05 Oct 2018 - 13:09, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 13:09   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

D'où est-ce que vous sortez que le mec s'appelle Ren Ault et toutes les infos le concernant ? :? Je cherche, mais je trouve pas
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Ven 05 Oct 2018 - 13:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est sur MSW.
Modifié en dernier par Alfred M. le Ven 05 Oct 2018 - 13:20, modifié 1 fois.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 13:13   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ah oui merci :lol:
Modifié en dernier par vos661 le Ven 05 Oct 2018 - 15:46, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Oct 2018 - 13:54   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Non mais vous êtes à la masse ou quoi ? :transpire: Il a sorti "Ren Ault" parce que la forme en losange rappelle le logo Renault....

On ne connait rien de ce personnage pour l'instant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations