Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian : premier trailer

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Sam 24 Aoû 2019 - 13:53   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

J'adore les gens.

Tu leur mets un trailer avec pleins d'informations, ils se plaignent que le trailer est dit trop.

Tu leur mets un trailer avec pleins d'images mais peu d'infos, ils se plaignent qu'on ne sait pas de quoi ça parle.


Changez rien les gars :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xendor » Sam 24 Aoû 2019 - 14:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je suis super satisfait de ce trailer.
Franchement, plein de choses ont attiré mon attention.
En une image, j'ai eu l'impression que Giancarlo Esposito avait son rôle dans Revolution et le charisme et son jeu d'acteur de Breaking Bad.
La série n'y va pas par 4 chemins et on est loin de l'esprit je me promène avec un sac pour bébé qu'on a pu voir dans les rumeurs du début.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 14:16   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:


très hypé, beaucoup plus que l'épisode IX et la postlogie dans son ensemble, surtout qu'ils annoncent une seconde saison et une série sur Obiwan, que demande les peuples de la Galaxie ? :D

les films épisodiques perdent du terrain, place aux séries ! :paf:

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 14:20) :

DRIII a écrit:Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette future série. Visuellement, ça a l'air de bien tenir la route. Par contre, je ne trouve pas le pitch ultra-excitant.

Difficile de juger sur la seule base d'un trailer dont la fonction est de créer l'envie (et de futurs abonnements à Disney +), mais ça a l'air d'envoyer du fan-service à fond.
Jusqu'à des trucs un peu bizarres, comme tous ces types en congélation carbonique, alors que dans ESB, ce process de capture est totalement improvisé par Vader et Lando (ils ont même des doutes sur la survie de la personne "carbo-congelée" d'où la demande de Vader de le tester sur Solo).Alors certes, The Mandalorian se déroule bien après ESB et cette technique de congélation carbonique a pu devenir populaire chez les chasseurs de prime (Jabba s'en sert comme ornement dans son palais) mais quand on voit le process dans ESB, on voit mal comment ça pourrait devenir un truc standard. Sauf à imaginer les chasseurs de prime faire un tour sur Bespin (ou d'autres sites industriels semblables) après chaque capture.


La congélation carbonique a été utilisé pour la premiere fois dans la série animée the Clone Wars par Anakin et ses amis lors d'une opération d'infiltration dans une prison séparatiste de haute sécurité. Vador s'inspire de cela dans la trilogie originale.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Aoû 2019 - 14:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ce trailer me plait bien.
On a pas mal d'aliens, des paysages différents, probablement de l'action, etc ...
Ouais, ça me plait bien :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Eckmül » Sam 24 Aoû 2019 - 14:25   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

_quentin_ a écrit:Oui, mais comme Lucas avait ressuscité Maul et que Disney l'a mis dans un film, on peut penser que tout est possible. :neutre:

Donc de là à entrevoir ou spéculer une présence de Boba Fett ou IG-88 dans cette série, il n'y a qu'un pas.


IG-11 est peut-être bien une réplique de IG-88 détruit à qui on a mis le disque dur de IG-88 donc c'est lui
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 14:33   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Fissoul BenRix a écrit:La congélation carbonique a été utilisé pour la premiere fois dans la série animée the Clone Wars par Anakin et ses amis lors d'une opération d'infiltration dans une prison séparatiste de haute sécurité. Vador s'inspire de cela dans la trilogie originale.


Oui, mais non.

Vador ne l'utilise pas parce qu'il connait le procédé mais parce qu'il y a accès sur Bespin.
Si il savait que le procédé fonctionnait, il n'aurait pas choisi de le tester d'abord sur Han Solo.
Rien ne laisse entrevoir qu'il connaissait le système depuis la guerre des Clones, c'est même tout le contraire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 14:41   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Xendor a écrit:Je suis super satisfait de ce trailer.
Franchement, plein de choses ont attiré mon attention.
En une image, j'ai eu l'impression que Giancarlo Esposito avait son rôle dans Revolution et le charisme et son jeu d'acteur de Breaking Bad.
La série n'y va pas par 4 chemins et on est loin de l'esprit je me promène avec un sac pour bébé qu'on a pu voir dans les rumeurs du début.


N’empêche, si c'est le cas y a moyen que ca soit interessant, en effet dur d'abattre 10 ennemis en meme temps quand on a un bébé sous le bras. Ca fait un gros handicape pour le Mando, et il va falloir qu'il gère ça. :neutre:
Perso je repense a Hellboy II ou il se trimbale un bébé tout en affrontant l'élémental. :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Sam 24 Aoû 2019 - 14:47   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

_quentin_ a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:La congélation carbonique a été utilisé pour la premiere fois dans la série animée the Clone Wars par Anakin et ses amis lors d'une opération d'infiltration dans une prison séparatiste de haute sécurité. Vador s'inspire de cela dans la trilogie originale.


Oui, mais non.

Vador ne l'utilise pas parce qu'il connait le procédé mais parce qu'il y a accès sur Bespin.
Si il savait que le procédé fonctionnait, il n'aurait pas choisi de le tester d'abord sur Han Solo.
Rien ne laisse entrevoir qu'il connaissait le système depuis la guerre des Clones, c'est même tout le contraire.


Je ne suis pas d'accord.

Vador semble bien connaitre la congélation carbonique.

Il annonce même que c'est un procédé rude et semble bien conscient que c'est risqué.

Il fait tester la plate-forme de Bespin sur Solo parce qu'on lui annonce qu'elle peut tuer, mais dans un premier temps sa décision semble prise de l'utiliser sur Luke.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 14:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Sa décision semble prise de l'utiliser sur Luke justement parce qu'il ne connait pas les risques qui y sont liés.
Donc non, il ne connaissait pas le procédé. Sinon il n'aurait pas changé ses plans d'utilisation sur simple remarque de Lando.

Quand tu sais te servir d'un procédé pareil, tu le fais.
Si tu remets en question son utilisation sur simple remarque d'autrui en faisant un test, c'est que tu ne sais pas t'en servir.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar sev » Sam 24 Aoû 2019 - 14:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

_quentin_ a écrit:Sa décision semble prise de l'utiliser sur Luke justement parce qu'il ne connait pas les risques qui y sont liés.
Donc non, il ne connaissait pas le procédé. Sinon il n'aurait pas changé ses plans d'utilisation sur simple remarque de Lando.

Quand tu sais te servir d'un procédé pareil, tu le fais.
Si tu remets en question son utilisation sur simple remarque d'autrui en faisant un test, c'est que tu ne sais pas t'en servir.


Il connaissait le procédé, puisqu'il s'en sert dans TCW et qu'il annonce "c'est un procédé assez rude". Où alors Vador serait du genre à parler tout seul pour ne rien dire ? A annoncer ce genre de chose sans connaître le procédé dont il parle ? Non.

En revanche, il ne connait pas les installations de Bespin. Donc, sur la remarque d'un local, il la fait tester pour être sûr que le résultat sera conforme à ce qu'il connait.

C'est la lecture la plus logique, en particulier si on prend en compte l'ensemble du canon.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Aoû 2019 - 15:05   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Eckmül a écrit:
Darth Piejs a écrit:Ca par contre oui c'est vraiment surprenant.
Pourquoi ne pas simplement avoir fait une série sur Fett ???
D'autant plus que je suis d'accord avec xxim ça fleure bon la trilo des chasseurs de prime


Boba Fett est mort dans le Sarlaac et IG-88 dans la fonderie de Bespin, dans le Legends, il pouvait pas s'empêcher de faire ressuciter les persos (pour avoir un perso de film qui porte la saga) mais c'est pas vraiment nécessaire. Qui vous dit qu'il ressemblera à Boba


Merci j'étais au courant, j'ai vu les films et je connais deux trois choses de l'Univers Legends :D

ashlack a écrit:
sev a écrit:Communication is a complicated profession.

Don't you agree ?

Bounty Hunting (chasse à prime) pas communication


Monsieur premier degré :lol:


darkCedric a écrit:J'adore les gens.

Tu leur mets un trailer avec pleins d'informations, ils se plaignent que le trailer est dit trop.

Tu leur mets un trailer avec pleins d'images mais peu d'infos, ils se plaignent qu'on ne sait pas de quoi ça parle.


Changez rien les gars :paf:


T'es surpris ?
L'unanimité c'est rare et d'un côté c'est tant mieux.
Même si on pourrait se passer de certaines chouineries constantes en effet :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 24 Aoû 2019 - 15:06   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

_quentin_ a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:La congélation carbonique a été utilisé pour la premiere fois dans la série animée the Clone Wars par Anakin et ses amis lors d'une opération d'infiltration dans une prison séparatiste de haute sécurité. Vador s'inspire de cela dans la trilogie originale.


Oui, mais non.

Vador ne l'utilise pas parce qu'il connait le procédé mais parce qu'il y a accès sur Bespin.
Si il savait que le procédé fonctionnait, il n'aurait pas choisi de le tester d'abord sur Han Solo.
Rien ne laisse entrevoir qu'il connaissait le système depuis la guerre des Clones, c'est même tout le contraire.


Les films, les séries, l'univers.... la cohérence, chacun sa grille de lecture et sa comprehension , hein. :transpire: :paf:

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 15:08) :

sev a écrit:
_quentin_ a écrit:Sa décision semble prise de l'utiliser sur Luke justement parce qu'il ne connait pas les risques qui y sont liés.
Donc non, il ne connaissait pas le procédé. Sinon il n'aurait pas changé ses plans d'utilisation sur simple remarque de Lando.

Quand tu sais te servir d'un procédé pareil, tu le fais.
Si tu remets en question son utilisation sur simple remarque d'autrui en faisant un test, c'est que tu ne sais pas t'en servir.


Il connaissait le procédé, puisqu'il s'en sert dans TCW et qu'il annonce "c'est un procédé assez rude". Où alors Vador serait du genre à parler tout seul pour ne rien dire ? A annoncer ce genre de chose sans connaître le procédé dont il parle ? Non.

En revanche, il ne connait pas les installations de Bespin. Donc, sur la remarque d'un local, il la fait tester pour être sûr que le résultat sera conforme à ce qu'il connait.

C'est la lecture la plus logique, en particulier si on prend en compte l'ensemble du canon.


+1 mon ami. :lol:

-- Edit (Sam 24 Aoû 2019 - 15:09) :

darkCedric a écrit:J'adore les gens.

Tu leur mets un trailer avec pleins d'informations, ils se plaignent que le trailer est dit trop.

Tu leur mets un trailer avec pleins d'images mais peu d'infos, ils se plaignent qu'on ne sait pas de quoi ça parle.


Changez rien les gars :paf:


C'est la nature humaine que veux tu ? :paf: :diable:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar magiefeu » Sam 24 Aoû 2019 - 15:30   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

j'ai bien aimé voir les cibles gelées en rang dans la carbonite.
Clairement un clin d’œil à "The old republic" où les chasses à la primes (dans l'histoire du chasseur ou les événements de chasse à la prime) est toujours délivrée congelée.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DRIII » Sam 24 Aoû 2019 - 16:51   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Mandoad a écrit:
DRIII a écrit:Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette future série. Visuellement, ça a l'air de bien tenir la route. Par contre, je ne trouve pas le pitch ultra-excitant.

Difficile de juger sur la seule base d'un trailer dont la fonction est de créer l'envie (et de futurs abonnements à Disney +), mais ça a l'air d'envoyer du fan-service à fond. Jusqu'à des trucs un peu bizarres, comme tous ces types en congélation carbonique, alors que dans ESB, ce process de capture est totalement improvisé par Vader et Lando (ils ont même des doutes sur la survie de la personne "carbo-congelée" d'où la demande de Vader de le tester sur Solo).


Mouais, "improvisée", mais utilisée dans TCW, TOR et une pétée d'œuvres Legends, donc ça me dérange pas plus que ça, car on a bien vu le procédé dans des œuvres se déroulant avant ESB.


Sauf que dans ESB, Vader est quand même pas sûr du truc.

LANDO
Lord Vader, we only use this
facility for carbon freezing. If
you put him in there, it might
kill him.

VADER
I do not want the Emperor's prize
damaged. We will test it... on
Captain Solo.
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Aoû 2019 - 17:00   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Subjectivement :
Ben c'est super cool !
De toute façon, à partir du moment où il y a du live action, je suis preneur.
J'ai hâte de voir l'IG se battre. Il a l'air de démonter.


Objectivement :
Ce trailer ne raconte rien pour la simple est bonne raison qu'il n'a pas vocation à donner un avant goût du scénario mais surtout pour montrer que ça sera centré sur un chasseur de prime qui parcoure la galaxie pour exercer sa profession. Il n'y a pas besoin d'en savoir plus à ce stade. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Aoû 2019 - 17:00   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII (entre autres) : C'est un débat intéressant mais qui n'a pas sa place ici !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Sam 24 Aoû 2019 - 17:06   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

On sent que la série sera d'un ton plus sombre que le reste.
Reste à voir si niveau sanguin ça pourrait valoir certaines séries actuelles.

Enfin bon, ce genre de trailer me fait d'autant plus regretter 1313.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Eckmül » Sam 24 Aoû 2019 - 17:09   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:Sauf que dans ESB, Vader est quand même pas sûr du truc.

LANDO
Lord Vader, we only use this
facility for carbon freezing. If
you put him in there, it might
kill him.

VADER
I do not want the Emperor's prize
damaged. We will test it... on
Captain Solo.


Je suis d'accord avec toi, je ne me rappelle plus des autres utilisations mais c'est vrai que ça donne sacrément première utilisation dans ESB, après ça serait pas la première fois que L'UE viendrait contredire, on a qu'à dire que c'est "à certain point of view". Après vu que Jabba a reçu Han dans la Carbonite, 6, 7 ans après c'est sûrement devenu une technique à la mode
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar BiGgsYee » Sam 24 Aoû 2019 - 17:20   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

moi ça me hype pas mal!!
ça a l'air bien sombre et c'est déjà très joli bien que pas fini.
j'attends de voir même si ce qui me hype le plus c'est la série sur Cassian :D.
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 24 Aoû 2019 - 19:35   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Saperlipopette, ça a l'air pas mal du tout ! :oui:
Une ambiance très Rogue One on dirait...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar kylokenobi » Sam 24 Aoû 2019 - 19:42   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

C'est énorme ce trailer !
Mais ducoup on a quoi comme nouvelles informations ou retour de personnages ?
Car appart la carbonite je vois pas de nouveaux trucs que j'ai loupé :lol: d'ailleurs la carbonite incroyable de la voir de retour !
Ce sont des shadow Trooper ou des death Trooper d'ailleurs ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar barau-leevr » Sam 24 Aoû 2019 - 19:43   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:
LANDO
Lord Vader, we only use THIS
facility for carbon freezing. If
you put him in there, it might
kill him.

VADER
I do not want the Emperor's prize
damaged. We will test it... on
Captain Solo.


Peut-être y a-t-il des procédés dédiés pour faire une congélation carbonique sur une personne... Qui demanderaient des précautions différentes que pour le transport de carbonite brute :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 21:41   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, l'éguillette au bout de son fusil fait pensée à la lance électrique qu'avait Boba dans Holiday Special. :hello:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Aoû 2019 - 21:45   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

JediLord a écrit:Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, l'éguillette au bout de son fusil fait pensée à la lance électrique qu'avait Boba dans Holiday Special. :hello:


C'est même pas que "ça fait penser", c'est qu'ils ont ouvertement reprit exactement la même arme :paf:
On parle d'un Mando chasseur de prime sur Tatooine post-ROTJ, avec l'arme de Boba, mais qui n'est pas Boba... Allo Lucasfilm ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 21:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Avec l'arme du Holiday Special, pas l'arme des films.
Ça tient plus du clin d’œil que de la re-canonisation j'imagine. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 24 Aoû 2019 - 22:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:


Excellent ! Ça annonce du bon. J'aime l'ambiance qui se dégage. Le côté "les cendres de l'Empire". Y a un plan avec des arbres donc pas que Tatooine. Et le Mandalorien est super classe. Un côté Clint Eastwood dans Pour une poignée de dollars.

Vivement l'arrivée de Disney+ en France!
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Aoû 2019 - 22:12   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

vos661 a écrit:
JediLord a écrit:Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, l'éguillette au bout de son fusil fait pensée à la lance électrique qu'avait Boba dans Holiday Special. :hello:


C'est même pas que "ça fait penser", c'est qu'ils ont ouvertement reprit exactement la même arme :paf:
On parle d'un Mando chasseur de prime sur Tatooine post-ROTJ, avec l'arme de Boba, mais qui n'est pas Boba... Allo Lucasfilm ?


J'ajoute : le meilleur du coin, très cher, une armure mandalorienne usée style 1313, pilote un vieux rafiot rappelant le Jaster Legacy, peu loquace, congele ses primes.
Acteur typé brun, sensiblement le meme age qu'aurait Boba Fett durant cette période.

Mais nouveau et personnage original selon Favreau.

Ce foutage de gueule intersidéral... J'espere qu'on n'est pas devant un énième ersatz comme on en bouffe à chaque repas depuis le rachat par Disney mais bien devant l'original.
Boba Fett

 
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 24 Aoû 2019 - 22:26   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DarkNeo a écrit:Subjectivement :
Ben c'est super cool !
De toute façon, à partir du moment où il y a du live action, je suis preneur.
J'ai hâte de voir l'IG se battre. Il a l'air de démonter.


Objectivement :
Ce trailer ne raconte rien pour la simple est bonne raison qu'il n'a pas vocation à donner un avant goût du scénario mais surtout pour montrer que ça sera centré sur un chasseur de prime qui parcoure la galaxie pour exercer sa profession. Il n'y a pas besoin d'en savoir plus à ce stade. :neutre:


Je suis d'accord. Le scénario de la série, on l'a depuis le début de son annonce et à chaque news dessus : ça raconte la vie d'un nouveau guerrier dans la bordure extérieure, loin de la politique de la nouvelle république.

Pourquoi vouloir en savoir plus avant de regarder cette 1ere saison qui fera 6 episodes soit 6h d'histoire ?

On connaît l'univers. On connaît la période. On connaît les chasseurs de primes et on connaît les mandalorien.

Un peu de mystère sur ce que ça va raconter, c'est plutôt bien.

Et d'ailleurs maintenant que j'ai vu ce trailer, j'arrête de me renseigner sur cette série. Et je ne regarderai pas ce trailer une seconde fois.

J'ai besoin d'un trailer juste pour me rassurer sur l'ambiance. (Jamais aimé les trailers narratifs qui te ruinent l'intrigue d'un film) Là, c'est du RO post-Empire. Ça me botte.

Le reste, je le verrai à la diffusion.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar kylokenobi » Sam 24 Aoû 2019 - 22:33   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

On peut toujours espérer un twist ou les personnages font face a l'écran et disent '' en fait je suis vraiment boba fett :lol: '' et le droide saute derrière lui et fait '' et moi je suis vraiment ig-88 ! ''
Et tout le monde suivra la saison 2
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 22:33   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

_quentin_ a écrit:Avec l'arme du Holiday Special, pas l'arme des films.
Ça tient plus du clin d’œil que de la re-canonisation j'imagine. :neutre:



C'est ce que je voulais dire.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Sam 24 Aoû 2019 - 23:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:J'ajoute : le meilleur du coin, très cher, une armure mandalorienne usée style 1313, pilote un vieux rafiot rappelant le Jaster Legacy, peu loquace, congele ses primes.
Acteur typé brun, sensiblement le meme age qu'aurait Boba Fett durant cette période.

Je suis assez d'accord. Néanmoins, beaucoup de ces éléments font partie de la mythologie du Boba Fett Legends, et non de celui de l'Univers Officiel. Ce n'est pas très original, mais ça ne fait pas vraiment doublon avec le Boba Fett de cet univers. Donc perso, ça me dérange moins que certains autres ersatz (Snoke...) qui eux font doublon avec un personnage du même univers.

Sinon, j'ai adoré le trailer et suis impatient de voir ça.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar fabb » Sam 24 Aoû 2019 - 23:58   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Darth Piejs a écrit:Pourquoi ne pas simplement avoir fait une série sur Fett ???

vos661 a écrit:On parle d'un Mando chasseur de prime sur Tatooine post-ROTJ, avec l'arme de Boba, mais qui n'est pas Boba

Hahaha, quels naïfs vous faites. :wink:
"Bounty hunting is a complicated profession. Don't you agree ?"
Spoiler: Afficher
Image
ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?
Image




sev a écrit:Sera t-elle bien pour autant ? de quoi parlera t-elle ? On n'en sait toujours rien.

Moi je sais : On saura quand on regardera
Modifié en dernier par fabb le Lun 26 Aoû 2019 - 15:14, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Eckmül » Dim 25 Aoû 2019 - 1:03   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit:Hahaha, quels naïfs vous faites. :wink:
"Bounty hunting is a complicated profession. Don't you agree ?"
Spoiler: Afficher
Image
Image


J'y ai pensé aussi, ça expliquerait le gris métallisé de l'armure, la peinture est partie aux sucs gastriques.

Après on a pas besoin que ça soit Boba forcément. Ça permettra de développer un autre perso. Moi ça me paraît pas illogique de voir plusieurs mandos, chasseur de primes, on avait bien compris qu'il leurs rester pas grand chose après l'empire. Dans le Legends, il avait même pas de planète. Ils se reconvertissent, là où ils sont bons !
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 1:11   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Tout à fait, Boba Fett n'est pas le seul type dans cet univers à porter l'armure mandalorienne... Mais tout laisse tout de même à penser que ce sera le twist de fin de saison :

-Si on accepte qu'un type peut survivre après avoir été coupé en deux, on doit pouvoir accepter qu'un autre en armure légendaire survive après être tombé dans un bout de muqueuse...
-Il n'a toujours pas été ressuscité officiellement alors que tout le monde s'entend pour dire que pour un personnage aussi badass et populaire, s'il est mort de cette façon dans ROTJ c'est vraiment naze. C'est bien pour cette raison qu'il était revenu après ROTJ dans l'univers légendes.
-Favreau et Filoni qui à chaque fois qu'ils en parlent, insistent bien sur "un tout nouveau héros" Oui oui les gars on a entendu... Quelqu'un pense le contraire ? :sournois:
-La réplique du personnage incarné par Herzog, tout en double sens, voir mon post ci-dessus.
-Les projets de Spin Offs sont recyclés en séries : Obi Wan .... et Boba Fett (projet qui a évolué en mode caché)
-Apparemment on ne verra pas la visage de Pedro Pascal (évidemment c'est censé être celui de Temuera Morrison)
-On ne daigne toujours pas nous donner le nom de ce personnage. Quel intérêt d'en faire un mystère si c'est un gars qu'on ne connaît pas encore ?

Ils font très bien de la jouer comme ça je trouve, plutôt que d'annoncer bêtement une série Boba Fett. L’intérêt est décuplé selon moi de la faire revenir en mode fantôme avec "l'homme sans nom" Il va encore pendre des points de badassitude, si jamais c'est possible.
Tout comme Snoke qui est très probablement Dark Plagueis, la plupart des spectateurs seront tout de même surpris.

Plus c'est gros, plus ça passe.
Modifié en dernier par fabb le Dim 25 Aoû 2019 - 11:36, modifié 2 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Flogow » Dim 25 Aoû 2019 - 1:38   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Pour le coup, je trouve ce teaser vraiment rassurant. La série a l'air moins kitsch que les premières images pouvaient le laisser craindre, les effets spéciaux sont magnifiques et il a surtout l'air de se dégager une véritable atmosphère très starwarsienne bien qu'un peu sombre.

L'immersion dans le background de la galaxie, c'est ce qu'offrent les jeux vidéos. Mais comme je ne joue plus depuis longtemps, c'est exactement ce que j'attends d'une série. Et si le scénario peut être bon en (chasseur de) prime, c'est tout bénéf' !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Ares44 » Dim 25 Aoû 2019 - 10:56   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit:-Les projets de Spin Offs sont recyclés en séries : Obi Wan .... et Boba Fett (projet qui a évolué en mode caché)


C'est vrai, et à l'époque, beaucoup de fans ("pas content") avaient attribué ces annulations de spin-off à l'échec au box office de Solo, alors qu'en fait c'était juste un changement de stratégie commerciale pour Disney ++. Y en a même qui disait à l'époque que le franchise était morte, que le "boycott" allait faire très mal et que SW allait sombré dans les abîmes à cause de la mauvaise gestion de Disney et LFL...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Eckmül » Dim 25 Aoû 2019 - 11:16   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ares44 a écrit:C'est vrai, et à l'époque, beaucoup de fans ("pas content") avaient attribué ces annulations de spin-off à l'échec au box office de Solo, alors qu'en fait c'était juste un changement de stratégie commerciale pour Disney ++. Y en a même qui disait à l'époque que le franchise était morte, que le "boycott" allait faire très mal et que SW allait sombré dans les abîmes à cause de la mauvaise gestion de Disney et LFL...


Oui, d'ailleurs un boycott, c'était juste dans leurs rêves. Les chiffres étaient moins bons que prévu par Disney mais quand même c'était un blockbuster à succès qui a rapporté.

Je pensais à un truc aussi, c'est que Netflix ne communique preque pas sur ces vues et peut se le permettre pour un point de vue stratégique, peut-être que Disney cherche aussi à mettre ces projets sur Disney + pour qu'on lui reproche pas de chiffres du box office sur un projet trop éloigné du grand public comme Solo par exemple
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar DRIII » Dim 25 Aoû 2019 - 11:29   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit:Tout à fait, Boba Fett n'est pas le seul type dans cet univers à porter l'armure mandalorienne... Mais tout laisse tout de même à penser que ce sera le twist de fin de saison :

-Si on accepte qu'un type peut survivre après avoir été coupé en deux, on doit pouvoir accepter qu'un autre en armure légendaire survive après être tombé dans un bout de muqueuse...
-Il n'a toujours pas été ressuscité officiellement alors que tout le monde s'entend pour dire que pour un personnage aussi badass et populaire, s'il est mort de cette façon dans ROTJ c'est vraiment naze. C'est bien pour cette raison qu'il était revenu après ROTJ dans l'univers légendes.
-Favreau et Filoni qui à chaque fois qu'ils en parlent, insistent bien sur "un tout nouveau héros" Oui oui les gars on a entendu... Quelqu'un pense le contraire ? :sournois:
-La réplique du personnage incarné par Herzog, tout en double sens, voir mon post ci-dessus.
-Les projets de Spin Offs sont recyclés en séries : Obi Wan .... et Boba Fett (projet qui a évolué en mode caché)
-Apparemment on ne verra pas la visage de Pedro Pascal (évidemment c'est censé être celui de Temuera Morrison)
-On ne daigne toujours pas nous donner le nom de ce personnage. Quel peut-être le but d'en faire un mystère si c'est un gars qu'on ne connaît pas encore ?


Si on estime que Boba Fett a environ 10 ans dans AOTC, il a 40 ans dans The Mandalorian, s'il a survécu au Sarlaac. Ça correspondrait à l'âge de Pedro Pascal. On peut imaginer aussi que Boba ait été défiguré dans le Sarlaac et là ça règle tous les soucis de ressemblance avec Temuera Morrison.

L'autre possibilité, c'est que le Mandalorian ne soit pas Boba Fett, mais qu'on retrouve le vrai Boba Fett dans la série. L'un des mystères de cette série, c'est aussi de savoir qui est cet enfant que le Mandalorian est censé tuer mais qu'il va finalement protéger.

On voit cet enfant et sa mère dans le teaser.
Modifié en dernier par DRIII le Dim 25 Aoû 2019 - 12:06, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 25 Aoû 2019 - 11:32   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Sinon, on peut se réjouir que se soit dévidé à porter un casque.
Et en fer mandalorien, il a bien appris la leçon depuis son combat contre Gregor Clegane :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 11:49   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:Si on estime que Boba Fett a environ 10 ans de AOTC, il a 40 ans dans The Mandalorian, s'il a survécu au Sarlaac. Ça correspondrait à l'âge de Pedro Pascal. On peut imaginer aussi que Boba ait été défiguré dans le Sarlaac et là ça règle tous les soucis de ressemblance avec Temuera Morrison.

C'est nul. Temuera Morrison est dispo pour le rôle. C'est bien plus cohérent de reprendre l'acteur bien qu'un peu trop vieux (et encore, un séjour dans le Sarlacc ne doit pas être une cure de jouvence) qu'un autre acteur d'un âge correspondant.

L'autre possibilité, c'est que le Mandalorian ne soit pas Boba Fett, mais qu'on retrouve le vrai Boba Fett dans la série.

Ça se peut. En espérant juste qu'il ne serve pas de sidekick ou de méchant qu'on ne verra que dans un épisode, ce serait très frustrant.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 25 Aoû 2019 - 11:58   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit: On peut imaginer aussi que Boba ait été défiguré dans le Sarlaac et là ça règle tous les soucis de ressemblance avec Temuera Morrison.


Non mais pitié stop :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 12:01   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Si ils font ça, qu'ils ne viennent pas récréer Morrison en numérique après qu'ils soit trop vieux ou après sa mort pour faire un spin off Boba Fett avant sa transformation de merde.
Parce que là, je casse tout.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 25 Aoû 2019 - 15:05   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

C'est clairement pas Boba. L'armure ne correspond pas. Pas la même couleur. Pas la même héraldique. Le casque n'est pas du même modèle. C'est pas lui. Faut pas s'exciter comme ça.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 15:22   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Fabien Lyraud a écrit:C'est clairement pas Boba. L'armure ne correspond pas. Pas la même couleur. Pas la même héraldique. Le casque n'est pas du même modèle. C'est pas lui. Faut pas s'exciter comme ça.

Quand la reine Amidala change de robe tu crois pas que c'est un personnage différent, si ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Aoû 2019 - 15:25   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Un lascar change de casquette, hop.. plus le même lascar.
Bravo Sherlock :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 15:27   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Aoû 2019 - 16:17   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Fabien Lyraud a écrit:C'est clairement pas Boba. L'armure ne correspond pas. Pas la même couleur. Pas la même héraldique. Le casque n'est pas du même modèle. C'est pas lui. Faut pas s'exciter comme ça.

Ah... fabien Lyraud pense que ce n'est pas Boba Fett.
Donc ça ne peut que être Boba Fett!
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 25 Aoû 2019 - 17:09   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:C'est clairement pas Boba. L'armure ne correspond pas. Pas la même couleur. Pas la même héraldique. Le casque n'est pas du même modèle. C'est pas lui. Faut pas s'exciter comme ça.

Ah... fabien Lyraud pense que ce n'est pas Boba Fett.
Donc ça ne peut que être Boba Fett!


Sauf que le Mandalorien en question a une armure de type quasiment paramilitaire. Ça me fait plus penser à un Protecteur voir un Deathwtech renégat qu'autre chose. Et Pedro Pascal ne ressemble pas vraiment à Morrisson.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 17:14   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a récupéré une armure de type paramilitaire :idea:
Et qui te dit qu'on verra le visage de Pedro Pacal ?
Si j'ai raison, ils ont besoin de beaucoup d'enfumage pour que le moins de spectateurs possible ne devine le twist.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 25 Aoû 2019 - 17:23   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:C'est clairement pas Boba. L'armure ne correspond pas. Pas la même couleur. Pas la même héraldique. Le casque n'est pas du même modèle. C'est pas lui. Faut pas s'exciter comme ça.

Quand la reine Amidala change de robe tu crois pas que c'est un personnage différent, si ?


Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan. Je ne veux pas rentrer dans le débat Boba / pas Boba, mais la comparaison avec les robes de Padmé durant son mandat de Reine de Naboo n'est pas vraiment la plus appropriée ici ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations