La recherche a retourné 13332 résultats

par ashlack
dim. 21 juin 2026 - 10:53
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25733

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !

C'est beauuuuuu :cute:
par ashlack
dim. 21 juin 2026 - 9:30
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101

Attendu mais ça marche bien :lol:

Ce qui est plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas de droïdes cuisiniers. Il y a bien des médecins pourtant :think: Ou alors c'est le jawa qui les a sabotés...
par ashlack
jeu. 18 juin 2026 - 19:41
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Uttini a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 12:18
Graf Organa a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 10:35 Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool :diable:
Haa ! Tu brûles, Graf. Il y aura de ça aussi.
Ou alors ils en boivent, mais comme ils sont petits ils font un coma plus vite que prévu et hop. :D
par ashlack
jeu. 18 juin 2026 - 19:36
Forum : Fan-Arts
Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Réponses : 4232
Vues : 684723

Re: Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !

Plein d'idées différentes c'est chouette. Je vais vote Sitich et Dindoule, parce que ce sont les plus mignons, dans l'idée et dans le trait :)

DavMarz : belle exécution :oui:
Edu : bonne idée cette rencontre improbable :)
Sol : joli emploi de Lola qu'on a tendance à oublier parmi les droides ...
par ashlack
mer. 17 juin 2026 - 22:16
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

C'est un bon plan ça, mettre des droïdes pas sympas pour leur faire regretter d'avoir des adultes. Et ensuite laver les dents et tous au lit (sans histoires, faut pas déconner) :o
par ashlack
dim. 14 juin 2026 - 10:25
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25733

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23

Il doit y en avoir des choses dans ce code Uttini :lol:
par ashlack
dim. 14 juin 2026 - 10:23
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1099

Cette ref improbable :lol:
par ashlack
ven. 12 juin 2026 - 7:04
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : [Topic Général] The Mandalorian And Grogu
Réponses : 279
Vues : 93442

Re: [Topic Général] The Mandalorian And Grogu

J'avais même pas tilté qu'il y a pas le titre Star Wars. C'est... incongru je trouve :transpire: Même dans les séries il y a toujours l'espèce de jingle avec les têtes de personnages là, à chaque épisode.
par ashlack
mer. 10 juin 2026 - 13:25
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098

Quand ils sont petits ils sont toujours chous. On verra quand Grogu aurait 900 ans s'il sera devenu grincheux aussi :paf:
par ashlack
mer. 10 juin 2026 - 13:14
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" fin !

Mais, il avait pas fouillé la voiture pourtant ? Quel boulet :lol:

Je m'attendais à ce que le lot soit le fameux autographe qu'il a loupé, mais ça marche aussi :D
par ashlack
lun. 08 juin 2026 - 21:35
Forum : Fan-Arts
Sujet : Amara Tales
Réponses : 3045
Vues : 328907

Re: Amara Tales

Graf Organa a écrit : lun. 08 juin 2026 - 19:16 Mince ma vie secrète de nudiste est révélée au grand jour :o
J'espère qu'il n'y a pas de grand reportage photo à ce sujet dans le magazine :paf:
par ashlack
dim. 07 juin 2026 - 21:38
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Star Wars Galactic Racer
Réponses : 46
Vues : 3256

Re: [Unique] Star Wars Galactic Racer

Ah, enfin plein de pods. C'est fou qu'ils les aient pas mis en avant dès le début de la promo :transpire:
par ashlack
dim. 07 juin 2026 - 17:15
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25733

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 21

Intéressant comme morale et comme choix pour le peuple vert. Bannir l'utilisation de la Force pour éviter d'être submergés par le Côté Obscur. :think:
par ashlack
dim. 07 juin 2026 - 14:00
Forum : Autres futurs films et sujets divers
Sujet : Star Wars: Starfighter, par Shawn Levy (Mai 2027)
Réponses : 157
Vues : 25998

Re: Star Wars: Starfighter, par Shawn Levy (Mai 2027)

Je ne pense pas que la chronologie soit si impactante pour des stand-alone. Sur les trois jusqu'ici, seul Rogue One est intimement lié à un autre film. Pour Solo il suffit de se rappeler qui c'est, et encore, le film fonctionne très bien comme un film d'aventure basique. Et Mando encore plus. Peu ...
par ashlack
dim. 07 juin 2026 - 13:43
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 13

C'est comme sur le forum, y'a jamais de bagarres, juste des discussions animées entre ceux qui ont raison et les ignorants. :lol:

Belle ref à la 7e compagnie sinon :lol: Un classique mais ça marche toujours.
par ashlack
dim. 07 juin 2026 - 9:14
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1096

Le rajeunissoire n'utilise manifestement pas la même définition d'adulte, sinon elle aurait été rajeunie aussi :whistle:
Aayla serait-elle jalouse de ne plus avoir les siennes, de loloches ? :lol:
par ashlack
ven. 05 juin 2026 - 12:30
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
Réponses : 131
Vues : 6367

Re: The Mandalorian and Grogu : box-office


Oui, exactement... :oui:
je ne pige pas pourquoi vous reprochez aux gens de parler du box office dans le sujet "box office"
pour donner son avis et son ressenti sur le film, y a le sujet "vos avis" :hello:
Topic avis : 118 messages. Topic box-office : 72 messages. MIch (et d'autres) ne ...
par ashlack
mer. 03 juin 2026 - 20:33
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 12

Belle planche astérixienne en effet :D

Et la police municipale de Cusset a l'air d'avoir bien caractérisé ces individus. :lol:
(mais ont-ils eu la présence d’esprit de noter l'adresse ?) :whistle:
par ashlack
mer. 03 juin 2026 - 19:43
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars 4x10 : Carnage of Krell
Réponses : 67
Vues : 15642

Re: The Clone Wars 4x10 : Carnage of Krell


Ça malheureusement on a jamais eu le pay-off de tout ce bazar sur Umbarra, ça ne sera jamais plus évoqué ni par le conseil , ni la république ni qui que ce soit

J ai crut lire quelque part que Krell était cité dans un roman vite fait au détour d une phrase mais c est tout.
Du coup, on sait pas si ...
par ashlack
mar. 02 juin 2026 - 22:19
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25733

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 20

Graf Organa a écrit : mar. 02 juin 2026 - 16:53 Image
:lol: :lol: :lol:

Somehow.... :whistle:
par ashlack
dim. 31 mai 2026 - 19:51
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1095

Elle va lui lancer une boîte de bidules bizarres et un tournevis-laser ? :paf:
par ashlack
dim. 31 mai 2026 - 19:12
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 11

C'est n'importe quoi ce concours de toutes façons, y'a une finaliste qui s'est trompée d'univers... :whistle: :paf:
par ashlack
dim. 31 mai 2026 - 19:10
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25733

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 20

Tiens tiens... tout ceci ne serait qu'une machination ? :think:
par ashlack
dim. 31 mai 2026 - 12:34
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
Réponses : 131
Vues : 6367

Re: The Mandalorian and Grogu : box-office

ça ne dit pas quelle part de ces abonnés ont dévoré la série. Mais ça donne déjà un certain indice sur la part du "grand public" parmi les spectateurs. :transpire:
par ashlack
sam. 30 mai 2026 - 23:57
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
Réponses : 131
Vues : 6367

Re: The Mandalorian and Grogu : box-office


C'est la différence entre les inconditionnels et les autres... et si le film etait transcendant il générerait un super bouche à oreille. C'est apparemment pas le cas.

Effectivement, mais c'est pas vraiment étonnant pour un film en prolongement d'une série existante.
Ce qui serait aussi ...
par ashlack
sam. 30 mai 2026 - 19:47
Forum : Fan-Arts
Sujet : Amara Tales
Réponses : 3045
Vues : 328907

Re: Amara Tales

Sacré programme dans ce numéro du magazine. Amara en vedette et tout un tas de guests et pas des moindres :D
par ashlack
sam. 30 mai 2026 - 19:28
Forum : Collection
Sujet : [LEGO] Par ici pour les briques colorées !
Réponses : 4045
Vues : 1912886

Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !


Et deux sets Mando de plus pour cet été !
Ca nous fera donc 8 sets avec Din Djarin et 10 avec Grogu sur l'année 2026 :paf:


C'est pas très varié en effet. Même les précédentes années avec une sortie de film , il ne me semble pas qu'on avait QUE ça :transpire:

Hein, quoi ? La maxi-mini-super ...
par ashlack
mer. 27 mai 2026 - 23:25
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1094

ça promet :transpire:
par ashlack
mer. 27 mai 2026 - 23:20
Forum : Fan-Arts
Sujet : Amara Tales
Réponses : 3045
Vues : 328907

Re: Amara Tales

Je dois être la réincarnation d'Amara ou quelque chose comme ça :paf: tout correspond
par ashlack
mer. 27 mai 2026 - 19:15
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 11

Le lapin a l'air de tirer une de ces tronches, c'est un rendu fidèle ? :whistle:

Et techniquement les armures des storms sont blanches et noires donc c'est à moitié juste :D
par ashlack
mar. 26 mai 2026 - 23:03
Forum : Fan-Arts
Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Réponses : 4232
Vues : 684723

Re: Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi"


Excellent, Ashlack ! :D :oui:
Cela me fait repenser à ce que faisait Xximus dans ses BDs via le principe de l'itération iconique, procédé qui aurait bien convenu pour ce thème aussi. :cute:

C'est un peu pareil en effet, faire avec un minimum de moyens. Sur les premiers challenges il y avait ...
par ashlack
lun. 25 mai 2026 - 13:31
Forum : Fan-Films
Sujet : Débats sur les Fan Films
Réponses : 218
Vues : 110243

Re: Débats sur les Fan Films

Un fan-film imaginé et travaillé par des humains, et mis en image par l'IA (avec des itérations pour améliorer etc...), ça ne me dérange pas trop. Si ça leur fait plaisir et qu'ils utilisent les moyens à leur disposition pour faire ce qu'il ne pourraient pas en vrai (question budget, acteurs ...
par ashlack
lun. 25 mai 2026 - 12:39
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 10

Bon ceci dit en y repensant, s'il a fait 3 heures de queue pour da Silva, il aurait sûrement passé la journée et loupé le concours de costume s'il avait pris la bonne file. Donc c'est pas si mal :transpire:
par ashlack
lun. 25 mai 2026 - 12:37
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25733

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 19

Encore une bien jolie planche. :)

Approche-t-on la fin de ce petit épisode ? Ou y'-t-il encore un rebondissement prévu... :think:
par ashlack
lun. 25 mai 2026 - 12:35
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
Réponses : 131
Vues : 6367

Re: The Mandalorian and Grogu : box-office

Que Mando fasse au final aussi bien que Solo, c'est pas très rassurant pour la suite. Espérons qu'ils ne se contente pas de cette ambition sans prises de risque, échaudés par les problème de production de Solo. :transpire:

Bon après, comme toujours, y'a notre interprétation des chiffres estimés ...
par ashlack
lun. 25 mai 2026 - 12:25
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 10

C'est pas sympa pour l'actrice :o
par ashlack
sam. 23 mai 2026 - 22:33
Forum : Fan-Arts
Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Réponses : 4232
Vues : 684723

Re: Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi"

Bravo à tous. Joli résultat pour ta première participation DavMarz. L'idée est simple mais bien exécutée.

De mon côté j'avais commencé un truc mais pas eu le temps d'aller au bout de l'idée. :transpire: Un briefing avec des clones de dos juste distingués par leurs casques
clones.jpg
par ashlack
sam. 23 mai 2026 - 15:08
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : Le casting de The Mandalorian And Grogu
Réponses : 44
Vues : 439

Re: Le casting de The Mandalorian And Grogu

Jagen Eripsa a écrit : ven. 22 mai 2026 - 20:27 Bah, ça arrive, Peter Jackson aime bien faire des apparitions dans ses films lui aussi...

Et puis, c'est un fan de SW à la base. Perso, je serais à sa place, j'en ferais sûrement autant. :D
Oui mais quand Peter Jackson est dans le Seigneur des Anneaux, il est pas habillé en Peter Jackson :paf:
par ashlack
jeu. 21 mai 2026 - 20:39
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : Le casting de The Mandalorian And Grogu
Réponses : 44
Vues : 439

Re: Le casting de The Mandalorian And Grogu

Jagged Fela a écrit : jeu. 21 mai 2026 - 10:53 En fait il en a deux.
Ouais et encore,
Spoiler :   Afficher
par ashlack
jeu. 21 mai 2026 - 20:33
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Réponses : 125
Vues : 5219

Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu

Vu hier soir et bon voilà. Je ne m'attendais à rien de bien folichon et je ne peux pas vraiment dire que je sois déçu parce que ça y correspond.

Globalement, je ne vois rien de plus que 2-3 épisodes collés ensemble et qu'on projette au cinéma plutôt que sur D+. Que ce soit sur le fond, avec une ...
par ashlack
mer. 20 mai 2026 - 19:36
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 8

Ouais non mais si c'est son nom de famille alors c'est normal, on se refait pas :lol:
par ashlack
mar. 19 mai 2026 - 21:28
Forum : Collection
Sujet : [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions
Réponses : 1879
Vues : 358509

Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

jedi-mich a écrit : mar. 19 mai 2026 - 15:31 J'aime bien Grogu qui dort dans un donut :cute:
Moi aussi, c'est meuuuuugnon :D
par ashlack
lun. 18 mai 2026 - 21:36
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25733

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 18

C'est ça quand on écoute pas les consignes jusqu’au bout. :o
par ashlack
lun. 18 mai 2026 - 17:09
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1092

C'est malin, maintenant on veut voir Ahsoka vieille :paf:

Mais est-ce que le vieillissoire vieillit naturellement ou projette l'avenir ? Non parce que dans le 2e cas, la plupart ne vont pas vieillir longtemps :transpire:
par ashlack
sam. 16 mai 2026 - 20:30
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 2
Réponses : 185
Vues : 25160

Re: Ahsoka - Saison 2

Non mais c'est pas qu'une question de décors réels, rendu ciné, Volume et compagnie. Juste que ce qu'on nous donne soit qualitatif et corresponde à ce qu'on nous vend. En volume, ou réel, en carton ou en cgi, si le décor est bâclé, pas recherché pour un sou ou inadapté au style de récit, ça va ...
par ashlack
sam. 16 mai 2026 - 20:04
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 8

Ben bravo, belle image des fans... Suffit d'un bikini et hop, on les perd... :o :D
par ashlack
jeu. 14 mai 2026 - 14:18
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 2
Réponses : 185
Vues : 25160

Re: Ahsoka - Saison 2


Ahsoka est la série live la plus ambitieuse et l'une des plus appréciées. Quand tu as un tel joyau entre les mains, mettre 4 ans entre deux saisons est juste le meilleur moyen d'obtenir un flop. Je suis désormais convaincu qu'il n'y aura pas de saison 3 – qui voudrait en 2030 la suite d'une série ...
par ashlack
jeu. 14 mai 2026 - 10:21
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Amara's Adventures - le pfd est là !
Réponses : 570
Vues : 99187

Re: [BD] Amara's Adventures - planche 78

Je pars faire du shopping c'est une référence à une autre oeuvre ? :think: Ou c'est juste absurde ? :paf:
par ashlack
mer. 13 mai 2026 - 19:40
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
Réponses : 122
Vues : 3072

Re: [BD] "La fête à Boba" page 7

Graf Organa a écrit : mer. 13 mai 2026 - 18:11 Mais on va croire qu'il y a que des magouilleurs à Cusset :lol:
C'est sûr :lol:

Notre héros a plus qu'à se déguiser en boulet certifié 100% bio pour gagner le concours :paf:
par ashlack
dim. 10 mai 2026 - 19:21
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Réponses : 13921
Vues : 2273920

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1089

Reste plus qu'à trouver une astuce pour faire croire aux gamins qu'ils ont envie de redevenir adultes. :transpire:
Genre à la Bugs Bunny ça marcherait ? :whistle: https://youtu.be/PsnYBGSZYmE?t=101

Aller sur la recherche avancée