Pour ma part, j'aime bien les avatars de Jey, Quent1, moi (évidemment
La recherche a retourné 99 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. 27 sept. 2005 - 19:08
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Vos avatars
- Réponses : 7603
- Vues : 804346
- jeu. 18 août 2005 - 2:42
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Pour ou contre une troisième Trilogie ?
- Réponses : 144
- Vues : 28476
Pour moi et comme pour, je pense, la majorité des membres de SWU, il ne sert à rien de faire une nouvelle Trilogie Star Wars au cinéma pour les (très) bonne raisons évoquées auparavant. :ange:
Par contre je rejoint l'idée de certains quant à "éventuellement" nous montrer l'ascension de notre bon ...
Par contre je rejoint l'idée de certains quant à "éventuellement" nous montrer l'ascension de notre bon ...
- lun. 25 juil. 2005 - 18:30
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : L’origine de vos pseudos
- Réponses : 265
- Vues : 41219
- jeu. 03 mars 2005 - 4:37
- Forum : Fan-Films
- Sujet : Fan-Trailer de l'épisode III
- Réponses : 14
- Vues : 1882
- sam. 26 févr. 2005 - 2:49
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
- Réponses : 2879
- Vues : 427302
Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !
Voila comme le site a été piraté et que ce sont les images qui ont été pris pour cibles, je voulais savoir si vous aviez encore les fan-arts ou s'il fallait vous les renvoyer.
- dim. 20 févr. 2005 - 6:32
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Voila !!! J'ai mon billet tout chaud, tout beau. Vous êtes donc sur et certains de me voir !!! :p
- jeu. 10 févr. 2005 - 5:34
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
- Réponses : 60
- Vues : 6898
Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr
Par contre, on se verra le 10 avril si tu viens au concert...
- jeu. 10 févr. 2005 - 4:33
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
- Réponses : 60
- Vues : 6898
Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr
Wouaw, c'était vraiment génial !!!
:p
- mer. 09 févr. 2005 - 2:15
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
- Réponses : 60
- Vues : 6898
Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr
Pour moi, c'est ok, alors vivement demain !!! :genial:
- dim. 06 févr. 2005 - 4:57
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
- Réponses : 60
- Vues : 6898
Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr
Remarque, on va pas s'en plaindre ! C'est ce qui nous as permis d'être pris !
Mais bon, c'est vrai que c'est bête de ne pas en profiter...
Mais bon, c'est vrai que c'est bête de ne pas en profiter...
- sam. 05 févr. 2005 - 4:04
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
- Réponses : 2879
- Vues : 427302
Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !
Non, le dessin n'est pas de moi. C'est juste une composition d'une artwork de Kotor 2 et d'une artwork de World of Warcraft.
- sam. 05 févr. 2005 - 0:34
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
Voila : on clique ici
- jeu. 03 févr. 2005 - 5:21
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
- Réponses : 60
- Vues : 6898
Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr
Youpiiiii !!!!!!!! :genial:
Merci Jey, merci SWU, merci les modos, merci tout le monde !!!!! :genial:
Vive SWU !!!! SWU forever !!!! :genial:
Merci Jey, merci SWU, merci les modos, merci tout le monde !!!!! :genial:
Vive SWU !!!! SWU forever !!!! :genial:
- mar. 01 févr. 2005 - 4:02
- Forum : Prélogie
- Sujet : Anakin Skywalker : la déchéance du Jedi
- Réponses : 44
- Vues : 8775
Re: Anakin Skywalker : la déchéance du Jedi
Je pense que Anakin est le seul responsable dans cette histoire.
Je pense que l'on est tous maître de nos destins et, peu importe les influences, on peut résister (à part pour la mort de sa mère, je le concède).
Il aura le choix, et fera une erreur monstre et c'est ce qui l'entrainera du côté ...
Je pense que l'on est tous maître de nos destins et, peu importe les influences, on peut résister (à part pour la mort de sa mère, je le concède).
Il aura le choix, et fera une erreur monstre et c'est ce qui l'entrainera du côté ...
- dim. 30 janv. 2005 - 7:43
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
Erreur, J-108 ! :genial:
EDIT : (6) ?
[ 31. janvier 2005, 00:15: Message édité par : Cabaal01 ]
EDIT : (6) ?
[ 31. janvier 2005, 00:15: Message édité par : Cabaal01 ]
- dim. 30 janv. 2005 - 3:40
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Voila, moi c'est bon, c'est acheté. :p
- dim. 30 janv. 2005 - 3:28
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
- Réponses : 60
- Vues : 6898
Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr
Voila la liste :
-Cabaal01
-Kyle Katarn
-Cabaal01
-Kyle Katarn
- dim. 30 janv. 2005 - 3:19
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Ici le descriptif des évènements au grand Rex, dont les tarifs pour le estival Jules Verne. Donc, quel tarif prenez-vous ? 
- sam. 29 janv. 2005 - 19:24
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Non justement, je voudrais savoir pourquoi il y a plusieurs tarifs si les places ne sont pas numérotées. Et dans ce cas, quel tarif vous prenez ? 
- sam. 29 janv. 2005 - 4:41
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant première KO
- Réponses : 60
- Vues : 6898
Re: LucasArts et SWU vous invitent à tester en avant premièr
Moi !!!!! Je veux bien svp !!!! 
- ven. 28 janv. 2005 - 4:35
- Forum : Fan-Films
- Sujet : kessel planet___3D
- Réponses : 13
- Vues : 1455
Re: kessel planet___3D
:genial:
- ven. 28 janv. 2005 - 3:59
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
En parlant de ca, il faudrait penser à définir une date, non ? :idee:
- mer. 26 janv. 2005 - 6:18
- Forum : Prélogie
- Sujet : Une défaite pour Yoda?
- Réponses : 355
- Vues : 67791
Re: Une défaite pour Yoda?
Alors la, je suis totalement d'accord avec toi !
) et ceci s'applique également dans Star Wars.
- lun. 24 janv. 2005 - 5:50
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
- Réponses : 2879
- Vues : 427302
Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !
Est-ce qu'on peut mettre des images spoilers ?
- ven. 21 janv. 2005 - 0:32
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Je me rajoute au passage :
-Cabaal01
-Jurk-Dad
-Cabaal01
-Jurk-Dad
- jeu. 20 janv. 2005 - 6:24
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Désolé d'insister (excusez moi les modérateurs), mais vu que la date de cette sortie se rapproche et que les places diponibles ne le sont pas indéfiniment, je voudrais savoir quel tarif vous prenez ? Histoire que l'on ne soit pas tous éparpillés mais le plus possible ensemble.
Voila !, et bonne ...
Voila !, et bonne ...
- mar. 18 janv. 2005 - 0:57
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Histoire de remonter ce topic, je réhitère ma question (ouh pas mal celle la !
)
- lun. 17 janv. 2005 - 18:27
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules Ver
- Réponses : 116
- Vues : 15387
Re: [10 avril 2005] Concert de musiques SW au festival Jules
Je viens de voir, sur le site du grand rex, que l'on pouvait acheter les places à la Fnac 
- lun. 17 janv. 2005 - 6:21
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
- Réponses : 18733
- Vues : 2142061
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Allez, sauvons la bonne cause :D )
1 Nom : Cabaal01
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yann
3 Année de naissance : 1986
4 Date d'anniversaire : 24 Juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant (on a le droit à Jedi Noir ? lol)
6 Films préférés (pas besoin de ...
1 Nom : Cabaal01
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yann
3 Année de naissance : 1986
4 Date d'anniversaire : 24 Juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant (on a le droit à Jedi Noir ? lol)
6 Films préférés (pas besoin de ...
- lun. 10 janv. 2005 - 4:58
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi
- Réponses : 316
- Vues : 51506
- dim. 09 janv. 2005 - 21:33
- Forum : Prélogie
- Sujet : Vos attentes pour l'épisode III !!
- Réponses : 13
- Vues : 2170
Re: Vos attentes pour l'épisode III !!
Woaw, c'est dur de répondre pour certaines questions :
1)Duel Yoda/Sidious (Durement hésité avec Anakin/Obi wan)
2)La révolte des Wookies (Très braves bêtes) :langue:
3)Evidemment, la mort de Padme ! :pleurs:
1)Duel Yoda/Sidious (Durement hésité avec Anakin/Obi wan)
2)La révolte des Wookies (Très braves bêtes) :langue:
3)Evidemment, la mort de Padme ! :pleurs:
- ven. 07 janv. 2005 - 6:09
- Forum : Le Site
- Sujet : Bon Anniv' SWU
- Réponses : 38
- Vues : 3837
Re: Bon Anniv' SWU
Joyeux anniversaire SWU !
Que la Force soit avec SWU et tout ces Staffeurs !!!
Et que cela dure encore très très longtemps !!! :genial:
Que la Force soit avec SWU et tout ces Staffeurs !!!
Et que cela dure encore très très longtemps !!! :genial:
- ven. 07 janv. 2005 - 1:35
- Forum : Prélogie
- Sujet : Images Finallisées
- Réponses : 664
- Vues : 75765
Re: Images Finallisées
Personne ne les a enregistré et voudrais les hébergées pour qu'on les ait aussi ?
Please
Please
- jeu. 06 janv. 2005 - 6:23
- Forum : Fan-Films
- Sujet : .: Duel Of Fête :. [BA & Film dispo]
- Réponses : 44
- Vues : 4924
Re: .: Duel Of Fête :. par Darkilan [BA & Film dispo]
C'est pas mal du tout ca !
Avec le petit bonus en plus à la fin :p
Bref Bravo :genial:
Avec le petit bonus en plus à la fin :p
Bref Bravo :genial:
- mer. 05 janv. 2005 - 5:24
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi
- Réponses : 316
- Vues : 51506
Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi
(Et les plans de l'étoile noire ?)
L'Empereure aurait "électrifié" tout ceux qui ne satisfaisaient pas ces volontées !!! :genial:
L'Empereure aurait "électrifié" tout ceux qui ne satisfaisaient pas ces volontées !!! :genial:
- mer. 05 janv. 2005 - 5:18
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi
- Réponses : 316
- Vues : 51506
Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi
Les gungans n'auraient pas pu faire diversion, padme n'aurait pas pu atteidre le trone, et serait soit morte, soit emprisonnée et Anakin aurait pu dés lors être embarquer sur le côté obscur !
Bon et si Dooku n'avait pas survécu aux duel dans le hangar ?
Bon et si Dooku n'avait pas survécu aux duel dans le hangar ?
- mer. 05 janv. 2005 - 3:14
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi
- Réponses : 316
- Vues : 51506
Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi
Il aurait trouvé une autre méthode pour y accéder (malin comme il est 
- mar. 04 janv. 2005 - 4:34
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Blagues pourries sur SW. (DSL)
- Réponses : 3482
- Vues : 480985
Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)
UN rebelle, DES gages
:rougir:
:rougir:
- lun. 03 janv. 2005 - 4:46
- Forum : Prélogie
- Sujet : R2-D2 et le cinématographe
- Réponses : 4
- Vues : 595
Re: R2-D2 et le cinématographe
- dim. 02 janv. 2005 - 6:13
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??
- Réponses : 290
- Vues : 68343
Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??
C'est bien de temps en temps de naviguer sur les topics pour tomber sur des sympas comme celui ci !
Alors moi je voudrais être un Jedi mais ni du côté clair, ni du côté obscur, pendant la prélogie sur Manaan
:p
Alors moi je voudrais être un Jedi mais ni du côté clair, ni du côté obscur, pendant la prélogie sur Manaan
- sam. 01 janv. 2005 - 7:00
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
Encore loupé...
Tant pis cette fois
Tant pis cette fois
- sam. 01 janv. 2005 - 6:59
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
J-138 avant ROTS !!!
:p
- sam. 01 janv. 2005 - 2:59
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
- Réponses : 1459
- Vues : 163253
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Bonne fêtes à tous et Que la force soit avec vous...
:p
- ven. 31 déc. 2004 - 7:00
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
J-139 avant ROTS
EDIT : Rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!
J'een ai marre de cette horlo de m****
EDIT : Rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!
J'een ai marre de cette horlo de m****
- ven. 31 déc. 2004 - 6:59
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
J-139 avant ROTS !!! :debile: :genial:
- ven. 31 déc. 2004 - 5:25
- Forum : Prélogie
- Sujet : Images Finallisées
- Réponses : 664
- Vues : 75765
Re: Images Finallisées
Encore !!! :genial:
- ven. 31 déc. 2004 - 4:54
- Forum : Prélogie
- Sujet : Images Finallisées
- Réponses : 664
- Vues : 75765
Re: Images Finallisées
C'est pas un homme. C'est Padme !!! :pleurs:
- jeu. 30 déc. 2004 - 7:25
- Forum : Prélogie
- Sujet : Images Finallisées
- Réponses : 664
- Vues : 75765
Re: Images Finallisées
Wooooaaaaahhh !!!!
Hyper Mega Top Spoilers !!!! :ebahi:
Hyper Mega Top Spoilers !!!! :ebahi:
- jeu. 30 déc. 2004 - 7:00
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
J-140 avant ROTS
- jeu. 30 déc. 2004 - 7:00
- Forum : Prélogie
- Sujet : Compte a rebours
- Réponses : 1534
- Vues : 170759
Re: Compte a rebours
J-140 avant ROTS !!!
Ah la rage. Moi il a bien buggé aussi.
Ah la rage. Moi il a bien buggé aussi.