Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Ven 11 Mai 2018 - 12:16   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Prudi a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Sans compter la formation de l'éphémère Nouvel Ordre Jedi...

Raconter l'histoire de la formation d'une demie douzaine de mecs dont on connait déjà le destin, à savoir se faire zigouiller ou rejoindre le professeur Rogue.... oups pardon Kylo Ren ? Pas sûr qu'il y ait grand chose à en dire, du moins avec ce média. Ca ferait peut être un bouquin sympa mais je suis pas sûr que j'accrocherais à une trame scénaristique dont on connait déjà l'aboutissement.
A voir....


La série peut s'intéresser à une jeune Forceux qui chercherait à rejoindre l'académie de Luke. On peut traiter de la tentative de reconstruction d'un Ordre Jedi sans nécessairement avoir à recaster Luke. D'autres astuces sont possibles.

Mais je pense que la série sera centrée sur des personnages autres que ceux des films, dont les apparitions - s'il y en a - se limiteront sans doute à un caméo.

Les seuls persos connus qu'une série post-ROTJ pourrait développer, je pense, ce sont Snoke et les Hux. Le mode solo de Battlefront II a montré qiu'on pouvait aussi raconter une histoire pas inintéressante sur d'anciens soldats ou cadres de l'Empire.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 11 Mai 2018 - 12:21, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 12:19   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

En ce qui concerne l'Ordre Jedi, si ils étaient tous stationnés au Temple cette nuit-là et sont tous morts ou parti avec Kylo, ça veut dire que c'étaient tout juste des Padawans et que non seulement Luke a commencé à fonder son Ordre très tard (en 11 ABY au moment où la série débute il sera certainement pas formé à mon avis), mais qu'ils avaient pas le niveau pour faire des missions aux quatre coins de la Galaxie. Du coup rien à dire sur les Jedi dans cette série :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Mai 2018 - 12:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

vos661 a écrit:En ce qui concerne l'Ordre Jedi, si ils étaient tous stationnés au Temple cette nuit-là et sont tous morts ou parti avec Kylo, ça veut dire que c'étaient tout juste des Padawans et que non seulement Luke a commencé à fonder son Ordre très tard (en 11 ABY au moment où la série débute il sera certainement pas formé à mon avis), mais qu'ils avaient pas le niveau pour faire des missions aux quatre coins de la Galaxie. Du coup rien à dire sur les Jedi dans cette série :neutre: .


Mais on peut avoir des Forceux. Luke a bien déniché ses apprentis quelque part.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 12:28   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:
vos661 a écrit:En ce qui concerne l'Ordre Jedi, si ils étaient tous stationnés au Temple cette nuit-là et sont tous morts ou parti avec Kylo, ça veut dire que c'étaient tout juste des Padawans et que non seulement Luke a commencé à fonder son Ordre très tard (en 11 ABY au moment où la série débute il sera certainement pas formé à mon avis), mais qu'ils avaient pas le niveau pour faire des missions aux quatre coins de la Galaxie. Du coup rien à dire sur les Jedi dans cette série :neutre: .


Mais on peut avoir des Forceux. Luke a bien déniché ses apprentis quelque part.


Des forceux oui pourquoi pas, mais amateurs :neutre: . Tout me porte à croire que Luke en était véritablement au début de son Nouvel Ordre Jedi, qu'il l'avait commencé grand maximum 10 ans avant que Kylo se retourne contre lui.
Du coup oui on pourrait avoir des forceux indépendants dans cette série, mais je doute qu'on voit de véritables Jedi entraînés par Luke. C'est trop tôt.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Prudi » Ven 11 Mai 2018 - 13:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

De toute façon la probabilité que la série traite de cette thématique n'est pas plus élevée que les autres sujets potentiels.
Il ne faut pas non plus oublier qu'en général une série télé n'a pas une mais plusieurs trames narratives opérant en parallèle et qui se rejoignent de temps à autre.
Du coup on peut très avoir des combinaisons politique et Jedi, pègre et république, 1er ordre et politique etc.....

De toute façon, en l'absence d'éléments concrets officiellement annoncés, on ne peut que faire des suppositions qui relèvent d'abord du fantasme de fan.
Forcément quand a une page blanche devant soi on a envie de la remplir à notre goût, mais à la sortie ce n'est pas nous qui la noircissons.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Mai 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

7 ans après ROTJ ? Why not ! C'est finalement le plus logique vu que la période ROTJ-TFA est quasiment vide. Or, comme il se passe toujours quelque chose dans cette galaxie très très lointaine, il y aura forcément des histoires à raconter, inventer.
Par exemple, je ne serais pas surpris qu'on voit, à un moment donné, Hux, voir Snoke même. Voir comment le Premier Ordre est né des cendres de l'Empire.

Je pense qu'à cette époque, Luke a à peine commencé la constitution de son Académie, donc je pense plutôt qu'on entendra parler de lui, "le légendaire Luke Skywalker qui parcours la galaxie pour reformer l'Ordre Jedi", mais je ne pense pas qu'on le verra. Ceci dit, l'idée de l'avoir dans la série, en caméo, est tentante.

Enfin en tout cas c'est super de voir que ça avance. Et je trouve que le choix d'utiliser la même technologie que pour Le livre de la Jungle, montre qu'ils vont mettre de très gros moyens sur cette série.
Donc, si niveau histoire et scénario on est à la hauteur, et il n"y a pas de raison que ça ne le soit pas, ben tout cela est de très bon augure, et cette série va peut-être déchirer ! :) 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Ven 11 Mai 2018 - 15:09   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Très bonne période choisie, il y'a des choses intéressantes a raconter.

Par contre je doute que Luke apparaise, a moins de rajeunir Mark Hamill.
Ben Solo on pourrait le voir enfant, mais sans ces parents, j'y vois pas possible...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 11 Mai 2018 - 15:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

On est pas oblige de voir les Chevaliers de Ren, Luke ou autre...
A vrai dire, il se serait bien qu'on s'eloigne des Skywalker. Y a l'exil des Imperiaux et la naissance du PO, la decadence de la Nouvelle Republique, la montee de la pegre, tout le contexte post Empire avec son lot d'intrigues a raconter.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Katafalk » Ven 11 Mai 2018 - 16:03   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je viens de voir la news. Je suis aussi plutôt enthousiasmé.

J'imagine que la série sortira après l'épisode IX, donc elle constituera certainement un bon complément au récit du film.
De plus, il serait intéressant que la série tisse des ponts subtiles avec l'épisode IX et notamment les chevaliers de Ren.
Si des personnages de forceux sont introduits, cela pourrait éventuellement être des personnages assez jeunes qui souhaitent recevoir l'enseignement de Luke Skywalker, et qui, pour une raison ou pour une autre, se retrouverait embringués dans les événements propres à cette série et qui, à la fin, rejoindrait Luke et donc nous contrerions alors leur sort dans une ironie dramatique intéressante.
Bon, par contre, il semble évident que ni Han, ni Leia, ni même Luke ne seront visible dans cette série. A la limite cités, mais pas plus. La série sera en live et tout re-cast de ces personnages serait considéré comme une hérésie par beaucoup. Et même, la série ne doit pas être des épisode VI,V, elle doit être en dehors de la saga des Skywalker.

Pour ce qui est du manque d'intérêt de la série car on en connait la finalité : et bien Star Wars Rebels ? Les événements de Star Wars Rebels ont ils réellement une influence sur le déroulé des films ? Je ne l'ai pas vu, mais il me semble que non ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Knardino » Ven 11 Mai 2018 - 16:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

La question étant, est-ce que ça traitera d'un coin reculé de la Galaxie où bien de ce qui se passe tout en haut parce que, si c'est le cas ne pas voir les héros ferait bizarre, hors ils n'avaient pas le même âge donc, on est pas à l'abris de recasting, ce qui serait encore plus étrange !

Curieux de voir ça mais, j'attends ça avec de la crainte.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Katafalk » Ven 11 Mai 2018 - 16:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Knardino a écrit:La question étant, est-ce que ça traitera d'un coin reculé de la Galaxie où bien de ce qui se passe tout en haut parce que, si c'est le cas ne pas voir les héros ferait bizarre, hors ils n'avaient pas le même âge donc, on est pas à l'abris de recasting, ce qui serait encore plus étrange !

Curieux de voir ça mais, j'attends ça avec de la crainte.


Favreau ne localise pas la chronologie de la série 7 ans après ROTJ pour ensuite nous dire que ça se passera dans un coin reculé de la galaxie qui n'a que peu à voir avec le contexte géopolitique installé par ROTJ et la Nouvelle République..

La série pourra très bien montrer les arcanes du pouvoir, les difficultés de la NR face au reste de l'Empire.. En plus, je viens de lire qu'en l'an 5 après la bataille de Yavin, la galaxie est divisée entre l'Empire Galactique et la Nouvelle République suit au concordat Galactique. Les anciens territoires de l'Empire peuvent rester des zones de non-droit où des tas de conflits peuvent encore exploser... Les personnages principaux de la série pourraient donc être ballottés entre des événement du quotidien (criminalité, conflits à petite échelle) et des événements ayant un rapport plus direct avec les films (les personnages pourraient donc côtoyer ou plutôt évoquer des personnages importants (Leia, Mon Mothma, etc..).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Mai 2018 - 17:06   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Là je dit oui ! :oui: Ça va être bien.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Mai 2018 - 17:08   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je pense surtout que 7 ans après le retour du Jedi ça nous amène en l'an 11... c'est assez précis comme date, à mon avis il y a une bonne raison. En revanche je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse vraiment d'une période de paix. A moins que la Nouvelle République aie totalement balayé l'Empire en l'espace de quelques années. Au contraire je pense que ça coïncidera avec une période assez compliquée.

je suis vachement emballé par ces nouvelles, même si j'ai pas vu le film Le Livre de la Jungle.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Prudi » Ven 11 Mai 2018 - 17:09   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ou alors ça partira sur des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on connait déjà ou qu'on pourrait deviner.

A l'heure actuelle tout est possible niveau scénario, voire TROP possible.
Attendons d'avoir un peu plus d'indications de la part des développeurs de la série avant de partir dans des hypothèses qui seront probablement toutes fausses à la sortie.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 11 Mai 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bonne période, un peu de précision sur la date fait du bien parce qu'entre ROTJ et TFA c'est très flou pour l'instant.
Si flou que ça gène la compréhension totale de cette postlogie.

Pitié pas de re cast de Luke et Leia... si Alden à signé pour d’éventuel suite ou caméo on risque grandement d'y avoir droit pour les 2 autres héros originel.

Oh Sacrilège.

Je garde espoir tant qu'on en sait pas plus.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Mai 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

The Negotiator a écrit: En revanche je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse vraiment d'une période de paix. A moins que la Nouvelle République aie totalement balayé l'Empire en l'espace de quelques années.


Ben la paix est venue un an après ROTJ avec la signature du concordat galactique, donc l'Empire ne pourra pas être une menace majeure dans cette série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Mai 2018 - 17:29   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je doute que la signature du traité aie stoppé tous problèmes. De la même manière que la proclamation de l'Empire dans ROTS n'a pas empêché tout mouvement de résistance. J'aime l'idée que certains mondes aimaient le système impérial. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Mai 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ah bien sûr on peut imaginer quelques proche d'impériaux renégats mais de là à en faire la menace principale de la série, c'est plus délicat.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Mai 2018 - 18:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Ah bien sûr on peut imaginer quelques proche d'impériaux renégats mais de là à en faire la menace principale de la série, c'est plus délicat.

-Sergorn

Je pensais à une coalition de systèmes restant fidèle aux Impériaux. Un peu comme les vestiges de l'Empire. Ça pourrait donner lieu à des intrigues politiques, une petite guerre, des mouvements de résistance...

Sinon pour ceux qui s'inquiètent d'éventuellement devoir recaster Luke un jour, 'y a Sebastian Stan. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Mai 2018 - 18:36   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

The Negotiator a écrit:Je pensais à une coalition de systèmes restant fidèle aux Impériaux. Un peu comme les vestiges de l'Empire. Ça pourrait donner lieu à des intrigues politiques, une petite guerre, des mouvements de résistance...


Ben... ça collerait pas du tout à ce qui a déjà été développé sur la période. L'équivalent des Vestiges de l'UEL, c'est globalement ce qui est devenu le Premier Ordre.

Sinon pour ceux qui s'inquiètent d'éventuellement devoir recaster Luke un jour, 'y a Sebastian Stan. :D


Ah oui le mec qui ressemble pas du tout à Mark Hamill sauf sur quelques photos précises mises cote à cote. :siffle:
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Prudi » Ven 11 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

The Negotiator a écrit:Sinon pour ceux qui s'inquiètent d'éventuellement devoir recaster Luke un jour, 'y a Sebastian Stan.

Ils feraient mieux d'en profiter pour partir sur du 100% nouveaux personnages. Voir toujours les mêmes choses finit par être lassant. Là ils ont la possibilité de créer l'histoire qu'ils veulent sans rien pour venir les contredire, ou presque.
C'est l'occasion rêvée de faire peau neuve, surtout avec un média encore inédit pour Star Wars.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Mai 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:
Ah oui le mec qui ressemble pas du tout à Mark Hamill sauf sur quelques photos précises mises cote à cote. :siffle:

Mauvaise foie totale. C'est loin d'être un clone mais la ressemblance est là.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 11 Mai 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:Si la série aborde la politique et la refondation de la République après la chute de l'Empire, ça peut être intéressant.

On peut aussi avoir quelque chose sur Snoke, les prémices du Premier Ordre, le père de Hux...

Si la série débute 7 ans après ROTJ, ce n'est que pour la saison 1. Beaucoup se plaignaient du gap entre ROTJ et TFA, ils vont être comblés, car on peut envisager qu'à terme cette série s'etende sur toute la période séparant ROTJ et TFA.


Je suis d'accord avec ça.

Avec la série animée Résistance se déroulant a priori juste avant TFA (je dirais en -5 avant TFA comme Rebels par rapport à ANH donc +29ABY) et cette série live en +11ABY, ça fait 18 ans d'histoires à raconter. 18 saisons ? Ou avec des ellipses ?

Comme c'est du live, on devrait pas y voir le Big Three, mais on pourrait se centrer sur d'autres personnages, peut-être des versions live des survivants de Rebels (puisque Filoni attaque directement le pré-TFA, il abandonne peut-être le post-ANH à cette série live pour ses personnages genre Hondo ou Héra ou Rex déjà vu dans ROTJ... et/ou Forces of Destiny à la même période.)

Comme ils parlent de la technologie du Livre de la Jungle, on peut penser y voir beaucoup d'aliens sinon ils ne mettraient pas en avant cette technologie. Peut-être un héros alien pour une fois ?

Ils peuvent aussi rajeunir Mark Hamill pour quelques séquences/épisodes caméo, l'acteur étant toujours vivant, et au vu du résultat dans le MCU avec Downey Jr, Michael Douglas et Kurt Russell, ça peut fonctionner parfaitement pour des "et pendant ce temps chez Luke Skywalker".

Ils peuvent aussi y mettre une version "sérieuse" de la famille des Freemaker puisque hors l'aspect humoristique, la série LEGO est canon. Et des histoires de ferrailleurs de l'espace, ça peut remplir des épisodes.

Bref, je suis très content du choix de période, vu que 30 ans de trou narratif, ça m'agace un peu, tant de AOTC à ROTJ on a un suivi a peu près complet de l'histoire. Puis trou de 30 ans donc bon... Le trou de 10 ans entre TPM et AOTC me gène un peu (à quand un film par là ?) et Solo et Obi-Wan combleront le vide entre ROTS et Rebels.

Bref, série live en +11 = bon choix.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 20:15   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'aimerais vraiment avoir une serie politique mais l'absence de Leia serait compliqué a expliqué.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 11 Mai 2018 - 20:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Clonedroïd92 a écrit:On est pas oblige de voir les Chevaliers de Ren, Luke ou autre...
A vrai dire, il se serait bien qu'on s'eloigne des Skywalker. Y a l'exil des Imperiaux et la naissance du PO, la decadence de la Nouvelle Republique, la montee de la pegre, tout le contexte post Empire avec son lot d'intrigues a raconter.


Oui, y a plein de choses à raconter. Des tas et des tas de personnages et planètes à explorer avec une seule question : que sont-ils devenus après la prélogie, TCW, Rebels, la trilogie et les SW stories, et où vont-ils à présent ? Et à cette époque, que faisaient ceux que nous découvrirons dans la postlogie ?

Et il pourrait y avoir plusieurs séries successives au final, chacune de 4/5 ans, comme Rebels a succédé à TCW, tout en conservant un fil rouge commun par Ahsoka, Rex, Hondo, etc...

Donc on commence en +11ABY pour laisser le temps à l'Empire d'être bien battu (bref, tout ce qui se passe juste après ROTJ) et une fois la galaxie un peu "calmée" on repart sur le développement de la toute jeune Nouvelle République. On pourra d'ailleurs déjà y avoir des "Luke Skywalker le légendaire héros de la guerre" car 7 ans se seront écoulés. On ne sera plus dans les faits divers de la guerre, mais dans l'après-guerre.

Si je continue mon parallèle avec notre monde, 7 ans après ROTJ, c'est 7 ans après la chute de l'URSS, donc vers 1998/1999, soit un monde plus calme, avant que le 11/9/2001 ne vienne nous rappeler que le Mal est toujours à nos portes. Ca peut être effectivement un bon moment pour démarrer une série, dans l'apaisement, avant qu'un événement de fin de saison ne vienne tout bousculer.

Et au bout de quelques années, on fait un bond de 3 ans, de 5 ans, de 10 ans, et on revient dans une deuxième série live voir ce que sont devenus nos personnages, et parler d'autres.

On pourrait revoir Maz, Canto Bight, les lieux qui deviendront l'Académie Jedi, évoquer Ach-To, les Whills, les cristaux Kyber, etc... Y a de quoi remplir plusieurs saisons bien largement.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Prudi » Ven 11 Mai 2018 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Oula ça part loin dans les idées !!
Mais c'est bien, ça montre que les gens sont intéressés par la série :lol:

Concrètement, à part la période traitée par la série, que sait-on avec certitude ? Qu'est-ce qui a été annoncé clairement ?
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Mai 2018 - 21:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

The Negotiator a écrit:Mauvaise foie totale. C'est loin d'être un clone mais la ressemblance est là.


J'ai vu plein de trucs avec Sebastian Stan avant qu'on commence à lancer de meme et j'ai jamais l'espace d'un instant que ce soit dans les séries ou les films que je l'ai vu trouvé qu'il ressemblait à Mark Hamill.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Ven 11 Mai 2018 - 21:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Si vous voulez voir deux acteurs qui sont IDENTIQUE, regarder Eli Goree sur Google.

Ce mec, c'est john Boyega. Il peut reprendre le rôle de Finn, le spectateur lambda ne fera pas la différence.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Mai 2018 - 3:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Le journaliste avait mal retranscrit, en fait c'est 7 ans après la bataille de Yavin

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Sam 12 Mai 2018 - 3:13   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Donc seulement 3 ans après le Retour du Jedi. Encore mieux ^^

Sergorn a écrit:J'ai vu plein de trucs avec Sebastian Stan avant qu'on commence à lancer de meme et j'ai jamais l'espace d'un instant que ce soit dans les séries ou les films que je l'ai vu trouvé qu'il ressemblait à Mark Hamill.

-Sergorn

Que tu n'es pas vu la ressemblance est une chose, qu'il ne lui ressemble pas du tout en est une autre. Moi-même je n'avais pas fait le rapprochement mais depuis que j'ai vu ça la ressemblance je la vois. Comme je l'ai dit c'est pas un clone, mais c'est un bon acteur avec une ressemblance largement assez crédible pour faire un bon Luke en cas de recast. Dire qu'il ne lui ressemble pas du tout je maintiens que c'est de la mauvaise foi.

Mais je digresse pardonnez-moi ce n'est pas le sujet.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Mai 2018 - 10:03   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Finalement c'est 3 ans après ROTJ... J'aurais bien aimé qu'on s'éloigne un peu plus de la trilogie originale quand même.
Tout comme TFA, le style de la série, sera donc identique à celui de l'OT. J'espère néanmoins qu'ils trouveront le moyen de faire preuve d'originalité.
Quitte à être proche de l'épisode VI, ça aurait été bien de voir la bataille de Jakku, qui se déroule 1 an et 4 jours après la mort de l'Empereur (encyclo SWU). Pour lancer la série, une telle bataille aurait été une excellente idée à mon avis.

Pour la question du recast de Luke, Leia, Han etc, je pense qu'il n'est pas impossible qu'ils le fassent (si ces personnages doivent apparaître évidemment). Après tout on a bien un nouvel acteur pour jouer Han dans le film Solo. Je n'ai pas d'avis arrêté sur la question en ce qui me concerne. Probablement que de toute façon on ne les verra pas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Mai 2018 - 10:15   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ou sinon on ne verra ni Luke, ni Han, ni Leia parce que bon faire un truc qui n'ait pas besoin de personnages connus, ce serait bien aussi ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Sam 12 Mai 2018 - 10:20   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je suis moyennement convaincu. Là ça nous emmène 3 ans après ROTJ, donc 2 ans après la bataille de Jakku, au tout début de la Nouvelle République. Jusqu'à maintenant, il me semblait évident que c'était une période relativement calme, sans conflit majeur...

Là où cette période m'intéresse le plus, c'est soit sur le parcours de Luke, soit sur la création de la République, mais dans les deux cas ça impliquerait un recast des acteurs originaux, ce qui serait assez dur à accepter : ça passe pour Solo car Han est plus jeune, sauf que là les personnages sont entre deux âges qui ont déjà été incarnés par les acteurs. C'est bizarre. Bref, de toutes façons il devrait y avoir d'autres personnages.

La première possibilité qui me vient en tête, étant donné la date, c'est que la série pourrait être centré sur Thrawn et Ezra, d'autant que ça nous emmènerait dans les Régions Inconnues. On pourrait aussi voir les Vestiges de l'Empire et la montée en puissance du Premier Ordre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Pierrick » Sam 12 Mai 2018 - 10:23   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Ou sinon on ne verra ni Luke, ni Han, ni Leia parce que bon faire un truc qui n'ait pas besoin de personnages connus, ce serait bien aussi ?

-Sergorn
Je vote pour !
Je me dis aussi que ça doit être une série qui va traiter des régions inconnues, avec la recherche d'Ezra par Sabine et Ashoka...
Un truc qui commencerait par "Voici déjà près de deux ans* que nous recherchons Ezra..."

*Je les vois mal quitter Lothal avant la bataille de Jakku... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 12 Mai 2018 - 10:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bon, en +7ABY, c'est donc plus près de ROTJ mais comme la fin officielle de la guerre se déroule en +5, on reste sur la période d'après-guerre avec une encore + toute jeune Nouvelle République.

Quand se déroule exactement la trilogie Aftermath des livres ? Si c'est bien juste après ROTJ alors la série Live enchaînerait juste après Aftermath.

Pour moi, la contrainte créative de cette série Live, ce sera d'explorer toute la galaxie sauf là où sont Han, Leia et Luke. On pourrait avoir des scènes où nos héros atterrissent sur une planète tandis qu'on voit le Falcon décoller à l'autre bout de la zone d'atterrissage. Quelques dialogues évoquent ce qu'étaient venus faire le Big Three sur la planète, et nos héros continuent leur aventure à la suite des actions du Big Three. Ou bien c'est à la fin de leur histoire qu'une navette de la NR arrive, dans laquelle on sait que Leia est présente par un dialogue annonçant son arrivée.

Il faudrait que la série suive la structure de TCW en changeant de personnage et de point de vue à chaque arc. Des épisodes politiques sur Coruscant, des épisodes guerriers sur les systèmes des restes de l'Empire, des épisodes mystiques sur la Force, des épisodes comiques avec les droïdes, des épisodes de contrebandiers et chasseurs de primes, etc... Et quand par des ellipses ou simplement le temps qui passe on atteindra le passé des personnages de la postlogie, il sera temps de les introduire enfants puis ado. Les gens déçus par le manque de background de Snoke y trouveront certainement quelques éléments, dans cette série mais également dans la série animée. (Les deux étant développées en même temps, on devrait pouvoir y voir des éléments communs à 20 ans d'intervalle.)

J'imagine d'ailleurs que des éléments introduits dans Solo seront repris dans cette série, 17 ans après a priori. Les survivants de Solo peuvent être encore en vie, et les organisations de la pègre le seront forcément.

Vivement que la VOD à abonnement de Disney se dévoile.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Sam 12 Mai 2018 - 10:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Superpingouinthe13th a écrit:Quand se déroule exactement la trilogie Aftermath des livres ? Si c'est bien juste après ROTJ alors la série Live enchaînerait juste après Aftermath.


https://www.starwars-universe.com/livre ... rmath.html ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Messagepar anakine31 » Sam 12 Mai 2018 - 11:30   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ah mais ça c'est encore mieux ! :love: 3 ans après le VI, ça veut dire 2 ans après la bataille de Jakku ! Exactement la période post-RotJ que je voulais ! :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Mai 2018 - 11:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Super pour la période. Ça laisse carte blanche au réalisateur pour créer sa propre histoire sans trop de contrainte. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Prudi » Sam 12 Mai 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Personnellement j'ai des difficultés à imaginer cette série comme la suite de Rebels, pour des raisons de casting. Pour trouver des acteurs corrects qui aient la même tête que leurs modèles animés ça risque d'être compliqué. Je verrais mieux ce genre de choses pour Star Wars Résistance, l'autre projet de série animée.
Du moins c'est surtout pour les personnages humains que je pense à ça, avec les Aliens on peut peut être mieux tricher avec les SFX
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Jaghano » Sam 12 Mai 2018 - 11:55   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est aussi la période que je souhaitais voir, ça va combler le vide de la période.

J'aimerai bien un recast de Luke, Leia, Han histoire d'avoir quelques apparitions de temps en temps mais j'y crois pas beaucoup, à voir...

Sinon pour l'histoire j'ai du mal à savoir ce qu'ils vont raconter si c'est une période de paix
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Sam 12 Mai 2018 - 12:13   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Mouais bof, j'aurais vraiment voulu qu'on arrête de tourner autour de la TO. Au bout d'un moment il n'y a pas que ça dans Star Wars. Il n'empeche que ça peut être une bonne série et intéressante. Je sais qu'il y a un vide de 30 ans mais le but du rachat par Disney n'était quand même pas de sauter à chaque fois sur une année de vide pour le combler parce que c'est sans fin. En plus ça pose le problème des acteurs si on utilise Luke and co. Ou alors on n'utilise pas ces persos alors que ce serait ce qui m'intéresse le plus sur cette période..

Vous l'aurez compris je suis moyennement chaud pour cette période apres l'annonce en plus de Résistance pour la période pré épisode VII, j'esperais que la série irait sur autre chose (the old republic on l'aura quand ça bon sang ??).
Après j'ai vu des messages qui disaient que ça pourrait être la suite des aventures de Ezra, Ahsoka etc etc, alors là oui je serais tellement pour. Déjà pour l'histoire et les lieux éventuels mais aussi pour voir enfin ahsoka en live. Puis ça donnerait cette impression d'univers étendu où tout est connecté. Malheureusement je ne les vois pas du tout obliger les gens à avoir vu Rebels pour pouvoir suivre cette nouvelle série. Et c'est logique si on commence en disant "Ahsoka et sabine cherche Ezra depuis deux ans" tout le monde sera paumé. Pas grand monde sait qui est Ahsoka alors les perso de Rebels encore moins.

Enfin voilà déçu de base car je pense que je n'aurais encore pas grand chose de mystique, origines jedi, super decors, origines sith etc etc mais je serais peut-être agréablement surpris par les persos et l'histoire. Mais pour moi va falloir vite arrêter de tourner autour de l'époque connue et je pensais que la série permettrait plus facilement ça que les films.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Mai 2018 - 12:28   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pourquoi pas une série centré sur le nouvel ordre Jedi de Luke ? On y suivrait Ben et les padawans dans leur apprentissage et leurs missions.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 12:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jaghano a écrit:Sinon pour l'histoire j'ai du mal à savoir ce qu'ils vont raconter si c'est une période de paix


Sur le plan politique, décrire la reconstruction d'une démocratie après l'effondrement d'un Empire peut donner lieu à des choses passionnantes. D'autant qu'on sait avec TFA qu'il ne s'agit que d'une paix précaire et temporaire avec un Empire dont certaines unités ont juste été repoussées vers les Régions Inconnues mais pas éliminées.

Et puis il y a Snoke. Le mec n'est pas apparu d'un coup de baguette magique en s'autoproclamant Supreme Leader du Premier Ordre. Cette série est l'occasion de nous raconter d'où il vient, comment il est devenu aussi puissant. Il y a sans doute une histoire intéressante à raconter sur lui ou autour de lui. Avant Ben Solo, il a peut-être (voire sans doute) essayé de trouver des Forceux à initier au côté obscur (comme la prélo nous montre qu'avant Vader, Palpatine avait eu - entre autres - Maul et Dooku comme disciples).

Il me semble qu'il y a aussi toute une histoire intéressante sur le père de Hux, Brendol Hux, qui est aussi à l'origine du Premier Ordre (on pourrait même voir Hux enfant).

Si les personnages de Han, Luke et Leïa n'apparaissent pas, d'autres personnages de l'univers Star Wars comme Mon Mothma (avec Genevieve O'Reilly) ou l'amiral Ackbar peuvent très bien réapparaître.
DRIII

 
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 12 Mai 2018 - 12:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Dark vador40 a écrit:Pourquoi pas une série centré sur le nouvel ordre Jedi de Luke ? On y suivrait Ben et les padawans dans leur apprentissage et leurs missions.

La date ne s'y prête pas trop, Ben est encore un bébé.
Mais pas impossible que la série parle de la quête de Luke pour trouver des êtres sensibles à la force :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 12:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Le66èmeOrdre a écrit:
Dark vador40 a écrit:Pourquoi pas une série centré sur le nouvel ordre Jedi de Luke ? On y suivrait Ben et les padawans dans leur apprentissage et leurs missions.

La date ne s'y prête pas trop, Ben est encore un bébé.
Mais pas impossible que la série parle de la quête de Luke pour trouver des êtres sensibles à la force :neutre:


Oui Ben Solo est censé être né en 5ABY. Donc là, il n'aura que deux ans si la série commence en 7ABY.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 12 Mai 2018 - 13:56   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

c'est moi ou du coup ça devient encore moins intéressant d'un coup…. :o :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Darth Erytram a écrit:c'est moi ou du coup ça devient encore moins intéressant d'un coup…. :o :grrr:


C'est le point de départ de la série. Si - comme c'est très probable - elle s'étend sur plusieurs saisons, elle couvrira une période plus étendue.

Parmi les personnages possibles déjà évoqués (Mon Mothma, Ackbar, Snoke, Hux Sr et Jr...), on pourrait aussi ajouter une jeune Holdo qui, en 7ABY, doit avoir autour de 20 ans. Ca peut être un personnage sympa à développer, sans que le recast de Laura Dern pose souci.

On a aussi Lor San Tekka dont on sait peu de choses finalement dans TFA. Si on estime qu'il a autour de 80 ans dans TFA, il peut être recaster par un type de 50 ans.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Mai 2018 - 16:13   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est quand même dingue d'arriver juste avec la période choisie par la série d'estimer que ça ne pourra pas être intéressant juste "parce que" alors qu'on ne sait rien de plus et que la galaxie SW regorge de possibilités infinies.

Je vais dire comme sur le topic Obi-Wan à un moment : vous manquez d'imagination si vous pensez qu'on ne peut rien raconter d'intéressant. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 16:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sur cette période, d'autres personnages ont également été introduits dans le nouvel UE et pourraient, dans l'absolu, être repris dans cette série:

* l'ex-Stormtrooper Terex devenu un important chef de gang et plus tard officier du Premier Ordre. Selon la chronologie officielle, c'est en 7ABY qu'il prend possession du "Carrion Spike", l'ex-vaisseau de Tarkin. Ce personnage est présent dans les BD "Poe Dameron".

* les parents de Poe Dameron, Kes Dameron et Shara Bey. Poe est né en 2ABY, donc il aura 5 ans au début de la série en 7ABY. C'est l'âge à partir duquel il aurait appris à piloter dans une colonie de Yavin 4. Sa mère, pilote de A-Wing, est morte en 10ABY.
DRIII

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations