Dago a écrit:C'est un Mikkian (et vous aurez ces deux-là dans ma news de demain )
Première apparition d'un Mikkian en Live-action, et première fois qu'on voit un male de cette espère (hors roman)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dago a écrit:C'est un Mikkian (et vous aurez ces deux-là dans ma news de demain )
JediLord a écrit:Un Kubaz spotté dans le dernier épisode dansles émeutiers suite aux funérailles de Maarva. Il se fait d’ailleurs arrêté après par les impériaux. Ainsi qu’un alien plus petit que j’ai pas bien distingué à un moment.
Dark Servatos a écrit:Dago a écrit:C'est un Mikkian (et vous aurez ces deux-là dans ma news de demain )
Première apparition d'un Mikkian en Live-action, et première fois qu'on voit un male de cette espère (hors roman)
baron_tagge a écrit:J'espère qu'on aura le plaisir de voir des Bothans, en version live ou animée. Après tout, leur réseau d'espion a été essentiel pour l'alliance rebelle. L'UEL leur donnait une place importante, et pour ma part, c'était une de mes races préférées (voir ma signature).
Darth Erytram a écrit:
Et perso je ferais comme si je l'avais pas vu (c était le cas d ailleurs)...parce que passer des sœur mikians de TCW à.. ça la...mon dieu que c est tristounet comme transition
Ils sont où les milliers de tentacules qui flottes magiquement comme une créature aquatique la?
Ou alors c est la version mâle de l espèce...mais encore une fois c est tristounet. Et qu on ne me dise pas que c est pas faisable en live action patati patat... non, suffit juste de faire un chouia péter la 3D.
Pouvait faire un Tholothien pour la même dépense de prothèse m enfin.
Oui ...je râle pour pas grand chose...mais ils étaient tellement stylé dans TCW merde quoi...
Dark Servatos a écrit:Darth Erytram a écrit:
Et perso je ferais comme si je l'avais pas vu (c était le cas d ailleurs)...parce que passer des sœur mikians de TCW à.. ça la...mon dieu que c est tristounet comme transition
Ils sont où les milliers de tentacules qui flottes magiquement comme une créature aquatique la?
Ou alors c est la version mâle de l espèce...mais encore une fois c est tristounet. Et qu on ne me dise pas que c est pas faisable en live action patati patat... non, suffit juste de faire un chouia péter la 3D.
Oui ...je râle pour pas grand chose...mais ils étaient tellement stylé dans TCW merde quoi...
Des milliers quand même pas , après on est face à un mineur, même une zeltrone ne doit plus être séduisante avec ce genre de travail.
Dark Servatos a écrit:Darth Erytram a écrit:
Des milliers quand même pas , après on est face à un mineur, même une zeltrone ne doit plus être séduisante avec ce genre de travail.
Darth Erytram a écrit:
Oui millier c était facon de parler ...mais voilà quoi.
Je demande même pas que ce soit des canons de beauté alien, peuvent être boursoufllé avec de l acnée et de la suie partout que le waouw effect des centaines de filaments s agitant en déviant la gravité aurait marché.
Les mikians c est une brillante idée de design ou on reprend le concept de base des twi'lek/nautolan en boutant le truc de façon à obtenir des sortes de gorgones star warsienne qui transpire le swag ( d autant plus à un sabre c est vrai mais tout de meme)...etc
Et le live action nous traduit ça par " tenez voici un asari de mass effect rouge...avec rien qui bouge" , cqui fait qu il ne retient tellement pas l attention que ery le rate au premier visionnage
Ery boude voilà...
Dark Servatos a écrit:
Je ne veux même savoir à quoi ressemble ton historique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité