Les personnages de l'ancienne série live Lucas (morte-née)

La nouvelle série télévisée Star Wars démarrera en 2019. Supervisée par Jon Favreau, elle mettra en avant un Mandalorien solitaire. Discutez ici de vos attentes pour ce projet.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar jediwarrior » Sam 24 Juil 2010 - 9:18   Sujet: Les personnages de l'ancienne série live Lucas (morte-née)

Bon voilà, j'ai fait ce sujet car je n'en voyait aucun autre dans la section de la Série Live et qu'il y en avait un sur Kamuiweb.

Bon pour rentrer dans le sujet, moi perso j'aimerais:

-Shaak Ti
-Quinlan Vos
-Mon Mothma
-Meena Tills
-Starkiller
-T'ra Saa
-Des délinquants (du genre Ponda Baba, Greedo ou Evazan)
-Etc... (ben j'ai mis ceux que je souhaitent le plus voir apparaître dans la série).
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
jediwarrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2010
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Onimi » Sam 24 Juil 2010 - 9:25   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Veut Mara, veut Mara :love:
Shaak Ti, je ne vois pas trop l'intérêt, hormis si t'es fan de la flore de Felucia :wink:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2011
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Ulrickin » Sam 24 Juil 2010 - 10:24   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Je crois qu'on peut fermer ce topic!

Il aurait été dit que Lucas ne voulait pas de Jedi dans la série Live! :whistle:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Skywalker90 » Sam 24 Juil 2010 - 17:57   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

En effet, il semblerai qu'il n'y aura aucun sabre allumé dans cette série.
Skywalker90
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 22 Juil 2010
 

Messagepar jediwarrior » Sam 24 Juil 2010 - 18:01   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Maintenant je me souvient d'un autre personnage: Boba Fett. :D
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
jediwarrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2010
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Skywalker90 » Sam 24 Juil 2010 - 18:09   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

J'aimerais bien voir des perso de l'OT mais egalement de nouveau personnage en considerant qu'il n'y a pas de Jedi dans la série live selon Lucas.

L'Empire
Han Solo
Leia Organa
Lando Calrissian
Bail Organa
Mon Mothma
Garm Bel Iblis
Boba Fett
Bossk
Dengar
Zuckuss
4Lom
IG-88
Jabba ?
Bib Fortuna ?
C3PO
R2D2

Voila ce sont des perso que je m'attend évidement a voir, j'en oublie sans doute.
Skywalker90
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 22 Juil 2010
 

Messagepar jediwarrior » Dim 25 Juil 2010 - 19:39   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Pour Mon Mothma, Bail Organa et Garm Bel Iblis, je pense que oui si on se fient aux prémices de la rébellion.
L'Empire... ben il y a presque que ça à cette époque. :neutre:
Boba Fett devrait être le perso principal de la série.
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
jediwarrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2010
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar sirius » Dim 25 Juil 2010 - 22:35   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Ma pire crainte à ce sujet : j'ai souvenirs que Lucas ait dit qu'ils n'y aurait pas de perso principaux des films mais des perso secondaires. Et parmis ces perso secondaires, il y a Jar-Jar Binks.
:cry:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 25 Juil 2010 - 23:19   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

sirius a écrit:Ma pire crainte à ce sujet : j'ai souvenirs que Lucas ait dit qu'ils n'y aurait pas de perso principaux des films mais des perso secondaires. Et parmis ces perso secondaires, il y a Jar-Jar Binks.
:cry:


Faut bien savoir s'il meurt (J'sais pas s'il fait partie des Gungan de l'Episode VI) :)
Moi la série Live ne me tente pas trop, tout simplement parce que je ne suis pas particulièrement intéressé par les personnages secondaires...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3098
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Juil 2010 - 23:50   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Euh, Jar-Jar n'est pas un personnage secondaire dans Star Wars hein.
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14441
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Siège de l'Unesco à Paris 9 Mai 2019
 

Messagepar James Bond » Lun 02 Aoû 2010 - 22:20   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

J'espère quand même qu'ils vont payer une petite apparition de Darth Vader. Il n'est pas obligé de dégainer son sabre-laser, il peut juste utiliser la Force... :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar P.Sam » Mar 03 Aoû 2010 - 0:13   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Je suis d'accord, j'aimerai bien voir Vader aussi et meme l'Empreur
qui peuvent etre rejoué par les meme acteurs. Meme si cette série
relate les aventures de personnage secondaire, j'espere tout de meme
y voir l'Empire ! :lol:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Aoû 2010 - 0:20   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

De toute façon, on verra sûrement l'Empire avec les stormtroopers et les officiers, mais ça serait quand même une bonne surprise d'avoir Vader, l'Empereur ou même Tarkin... 8)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar The Lady D » Mar 03 Aoû 2010 - 1:25   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Dieu nous préserve d'une série live avec la sangsue Boba Fett en héros! Je crois qu'on l'a assez vu polluer lui et ses potes clones l'Univers Etendu pour au moins deux générations.
Non faut des vendeurs de rêves, des personnages charismatiques, un nouveau souffle quoi!!! Boba Fett, ça sent le sapin! Et franchement, faut pas exagérer, pendant combien de temps on va nous le servir à toutes les sauces. Comics, romans, animation,...Stop! Maintenant qu'on est débarrassé de l'autre obsédée de Traviss, son torchon sur Boba Fett et de tout le foin autour des mandaloriens, faut offrir un sang neuf à la saga!!

Il nous faut des prophètes du côté obscur, des mains de l'empereur, des sorcières de Dathomir, des sénateurs idéalistes,
des méchants de la trempe d'Ysanne Isard -et pas des petites bites comme Dooku et Grevious-, des moffs impitoyables, des bombes sexuelles comme Chantique ou Darth Talon, bref du rêve!!!!


M'enfin, je m'emballe, cette série ne verra jamais le jour, donc... :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar P.Sam » Mar 03 Aoû 2010 - 4:09   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Perso Boba Fett est un personnage qui me plait
bien donc je serai ravis de le voir dans la série
et selon toute vraisemblance il aura un role principal.
Tous comme j'aimerai voir d'autre chasseur de prime
en cette periode Post-ROTS.

Pour Isard je suis d'accord ! elle est vraiment charismatique
et je l'ai apprécié dans la quadrulogie des X-Wings de Michael
Stackpole. Il serai interessant aussi de voir Thrawn et d'autre
leader Imperiaux.

Les sorcieres de Dathomir je vois pas trop puisqu'il n'ont pas
moyen de quitté leur planete mais si une histoire s'y
déroulerai dans cette série, j'en serai ravis. Pour Mara Jade
j'y crois aussi ! :oui:

Bref on aura peut etre plus d'info a Celebration V ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Aoû 2010 - 9:39   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Boba Fett, un personnage sans visage (enfin la plupart du temps), sans personnalité, sans âme, comme personnage principal ? Pitié ! :non: Le seul moyen de voir ce personnage prendre de la hauteur, c'est avec son jet-pack !

Maintenant, les chasseurs de primes sont des persos intéressants et qui jouent un rôle essentiel dans la période impériale, mais je n'aimerais pas les voir comme persos principaux !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar link224 » Mar 03 Aoû 2010 - 9:48   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

James Bond a écrit:Boba Fett, un personnage sans visage (enfin la plupart du temps), sans personnalité, sans âme, comme personnage principal ? Pitié ! :non: Le seul moyen de voir ce personnage prendre de la hauteur, c'est avec son jet-pack !


:shock: :shock: :shock: :shock:
Va lire LOTF s'il te plait ! Et tu verras que si l'esprit de l'UE est respecté dans la série Live, même si Boba y est plus jeune que dans LOTF, y'a moyen d'en faire un perso vachement intéressant !
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27140
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: Creuse
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Aoû 2010 - 10:01   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Peut-être ... mais de toute façon, tous ceux qui veulent à tout prix Boba Fett dans la série, ils vont se plaindre des incohérences avec l'UE (parce qu'il y en aura forcément avec tous les bouquins qui ont été écrits sur lui :P ).
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Aoû 2010 - 11:59   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Personnellement, je me fiche de quels personnages apparaîtront dans cette série. J'espère juste que les scénarios seront intéressants et que les dits personnages seront bien joués.
Boba ne me gênerait pas. Je suis prêt à faire fi de la cohérence si la série est à la hauteur.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 03 Aoû 2010 - 12:03, modifié 1 fois.
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14441
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Siège de l'Unesco à Paris 9 Mai 2019
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Aoû 2010 - 12:02   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Là on est d'accord ! :jap:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar P.Sam » Mar 03 Aoû 2010 - 16:21   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Il y a moyen de resté cohérent avec le personnage de Boba Fett,
cette periode est pratiquement vide a la demande de George Lucas. :oui:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar The Lady D » Mar 03 Aoû 2010 - 23:15   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

La question n'est pas là, je suis sûr qu'on est des millions de fans à en avoir rien à carrer de savoir quelle paire de chaussette mettait boba fett entre la prélo et la trilo. Son personnage est la plus grande fumisterie de l'histoire de la saga! On a developpé son personnage uniquement parce que sa figurine est devenue la coqueluche de millions d'enfants américains demeurés dans les années 80. Je suis désolé mais non, déjà quand l'autre tâcheronne de Traviss a décidé de le faire sortir de statut de simple guest qu'il occupait depuis le NOJ pour nous l'imposer en tant que héros de LOTF avec sa pitoyable intrigue familiale, j'en crevai de rage, là je serai capable d'aller incendier le skywalker ranch si Boba Fett devait incarner le héros de la série live.

Et non une série sur les chasseurs de primes, ce serait vraiment un gâchis monumental! A la limite, je suis pas contre la participation criminelle du type soleil noir mais une série Walker Texas ranger de l'Espace, je dis non! Quel intérêt franchement? Un stand alone toutes le semaines avec une nouvelle chasse à l'homme à chaque fois?
Non, si les scénaristes ont un tant soit peu d'ambitions, ils éviteront de sombrer dans un tel travers.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Aoû 2010 - 1:03   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Je veux bien croire qu'il y a meilleur à faire que de parler de Boba Fett mais j'ai pas lu LOTF et je m'en fiche.
Après, je suis tout à fait d'accord pour qu'on en fasse pas un personnage principal.
J'ai jamais non plus compris l'engouement pour Boba Fett mais le revoir dans une série avec des acteurs réels pourrait quand même être sympathique.
Pour moi, le personnage est déjà entaché dès ROTJ avec sa mort bidon.
Bon, comme je l'ai dit j'ai pas lu LOTF, donc j'ai pas de référentiel de comparaison mais en revanche, j'ai lu la trilo des chasseurs de prime qui rend un bel hommage au personnage quand même.
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14441
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Siège de l'Unesco à Paris 9 Mai 2019
 

Messagepar James Bond » Mar 10 Aoû 2010 - 10:29   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

La trilo Han Solo aussi lui rend un bel hommage : c'est un perso secondaire, mais la psychologie du personnage est bien développée ... et paradoxalement c'est là aussi que je me dit que comme perso principal ça deviendrait vite ennuyeux ! Mais moi non plus je n'ai lu aucun autre bouquin sur lui, donc je ne peux pas trop juger...

D'ailleurs au passage, AOTC est incohérent avec la trilogie Solo, puisqu'il est expliqué que Boba Fett n'est pas son vrai nom et qu'il a changé d'identité, et donc qu'il n'a rien à voir avec des clones ! :transpire:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar P.Sam » Mer 11 Aoû 2010 - 3:58   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

En effet, disons que Lucasfilm n'as pas tenu
compte de la trilo de Solo en fesant la
Prélogie.

On pourrai retconné en disant que son soit
disant vrai nom (Jaster Mereel si je me souvien
bien ?) Est en faite le vrai surnom qu'il s'est donné
pour dissimulé son passé et le fait qu'il est un clone,
avant de reprendre son vrai nom: Boba Fett.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar serra-tayanami » Mar 17 Aoû 2010 - 20:50   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

J'arrive peut être un peu tard pour répondre vu que la série est annulée...
Quoi qu'il en soit, je voudrait répondre à The Lady D : Tout ne tourne pas que auprès des Jedi. Une série avec des chasseurs de primes sa aurait été interressant. Quand on regarde tout les films et tout les livres, à part la Revanche des sith, c'est toujours les gentilles qui gagnent et c'est vraiment lassant (La saga, les aventures des Ewoks, Droids, TCW, KoTOR ect...). Faut vraiment changer. Bon pour Clone Wars c'est râté, car si c'est Dooku et Ventress qui gagnent on va se retrouver avec plein de saison, mais avec la série sa aurait pu donner quelque chose d'interressant. Par exemple le début de la rebellion. Dans l'épisode 6, on sait que Leia a de vague souvenir de sa mère. Rien qu'avec sa, on peut faire beaucoup de chose.
Et puis, on a pas forcément besoin d'un personnage principal. Une série, c'est plusieurs épisodes. Une fois c'est Leia et Luke, une autre fois Obi-Wan, Vador ou Boba Fett ! Comme sa c'est varié et sa change.

Quand à Karen Traviss, tu es le premier que je rencontre et qui déteste ses livres. Parlons de l'héritage de la force. Avant d'acheter le tome 1 à sa sortie, je suis allée voir sur plusieurs sites pour savoir si sa en valait la peine. Puis il y'a eu Bloodlines (celui que tu n'as pas aimé visiblement, peut être parce que tu n'aimes pas Boba Fett tout simplement). Sur fleuvenoir, les critiques étaient excellentes. Sur le site de l'éditeur et sur holonet, certain disaient même que Karen Traviss avait sauvé la série (là je ne suis pas d'accord).

Enfin voilà, c'est juste pour te dire que si tu n'aimes pas les livres de Karen, bas c'est normal, t'as le droit (encore heureux d'ailleur^^), mais soit moins dirrect. Sinon je suis d'accord avec toi, au début, Boba Fett n'était pas censsé avoir un grand succés. Il s'est bien vendu en figurine. D'ailleur, si j'ai bonne mémoire, il n'était pas dans l'épisode 4, on l'on rajouté bien après.
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar P.Sam » Mar 17 Aoû 2010 - 22:04   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

La Série Live n'est pas annulé, elle est seulement
en ''stand-by''.

Pour le peu d'info qu'on a sur son contenue, il semble
que la série traitera des histoires de personnages secondaire
aux films et qu'il n'y aura pas Jedi ou Sith.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar HanSolo » Mar 17 Aoû 2010 - 22:29   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Betakus a écrit:La Série Live n'est pas annulé, elle est seulement
en ''stand-by''.

c'est une facon politiquement correcte de dire "annulée"
a vrai dire les projets de Lucas mettent souvent énormément de temps a se concrétiser quand ils ne sont pas purement et simplement annulés: cf Red Tails, Indy V, série live ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7995
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar serra-tayanami » Mar 17 Aoû 2010 - 22:35   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Betakus a écrit:La Série Live n'est pas annulé, elle est seulement
en ''stand-by''.

Pour le peu d'info qu'on a sur son contenue, il semble
que la série traitera des histoires de personnages secondaire
aux films et qu'il n'y aura pas Jedi ou Sith.


Pour moi elle est annulée, car il l'on mis en stand by à cause du budget.
Il peuvent l'a laissé aussi longtemps qu'ils veulent en stand by, sa va pas réduir le budget :( Je me souviens, déjà en 2005 après le film ils en parlaient. Sa fait 5ans et on est toujours pas près de la voir ! :cry:
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar P.Sam » Mer 18 Aoû 2010 - 2:54   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Ce n'est pas vraiment annulé puisque Lucasfilm
veut réalisé la série sans que cela coute une fortune,
ce qui veut dire qu'ils cherchent des moyens pour y parvenir.
Le projet n'est pas abandonné, il prend plus de temps que
prévue au départ, cela ne veut pas forcément dire que
la série ne verra jamais le jour a mon avis.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar HanSolo » Jeu 19 Aoû 2010 - 19:04   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Betakus a écrit:Ce n'est pas vraiment annulé puisque Lucasfilm veut réalisé la série sans que cela coute une fortune, ce qui veut dire qu'ils cherchent des moyens pour y parvenir. Le projet n'est pas abandonné, il prend plus de temps que prévue au départ, cela ne veut pas forcément dire que la série ne verra jamais le jour a mon avis.


La série est planifié depuis au moins 4 ans ...

Qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ont développé le scénar, les sfx qu'ont doit utiliser, le casting, le planning en se posant la question du budget seulement maintenant ... :non:
Croire au père noël, c'est possible mais jusqu'a un certain âge ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7995
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar P.Sam » Jeu 19 Aoû 2010 - 19:18   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Certes l'idée d'une série mijotais depuis longtemps.
D'apres George Lucas, la plupart des scénarios sont
fini d'etre écrit. Il sont d'apres lui, du niveau Star Wars.
Les réalisés coute beaucoup plus cher que prévu au départ,
ce qui explique qu'ils cherchent des moyens pour réalisé une
série de qualité a moindre cout, ce qui pour moi est compréhensible.

Lucas n'est pas pressé de sortir cette série, il y a
TCW qui va bien, des jeu video, de la littérature,
des produit dérivé, pourquoi se dépeché a sortir
une série ?
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 19 Aoû 2010 - 20:12   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Betakus a écrit:
Lucas n'est pas pressé de sortir cette série, il y a
TCW qui va bien, des jeu video, de la littérature,
des produit dérivé, pourquoi se dépeché a sortir
une série ?


Pour pouvoir enchainer après la fin de TCW, et continuer ainsi à sortir des romans, des comics... Parce que sans support "fort" pour soutenir la saga, ça sera difficile d'acquérir un nouveau public, ce que TCW (et la série TV si un jour elle existe) ramène à tour de bras.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar P.Sam » Jeu 19 Aoû 2010 - 21:03   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

En effet et la série TCW a encore quelque saison
devant elle, l'UE se porte bien avec de bon planning
prévue, les produits dérivés se vende toujours aussi bien.

Je ne vois pas pourquoi Lucasfilm devrait précipité
ce projet meme si cela fait longtemps qu'il mijote,
au risque qu'il soit baclé en ne disposant pas d'un
budget ou des techniques requises pour la réalisation
nécessere aux scénarios qu'ils ont écrit.

La série Live est la carte caché de Lucas.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar baron_tagge » Sam 21 Aoû 2010 - 15:00   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Moi aussi j'ai du mal à croire à l'abandon officiel de la série. Surtout quand on pense au fort potentiel commercial des séries qui ne se sont jamais aussi bien vendues. Difficile de croire aussi à des problèmes de budget.
Je crois que Lucasfilm veut créer un "buzz" comme on dit bêtement aujourd'hui, reculer pour mieux sauter. Ils n'abandonneront pas tant que SW marchera. Bien sûr, pour fidéliser une audience du samedi soir, la série se devra d'être plus adulte, et non s'adresser seulement aux 10-15 ans comme TCW.
La période s'étendant entre les épiosdes III et IV n'attend plus que d'être détaillée. Et honnêtement ce sera une bouffée d'air frais, car la guerre des clones et les Jedis, va finir par en avoir ras-la-cafetière. :x
Alors oui, une série fondée sur les prémisses de la rébéllion, avec Bail organa, Mon Mothma, Bel Iblis, Ackbar en background, et des persos de pilotes, techniciens, soldats, contrebandiers, tous inédits, parait s'imposer. Je crois en effet moi aussi qu'avec Boba Fett, on a fait le tour. Mais que celà ne l'empêche pas de faire quelques caméos dans la série, ainsi que d'autres persos de la saga comme Vador, Tarkin et l'Empereur bien sûr, mais peut-être aussi, pourquoi pas? ce brave Pellaeon. Et un peu de cohérence entre les productions Lucasfilm et L'UE, afin que les fans ne se sentent pas encore floués et que çà évite de faire d'incessants retcons qui veulent plus rien dire à la longue ("bah en fait oui...euh... c'était bien Raith Sienar et Lemelisk qui ont comme qui dirait...conçu les plans de l'Etoile noire mais après euh...le projet est passé entre les mains des Géonosiens qui...euh... :D )
Bref, j'espère que cette série vera le jour, et qu'elle ait la qualité d'un Babylon 5 ou d'un Galactica. Voilà :wink:
Ne ekzistas emocio, nur la paco. Ne ekzistas nescio, nur la kono.
Ne ekzistas pasio, nur la sereneco. Ne ekzistas kaoso, nur la harmonio.
Ne ekzistas morto, nur la Forto. (La Ĵedaja Kodo)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1295
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ares » Dim 22 Aoû 2010 - 14:41   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

baron_tagge a écrit:Alors oui, une série fondée sur les prémisses de la rébéllion, avec Bail organa, Mon Mothma, Bel Iblis, Ackbar en background,

Ahah la bonne blague, même s'ils utilisaient les persos, ils en auraient rien à faire du background, suffit de regarder ce qu'ils font avec TCW. Ce sera dans la même logique, l'UE ne devra jamais les freiner.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13857
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar starseb_koon » Dim 22 Aoû 2010 - 14:43   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Et bien il suffit que l'UE non supervisé directement par Lucas ne s'investisse pas trop dans la période de la série Live et ainsi les dégats seraient limités.....si dégats il y a!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar baron_tagge » Dim 22 Aoû 2010 - 15:02   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

starseb_koon a écrit:si dégats il y a!


Des dégats y'en aura forcément à la pelle. Mais bon, un fan a le droit de rêver :)

En tout cas, je ne pense pas qu' un habitué de la télé comme Jimmy smits rechignera à reprendre son rôle dans une série
Ne ekzistas emocio, nur la paco. Ne ekzistas nescio, nur la kono.
Ne ekzistas pasio, nur la sereneco. Ne ekzistas kaoso, nur la harmonio.
Ne ekzistas morto, nur la Forto. (La Ĵedaja Kodo)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1295
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Toulouse
 

Messagepar starseb_koon » Dim 22 Aoû 2010 - 15:11   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Ben il me semble que la période n'est pas très exploité.Où du moins elle l'est pour des personnages comme Han Solo qu'on ne verra pas (ou pas!).
La période étant également très vaste (19 ans) les soucis que rencontre TCW vis a vis des comics ne devraient pas être reconduits.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 22 Aoû 2010 - 15:45   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

starseb_koon a écrit:Et bien il suffit que l'UE non supervisé directement par Lucas ne s'investisse pas trop dans la période de la série Live et ainsi les dégats seraient limités.....si dégats il y a!

TCW est pas supervisé directement par Lucas :pfff:
Il en fait la pub et en parle beaucoup, mais c'est juste pour bien vendre son produit. Il laisse à Filoni&Co les pleins pouvoir de faire ce qu'ils veulent, ça c'est plus gênant.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18233
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar starseb_koon » Dim 22 Aoû 2010 - 16:02   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Que ce soit de loin ou de prêt Goerge lucas supervise TCW!
La preuve, à la base Filoni ne voulait ni Anakin ni Obi Wan dans la série, mais Lucas a insisté pour les mettre.
J'ai vu plusieurs docs dans lesquels Lucas explique aux équipe SA version des choses.

TCW tout comme TFU il me sembles sont des projets dans lesquels Lucas s'est investi directement.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar serra-tayanami » Dim 22 Aoû 2010 - 16:21   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

C'est pas pour faire la rabat-joie, mais le topic c'est sur la série, pas TCW (on en entend déjà parler partout sur le forum, alors pitié, pas ici aussi).
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar Ares » Dim 22 Aoû 2010 - 16:52   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

+1 :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13857
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ajunta91 » Mar 24 Aoû 2010 - 20:26   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Pour ma part, je ne crois pas vraiment à l'abandon. Autant Red Tails risquait un échec dans le sens où trouver un public n'était pas assuré, autant la communauté Star Wars est très largement fournie et une série live serait clairement l'occasion d'entretenir le mythe et d'attirer de nouveaux fans.

Qu'on ne vienne pas me dire que le budget n'est pas là quand on voit les recettes des films SW et des produits dérivés et quand on peut voir la qualité et le succès d'une série comme Battlestar Galactica.

Mis à part ça, pour ce qui est des personnages, j'avais lu sur plusieurs sites (je n'ai pas les sources sous la main désolé), que les personnages récurrents de la série live seraient Boba Fett, Quinlan Vos et l'apprenti de Vador, Galen Marek (normalement intérprété par Sam Witwer qui a prêté son visage pour le jeu vidéo Le Pouvoir de la Force).

Enfin, j'aimerai un peu moins de sabre laser et un peu plus d'intrigue. D'autant plus que si l'apprenti de Vador est bel et bien là, j'espère que ses pouvoirs seront revus à la baisse (pas comme l'epic fail du jeu vidéo où les pouvoirs sont nettement trop spectaculaires pour coller à l'univers SW amha).

J'aimerais en connaître plus sur la création de la rébellion, sur l'organisation impériale (l'armée, les pilotes, les mains de l'Empereur etc.), en savoir plus sur les organisations criminelles (le Soleil Noir, les clans Hutt), éventuellement en savoir davantage sur l'enfance/adolescence de Luke et sur Obi-Wan sur Tatooine). Et puis, j'aimerais une petit focus sur le Diktat corellien ^^
Ajunta91
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Aoû 2010
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Aoû 2010 - 20:35   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Ajunta91 a écrit:Qu'on ne vienne pas me dire que le budget n'est pas là quand on voit les recettes des films SW et des produits dérivés et quand on peut voir la qualité et le succès d'une série comme Battlestar Galactica.


Même si je suis d'accord avec toi, Lucas cherche à minimiser les coûts de production. Et ça c'est normal.
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14441
Enregistré le: 22 Mar 2003
Localisation: Siège de l'Unesco à Paris 9 Mai 2019
 

Messagepar P.Sam » Mer 25 Aoû 2010 - 0:52   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

En effet, d'autant plus qu'il veut une série avec plusieurs saisons et Lucasfilm veut y mettre la gomme, que ce soit dans le visuel, les scénarios, le casting c'est tous a fait compréhensible a mon avis.

En ce qui concerne les personnages, j'espere ne pas y avoir Starkiller, pas que j'aime pas le perso malgré ses pouvoir suréaliste meme dans l'Univers Star Wars, c'est qu'as mon avis, il doit resté dans TFU. Il semble d'ailleur que Lucas n'as l'intention d'inclure des Jedis ou des Siths dans la série.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Aoû 2010 - 1:05   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

j'ai l'impression que pas mal de gens confondent l'argent perso de Lucas et l'argent de la société Lucasfilm.
Lucasfilm doit certainement avoir beaucoup de tune de côté aussi, mais en tant que société son but n'est pas d'investir un max de tune pour ne plus la revoir après. Ils cherchent à minimiser les couts parce qu'au delà d'une certaine somme c'est tout simplement ridicule de produire une série.
J'éspère vraiment que ça va verra le jour.
Et sans Starkiller please! mais je me fait pas trop de soucis là dessus.
J'aime bien TCW mais si cette série live pouvait être sur pas mal de point l'INVERSE de TCW, ça serait cool. Que ça aille dans le sens de romans comme "death star" ou "medstar", en mettant en scène des perso "ordinaires"...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5073
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tagne » Mer 25 Aoû 2010 - 14:08   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

HanSolo a écrit:c'est une facon politiquement correcte de dire "annulée"
a vrai dire les projets de Lucas mettent souvent énormément de temps a se concrétiser quand ils ne sont pas purement et simplement annulés: cf Red Tails, Indy V, série live ...


Ajunta91 a écrit:Pour ma part, je ne crois pas vraiment à l'abandon. Autant Red Tails risquait un échec dans le sens où trouver un public n'était pas assuré, autant la communauté Star Wars est très largement fournie et une série live serait clairement l'occasion d'entretenir le mythe et d'attirer de nouveaux fans.


Juste une petite précision au passage, Red Tails n'est pas annulé, le tournage de scènes additionnelles est encore en cours en ce moment. Je pense qu'on peut attendre le film pour fin 2010 début 2011.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 28 Aoû 2010 - 23:08   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Tagne a écrit:(...) Juste une petite précision au passage, Red Tails n'est pas annulé, le tournage de scènes additionnelles est encore en cours en ce moment. Je pense qu'on peut attendre le film pour fin 2010 début 2011.

Pour ceux qui connaissent le meeting annuel de l'aérodrome de la Ferté Alais, prés de Paris, il montrait en vol un B-17 "Forteresse volante" jusqu'à l'an dernier. Cet avion a été mis au musée depuis (et protégé pour pouvoir revoler le 6 juin... 2044) et j'ai lu dans une revue avions (peut-être le mensuel Le fana de l'aviation) qu'il avait été utilisé pour le tournage de Red Tails.

C'était ma participation à l'effort collectif :cute:


PS : je viens de faire une recherche avec l'ami gougueule, et j'ai trouvé un lien qui donne lui même un autre lien avec 29 photos du tournage.

http://www.screenhead.com/reviews/georg ... ls-photos/
Winter 2019 is coming, and SW IX too :cute:
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 600
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Ares » Sam 28 Aoû 2010 - 23:17   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Sympa ces petites photos et ça court pas les rues. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13857
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations