Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chasky a écrit:Tant mieux pour vous, je te garantis que j'aurais préféré aimer
DRIII a écrit:Cet épisode introductif mérite d'être revu. Je le trouve franchement superbe. Que ce soit ces scènes de rues pleines de vie sur Ferrix ou cette séquence d'intro remarquablement exécutée. L'entrée dans la maison close fait vraiment penser à "Drive" de Winding Refn, y compris la musique à l'intérieur. Jusqu'aux échanges avec la mère maquerelle et les deux flics.
xximus a écrit:Donc beaucoup moins fan-service que Kenobi pour l'instant mais peut-être un peu too much dans le genre réaliste.
Sinon je réalise qu'un contenu SW plus sérieux et adulte perd en partie ce qui fait l'âme de SW : des histoires et personnages qui peuvent séduire tous les âges de spectateurs.
Anthony11 a écrit:Il suffit que leurs ancêtres aient décidé de se couper de la technologie par exemple (cf. Battlestar Galactica).
Darth Erytram a écrit:Anthony11 a écrit:Il suffit que leurs ancêtres aient décidé de se couper de la technologie par exemple (cf. Battlestar Galactica).
Alors, c'ets ptete moi qui ai absolument rien capter au truc, mais me semblait que les jeunes étaient un peu des "garcons perdus" a la peter pan nan?...Genre ils peuvent provenir de n'importe quelle peuplades, mais les adultes ont été embarqué (y avait de mines abandonnées etc...est ce qu'ils ont été reduit en esclavage?) et les momes ont dut grandir sans parents et ont fini par se faire leur propre petites société sauvage dans la foret....nan?
JediLord a écrit:J'avais même pas remarqué que c'était des venators qu'ils désassemblaient.
Shankikenobi a écrit:Ca ressemble beaucoup à Bracca pour le coup.
Ca a une utilité de les mettre sur la tranche là comme ça pour les désosser, ou c'est juste pour faire joli? Parce que ça m'a l'air très peu pratique et extrêmement dangereux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité