StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sergent Oddball
 
Jedi SWU
  • Inscription 10/03/2017 - 18:02
  • Dernière visite 22/01/2022 - 16:35
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Code postal 13100
  • Ville Aix-en-Provence
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 22/05/1993 (30 ans)
  • Emploi Étudiant préparant l'agrégation d'Histoire

Présentation

Un présentation de ma petite personne ? Bah z'avez qu'à pirater la NSA pour obtenir des infos sur ma tronche nah !

Plus sérieusement, y'a rien à dire, j'suis un type qui s'intéresse à l'Histoire, qui est un peu trop cinéphile sur les bords et qui se ruine en bouquin et parfois en jeux (car oui faut pas déconner, jouer c'est très important !)

Niveau de fanatisme Star Wars

Hm...je suis un très gros fanboy de SW....ou du moins d'une partie: J'suis un de ces vieux cons qui est attaché à l'Univers Etendu Legends (sauf à TFU, Tor et TCW parce que bon faut le reconnaitre... ça n'aurait jamais du exister !) et qui joue sur forum RPG ! Bref tout ce qui est Legends (ou presque tout) et qui va de l'Episode I à VI, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Après pour le nouveau canon...j'attends de voir ce que ça va donner parce que pour l'instant c'est pas glorieux...comme l'Univers Legends en son temps avec la saga du prince Ken ou les vieux comics Marvel...

Nombre de visions de chaque film

Nombre de fois que j'ai vu SW ? Euhh...question tout à fait pertinente mon cher Watson ! J'ai du au bas mot (et sans déconner) tous les voir une centaine de fois (sauf l'attaque des clones qui me tape sur le système et l'Episode VII)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

La Force m'a guidé vers SW ou plutôt la Force a guidé SW vers moi ! Plus sérieusement, j'étais gosse (c'était au moment de la sortie de l'Episode I pour être précis) et vu qu'il y avait tout un bazar médiatique sur la sortie d'un nouveau film, ma mère s'est dit que ça serait cool que je mate la trilogie originale qui était ressortie en VHS en 1997 !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Hm....Darth Vader ? Quoi ça suffit pas ? Bon bah j'aime son univers en général ainsi que toute une série de personnages (Thrawn, Kreia, Marn Hierogryph) et d'aventures ! SW a le don de nous faire rêver et de nous projeter à des années lumières ce que je trouve plus que louable !

Quelle partie du site je préfère ?

La partie encyclopédie et la partie littérature indéniablement !