La recherche a retourné 1947 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 21 juin 2026 - 14:04
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
- Réponses : 131
- Vues : 6386
Re: The Mandalorian and Grogu : box-office
On a jamais dit que c'était un gros succès.
Mais le film est rentable et même profitable.
C'est pas le "Flop Star Wars du siècle qui met Disney dans 'e rouge" que je vois régulièrement tourner depuis quatre semaines.
Ce n'est pas parceque les anti-Disney racontent n'importe quoi qu'il faut ...
- jeu. 28 mai 2026 - 20:22
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian and Grogu : box-office
- Réponses : 131
- Vues : 6386
Re: The Mandalorian and Grogu : box-office
Je lis beaucoup qu'il y a eu peu de promo pour le film mais je ne sais pas trop ce que beaucoup de promo veut dire. J'ai vu tous les bus de Paris placardés avec des affiches du films, les BA ont été diffusées avant les séances, Burger King a fait ses sandwiches spéciales. Qu'est-ce qu'un gros Marvel ...
- mar. 26 mai 2026 - 12:23
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Shadow of Maul (mini série)
- Réponses : 42
- Vues : 3066
Re: [Comics] Shadow of Maul (mini série)
Ah ok, je n'avais pas retenu. 
- mer. 20 mai 2026 - 15:43
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5224
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Il y a huit ans j’allais voir Solo: A Star Wars Story et j’en ressortais dubitatif. Je venais de voir sur grand écran une œuvre de l’univers étendu : une histoire pas indispensable, bourrée de références SW ne venant pas toutes des films, et qui ne faisait pas avancer la Saga. Je ne comprenais pas ...
- sam. 09 mai 2026 - 13:25
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Shadow of Maul (mini série)
- Réponses : 42
- Vues : 3066
Re: [Comics] Shadow of Maul (mini série)
Pour l'instant Maul est très peu présent, je crois qu'il apparait dans 3 pages sur les deux numéros parus et pour vraiment spoiler dans le #1 en dernière page il vole un vaisseau pour aller sur Janix et dans le #2 en dernière page il pose le vaisseau volé sur Janix, donc pas très intéressant de ce ...
- mer. 06 mai 2026 - 22:35
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Rogue One (one-shots)
- Réponses : 40
- Vues : 1455
Re: [Comics] Rogue One (one-shots)
Habituer le client à ne plus lire de comics SW régulièrement et sortir des numéros aussi médiocres scénaristiquement que visuellement, la stratégie éditoriale de Marvel est au top. 
- lun. 13 avr. 2026 - 16:52
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 4 : Fierté et représailles
- Réponses : 14
- Vues : 671
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 4 : Fierté et représailles
Ben oui, qu'est-ce qui s'est passé GTZL1? :transpire:
L'intrigue prend son temps et est encore loin de sa situation dans Solo, encore plus de Rebels. Aura-t-on du coup une dizaine de saisons pour combler les vides... ou la série n'en comblera-t-elle pas tant que ça au final ?
Dans le podcast ...
L'intrigue prend son temps et est encore loin de sa situation dans Solo, encore plus de Rebels. Aura-t-on du coup une dizaine de saisons pour combler les vides... ou la série n'en comblera-t-elle pas tant que ça au final ?
Dans le podcast ...
- lun. 06 avr. 2026 - 17:46
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
- Réponses : 18
- Vues : 1254
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
Oui c'est vrai que pour nous téléspectateurs il n'y a pas de mystère, tout est sous nos yeux.Tayliator a écrit : lun. 06 avr. 2026 - 14:28
Je regrette peut être juste qu'on a pas grand chose a théoriser blablater en attendant la semaine suivant.
- lun. 06 avr. 2026 - 12:42
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
- Réponses : 18
- Vues : 1254
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
Un épisode dans la continuité du premier (et des épisodes TCW sur Maul et les syndicats). Beaucoup d'action et de Jedi/Sith mais grâce au développement du personnage de Lawson on a ce côté enquête dans le milieu de la pègre qui m'accroche plus (j'aime bien cependant l'utilisation du Jedi).
Vivement ...
Vivement ...
- lun. 06 avr. 2026 - 12:07
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 1 : Sombre vengeance
- Réponses : 14
- Vues : 1186
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 1 : Sombre vengeance
J'étais en train de me dire que tout était bien dans cet épisode sauf Maul qui était "trop"... et puis il y a cette toute dernière scène/plan. Vraiment quel personnage. :chut:
Ce que j'ai préféré cette ambiance film Noir / film de mafia, cette lutte entre gangsters avec le détective au milieu. Mais ...
Ce que j'ai préféré cette ambiance film Noir / film de mafia, cette lutte entre gangsters avec le détective au milieu. Mais ...
- dim. 29 mars 2026 - 22:39
- Forum : Littérature
- Sujet : [Mini-série] The High Republic - Pathfinders
- Réponses : 13
- Vues : 1681
Re: [Mini-série] The High Republic - Pathfinders
Premier numéro sympatoche: un mort, une enquête, des anti-République qui n'aiment pas le Jedi. Ca se lit bien mais on reste dans du jeunesse.
Les personnages ne sont malheureusement pas développés, on reste sur de la caractérisation basique (Maitre/Padawan plus des spécialistes dans un domaine ...
Les personnages ne sont malheureusement pas développés, on reste sur de la caractérisation basique (Maitre/Padawan plus des spécialistes dans un domaine ...
- lun. 16 mars 2026 - 21:03
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
- Réponses : 177
- Vues : 20882
Re: Maul : Shadow Lord
Une BA très efficace, c'est réussi!
- mer. 11 mars 2026 - 20:43
- Forum : Littérature
- Sujet : [Trilogie] Reign of the Empire T2 : Edge of the Abyss
- Réponses : 9
- Vues : 1997
Re: [Trilogie] Reign of the Empire T2 : Edge of the Abyss
Merci, je savais que je l'avais déjà vu mais je n'arrivais pas à le resituer. Plutôt cool.
Par contre je ne ressens pas le besoin de retourner à Ghorman, je ne sais pas si c'est réellement nécessaire, la planète a déjà été bien développée. J'espère que ce sera bien fait.
Par contre je ne ressens pas le besoin de retourner à Ghorman, je ne sais pas si c'est réellement nécessaire, la planète a déjà été bien développée. J'espère que ce sera bien fait.
- mer. 11 mars 2026 - 19:48
- Forum : Littérature
- Sujet : [Trilogie] Reign of the Empire T2 : Edge of the Abyss
- Réponses : 9
- Vues : 1997
Re: [Trilogie] Reign of the Empire T2 : Edge of the Abyss
On va revoir Kleya. 
C'est qui l'homme en haut à droite de la couverture?
C'est qui l'homme en haut à droite de la couverture?
- mer. 04 mars 2026 - 23:53
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Shadow of Maul (mini série)
- Réponses : 42
- Vues : 3066
Re: [Comics] Shadow of Maul (mini série)
Ambiance sympa pour ce premier numéro, peut-être le côté un flic dans un monde pourri un peu trop stéréotypé mais ce n'est pas gênant, grâce notamment aux superbes dessins. A voir comment Maul va s'insérer dans cette ambiance où si son arrivée va changer le ton de la série.
- dim. 01 mars 2026 - 22:24
- Forum : Star Wars: Resistance
- Sujet : [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général
- Réponses : 163
- Vues : 66602
Re: [Dernière Saison] Resistance Saison 2 - Topic Général
Il faut que je me refasse la saison 2, je vois les vignettes YT et je ne me souviens plus des épisodes. 
- ven. 20 févr. 2026 - 18:45
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
Petit récap' des encadrés* de la dernière page du dernier numéro des séries terminées:
Aphra: End
Jedi Knight: rien et dans la page pub pour les autres sorties il est écrit "This saga of the Jedi Knights has concluded"
The Legacy of Vader: Kylo Ren will return
SW: The end... for now
Jar Jar: The ...
Aphra: End
Jedi Knight: rien et dans la page pub pour les autres sorties il est écrit "This saga of the Jedi Knights has concluded"
The Legacy of Vader: Kylo Ren will return
SW: The end... for now
Jar Jar: The ...
- ven. 20 févr. 2026 - 12:44
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Rogue One (one-shots)
- Réponses : 40
- Vues : 1455
Re: [Comics] Rogue One (one-shots)
Ben je sais pas. Je trouve ça normal en terme marketing que Lucasfilm veuille créer un événement autour d'un anniversaire.
- ven. 20 févr. 2026 - 10:32
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Rogue One (one-shots)
- Réponses : 40
- Vues : 1455
Re: [Comics] Rogue One (one-shots)
Je ne vais pas taper sur ce projet, c'est normal que Marvel sorte des numéros anniversaires. C'est juste le contexte qui rend l'annonce irritable.
(je tente de rester zen)
Il y a des couvertures très jolies cela dit.
(je tente de rester zen)
Il y a des couvertures très jolies cela dit.
- ven. 13 févr. 2026 - 18:11
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
Pas du tout intéressé par le concept.
Mais ça me rappel tous les memes à l'époque du rachat par Disney.
Mais ça me rappel tous les memes à l'époque du rachat par Disney.
- mer. 11 févr. 2026 - 19:29
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Jar-Jar Binks #01 (Marvel)
- Réponses : 12
- Vues : 2041
Re: [Comics] Jar-Jar Binks #01 (Marvel)
Deux dessinateurs pour un 28 pages, dont une très médiocre... Heureusement dans la première partie j'ai particulièrement aimé la colorisation qui tend vers le pastel.
Concernant l'histoire, ça n'a pas du tout l'air d'un one-shot mais d'un premier numéro d'une série. Bon... espérons que la suite n ...
Concernant l'histoire, ça n'a pas du tout l'air d'un one-shot mais d'un premier numéro d'une série. Bon... espérons que la suite n ...
- dim. 08 févr. 2026 - 20:38
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : Cast en général
- Réponses : 19
- Vues : 4301
Re: Cast en général
Hux dans le dernier clip de Taylor Swift.
- sam. 07 févr. 2026 - 19:17
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép] The High Republic (Phase III) - La Peur des Jedi
- Réponses : 48
- Vues : 7532
Re: [Haute Rép] [Comics] THR Phase III - Fear of the Jedi
La fin se déroule sur le Flambeau, tu as un autre angle de ce qui s'y passe. Mais tu restes avec les persos de la série.
Encore un flambeau? Je pense que tu pensais que je parlais de la fin de la phase 1 non?
Ah oui, je viens de relire la fin de la Phase I et j'ai tout confondu dans ma ...
- sam. 07 févr. 2026 - 16:08
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép] The High Republic (Phase III) - La Peur des Jedi
- Réponses : 48
- Vues : 7532
Re: [Haute Rép] [Comics] THR Phase III - Fear of the Jedi
La fin se déroule sur le Flambeau, tu as un autre angle de ce qui s'y passe. Mais tu restes avec les persos de la série.
- mer. 04 févr. 2026 - 19:05
- Forum : L'Univers Star Wars en général
- Sujet : [Podcast] Star Wars, c'est politique !
- Réponses : 14
- Vues : 4050
Re: [Podcast] Star Wars, c'est politique !
Très intéressant ce premier épisode, cela permet de remettre à plat les affluences politiques de Georges Lucas pour ses films. :jap:
On peut remarquer concernant le parallèle entre l'impérialisme et l'Empire que ce dernier est représenté comme un monolithe dictatorial or l'impérialisme auquel se ...
On peut remarquer concernant le parallèle entre l'impérialisme et l'Empire que ce dernier est représenté comme un monolithe dictatorial or l'impérialisme auquel se ...
- mar. 03 févr. 2026 - 11:48
- Forum : Le Site
- Sujet : Mise à jour de janvier 2026
- Réponses : 21
- Vues : 3149
Re: Mise à jour de janvier 2026
Bravo à toute l'équipe pour perpétrer cette tradition! C'est toujours aussi impressionnant. 
- ven. 23 janv. 2026 - 14:35
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Shadow of Maul (mini série)
- Réponses : 42
- Vues : 3066
Re: [Comics] Shadow of Maul (mini série)
Proposition à l'éditeur: que la colorisation ait le même rendu que "l'effet peinture" de la série. 
- ven. 23 janv. 2026 - 10:00
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
- Réponses : 177
- Vues : 20882
Re: Maul : Shadow Lord
J'arrive pas trop à identifier le public visé non plus.
Les fans de TCW?
On me donne exactement ce que j'attendais de la série, en bien (violence) et en mal (encore et toujours le même style depuis 2008). il n'y aura plus que l'écriture de la série pour savoir si je passe un bon moment ou ...
- dim. 18 janv. 2026 - 12:16
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
- Réponses : 110
- Vues : 445979
Re: [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
Une deuxième partie légèrement meilleure que les cinq premiers numéros grâce à deux histoires légèrement déconnectées du fil rouge (ou plutôt du procédé narratif utilisé dans cette série) et deux antagonistes charismatiques ( la Jedi et la nouvelle Ren ).
Pour le reste... on reprend les Hux, Vanée ...
Pour le reste... on reprend les Hux, Vanée ...
- sam. 17 janv. 2026 - 16:54
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] [mini-série] Han Solo - Hunt for the Falcon
- Réponses : 20
- Vues : 3140
Re: [Comics] [mini-série] Han Solo - Hunt for the Falcon
Proposition de titre pour la publication française: Han Solo - La Vieillesse est un naufrage.
Rarement un comics a été aussi déprimant. On nous décrit un Han Solo dépressif qui rêve de sa jeunesse parce que plus rien ne va dans sa triste vie, le p'tit con est devenu un vieux con égoïste. J'ai ...
Rarement un comics a été aussi déprimant. On nous décrit un Han Solo dépressif qui rêve de sa jeunesse parce que plus rien ne va dans sa triste vie, le p'tit con est devenu un vieux con égoïste. J'ai ...
- ven. 16 janv. 2026 - 0:25
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Galaxy's Edge - Echoes of the Empire (Mini-série)
- Réponses : 29
- Vues : 1446
Re: [Comics] Galaxy's Edge - Echoes of the Empire
Donc là on retourne en période Empire ?
- dim. 11 janv. 2026 - 23:14
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : Adam Driver
- Réponses : 175
- Vues : 44281
Re: Adam Driver
Je suis allé voir Father Mother Sister Brother de Jim Jarmusch avec Adam Driver jouant dans le chapitre "Father" (troisième collaboration ensemble si je ne me trompe pas).
Film très newyorkais qui va parfaitement à Driver et gagnant du Lion d'or à Venise, tout est impeccablement maitrisé ...
Film très newyorkais qui va parfaitement à Driver et gagnant du Lion d'or à Venise, tout est impeccablement maitrisé ...
- dim. 11 janv. 2026 - 22:47
- Forum : Star Wars: Resistance
- Sujet : Star Wars Resistance saison 1 - Topic général
- Réponses : 875
- Vues : 212504
Re: Star Wars Resistance saison 1 - Topic général
Je déteste cet épisode. 
- dim. 04 janv. 2026 - 20:38
- Forum : Star Wars: Resistance
- Sujet : Star Wars Resistance saison 1 - Topic général
- Réponses : 875
- Vues : 212504
Re: Star Wars Resistance saison 1 - Topic général
Ca m'a tué les 8 ans. 
- jeu. 01 janv. 2026 - 15:12
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] [Mini-série] Boba Fett - Black, White & Red
- Réponses : 16
- Vues : 3040
Re: [Comics] [Mini-série] Boba Fett - Black, White & Red
Comme prévu, niveau scénario nous n'avons rien d'original: Boba Fett le chasseur de primes sans cœur est embarqué dans différentes missions où seul la paie compte - Empire, rebelles, pègre et même les victimes voudront le trahir ou le soudoyer mais notre héro parviendra toujours à survivre! (boum le ...
- mer. 31 déc. 2025 - 11:52
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute République PI][YA] En pleines ténèbres, de Claudia Gray
- Réponses : 188
- Vues : 26222
Re: [Haute République] [YA] En pleines ténèbres, de Claudia Gray
Et si tu ajoutes les Drengirs de manga, on a trois espèces différentes. :transpire:
Et du coup on a des statuettes qui mettent en sommeil les Drengir dans la station, mais uniquement ceux de la station de ce que j'ai compris. Hors quand j'ai lu la série régulière Marvel j'avais cru comprendre ...
Et du coup on a des statuettes qui mettent en sommeil les Drengir dans la station, mais uniquement ceux de la station de ce que j'ai compris. Hors quand j'ai lu la série régulière Marvel j'avais cru comprendre ...
- mar. 30 déc. 2025 - 20:55
- Forum : Littérature
- Sujet : [Traduction Pocket/Biblio. verte] Le topic des traducteurs
- Réponses : 2149
- Vues : 204401
Re: [Traduction Pocket/Biblio. verte] Le topic des traducteurs
Si c'est dans un contexte mando: Protecteurs mandaloriens (la trad en a fait un synonyme de Mandalorian Protectors)
- ven. 26 déc. 2025 - 12:04
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute République] Cheminante, de Justina Ireland
- Réponses : 37
- Vues : 9061
Re: [Haute République] Cheminante, de Justina Ireland
Après plusieurs mois de pause suite à la fin de la saga HR je me remets aux romans SW avec Cheminante, et j'ai a-do-ré cette lecture.
Mais attention, si je suis aussi enthousiaste c'est bien grâce à cette pause qui a créé un manque de HR chez moi - à chaud, à la suite du dernier roman de Soule, j ...
Mais attention, si je suis aussi enthousiaste c'est bien grâce à cette pause qui a créé un manque de HR chez moi - à chaud, à la suite du dernier roman de Soule, j ...
- sam. 20 déc. 2025 - 19:06
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PII][YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
- Réponses : 118
- Vues : 13620
Re: [Haute Rép] [YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
Cette duologie c'est mes chouchous de la HR, mais alors ce choix dans le deuxième roman c'est n'importe quoi.Jedi.Niluje a écrit : sam. 20 déc. 2025 - 15:07 Spoil de la suite :
On y repensant, le pauvre Kevmo prêt à tout sacrifier et mort pour être directement remplacer dans le coeur de sa belle dès le roman suivant^^
- sam. 20 déc. 2025 - 12:46
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Star Wars (2025) (série régulière) de Alex Segura
- Réponses : 76
- Vues : 12040
Re: [Comics] Star Wars (2025) (série régulière) de Alex Segura
Je regarde la preview et je me dis que j'aime vraiment bien les dessins. Puis je lis le commentaire de Jagged Fela juste au-dessus et je me dis, Ah ce n'est plus Noto.

- mer. 17 déc. 2025 - 21:41
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Doctor Aphra, Agente du Chaos de Cherish Chen
- Réponses : 39
- Vues : 5499
Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen
OK merci pour l'info que je n'avais pas.Jagged Fela a écrit : mer. 17 déc. 2025 - 14:22 Apparemment c'est des raisons personnelles pour une des personnes dans l'équipe créative qui a précipité la fin. Je me souviens plus exactement.
(n'hésitez pas à nettoyer le bordel que j'ai fait plus haut à cause d'une fausse manip
- mer. 17 déc. 2025 - 13:06
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Doctor Aphra, Agente du Chaos de Cherish Chen
- Réponses : 39
- Vues : 5499
Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen
Je suis certain à la lecture que la série s'est arrêté de manière prématurée et que c'était pas le plan initial. Et je suis aussi certain que le personnage ne va pas en rester là. Marvel, tout nuls en communication qu'ils sont, ne peuvent pas laisser les choses en l'état concernant Aphra, ils ont ...
- mar. 16 déc. 2025 - 17:03
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Doctor Aphra, Agente du Chaos de Cherish Chen
- Réponses : 39
- Vues : 5499
Re: [Comics] Doctor Aphra, Chaos Agent de Cherish Chen
Je viens donc de me rendre compte que cette série s'est arrêtée...
Que retenir donc de cette série devenue mini-série (dans l'interview plus haut Cherish Chen parle bien de premier arc)? Et bien que c'est très frustrant.
On a dans les premiers numéros une série de missions très Aphra-esques très ...
Que retenir donc de cette série devenue mini-série (dans l'interview plus haut Cherish Chen parle bien de premier arc)? Et bien que c'est très frustrant.
On a dans les premiers numéros une série de missions très Aphra-esques très ...
- sam. 13 déc. 2025 - 21:32
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] [DH] Tales from the Nightlands, par Cavan Scott
- Réponses : 15
- Vues : 2840
Re: [Comics][DH] Tales from the Nightlands, par Cavan Scott
Astuce: il faut commencer par le #1 pour comprendre l'histoire.
Pour savoir que Ani a ouvert un portail vers un monde de l'au-delà et qu'un fantôme cherche à prendre corps pour conquérir la galaxie à chaque fois qu'il y a un alignement de planètes.
- sam. 13 déc. 2025 - 18:48
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] [DH] Tales from the Nightlands, par Cavan Scott
- Réponses : 15
- Vues : 2840
Re: [Comics][DH] Tales from the Nightlands, par Cavan Scott
Plutôt sympathique ce comics spéciale Halloween. Le concept d'histoire se déroulant durant les trois trilogies est toujours sympa et le nouvel aspect de la culture twi'lek qui y est développé l'est tout autant. J'étais venu pour les dessins et même si au final seul le #2 est magnifique (Robert Hack ...
- ven. 05 déc. 2025 - 12:51
- Forum : Littérature
- Sujet : [Young Adult] Le Dernier Ordre, par Kwame Mbalia
- Réponses : 36
- Vues : 4684
Re: [Young Adult] Le Dernier Ordre, par Kwame Mbalia
Soit on râle maintenant de voir des romans postlogie sans aucun contexte intéressant, soit on râle plus tard de voir des incohérences entre le(s) film(s) et des romans. 
- mer. 26 nov. 2025 - 10:51
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles Soule
- Réponses : 632
- Vues : 89159
- mer. 26 nov. 2025 - 10:41
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute République] [Manga] Un équilibre fragile
- Réponses : 150
- Vues : 26345
Re: [Haute République] [Manga] Un équilibre fragile
Allez on continue le rattrapage sur le retard : la fiche du tome Prémonition paru chez nous en début de mois dernier !
Ainsi que la fiche du tome final : le Vol.4 , paru au printemps aux USA, mais pas encore annoncé chez nous !
J'avais totalement raté sa sortie en VO, j'ai fait deux Fnac ...
- sam. 01 nov. 2025 - 18:28
- Forum : Star Wars Visions
- Sujet : Star Wars Visions
- Réponses : 410
- Vues : 61191
Re: Star Wars Visions
Je suis franchement déçu par cette saison 3, on a perdu toute la fraicheur du projet.
Allez chercher des non-américains pour avoir une vision originale sur l'univers Star Wars et nous proposer 80% d'histoires de Jedi et/ou sous l'Empire. Pff, où sont passés les droides qui veulent devenir Jedi, les ...
Allez chercher des non-américains pour avoir une vision originale sur l'univers Star Wars et nous proposer 80% d'histoires de Jedi et/ou sous l'Empire. Pff, où sont passés les droides qui veulent devenir Jedi, les ...
- jeu. 30 oct. 2025 - 19:10
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] [Mini-série] Boba Fett - Black, White & Red
- Réponses : 16
- Vues : 3040
Re: [Comics] [Mini-série] Boba Fett - Black, White & Red
Je me suis bien gardé de parler du scenario.
De toute façon ce n'est pas ce que je recherche dans cette collection, je recherche juste des belles images. 