Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ArnoDaveG a écrit:La série ne comportera que 2 saisons. Les dernières scènes nous amèneront directement à Rogue One.
Source : https://twitter.com/StarWarsExplain/sta ... CbYdw&s=19
Corleone a écrit: j'ai bien l'impression d'avoir vu Coruscant et l'intérieur du Sénat avec l'hémicycle.
Darth Erytram a écrit:Serie qui ne m'a jamais intéressé de pres ou de loin, j esperais etre ambiancé par le trailer, et bah....c'est le cas
A l'air bien ambitieux cette affaire, plein environnement, du Senat (et donc Coruscant ), du onseil imperial avec tout un tas de nouveau villains, Mon Mothma (et beh, beau brin de femme ) ...on va zieuter ça
(Par contre si Andor s'en sort mieux que Kenobi, je vais m'arracher les cheveux)
Pareil ! J'ai enfin l'impression qu'on va me servir de l'inédit ! Et je suis content !Dark Stratis 23 a écrit:Et bah ! Là c'est intéressant ! Là on a une vraie proposition !
Des décors originaux, de la créativité, une ambiance vraiment inédite. Je valide totalement !
Et par contre, ils tentent de nous faire un trailer en mode "Star Wars Eclipse" avec l'autre qui tape sur son tambour tout du long avec les chant gutturaux derrière ?
GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.
GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.
GTZL1 a écrit: Par contre, va vraiment falloir que la promo mette Mon Mothma en avant, parce que je l'ai pas reconnue non plus !
link224 a écrit:GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.
Au contraire, je trouve que c'est justement parce qu'il est très proche visuellement de Rogue One qu'il me hype énormément
Edit : grillé.
VADOR38 a écrit:Je trouve les costumes vraiment horribles
Grievous90 a écrit:Enfin un trailer.L'ambiance est assez stressente et je dirai même bizarre car à part Andor et Mon Mothma on connaît pas grand monde
Grievous90 a écrit:je dirai même bizarre car à part Andor et Mon Mothma on connaît pas grand monde
Dark Stratis 23 a écrit:Et par contre, ils tentent de nous faire un trailer en mode "Star Wars Eclipse" avec l'autre qui tape sur son tambour tout du long avec les chant gutturaux derrière ?
Joysstar a écrit:Mention spéciale à Mon Mothma et son apparition sur le devant de la scène politique. Cela dit, elle est entourée de gens sur Coruscant (à confirmer) mais la série se déroule après Rebels ? Je croyais qu'elle n'était plus en odeur de sainteté auprès des impériaux après son coup d'éclat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité