Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mer 03 Oct 2018 - 12:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:
le dieu jedi a écrit:Filoni ?! La ça commence à m’intéresser ! :love:

Comment ce type est passé d'ennemi public numéro 1 à messie de star wars :?

Rassure-toi il le reste pour certains :paf: (je parle pas de moi je précise)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Mer 03 Oct 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jagged Fela a écrit:Rassure-toi il le reste pour certains :paf: (je parle pas de moi je précise)


Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Oct 2018 - 13:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Filloni & Oberyn ?!!!!!!! Oh putain de ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Oct 2018 - 14:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Filoni est le seul successeur légitime de George Lucas. :o

(Et il est passé Messie pour la même raison que Lucas est passé de Luca$$$ à un artiste incompris et victime depuis 6 an :whistle: s)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Mer 03 Oct 2018 - 14:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Filoni est le seul successeur légitime de George Lucas. :o

Pour avoir fait quoi à part TCW et Rebels ?

-- Edit (Mer 03 Oct 2018 - 14:17) :

Sergorn a écrit:(Et il est passé Messie pour la même raison que Lucas est passé de Luca$$$ à un artiste incompris et victime depuis 6 an :whistle: s)

J'ai compris... le rachat par Disney et l’annulation de TCW. Mais bon il a fait encore pire chez Disney qu''avec Lucas donc :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chabevoy » Mer 03 Oct 2018 - 14:28   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Disney possède Hulu pour les contenu plus adulte. Ou plus exactement une fois l'acquisition de la Fox effective dans les faits ils en seront l'actionnaire majoritaire. On peut s'attendre à ce qu'ils étendent Hulu hors US à partir de la avec sans doute des offres Disney Play + hulu.

Mais ils ont été très clair que Disney Play serait grand public et n'irait pas plus loin que du PG-13.

-Sergorn

J'imagine qu'il faudrait payer un peu plus avec Hulu. A voir si c'est la bonne méthode avec la concurrence que vont se faire les sites de streaming.


fabb a écrit:J'ai compris... le rachat par Disney et l’annulation de TCW. Mais bon il a fait encore pire chez Disney qu''avec Lucas donc :neutre:

Question point de vue. J'ai préféré Rebels à The Clone Wars perso.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Oct 2018 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:Pour avoir fait quoi à part TCW et Rebels ?


Deux productions qui contiennent parmi les meilleurs moment de la licence Star Wars, toute production confondues ?

C'est largement suffisant en fait.

En plus de ça c'est un réalisateur qui a parfaitement assimilé le style de mise en scène et de montage qui était cher à Lucas, faisant qu'en terme de style et de mise en scène, rien dans les nouvelle production de se rapproche autant du Star Wars traditionnel que ce que fait Filoni.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Mer 03 Oct 2018 - 14:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Deux productions qui contiennent parmi les meilleurs moment de la licence Star Wars, toute production confondues ?

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 03 Oct 2018 - 14:46   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Alan Taylor mouais , pas spécialement fan de ce qu'il a réalisé, Davie Filoni pourquoi pas on a souvent vu des personnes de l'animation partir dans le live action, Favreau je suis convaincu du choix depuis le début.

Je veux surtout savoir de quoi la série va être sujet: centré sur une partie de l'univers ? Des épisodes indépendants les uns des autres ? Wait and see
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Mer 03 Oct 2018 - 14:47, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar indiana » Mer 03 Oct 2018 - 14:46   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

tout à fait d'accord avec sergorn
indiana
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Avr 2016
 

Messagepar dusse6 » Mer 03 Oct 2018 - 14:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Werner Herzog sur une série Star Wars?

Punaise, je pense que j'aurais pas pu imaginer plus loufoque!

C'est tellement incongru que maintenant qu'on en a parlé, j'ai envie de voir ça!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Chabevoy » Mer 03 Oct 2018 - 14:51   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kamiyoshi a écrit:Je veux surtout savoir de quoi la série va être sujet: centré sur une partie de l'univers ? Des épisodes indépendants les uns des autres ? Wait and see

Pareil pour moi. Pour savoir si ça me hypera ou non.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Starling » Mer 03 Oct 2018 - 15:29   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Moi je me demande si on entendra parler de Luke, ces recherches, ces éleves qu'il trouve aux 4 coins de la galaxie et son académie.

Plus généralement je me demande si il y'aura des épisodes centré sur la force, les Jedi ou si cette aspect la sera totalement absent de la série.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar fabb » Mer 03 Oct 2018 - 16:08   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Starling a écrit:Plus généralement je me demande si il y'aura des épisodes centré sur la force, les Jedi ou si cette aspect la sera totalement absent de la série.

Si c'est Filoni je mets ma main à couper que ce sera bien présent t'inquiète... Le mec a fait une série qui s'appelle "Rebels" qui se passe entre les épisodes 3 et 4, LA série idéale et la période idéale pour se centrer sur des personnages lambdas de l'univers mais non on a eu des forceux dans tous les coins. Ce qui ruine totalement la spécificité de cette période :roll:

Donc à moins qu'ils fassent tout à l'envers, une série post ROTJ, période de renaissance de l'ordre serait déjà plus adaptée. Ou pourrait voir les premiers apprentis de Luke (sans forcément voir Luke) et rien n'empêche non plus d'inventer des forceux du côté clair ou côté obscur pour les besoins de la série sans lien apparent avec le reste de la saga. A partir de maintenant on s'en fout un peu de tout ça, on a accepté que des personnages peuvent sortir de nul part parce que "en fait tu vois c'est pas important"
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Avangion » Mer 03 Oct 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

dusse6 a écrit:Werner Herzog sur une série Star Wars?

Punaise, je pense que j'aurais pas pu imaginer plus loufoque!

C'est tellement incongru que maintenant qu'on en a parlé, j'ai envie de voir ça!


C'est ce que je me suis dit. Mais on est dans le cadre d'une rumeur. Je n'y crois pas trop. Herzog, de manière étrange, a toutefois accepté de faire un remake de Bad Lieutenant dans une logique hollywoodienne.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 04 Oct 2018 - 2:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jon Favreau nous révèle le titre de la série :

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 04 Oct 2018 - 2:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jango et Boba, les fameux mandaloriens.... :roll:
ça fait des séries mais ça ne connait même pas son lore. :siffle:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 04 Oct 2018 - 2:37   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Excitant ! :cute: mais mal tourné et trop maigre comme mise en bouche, plus radin en mots tu meurs :transpire:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 04 Oct 2018 - 2:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

c'est possible qu'il y ait eu une confusion entre la rumeur de spin off sur Boba et la série Mandalorien ?

parce que je voyais mal Lucasfilm sortir un spin off sur Boba en plus d'une série live sur une mandalorien
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Jeu 04 Oct 2018 - 3:08   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Un mandalorien ne veut pas forcément dire que ce "tireur isolé" sera un chasseur de prime comme Jango et Boba Fett.

Ce synopsis ne me fait ni chaud ni froid, après ça peut être sympa, notamment pour en voir plus du coté du milieu criminel, mais la ça ne dit pas grand chose.. Tout juste que ça se passera loin de la nouvelle république apparemment.

J'aurais préféré une histoire centré sur l'académie Jedi de Luke avec ces apprentis dont Ben enfant, une sorte de prélogie a la postlo mais en série TV. Mais je rêve la :(
Modifié en dernier par Starling le Jeu 04 Oct 2018 - 3:41, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 04 Oct 2018 - 3:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je redoutais le jour où Boba serait remplacé... Il semblerait qu'on y soit
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkRen » Jeu 04 Oct 2018 - 4:13   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est forcément la mère de Rey.

Plus sérieusement, on a en quelques lignes le contexte historique et géographique. Bien hâte !

Je ne serai pas étonné que Sabine soit cette mystérieuse "lone gunfighter". Et quoi de mieux qu'une héroïne pour la première série Live Star Wars. (Merci la langue anglaise pour entretenir le suspense :love: )
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Oct 2018 - 6:01   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Cool c'est pas Boba ressuscité :)

Pour le reste, ça ne nous éclaire pas spécialement. Le héfos est un mando et c'est tout :transpire: Mais bon on va pas se plaindre.


Goldeagle a écrit:Jango et Boba, les fameux mandaloriens.... :roll:
ça fait des séries mais ça ne connait même pas son lore. :siffle:

Ça change rien pour la série, mais où est-ce écrit que Jango et Boba sont des mandaloriens ? Il dit juste "un autre guerrier", pas "un autre mando". :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Oct 2018 - 6:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Mouais. Ca se passe loin de la République parce que c'est plus pratique n'est-ce pas ?

Ca me botte pas plus que ça. Déjà parce que je ne suis pas fan des Mandaloriens. Et puis ça sent le truc déconnecté de tout, plein de planètes perdues et primitives... Et en plus, ça ne se prête pas au ton que je vois pour la série, Favreau étant Iron Man, pas Daredevil pour résumer.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Oct 2018 - 7:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

On peut avoir la source de l'image svp ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Oct 2018 - 7:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bon alors déjà la source (non parce que l'image balancée comme ça, j'ai cru au fake) : https://www.instagram.com/p/BofTUzhBtrZ ... e=ig_embed



Ensuite, bon bah LOL quoi. Alors certes Ash tu as raison sur ton post, mais avoue que c'est formulé hyper maladroitement. Favreau met "The Mandalorian" en titre, et derrière enchaîne sur Boba et Jango. Remarque, je suis sûr que le grand public qui a entendu parler des Mandos est persuadé que Boba et Jango en sont, car ce grand public en a un peu rien à faire des âneries racontées par le story group :transpire:

DarkRen a écrit:Je ne serai pas étonné que Sabine soit cette mystérieuse "lone gunfighter". Et quoi de mieux qu'une héroïne pour la première série Live Star Wars. (Merci la langue anglaise pour entretenir le suspense :love: )


C'est sûr qu'une héroïne, ça renverrait les féministes à 10 (parce que c'est bien connu, y'a pas assez de femmes dans SW (Carrie Fisher doit se sentir mal où elle est)), et ce serait pas plus mal :P

Ceci étant dit, une héroïne pourquoi pas, mais Sabine : non, non et non en ce qui me concerne (et puis d'ailleurs, faudrait expliquer comment elle devient solitaire étant donné les derniers événements de Rebels la concernant). J'ai envie que cette série-live s'affranchisse au maximum de ce qui existe déjà, au moins durant la 1ère saison. Que ce/cette Mando/chasseur(se) croise la route de Sabine un jour, pourquoi pas (ça me paraît même évident), mais c'est tout :neutre:

Starling a écrit:Ce synopsis ne me fait ni chaud ni froid, après ça peut être sympa, notamment pour en voir plus du coté du milieu criminel, mais la ça ne dit pas grand chose.. Tout juste que ça se passera loin de la nouvelle république apparemment


A titre personnel, le synopsis et le titre m'attirent (ayant lu tout ce qui concerne les Mandos dans l'UEL)... mais je dois reconnaître que c'est un sujet de niche. Et auprès du très grand public visé, "les jobs d'un chasseur peut-être Mando" c'est vachement moins attirant que "série durant la Guerre des Clones avec les héros des films" ou que "la vie sur une planète sous l'occupation Impériale". A voir donc :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 7:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sabine est en train de chercher Ezra avec Ahsoka. Elle a pas que ça a à faire.

Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 04 Oct 2018 - 7:30   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

ça ne m'attire pas spécialement le synopsis personnellement.
Starling a écrit:Un mandalorien ne veut pas forcément dire que ce "tireur isolé" sera un chasseur de prime comme Jango et Boba Fett.

Ce synopsis ne me fait ni chaud ni froid, après ça peut être sympa, notamment pour en voir plus du coté du milieu criminel, mais la ça ne dit pas grand chose.. Tout juste que ça se passera loin de la nouvelle république apparemment.

J'aurais préféré une histoire centré sur l'académie Jedi de Luke avec ces apprentis dont Ben enfant, une sorte de prélogie a la postlo mais en série TV. Mais je rêve la :(

Idem il y'aurait eu de la matière pour la série l'histoire centrée sur l'académie Jedi de Luke et ça attirerait bien plus le grand public qu'une histoire sur les mando. J'attends un peu plus d'infos et un trailer,mais visiblement,ce n'est pas ça qui me fera prendre un abonnement à Disney Play :transpire:

-- Edit (04 Oct 2018, 07:33) :

Sergorn a écrit:Sabine est en train de chercher Ezra avec Ahsoka. Elle a pas que ça a à faire.


Exact! D'ailleurs j'attends avec impatience une série animée avec ces personnages :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Oct 2018 - 7:36   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando.

Elle aurait bien raison !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Oct 2018 - 8:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bon.... Ça patait prometteur tout ça. Même si le titre est encore criant d'originalité. Ils sont encore allé le chercher loin lui :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 04 Oct 2018 - 8:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Sabine est en train de chercher Ezra avec Ahsoka. Elle a pas que ça a à faire.

Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando. :lol:

-Sergorn

Ouais, je sens bien le retcon arriver (et c'est pas comme si ca serait le pire retcon que Lucasfilm n'ait jamais fait).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Maxine » Jeu 04 Oct 2018 - 8:40   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Intérêt personnel à l'heure actuelle : zéro :D
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 04 Oct 2018 - 8:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:Je redoutais le jour où Boba serait remplacé... Il semblerait qu'on y soit


C'est un choix assez compréhensible, voire logique. La prélogie a quelque peu condamné le personnage de Boba Fett, en levant le voile sur sa backstory, lui ôtant ainsi sa part de mystère. En terme de production, ce sont aussi des servitudes, la nécessité notamment de reprendre Temuera Morrison dans ce rôle, qui n'est pas à proprement parler l'acteur le plus enthousiasmant de la terre, surtout dans un rôle principal.
DRIII

 
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Oct 2018 - 8:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Certains semblent découvrir que la serie porte sur un ou des mandos, pourtant c'est une info connue depuis longtemps... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 04 Oct 2018 - 9:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jagged Fela a écrit:Certains semblent découvrir que la serie porte sur un ou des mandos, pourtant c'est une info connue depuis longtemps... :neutre:

C'était surtout une rumeur,donc il y'avait de l'espoir que ce ne soit pas que ça.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 04 Oct 2018 - 9:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit:Idem il y'aurait eu de la matière pour la série l'histoire centrée sur l'académie Jedi de Luke et ça attirerait bien plus le grand public qu'une histoire sur les mando. J'attends un peu plus d'infos et un trailer,mais visiblement,ce n'est pas ça qui me fera prendre un abonnement à Disney Play :transpire:


Déjà que le recast de Han Solo a provoqué un certain émoi, alors celui de Luke, je n'ose imaginer...
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 9:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:la nécessité notamment de reprendre Temuera Morrison dans ce rôle, qui n'est pas à proprement parler l'acteur le plus enthousiasmant de la terre, surtout dans un rôle principal.


Alors là parle pour toi parce que perso l'idée d'une série avec ce formidable acteur qu'est Temuera Morrison m'enthousiasmerait à mort :love: Le soucis c'est surtout qu'il a pris de l'âge depuis et que bon. Boba est un peu mort hein :transpire:

Chabevoy a écrit:C'était surtout une rumeur,donc il y'avait de l'espoir que ce ne soit pas que ça.


C'était surtout une rumeur de MSW donc du coup avec de grandes chances d'êtres vraies.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TweeKs » Jeu 04 Oct 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je vais peut-être passer pour un inculte mais dans l'Univers officiel, quelles sont les origines de Jango ? Est-il précisé quelque part qu'il n'est pas Mandalorien ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 04 Oct 2018 - 9:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je valide toute cette info ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Oct 2018 - 9:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

TweeKs a écrit:Est-il précisé quelque part qu'il n'est pas Mandalorien ?


Oui, dans plusieurs informations données par des membres du story group sur les réseaux sociaux. Mais hormis cela, aucune information dans aucun média quel qu'il soit :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Oct 2018 - 9:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Neow a écrit:
Sergorn a écrit:Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando.

Elle aurait bien raison !


Carrément. Qu'ils arrêtent leur délire de Jango et Boba pas Mandaloriens. Ils sont bien plus Mandaloriens que tout ces pseudo-Mandos de Rebels.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 04 Oct 2018 - 10:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:
TweeKs a écrit:Est-il précisé quelque part qu'il n'est pas Mandalorien ?


Oui, dans plusieurs informations données par des membres du story group sur les réseaux sociaux. Mais hormis cela, aucune information dans aucun média quel qu'il soit :jap:


C'est dit dans le premier épisode l'arc sur Mandalore de TCW par le Premier Ministre.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Oct 2018 - 10:04   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Alfred M. a écrit:C'est dit dans le premier épisode l'arc sur Mandalore de TCW par le Premier Ministre.


Par un menteur notoire :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 04 Oct 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pas que le story group. Filoni aussi dans les bonus de TCW saison 2

Mais s’ils en refont des mandos, il sera temps de se demander si le Story Group sert vraiment à quelque chose.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TweeKs » Jeu 04 Oct 2018 - 10:18   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bon maintenant c'est clair qu'ils précisent cela pour cibler le public lambda. Après tout c'est juste un tweet...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar fabb » Jeu 04 Oct 2018 - 10:40   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Les 2 personnages les plus célèbres qui ont fait connaître le peuple mandalorien... ne sont plus des mandaloriens. Comme ça sur un tweet :roll:
Chewbacca est-il toujours un wookie ?

Sinon j'en demande surement beaucoup mais j'espère, j'espère que cette série live sera l’occasion de faire quelque chose d'un minimum adulte qui puisse faire un peu plaisir aux fans de plus de 12 ans. Et pas au bout de la 5ème saison.
Et si jamais son film est vraiment annulé, ce serait aussi l'occasion de revoir Boba Fett sous les traits de Temuera Morrison (défiguré à l'acide) dans quelques épisodes. :love:
Je me fiche qu'il ne soit plus un mandalorien ou que ça fasse fan service de le voir débarquer. Il a survécu au sarlacc grâce à l'armure on le sait tous. Il n'y a rien de tiré par les cheveux là dedans. Largement moins que pour Dark Maul.
Si il doit revenir, c'est maintenant.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 04 Oct 2018 - 10:46   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

vos661 a écrit:Par un menteur notoire :transpire: .


Ouai enfin Satine le contredit pas, voir approuve :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 04 Oct 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

"Far from the authority of the New Republic"

Ouais et ben, merci mais non merci, les histoires vue et revues avec des personnages anecdotiques, des scénarios anecdotiques et des apports au lore anecdotiques je commence à avoir ma dose.

Sinon j'en demande surement beaucoup mais j'espère, j'espère que cette série live sera l’occasion de faire quelque chose d'un minimum adulte qui puisse faire un peu plaisir aux fans de plus de 12 ans


Avec Favreau aux commandes faut vraiment avoir la foi
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 10:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Suffit de dire que Jango n'était plus considéré Mando car il avait été deshonnorable et tout ça et on l'a notre retcon. :transpire:

Sinon du coup va falloir renommer le topic et le forum. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Jeu 04 Oct 2018 - 10:56   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Suffit de dire que Jango n'était plus considéré Mando car il avait été deshonnorable et tout ça et on l'a notre retcon. :transpire:

Bah ouai il y avait déjà un peu de ça dans les Republic Commando. Ils disaient souvent "ce di'kut de Jango qui nous a déshonoré en vendant sa sang aux Kaminoens" etc
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations