Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Juil 2019 - 19:01   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Ah bah pour une fois qu'on a une doubleuse qui ressemble énormément a son personnage, ils auraient tord de se priver...
Franchement il faudrait pas grand chose en terme de maquillage etc pour qu'elle fasse visuellement tout a fait le taff. :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sinjin » Ven 30 Aoû 2019 - 0:00   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Ils peuvent intégrer le personnage de Mara en changeant son histoire. Ils n'ont pas repris l'histoire de tout les personnages de l'UE.
Par exemple celle de Ben Solo, Han Chewie, etc.. Beaucoup de chose ont changé.
Donc tout est possible. Ne serait-ce que pour un clain d'oeil. Mais j'aimerai plutôt la voir arriver dans l'épisode IX à choisir.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Aoû 2019 - 6:55   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Xizor et Dash Rendar.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 30 Aoû 2019 - 7:59   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Rex et un droide de combat façon Roger des Freemaker. Voire les Freemaker eux-mêmes.

Et un guest du Ghost. Voire un crossover avec la quête de Sabine et Ahsoka. Un mandalorien qui croise une mandalorienne. Une petite mission ensemble et leurs chemins se séparent à nouveau.

(Filoni a bossė sur cette série live donc pas impossible)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Nov 2019 - 16:54   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Je rejoins le team Embo. J’étais déjà fan, mais après avoir vu ça je souhaite que ce chasseur de primes apparaisse dans cette série et nous fasse un de ses nombreux numéros avec son couvre-chef. https://www.youtube.com/watch?v=u4kIBuaACJk
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Nov 2019 - 12:37   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 4

La référence est l'occasion de se poser la question : avec ou sans Embo ? :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Nov 2019 - 12:40   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 4

_quentin_ a écrit:La référence est l'occasion de se poser la question : avec ou sans Embo ? :sournois:


J'adorerais, mais je pense pas. Et puis quand on voit la gueule qu'ils ont donné aux Kyuzo en live-action (Zuvio dans TFA), ils ruineraient le look de Embo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Nov 2019 - 12:44   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 4

Je ne pense pas non plus ... :(
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Nov 2019 - 12:55   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 4

vos661 a écrit:
_quentin_ a écrit:La référence est l'occasion de se poser la question : avec ou sans Embo ? :sournois:


J'adorerais, mais je pense pas. Et puis quand on voit la gueule qu'ils ont donné aux Kyuzo en live-action (Zuvio dans TFA), ils ruineraient le look de Embo.


Oui c'est vrai que bon...si c'est pour avoir un rendu degeulasse... :o :non:

Après, n'oublions pas que c'est Filoni en personne qui doublait Embo...du coup ça laisse des perspectives tout de meme...peut etre pas tout de suite mais dans une prochaine saison... :sournois:
Avec Marok aussi ca serais tout aussi bien :sournois: :sournois: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Aragorn 1007 » Dim 12 Avr 2020 - 9:33   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Perso je verrai bien Luke qui n'est peut être pas encore exilé mais j'imagine mal Disney le faire passer au second plan ( en plus on peut enfin s'éloigner des Skywalker avec cette série ). Alors je dirais plutôt Ahsoka Tano et Maz Kanata, ça expliquerait le logo des mandaloriens ( le mythosaure ) sur le château de Maz dans l'épisode 7.
Que La Force Soit Avec Vous.
Aragorn, Out.
Aragorn 1007
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 12 Avr 2020 - 11:37   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Aragorn 1007 a écrit:Perso je verrai bien Luke qui n'est peut être pas encore exilé mais j'imagine mal Disney le faire passer au second plan ( en plus on peut enfin s'éloigner des Skywalker avec cette série ). Alors je dirais plutôt Ahsoka Tano et Maz Kanata, ça expliquerait le logo des mandaloriens ( le mythosaure ) sur le château de Maz dans l'épisode 7.


Le mando faisant équipe avec Luke et Lando sur Pasaana à la recherche d'un loyaliste sith ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar GTZL1 » Dim 12 Avr 2020 - 11:41   Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous voir dans cette série ?

Dans la saison 2, j'adorerais voir Ahsoka bien sûr. Mais aussi Sabine Wren et d'autres Mandos de Rebels. Et un chasseur Gauntlet ! :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations