Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 14 Déc 2019 - 22:02   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Je présume de rien, mais le format "un épisode = une nouvelle mission de Cassian pour la Rebellion" est tout à fait envisageable aussi hein, Rebels c'était d'ailleurs un peu ça. :transpire:

Et The Clone Wars aussi (même si c'était pas la Rébellion).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34639
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Potous » Dim 15 Déc 2019 - 20:44   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ce qui me préoccupe surtout dans ce format, ce qu'un personnage comme Cassian dont on connait la fin de l'histoire et qui était de base pas super intéressant, je ne vois pas comment il va pouvoir passionner grand monde.

Je dis pas, la série va peut être être très bien, mais des épisodes stand-alone comme ce qui se passe avec The Mandalorian ça vend pas du rêve.

Sur une série "pour enfant" en animation longue et diffusé à la télé ça pose pas de soucis, mais pour une série courte en live-action et diffusé sur une plateforme en ligne, je suis pas sûr que ça marche du tout :transpire:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Luckas62 » Sam 08 Fév 2020 - 2:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Attention cette rumeur est à prendre avec de gigantesques pincettes car il me semble que ce site n'a pas eu de gros scoop confirmés. Selon les sources de ce site, George Lucas écrirait une partie du scénario de la série et serait aussi crédité' Comme producteur exécutif.
https://www.theilluminerdi.com/2020/02/ ... rge-lucas/
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Corentin G » Sam 08 Fév 2020 - 2:20   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Luckas62 a écrit:Attention cette rumeur est à prendre avec de gigantesques pincettes car il me semble que ce site n'a pas eu de gros scoop confirmés. Selon les sources de ce site, George Lucas écrirait une partie du scénario de la série et serait aussi crédité' Comme producteur exécutif.
https://www.theilluminerdi.com/2020/02/ ... rge-lucas/

Je n'y crois pas, mais l'idée me plaît. Après tout, la série devrait se dérouler à l'époque que Lucas voulait explorer avec Underworld, et il pourrait ainsi y caser des idées qu'il avait.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 08 Fév 2020 - 3:29   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

La gueule de la source ....

https://www.theilluminerdi.com/

Un site générique composé à 99% du recopiage de la page cinéma de Google actualités qui se retrouve en possession de l'exclusivité d'un des plus gros scoop lié à la saga des dernières années.... ça tombe bien alors....

Au moins ici sur SWU on le partage au conditionnel, pas à l'affirmative on ne sait comment à l'aveugle comme on peut le voir sur Twitter....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2250
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Sam 08 Fév 2020 - 8:48   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Site putabuzz de merde, crédibilité inférieure à ce que pourrait dire le chien des mes voisins :pfff:
Déplorable que des sites comme ça existent encore...

Cela dit :

Corentin G a écrit:Je n'y crois pas, mais l'idée me plaît. Après tout, la série devrait se dérouler à l'époque que Lucas voulait explorer avec Underworld, et il pourrait ainsi y caser des idées qu'il avait.


+1138 :oui:


Edit : c'est bien un fake : https://twitter.com/clayton_sandell/sta ... 7456533507
(Clayton Sandell bosse pour ABC, et lui, au moins, c'est une source sûre.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luckas62 » Sam 08 Fév 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Au moins on est fixé. Les réseaux sociaux se sont enflammés si vite :roll:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar link224 » Sam 08 Fév 2020 - 10:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est surtout les gens qui prennent pas la peine de vérifier d'où vient l'info.
Ce site, c'est comme We Got This Covered, c'est le degré zéro de la fiabilité, y'a rien de crédible chez eux :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Fév 2020 - 10:40   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Dommage, c'est le même site qui avait dit que A'Sharad Hett était prévu pour être l'antagoniste de la série Kenobi, donc cette info là est sûrement fake également...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Sam 08 Fév 2020 - 11:40   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vos661 a écrit:Dommage, c'est le même site qui avait dit que A'Sharad Hett était prévu pour être l'antagoniste de la série Kenobi, donc cette info là est sûrement fake également...

Ça aussi je n'y croyais pas, mais ça aurait été si bien. Si le personnage est le même que dans le Legends, ça aurait permis de situer toute l'action sur Tatooine, et de voir Obi-Wan simplement se balader dans différentes villes ou lieux pour enquêter sur lui.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar jagmarcz » Dim 09 Fév 2020 - 0:21   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

la nouvelle était trop belle pour être vraie.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Fév 2020 - 0:27   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Non mais surtout, meme si on imaginait que Lucas veuille revenir faire du Star Wars, et que Disney veuille de Lucas... vous imaginez Lucas revenirs sur une série sur un personnage qu'il n'a pas créé, tiré d'un fiml qu'il n'a écrit et produit avec un pitch qu'il a rejeté lui-même quelques années plus tôt ?

Ca n'a aucun sens. :paf:

On tentera de nous faire croire que ce serait pour Kenobi là ca aurait un peu plus de plausibilité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24251
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 09 Fév 2020 - 1:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je sens qu'on va se taper la rumeur "George Lucas revient" jusqu'à sa mort !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Potous » Dim 09 Fév 2020 - 4:26   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

T'inquiètes pas, il y a toujours moyen qu'il revienne en force ghost après sa mort pour nous
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 09 Fév 2020 - 13:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

PiccoloJr a écrit:Je sens qu'on va se taper la rumeur "George Lucas revient" jusqu'à sa mort !


Le seul Lucas dont on est en droit d'attendre le retour ( et encore), c'est Katie. Elle a signé les scénarois des meilleurs épisodes de TCW. Mais je ne sais quelles sont ses relations avec l'équipe dirigeante actuelle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Mar 11 Fév 2020 - 0:42   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

En traînant sur les réseaux sociaux, je me rends compte que la rumeur prend de l'ampleur, certains comptes Instagram plus ou moins populaires relayant l'info comme quelque chose de concret !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Potous » Mar 11 Fév 2020 - 3:37   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Fabien Lyraud a écrit:
PiccoloJr a écrit:Je sens qu'on va se taper la rumeur "George Lucas revient" jusqu'à sa mort !


Le seul Lucas dont on est en droit d'attendre le retour ( et encore), c'est Katie. Elle a signé les scénarois des meilleurs épisodes de TCW. Mais je ne sais quelles sont ses relations avec l'équipe dirigeante actuelle.


Quel épisode que je puisse aller voir ça ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar link224 » Mar 11 Fév 2020 - 7:52   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Corentin G a écrit:En traînant sur les réseaux sociaux, je me rends compte que la rumeur prend de l'ampleur, certains comptes Instagram plus ou moins populaires relayant l'info comme quelque chose de concret !


Bah ce sont les réseaux sociaux aujourd'hui : les gens relaient une "info" qui leur plait sans même la vérifier, et tu te retrouves avec énormément de partages venant de cette même fausse source, alors que l'info en question est, et restera, un fake :neutre:

Potous a écrit:Quel épisode que je puisse aller voir ça ?


Hop : https://starwars.fandom.com/wiki/Katie_Lucas :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Potous » Mer 12 Fév 2020 - 0:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Merci bien,

Effectivement, elle est quand même responsable d'une bonne partie de l'arc Maul et Savage.

Intéressant, mais mes souvenirs de TCW sont trop anciens pour vraiment avoir un avis intéressant sur son écriture.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Fév 2020 - 12:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Diego Luna confirme que le tournage commencera cette année et que Tony Gilroy est un scénariste de la série

http://twitter.com/collidervideo/status ... 53856?s=21
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Fév 2020 - 20:06   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Rumeur : le début du tournage prévu en juin serait repoussé à cause d'une réécriture des scripts

https://thegww.com/exclusive-cassian-an ... roduction/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 19 Fév 2020 - 20:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le début du tournage prévu en juin serait repoussé à cause d'une réécriture des scripts

https://thegww.com/exclusive-cassian-an ... roduction/


Ça ressemblait trop à Mandalorian je suppose ça aussi ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2250
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Fév 2020 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le début du tournage prévu en juin serait repoussé à cause d'une réécriture des scripts

https://thegww.com/exclusive-cassian-an ... roduction/


Ça commence à faire beaucoup là, non ?
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Mer 19 Fév 2020 - 20:51   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ça vient surtout d'un site qui n'a jamais eu d'exclu et qui cherche à faire le buzz, non ?

Et puis bon, des scripts réécrits avant que le tournage commence, ça se compte par paquets de 50 tous les ans :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Fév 2020 - 21:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Ça vient surtout d'un site qui n'a jamais eu d'exclu et qui cherche à faire le buzz, non ?

Et puis bon, des scripts réécrits avant que le tournage commence, ça se compte par paquets de 50 tous les ans :neutre:


Ce n'est pas tant la réécriture que le report du tournage qui est préoccupant car ça peut compliquer une production. Le cast et les techniciens ne sont pas à disposition.
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Fév 2020 - 13:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Jonathan Freeman serait le directeur de la photographie. Il a bossé sur Game of Thrones, Boardwalk Empire, entre autres

https://discussingfilm.net/2020/02/26/j ... clusive/jo
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chasky » Jeu 27 Fév 2020 - 18:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jim-my » Jeu 27 Fév 2020 - 19:50   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Pas de désert de sable et de neige, svp.

J'espère bien le genre de station spatial ou est Cassian quand on le rencontre, un lieu bien vivant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Mar 2020 - 19:05   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Kennedy est à Londres pour préparer le tournage de la série. Ca semble donc bien être sur les rails.

https://wwd.com/eye/people/kathleen-ken ... 203525096/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Mar 2020 - 23:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Le tournage de la série débuterait le 1er Juin, si l'on en croit le site productionlist.com (site qui m'a l'air plutôt sérieux) : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _june_1st/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Potous » Sam 07 Mar 2020 - 1:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Plus suprenant, George Lucas est crédité sur ce site comme scénariste de la série ! Deux possibilités ici : soit il y est simplement inscrit comme "inventeur" de l'univers dans lequel le rebelle de Rogue One évolue (ce qui est une info pour personne !) soit le père de la saga est bien impliqué dans l'histoire de ce nouveau show. À suivre donc !

Ouai, j'attendrais de voir si ça se vérifie, mais c'est peut être l'une des rares choses qui pourrait encore me hyper sur cette série.
(En prenant en compte qu'évidemment j'irais la voir, c'est pas comme si on était inondé de série star wars pour le moment :D)
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 09 Mar 2020 - 12:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Potous a écrit:
Plus suprenant, George Lucas est crédité sur ce site comme scénariste de la série ! Deux possibilités ici : soit il y est simplement inscrit comme "inventeur" de l'univers dans lequel le rebelle de Rogue One évolue (ce qui est une info pour personne !) soit le père de la saga est bien impliqué dans l'histoire de ce nouveau show. À suivre donc !

Ouai, j'attendrais de voir si ça se vérifie, mais c'est peut être l'une des rares choses qui pourrait encore me hyper sur cette série.
(En prenant en compte qu'évidemment j'irais la voir, c'est pas comme si on était inondé de série star wars pour le moment :D)


A voir effectivement si ça se confirme. Perso j'ai bien aimé le traitement moins manichéen des rebelles dans Rogue One, j'espère que la série poursuivra dans cette lancée ça pourrait être cool. On sait aussi que Lucas avait très envie de créer du Star Wars en série live avant de vendre Lucasfilm à Disney donc... tout est possible ! A suivre !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 25 Mar 2020 - 10:48   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

A prendre avec des pincettes ! Le synopsis avancé semble cohérent mais le site n'est pas réputé très fiable :

https://www.theilluminerdi.com/2020/03/ ... -synopsis/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 06 Avr 2020 - 16:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Selon Disney+ France, la série sur Cassian Andor devrait sortir en 2021.

https://twitter.com/ManaByte/status/1247160820770865153
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Lun 06 Avr 2020 - 17:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Luke Hull serait nommé chef décorateur de la série : https://discussingfilm.net/2020/04/06/l ... exclusive/

Il a occupé le même poste sur Chernobyl, et a gagné un Emmy Award pour cela :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2020 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

D'après Variety, Kyle Soller et Stellan Skarsgård auraient été castés : https://variety.com/2020/tv/news/stella ... 234582265/

Je ne connais pas le premier, mais le 2nd est une pointure :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Jeu 16 Avr 2020 - 21:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:D'après Variety, Kyle Soller et Stellan Skarsgård auraient été castés : https://variety.com/2020/tv/news/stella ... 234582265/

Je ne connais pas le premier, mais le 2nd est une pointure :oui:

Toujours content de voir ce super acteur qu'est Skarsgard quelque part, que ce soit au cinéma ou dans une série. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Avr 2020 - 22:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:D'après Variety, Kyle Soller et Stellan Skarsgård auraient été castés : https://variety.com/2020/tv/news/stella ... 234582265/

Je ne connais pas le premier, mais le 2nd est une pointure :oui:

J'approuve pour le second. :oui:

Le premier je le connais pas mais il ressemble à Elijah Wood :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34639
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Avr 2020 - 22:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

THR dit que Tony Gilroy est bien devenu le showrunner de la série à la place de Stephen Schiff, qui fait toujours partie de l'équipe des scénaristes, avec Dan Gilroy (Nightcrawler) et Beau Willimon (House of Cards)

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... eat_vision


EDIT : confirmé officiellement https://www.starwars.com/news/new-casti ... ion-series

Et on apprend que ça se déroule 5 ans avant Rogue One.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dengar » Ven 24 Avr 2020 - 23:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

La série a un énorme potentiel ! Cassian Andor mais aussi Mon Mothma sûrement Bail Organa et des escadrons d'X Wings à la pelle !!! peut-être même Enfys Nest... et pourquoi pas une jeune Leia ?! Et avec Tony Gilroy c'est enfin l'assurance d'une série pleinement adulte et de qualité, dérivé du meilleur star wars depuis longtemps !
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Ven 24 Avr 2020 - 23:40   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Vu mon amour pour Rogue One, je ne peux que me réjouir de la présence de Gilroy :oui:

5 ans avant Rogue One, c'est parfait comme timeline. Ça laisse le temps de faire plein de choses sans empiéter sur les films, et ce sur plusieurs saisons. Excellent !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Avr 2020 - 23:40   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

PiccoloJr a écrit:Et on apprend que ça se déroule 5 ans avant Rogue One.


Donc Diego Luna, 40 ans, va jouer un Cassian qui a 21 ans, alors qu'en 2016 il jouait le perso qui avait 26 ans alors que lui en avait 35. Logique :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Avr 2020 - 23:59   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Avec son visage juvénile je pense pas que ça se verra tant que ça
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Avr 2020 - 0:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Et on apprend que ça se déroule 5 ans avant Rogue One.


Donc Diego Luna, 40 ans, va jouer un Cassian qui a 21 ans, alors qu'en 2016 il jouait le perso qui avait 26 ans alors que lui en avait 35. Logique :paf:


De toute façon, c'est pas comme s'il pouvait jouer un Cassian plus vieux que dans Rogue One :paf:

Et bon, son âge officiel est pas mentionné dans le film alors on s'en fout un peu s'il fait un peu plus vieux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34639
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jim-my » Sam 25 Avr 2020 - 0:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Une chance pour qu'on voit autre chose que du désert aride ou enneigé ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Avr 2020 - 0:17   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je pense que la meilleure solution c'est de retconner l'âge du perso et de le vieillir d'au moins 5 ans ouais. Qu'il ait la trentaine dans RO et 25 ans dans la série serait déjà un peu plus crédible.
C'est encore un délire de Pablo Hidalgo ça de dire que Cassian a 26 ans dans RO, il avait complètement craqué :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar barau-leevr » Sam 25 Avr 2020 - 0:26   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Hidalgo n'avait pas trop le choix, car Cassian devait avoir six ans pendant la Guerre des Clones pour correspondre avec le dialogue du film. De là, il n'y a pas de retcon possible...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Jim-my » Sam 25 Avr 2020 - 0:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

La guerre des Clones dure 3 ans, donc peut-être que c'etait au début de cette guerre, et donc qu'il avait 9 ans :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar barau-leevr » Sam 25 Avr 2020 - 1:01   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Oui, sauf que comme il est né en 26 BBY (pour le moment), ça veut dire qu'il rejoint le combat en 20 BBY, soit à la deuxième année de conflit. Au maximum, on ne peut donc le vieillir que de deux ans, ce qui ne changerait pas grand'chose... :siffle:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar sev » Sam 25 Avr 2020 - 1:03   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

La série débutera en -5, c'est-à-dire en même que Rebels.

Rebels raconte l'histoire d'une cellule rebelle relativement isolée (Lothal), on peut tout de même espérer quelques parallèles. :)

Après tout, les évènements de la fin de saison 1 de Rebels ont donné un coup d'accélérateur à la "structuration" de la Rébellion au niveau galactique.

Je me demande s'ils en tiendront compte pour créer du lien ou si la série Cassian sera plutôt auto-centrée.

Mon pronostic (et ma préférence) est la première option. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations