La recherche a retourné 99 résultats

par Cabaal01
mar. 27 sept. 2005 - 19:08
Forum : Jedi SWU
Sujet : Vos avatars
Réponses : 7603
Vues : 804346

Il y a tellement d'avatars qu'il est difficile de pouvoir dire quel est le meilleur.

Pour ma part, j'aime bien les avatars de Jey, Quent1, moi (évidemment :D ), Kano et plein d'autres dont je n'ai plus les pseudos en tête.
par Cabaal01
jeu. 18 août 2005 - 2:42
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Pour ou contre une troisième Trilogie ?
Réponses : 144
Vues : 28476

Pour moi et comme pour, je pense, la majorité des membres de SWU, il ne sert à rien de faire une nouvelle Trilogie Star Wars au cinéma pour les (très) bonne raisons évoquées auparavant. :ange:

Par contre je rejoint l'idée de certains quant à "éventuellement" nous montrer l'ascension de notre bon ...
par Cabaal01
lun. 25 juil. 2005 - 18:30
Forum : Jedi SWU
Sujet : L’origine de vos pseudos
Réponses : 265
Vues : 41219

Moi, mon pseudo vient d'un jeu que j'aime beaucoup.
En effet, il vient de "Tiberian Sun" (Command and conquer).
CABAAL, qui est une IA, est un personnage central de ce jeu.
Et comme, quand la première fois que je me suis inscrit, Cabaal était déjà pris, j'ai pris Cabaal01 :D .
par Cabaal01
jeu. 03 mars 2005 - 4:37
Forum : Fan-Films
Sujet : Fan-Trailer de l'épisode III
Réponses : 14
Vues : 1882

Re: Fan-Trailer de l'épisode III

:cool:
par Cabaal01
sam. 26 févr. 2005 - 2:49
Forum : Fan-Arts
Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Réponses : 2879
Vues : 427302

Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Voila comme le site a été piraté et que ce sont les images qui ont été pris pour cibles, je voulais savoir si vous aviez encore les fan-arts ou s'il fallait vous les renvoyer.
par Cabaal01
dim. 20 févr. 2005 - 6:32
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Voila !!! J'ai mon billet tout chaud, tout beau. Vous êtes donc sur et certains de me voir !!! :p
par Cabaal01
jeu. 10 févr. 2005 - 5:34
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
Réponses : 60
Vues : 6898

Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr

:D Je peut pas !...
Par contre, on se verra le 10 avril si tu viens au concert... ;) :p
par Cabaal01
jeu. 10 févr. 2005 - 4:33
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
Réponses : 60
Vues : 6898

Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr

Wouaw, c'était vraiment génial !!! ;) :p
par Cabaal01
mer. 09 févr. 2005 - 2:15
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
Réponses : 60
Vues : 6898

Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr

Pour moi, c'est ok, alors vivement demain !!! :genial:
par Cabaal01
dim. 06 févr. 2005 - 4:57
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
Réponses : 60
Vues : 6898

Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr

Remarque, on va pas s'en plaindre ! C'est ce qui nous as permis d'être pris ! ;)
Mais bon, c'est vrai que c'est bête de ne pas en profiter...
par Cabaal01
sam. 05 févr. 2005 - 4:04
Forum : Fan-Arts
Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Réponses : 2879
Vues : 427302

Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Non, le dessin n'est pas de moi. C'est juste une composition d'une artwork de Kotor 2 et d'une artwork de World of Warcraft.
par Cabaal01
sam. 05 févr. 2005 - 0:34
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

par Cabaal01
jeu. 03 févr. 2005 - 5:21
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
Réponses : 60
Vues : 6898

Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr

Youpiiiii !!!!!!!! :genial:
Merci Jey, merci SWU, merci les modos, merci tout le monde !!!!! :genial:
Vive SWU !!!! SWU forever !!!! :genial:
par Cabaal01
mar. 01 févr. 2005 - 4:02
Forum : Prélogie
Sujet : Anakin Skywalker : la déchéance du Jedi
Réponses : 44
Vues : 8775

Re: Anakin Skywalker : la déchéance du Jedi

Je pense que Anakin est le seul responsable dans cette histoire.
Je pense que l'on est tous maître de nos destins et, peu importe les influences, on peut résister (à part pour la mort de sa mère, je le concède).
Il aura le choix, et fera une erreur monstre et c'est ce qui l'entrainera du côté ...
par Cabaal01
dim. 30 janv. 2005 - 7:43
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

Erreur, J-108 ! :genial:

EDIT : (6) ?

[ 31. janvier 2005, 00:15: Message édité par : Cabaal01 ]
par Cabaal01
dim. 30 janv. 2005 - 3:40
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Voila, moi c'est bon, c'est acheté. :p
par Cabaal01
dim. 30 janv. 2005 - 3:28
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
Réponses : 60
Vues : 6898

Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr

Voila la liste :

-Cabaal01
-Kyle Katarn
par Cabaal01
dim. 30 janv. 2005 - 3:19
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Ici le descriptif des évènements au grand Rex, dont les tarifs pour le estival Jules Verne. Donc, quel tarif prenez-vous ? :D
par Cabaal01
sam. 29 janv. 2005 - 19:24
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Non justement, je voudrais savoir pourquoi il y a plusieurs tarifs si les places ne sont pas numérotées. Et dans ce cas, quel tarif vous prenez ? :perplexe:
par Cabaal01
sam. 29 janv. 2005 - 4:41
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
Réponses : 60
Vues : 6898

Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr

Moi !!!!! Je veux bien svp !!!! :ange:
par Cabaal01
ven. 28 janv. 2005 - 4:35
Forum : Fan-Films
Sujet : kessel planet___3D
Réponses : 13
Vues : 1455

Re: kessel planet___3D

:genial:
par Cabaal01
ven. 28 janv. 2005 - 3:59
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

En parlant de ca, il faudrait penser à définir une date, non ? :idee:
par Cabaal01
mer. 26 janv. 2005 - 6:18
Forum : Prélogie
Sujet : Une défaite pour Yoda?
Réponses : 355
Vues : 67791

Re: Une défaite pour Yoda?

Alors la, je suis totalement d'accord avec toi ! :( ) et ceci s'applique également dans Star Wars.
par Cabaal01
lun. 24 janv. 2005 - 5:50
Forum : Fan-Arts
Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Réponses : 2879
Vues : 427302

Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Est-ce qu'on peut mettre des images spoilers ?
par Cabaal01
ven. 21 janv. 2005 - 0:32
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Je me rajoute au passage :

-Cabaal01
-Jurk-Dad
par Cabaal01
jeu. 20 janv. 2005 - 6:24
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Désolé d'insister (excusez moi les modérateurs), mais vu que la date de cette sortie se rapproche et que les places diponibles ne le sont pas indéfiniment, je voudrais savoir quel tarif vous prenez ? Histoire que l'on ne soit pas tous éparpillés mais le plus possible ensemble.
Voila !, et bonne ...
par Cabaal01
mar. 18 janv. 2005 - 0:57
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Histoire de remonter ce topic, je réhitère ma question (ouh pas mal celle la ! :D )
par Cabaal01
lun. 17 janv. 2005 - 18:27
Forum : Jedi SWU
Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
Réponses : 116
Vues : 15387

Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules

Je viens de voir, sur le site du grand rex, que l'on pouvait acheter les places à la Fnac :confused:
par Cabaal01
lun. 17 janv. 2005 - 6:21
Forum : Jedi SWU
Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Réponses : 18733
Vues : 2142061

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, sauvons la bonne cause :D )

1 Nom : Cabaal01
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yann
3 Année de naissance : 1986
4 Date d'anniversaire : 24 Juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant (on a le droit à Jedi Noir ? lol)
6 Films préférés (pas besoin de ...
par Cabaal01
dim. 09 janv. 2005 - 21:33
Forum : Prélogie
Sujet : Vos attentes pour l'épisode III !!
Réponses : 13
Vues : 2170

Re: Vos attentes pour l'épisode III !!

Woaw, c'est dur de répondre pour certaines questions :

1)Duel Yoda/Sidious (Durement hésité avec Anakin/Obi wan) :cool:
2)La révolte des Wookies (Très braves bêtes) :langue:
3)Evidemment, la mort de Padme ! :pleurs:
par Cabaal01
ven. 07 janv. 2005 - 6:09
Forum : Le Site
Sujet : Bon Anniv' SWU
Réponses : 38
Vues : 3837

Re: Bon Anniv' SWU

Joyeux anniversaire SWU ! ;)
Que la Force soit avec SWU et tout ces Staffeurs !!! :ange:
Et que cela dure encore très très longtemps !!! :genial:
par Cabaal01
ven. 07 janv. 2005 - 1:35
Forum : Prélogie
Sujet : Images Finallisées
Réponses : 664
Vues : 75765

Re: Images Finallisées

Personne ne les a enregistré et voudrais les hébergées pour qu'on les ait aussi ?
Please :(
par Cabaal01
jeu. 06 janv. 2005 - 6:23
Forum : Fan-Films
Sujet : .: Duel Of Fête :. [BA & Film dispo]
Réponses : 44
Vues : 4924

Re: .: Duel Of Fête :. par Darkilan [BA & Film dispo]

C'est pas mal du tout ca ! :D
Avec le petit bonus en plus à la fin :p
Bref Bravo :genial:
par Cabaal01
mer. 05 janv. 2005 - 5:24
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi
Réponses : 316
Vues : 51506

Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

(Et les plans de l'étoile noire ?) :D

L'Empereure aurait "électrifié" tout ceux qui ne satisfaisaient pas ces volontées !!! :genial:
par Cabaal01
mer. 05 janv. 2005 - 5:18
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi
Réponses : 316
Vues : 51506

Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Les gungans n'auraient pas pu faire diversion, padme n'aurait pas pu atteidre le trone, et serait soit morte, soit emprisonnée et Anakin aurait pu dés lors être embarquer sur le côté obscur ! :confused:

Bon et si Dooku n'avait pas survécu aux duel dans le hangar ?
par Cabaal01
mer. 05 janv. 2005 - 3:14
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi
Réponses : 316
Vues : 51506

Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Il aurait trouvé une autre méthode pour y accéder (malin comme il est :D
par Cabaal01
mar. 04 janv. 2005 - 4:34
Forum : Jedi SWU
Sujet : Blagues pourries sur SW. (DSL)
Réponses : 3482
Vues : 480985

Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

UN rebelle, DES gages
:rougir:
par Cabaal01
lun. 03 janv. 2005 - 4:46
Forum : Prélogie
Sujet : R2-D2 et le cinématographe
Réponses : 4
Vues : 595

Re: R2-D2 et le cinématographe

:D Un grand Bravo à Alcatel :genial:
par Cabaal01
dim. 02 janv. 2005 - 6:13
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??
Réponses : 290
Vues : 68343

Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

C'est bien de temps en temps de naviguer sur les topics pour tomber sur des sympas comme celui ci ! :D

Alors moi je voudrais être un Jedi mais ni du côté clair, ni du côté obscur, pendant la prélogie sur Manaan ;) :p
par Cabaal01
sam. 01 janv. 2005 - 7:00
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

Encore loupé...
Tant pis cette fois
par Cabaal01
sam. 01 janv. 2005 - 6:59
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

J-138 avant ROTS !!! ;) :p
par Cabaal01
sam. 01 janv. 2005 - 2:59
Forum : Jedi SWU
Sujet : Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Réponses : 1459
Vues : 163253

Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !

Bonne fêtes à tous et Que la force soit avec vous... ;) :p
par Cabaal01
ven. 31 déc. 2004 - 7:00
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

J-139 avant ROTS

EDIT : Rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!! :mad:
J'een ai marre de cette horlo de m****
par Cabaal01
ven. 31 déc. 2004 - 6:59
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

J-139 avant ROTS !!! :debile: :genial:
par Cabaal01
ven. 31 déc. 2004 - 5:25
Forum : Prélogie
Sujet : Images Finallisées
Réponses : 664
Vues : 75765

Re: Images Finallisées

Encore !!! :genial:
par Cabaal01
ven. 31 déc. 2004 - 4:54
Forum : Prélogie
Sujet : Images Finallisées
Réponses : 664
Vues : 75765

Re: Images Finallisées

C'est pas un homme. C'est Padme !!! :pleurs:
par Cabaal01
jeu. 30 déc. 2004 - 7:25
Forum : Prélogie
Sujet : Images Finallisées
Réponses : 664
Vues : 75765

Re: Images Finallisées

Wooooaaaaahhh !!!! :eek:
Hyper Mega Top Spoilers !!!! :ebahi:
par Cabaal01
jeu. 30 déc. 2004 - 7:00
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

J-140 avant ROTS
par Cabaal01
jeu. 30 déc. 2004 - 7:00
Forum : Prélogie
Sujet : Compte a rebours
Réponses : 1534
Vues : 170759

Re: Compte a rebours

J-140 avant ROTS !!! :(
Ah la rage. Moi il a bien buggé aussi.

Aller sur la recherche avancée