La recherche a retourné 13332 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 21 juin 2026 - 10:53
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25733
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
C'est beauuuuuu 
- dim. 21 juin 2026 - 9:30
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Attendu mais ça marche bien
Ce qui est plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas de droïdes cuisiniers. Il y a bien des médecins pourtant
Ou alors c'est le jawa qui les a sabotés...
Ce qui est plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas de droïdes cuisiniers. Il y a bien des médecins pourtant
- jeu. 18 juin 2026 - 19:41
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
Ou alors ils en boivent, mais comme ils sont petits ils font un coma plus vite que prévu et hop.Uttini a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 12:18Haa ! Tu brûles, Graf. Il y aura de ça aussi.Graf Organa a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 10:35 Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool![]()
- jeu. 18 juin 2026 - 19:36
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
- Réponses : 4232
- Vues : 684723
Re: Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Plein d'idées différentes c'est chouette. Je vais vote Sitich et Dindoule, parce que ce sont les plus mignons, dans l'idée et dans le trait :)
DavMarz : belle exécution :oui:
Edu : bonne idée cette rencontre improbable :)
Sol : joli emploi de Lola qu'on a tendance à oublier parmi les droides ...
DavMarz : belle exécution :oui:
Edu : bonne idée cette rencontre improbable :)
Sol : joli emploi de Lola qu'on a tendance à oublier parmi les droides ...
- mer. 17 juin 2026 - 22:16
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
C'est un bon plan ça, mettre des droïdes pas sympas pour leur faire regretter d'avoir des adultes. Et ensuite laver les dents et tous au lit (sans histoires, faut pas déconner) 
- dim. 14 juin 2026 - 10:25
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25733
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 23
Il doit y en avoir des choses dans ce code Uttini 
- dim. 14 juin 2026 - 10:23
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1099
Cette ref improbable 
- ven. 12 juin 2026 - 7:04
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic Général] The Mandalorian And Grogu
- Réponses : 279
- Vues : 93442
Re: [Topic Général] The Mandalorian And Grogu
J'avais même pas tilté qu'il y a pas le titre Star Wars. C'est... incongru je trouve
Même dans les séries il y a toujours l'espèce de jingle avec les têtes de personnages là, à chaque épisode.
- mer. 10 juin 2026 - 13:25
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098
Quand ils sont petits ils sont toujours chous. On verra quand Grogu aurait 900 ans s'il sera devenu grincheux aussi 
- mer. 10 juin 2026 - 13:14
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" fin !
Mais, il avait pas fouillé la voiture pourtant ? Quel boulet
Je m'attendais à ce que le lot soit le fameux autographe qu'il a loupé, mais ça marche aussi
Je m'attendais à ce que le lot soit le fameux autographe qu'il a loupé, mais ça marche aussi
- lun. 08 juin 2026 - 21:35
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Amara Tales
- Réponses : 3045
- Vues : 328907
Re: Amara Tales
J'espère qu'il n'y a pas de grand reportage photo à ce sujet dans le magazineGraf Organa a écrit : lun. 08 juin 2026 - 19:16 Mince ma vie secrète de nudiste est révélée au grand jour![]()
- dim. 07 juin 2026 - 21:38
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars Galactic Racer
- Réponses : 46
- Vues : 3256
Re: [Unique] Star Wars Galactic Racer
Ah, enfin plein de pods. C'est fou qu'ils les aient pas mis en avant dès le début de la promo 
- dim. 07 juin 2026 - 17:15
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25733
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 21
Intéressant comme morale et comme choix pour le peuple vert. Bannir l'utilisation de la Force pour éviter d'être submergés par le Côté Obscur. 
- dim. 07 juin 2026 - 14:00
- Forum : Autres futurs films et sujets divers
- Sujet : Star Wars: Starfighter, par Shawn Levy (Mai 2027)
- Réponses : 157
- Vues : 25998
Re: Star Wars: Starfighter, par Shawn Levy (Mai 2027)
Je ne pense pas que la chronologie soit si impactante pour des stand-alone. Sur les trois jusqu'ici, seul Rogue One est intimement lié à un autre film. Pour Solo il suffit de se rappeler qui c'est, et encore, le film fonctionne très bien comme un film d'aventure basique. Et Mando encore plus. Peu ...
- dim. 07 juin 2026 - 13:43
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 13
C'est comme sur le forum, y'a jamais de bagarres, juste des discussions animées entre ceux qui ont raison et les ignorants.
Belle ref à la 7e compagnie sinon
Un classique mais ça marche toujours.
Belle ref à la 7e compagnie sinon
- dim. 07 juin 2026 - 9:14
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1096
Le rajeunissoire n'utilise manifestement pas la même définition d'adulte, sinon elle aurait été rajeunie aussi
Aayla serait-elle jalouse de ne plus avoir les siennes, de loloches ?
Aayla serait-elle jalouse de ne plus avoir les siennes, de loloches ?
- ven. 05 juin 2026 - 12:30
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
- Réponses : 131
- Vues : 6367
Re: The Mandalorian and Grogu : box-office
Oui, exactement... :oui:
je ne pige pas pourquoi vous reprochez aux gens de parler du box office dans le sujet "box office"
pour donner son avis et son ressenti sur le film, y a le sujet "vos avis" :hello:
Topic avis : 118 messages. Topic box-office : 72 messages. MIch (et d'autres) ne ...
- mer. 03 juin 2026 - 20:33
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 12
Belle planche astérixienne en effet
Et la police municipale de Cusset a l'air d'avoir bien caractérisé ces individus.
(mais ont-ils eu la présence d’esprit de noter l'adresse ?)
Et la police municipale de Cusset a l'air d'avoir bien caractérisé ces individus.
(mais ont-ils eu la présence d’esprit de noter l'adresse ?)
- mer. 03 juin 2026 - 19:43
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 4x10 : Carnage of Krell
- Réponses : 67
- Vues : 15642
Re: The Clone Wars 4x10 : Carnage of Krell
Ça malheureusement on a jamais eu le pay-off de tout ce bazar sur Umbarra, ça ne sera jamais plus évoqué ni par le conseil , ni la république ni qui que ce soit
J ai crut lire quelque part que Krell était cité dans un roman vite fait au détour d une phrase mais c est tout.
Du coup, on sait pas si ...
- mar. 02 juin 2026 - 22:19
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25733
- dim. 31 mai 2026 - 19:51
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1095
Elle va lui lancer une boîte de bidules bizarres et un tournevis-laser ? 
- dim. 31 mai 2026 - 19:12
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 11
C'est n'importe quoi ce concours de toutes façons, y'a une finaliste qui s'est trompée d'univers...

- dim. 31 mai 2026 - 19:10
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25733
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 20
Tiens tiens... tout ceci ne serait qu'une machination ? 
- dim. 31 mai 2026 - 12:34
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
- Réponses : 131
- Vues : 6367
Re: The Mandalorian and Grogu : box-office
ça ne dit pas quelle part de ces abonnés ont dévoré la série. Mais ça donne déjà un certain indice sur la part du "grand public" parmi les spectateurs. 
- sam. 30 mai 2026 - 23:57
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
- Réponses : 131
- Vues : 6367
Re: The Mandalorian and Grogu : box-office
C'est la différence entre les inconditionnels et les autres... et si le film etait transcendant il générerait un super bouche à oreille. C'est apparemment pas le cas.
Effectivement, mais c'est pas vraiment étonnant pour un film en prolongement d'une série existante.
Ce qui serait aussi ...
- sam. 30 mai 2026 - 19:47
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Amara Tales
- Réponses : 3045
- Vues : 328907
Re: Amara Tales
Sacré programme dans ce numéro du magazine. Amara en vedette et tout un tas de guests et pas des moindres 
- sam. 30 mai 2026 - 19:28
- Forum : Collection
- Sujet : [LEGO] Par ici pour les briques colorées !
- Réponses : 4045
- Vues : 1912886
Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !
Et deux sets Mando de plus pour cet été !
Ca nous fera donc 8 sets avec Din Djarin et 10 avec Grogu sur l'année 2026 :paf:
C'est pas très varié en effet. Même les précédentes années avec une sortie de film , il ne me semble pas qu'on avait QUE ça :transpire:
Hein, quoi ? La maxi-mini-super ...
- mer. 27 mai 2026 - 23:25
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
- mer. 27 mai 2026 - 23:20
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Amara Tales
- Réponses : 3045
- Vues : 328907
Re: Amara Tales
Je dois être la réincarnation d'Amara ou quelque chose comme ça
tout correspond
- mer. 27 mai 2026 - 19:15
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 11
Le lapin a l'air de tirer une de ces tronches, c'est un rendu fidèle ?
Et techniquement les armures des storms sont blanches et noires donc c'est à moitié juste
Et techniquement les armures des storms sont blanches et noires donc c'est à moitié juste
- mar. 26 mai 2026 - 23:03
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
- Réponses : 4232
- Vues : 684723
Re: Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi"
Excellent, Ashlack ! :D :oui:
Cela me fait repenser à ce que faisait Xximus dans ses BDs via le principe de l'itération iconique, procédé qui aurait bien convenu pour ce thème aussi. :cute:
C'est un peu pareil en effet, faire avec un minimum de moyens. Sur les premiers challenges il y avait ...
- lun. 25 mai 2026 - 13:31
- Forum : Fan-Films
- Sujet : Débats sur les Fan Films
- Réponses : 218
- Vues : 110243
Re: Débats sur les Fan Films
Un fan-film imaginé et travaillé par des humains, et mis en image par l'IA (avec des itérations pour améliorer etc...), ça ne me dérange pas trop. Si ça leur fait plaisir et qu'ils utilisent les moyens à leur disposition pour faire ce qu'il ne pourraient pas en vrai (question budget, acteurs ...
- lun. 25 mai 2026 - 12:39
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 10
Bon ceci dit en y repensant, s'il a fait 3 heures de queue pour da Silva, il aurait sûrement passé la journée et loupé le concours de costume s'il avait pris la bonne file. Donc c'est pas si mal 
- lun. 25 mai 2026 - 12:37
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25733
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 19
Encore une bien jolie planche.
Approche-t-on la fin de ce petit épisode ? Ou y'-t-il encore un rebondissement prévu...
Approche-t-on la fin de ce petit épisode ? Ou y'-t-il encore un rebondissement prévu...
- lun. 25 mai 2026 - 12:35
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
- Réponses : 131
- Vues : 6367
Re: The Mandalorian and Grogu : box-office
Que Mando fasse au final aussi bien que Solo, c'est pas très rassurant pour la suite. Espérons qu'ils ne se contente pas de cette ambition sans prises de risque, échaudés par les problème de production de Solo. :transpire:
Bon après, comme toujours, y'a notre interprétation des chiffres estimés ...
Bon après, comme toujours, y'a notre interprétation des chiffres estimés ...
- lun. 25 mai 2026 - 12:25
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 10
C'est pas sympa pour l'actrice 
- sam. 23 mai 2026 - 22:33
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
- Réponses : 4232
- Vues : 684723
Re: Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi"
Bravo à tous. Joli résultat pour ta première participation DavMarz. L'idée est simple mais bien exécutée.
De mon côté j'avais commencé un truc mais pas eu le temps d'aller au bout de l'idée.
Un briefing avec des clones de dos juste distingués par leurs casques
De mon côté j'avais commencé un truc mais pas eu le temps d'aller au bout de l'idée.
- sam. 23 mai 2026 - 15:08
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : Le casting de The Mandalorian And Grogu
- Réponses : 44
- Vues : 439
Re: Le casting de The Mandalorian And Grogu
Oui mais quand Peter Jackson est dans le Seigneur des Anneaux, il est pas habillé en Peter JacksonJagen Eripsa a écrit : ven. 22 mai 2026 - 20:27 Bah, ça arrive, Peter Jackson aime bien faire des apparitions dans ses films lui aussi...
Et puis, c'est un fan de SW à la base. Perso, je serais à sa place, j'en ferais sûrement autant.
- jeu. 21 mai 2026 - 20:39
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : Le casting de The Mandalorian And Grogu
- Réponses : 44
- Vues : 439
Re: Le casting de The Mandalorian And Grogu
Ouais et encore,
Spoiler : Afficher
- jeu. 21 mai 2026 - 20:33
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5219
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Vu hier soir et bon voilà. Je ne m'attendais à rien de bien folichon et je ne peux pas vraiment dire que je sois déçu parce que ça y correspond.
Globalement, je ne vois rien de plus que 2-3 épisodes collés ensemble et qu'on projette au cinéma plutôt que sur D+. Que ce soit sur le fond, avec une ...
Globalement, je ne vois rien de plus que 2-3 épisodes collés ensemble et qu'on projette au cinéma plutôt que sur D+. Que ce soit sur le fond, avec une ...
- mer. 20 mai 2026 - 19:36
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 8
Ouais non mais si c'est son nom de famille alors c'est normal, on se refait pas 
- mar. 19 mai 2026 - 21:28
- Forum : Collection
- Sujet : [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions
- Réponses : 1879
- Vues : 358509
Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions
Moi aussi, c'est meuuuuugnon
- lun. 18 mai 2026 - 21:36
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25733
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 18
C'est ça quand on écoute pas les consignes jusqu’au bout. 
- lun. 18 mai 2026 - 17:09
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1092
C'est malin, maintenant on veut voir Ahsoka vieille
Mais est-ce que le vieillissoire vieillit naturellement ou projette l'avenir ? Non parce que dans le 2e cas, la plupart ne vont pas vieillir longtemps
Mais est-ce que le vieillissoire vieillit naturellement ou projette l'avenir ? Non parce que dans le 2e cas, la plupart ne vont pas vieillir longtemps
- sam. 16 mai 2026 - 20:30
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 2
- Réponses : 185
- Vues : 25160
Re: Ahsoka - Saison 2
Non mais c'est pas qu'une question de décors réels, rendu ciné, Volume et compagnie. Juste que ce qu'on nous donne soit qualitatif et corresponde à ce qu'on nous vend. En volume, ou réel, en carton ou en cgi, si le décor est bâclé, pas recherché pour un sou ou inadapté au style de récit, ça va ...
- sam. 16 mai 2026 - 20:04
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 8
Ben bravo, belle image des fans... Suffit d'un bikini et hop, on les perd...

- jeu. 14 mai 2026 - 14:18
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 2
- Réponses : 185
- Vues : 25160
Re: Ahsoka - Saison 2
Ahsoka est la série live la plus ambitieuse et l'une des plus appréciées. Quand tu as un tel joyau entre les mains, mettre 4 ans entre deux saisons est juste le meilleur moyen d'obtenir un flop. Je suis désormais convaincu qu'il n'y aura pas de saison 3 – qui voudrait en 2030 la suite d'une série ...
- jeu. 14 mai 2026 - 10:21
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Amara's Adventures - le pfd est là !
- Réponses : 570
- Vues : 99187
Re: [BD] Amara's Adventures - planche 78
Je pars faire du shopping c'est une référence à une autre oeuvre ?
Ou c'est juste absurde ? 
- mer. 13 mai 2026 - 19:40
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" page 7
C'est sûrGraf Organa a écrit : mer. 13 mai 2026 - 18:11 Mais on va croire qu'il y a que des magouilleurs à Cusset![]()
Notre héros a plus qu'à se déguiser en boulet certifié 100% bio pour gagner le concours
- dim. 10 mai 2026 - 19:21
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273920
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1089
Reste plus qu'à trouver une astuce pour faire croire aux gamins qu'ils ont envie de redevenir adultes.
Genre à la Bugs Bunny ça marcherait ?
https://youtu.be/PsnYBGSZYmE?t=101
Genre à la Bugs Bunny ça marcherait ?