J'ai ecouté Fury en audio book et j ai pas bien compris les toutes dernieres lignes.
Jaina dit qu'elle doit partir pour s'entrainer. Et il me semble comprendre d'apres la voix du narrateur qu'elle doit voir un "maitre".
C'est juste un cliffhanger ou j'ai rater un passage ?
Et d'apres vous, ou elle ...
La recherche a retourné 116 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. 25 déc. 2007 - 22:42
- Forum : Legends
- Sujet : L'héritage de la Force T7: Furie, de Aaron Alston
- Réponses : 169
- Vues : 31060
- lun. 07 nov. 2005 - 10:34
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
Concernant le mode de jeu avec que des jedi (des heros en fait vu qu y a les fett et le couple solo) : c est juste un mode sur tatooine. C est un peu daubique : sur la carte y a que des heros, jsais pas combien en meme temps mais pas des masses, et les gentils doivent tuer les mechants. C est tout ...
- dim. 06 nov. 2005 - 13:02
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- dim. 06 nov. 2005 - 0:12
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
Wouaaaaa, jviens d'y jouer un peu, et rien que pour les emotions que jviens d avoir ca vaut le coup d y jouer !
Une ptite remarque : concernant la difficulte, j en ai que 2, normal et elite je crois. Je joue en elite et pour l instant jme demerde pas trop mal : j dis pas que le jeu est facile mais c ...
Une ptite remarque : concernant la difficulte, j en ai que 2, normal et elite je crois. Je joue en elite et pour l instant jme demerde pas trop mal : j dis pas que le jeu est facile mais c ...
- sam. 05 nov. 2005 - 15:42
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
Ca fait du bien de parler entre gens intelligents. Personnellement je compte l'acheter en francais. Est ce que ca vaut son prix, ca, c'est autant une question de budget que de gout. Et forcement, si on discute des gouts des gens on est pas sorti... En tout cas personnellement, compte tenu du temps ...
- sam. 05 nov. 2005 - 11:53
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- sam. 05 nov. 2005 - 11:38
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
Moi jvous dis pas de changer d'avis et de dire que le jeu est genial. Si vous avez des doutes, essayez les 4 1ere missions solo. Moi aussi j'avais de gros scrupules sur BF2.
Kotor 1, j'savais pas trop a quoi m'attendre, les deux semaines juste apres sa sortie j'l'ai fini 3 fois.
Battlefront 1 j'en ...
Kotor 1, j'savais pas trop a quoi m'attendre, les deux semaines juste apres sa sortie j'l'ai fini 3 fois.
Battlefront 1 j'en ...
- sam. 05 nov. 2005 - 8:35
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Pour la salle de securite, il me semble que j ai pu y aller sans mode discretion apres avoir fait toutes les quetes de la planete. Sinon pour activer le mode discretion, jpense que t as deja tout essaye, mais quand tu te mets en mode solo et avec la ceinture, essaie d activer le mode discretion a ...
- ven. 04 nov. 2005 - 20:19
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
J ai vu la video, et y a certain passage ou les bots sont de ce niveau ( donc pas d IA). En meme temps des fois on creve en 1 contre 1 en se prenant un tir de blaster pleine poire. Nan mais c est sur, cote IA y a rien a attendre de battlefront, si qlq un trouve des traces d'IA ca sera forcement en ...
- jeu. 03 nov. 2005 - 22:20
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- jeu. 03 nov. 2005 - 22:14
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- jeu. 03 nov. 2005 - 22:12
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- jeu. 03 nov. 2005 - 17:23
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
C est bien la Reine de Naboo mais ce n est pas Padme. Apres les evenements de l'episode 3, la Reine de Naboo veut se rebeller, soutenu par son peuple et quelques jedi survivant. Votre bataillon est envoye sur place pour calmer tout ca. Niark, moi la reine j l ai tue a grand coup de turbolaser bien ...
- jeu. 03 nov. 2005 - 15:28
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- jeu. 03 nov. 2005 - 14:44
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- jeu. 03 nov. 2005 - 11:46
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- jeu. 03 nov. 2005 - 9:38
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- jeu. 03 nov. 2005 - 9:34
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
Y a bien la 1ere personne ET la 3eme. J ai pas verfie pour les vaisseaux je joue toujours a la 3eme.
Deux ptits trucs encore :
+ y une touche qui permet de locker les ennemis. Quand on appuie dessus l ennemi est au centre d un curseur rouge. Perso, je joue sans, donc je sais pas si c est juste pour ...
Deux ptits trucs encore :
+ y une touche qui permet de locker les ennemis. Quand on appuie dessus l ennemi est au centre d un curseur rouge. Perso, je joue sans, donc je sais pas si c est juste pour ...
- jeu. 03 nov. 2005 - 0:24
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
24 cartes :
en incluant les niveaux dans l espace. Grosso modo, deux gros vaisseaux avec un hangar pour accoster. Plein de chasseurs autours et des qlq gros vaisseaux ou on peut pas atterrir mais dans lesquels on peut shooter.
Au passage, tous les vaisseaux de l episode 3 sont jouables. Concernant ...
en incluant les niveaux dans l espace. Grosso modo, deux gros vaisseaux avec un hangar pour accoster. Plein de chasseurs autours et des qlq gros vaisseaux ou on peut pas atterrir mais dans lesquels on peut shooter.
Au passage, tous les vaisseaux de l episode 3 sont jouables. Concernant ...
- mer. 02 nov. 2005 - 23:17
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- mer. 02 nov. 2005 - 20:45
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
J m excuse de faire mon boulet mais jlis les message au fur et a mesure. En plus du mode action instantannee y a bien un mode conquete. Grosso modo, on dirige une flotte de planete en planete, en disposant d un certain nbe de point de deplacement par tour et de thune aussi. C est l ancien mode en ...
- mer. 02 nov. 2005 - 20:37
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
Pour repondre a certaines questions, le mode instantanne est bien present, y a plein de cartes a choisir, dont celles qui se passent dans l espace. En plus de la carte, on choisit la maniere de marquer des points : conquete(classique), destruction (no comment), capture de drapeau(bis), chasse. J ai ...
- mer. 02 nov. 2005 - 20:25
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- lun. 31 oct. 2005 - 10:44
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
- lun. 31 oct. 2005 - 10:39
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357579
Desole jdebarque comme ca, jlis les derniers messages, et la jme mets a imaginer le temple jedi assiege par les clones (et l autre boulet d anakin) : apres les jedi knight, enfin les clones pourront avoir leur revanche, y en a marre des gars en peignoir qui sabre tout seul des legions de clones avec ...
- jeu. 25 août 2005 - 9:24
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : le sabre laser un nouvel art martial ??
- Réponses : 133
- Vues : 27920
- mar. 16 août 2005 - 20:36
- Forum : Legends
- Sujet : Les grands moments de l'UE
- Réponses : 152
- Vues : 16993
- mer. 10 août 2005 - 14:45
- Forum : Legends
- Sujet : Nid Obscur T1 : Le Roi des Affiliés, de Troy Denning
- Réponses : 115
- Vues : 15574
- lun. 25 juil. 2005 - 3:08
- Forum : Prélogie
- Sujet : L'adoption de Léia par rapport au sort de Luke
- Réponses : 70
- Vues : 11370
Nan mais qd meme yoda et obi wan me font marrer : " on a cache votre existence a ton pere..."
un ptit Skywalker la ou a grandi Schmi ca fait flag qd meme.
un point de vue pas negligeable qd meme :idea: : jvois pas Darth Vader et l Empereur jouer les babysitter avec le jeune Luke. Y vaut mieux pour ...
un ptit Skywalker la ou a grandi Schmi ca fait flag qd meme.
un point de vue pas negligeable qd meme :idea: : jvois pas Darth Vader et l Empereur jouer les babysitter avec le jeune Luke. Y vaut mieux pour ...
- sam. 23 juil. 2005 - 21:17
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : demande:battlefront,jedi outcast et rogueleader,rebelstrike.
- Réponses : 3
- Vues : 1602
- sam. 23 juil. 2005 - 20:56
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre scène la plus émouvante
- Réponses : 345
- Vues : 100691
- sam. 23 juil. 2005 - 20:47
- Forum : Prélogie
- Sujet : L'adoption de Léia par rapport au sort de Luke
- Réponses : 70
- Vues : 11370
- mer. 18 mai 2005 - 13:19
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith
- Réponses : 1923
- Vues : 338132
- mer. 18 mai 2005 - 3:07
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith
- Réponses : 1923
- Vues : 338132
- mar. 03 mai 2005 - 3:35
- Forum : Prélogie
- Sujet : SPOILEUR : dans le bureau de Palpatine // le retour du Jedi
- Réponses : 1
- Vues : 580
- mar. 03 mai 2005 - 3:24
- Forum : Prélogie
- Sujet : SPOILEUR : dans le bureau de Palpatine // le retour du Jedi
- Réponses : 1
- Vues : 580
SPOILEUR : dans le bureau de Palpatine // le retour du Jedi
Jsuis en train de regarder le dvd qui accompagne la bo et soudain j'ai eu un flash.
ATTENTION SPOILEUR DUEL DE MACE WINDU
J'ai eu le flash en voyant le plan dans le bureau du chancelier ou les eclairs se reflètent sur le visage d'Anakin (clip la chute du héros). Ca m'a fait penser à la seule ...
ATTENTION SPOILEUR DUEL DE MACE WINDU
J'ai eu le flash en voyant le plan dans le bureau du chancelier ou les eclairs se reflètent sur le visage d'Anakin (clip la chute du héros). Ca m'a fait penser à la seule ...
- mer. 30 mars 2005 - 21:40
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : Jeu php avec la death star !
- Réponses : 4
- Vues : 1227
Jeu php avec la death star !
Peut etre que vous connaissez : www.ogame.fr
c'est un jeu php ou on crée son alliance, ses infrastructures et ses vaisseaux. C'est assez sympa, jetez y un oeil.
L'univers 10 a été créé hier alors personne n'est vraiment développé et vous ne prendrez pas de retard en commençant dès maintenant ...
c'est un jeu php ou on crée son alliance, ses infrastructures et ses vaisseaux. C'est assez sympa, jetez y un oeil.
L'univers 10 a été créé hier alors personne n'est vraiment développé et vous ne prendrez pas de retard en commençant dès maintenant ...
- mar. 29 mars 2005 - 21:19
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
Les développeurs avaient prévu une planète supplémentaire axée sur les droides assassins. Ca fait partie des trucs qui ont été sacrifié lors de la sortie du jeu.
Parmi les sacrifices du scénario, en écoutant les sons non utilisées :
- une fin où les personnages se liguent contre Dark Traya
- une ...
Parmi les sacrifices du scénario, en écoutant les sons non utilisées :
- une fin où les personnages se liguent contre Dark Traya
- une ...
- mar. 29 mars 2005 - 4:36
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
J'ai fait ça une fois et il me semblait que ça avait marché. Puis quand j'ai rejoué, il me semble que ça marchait pu, y voulait plus m'aidait alors que GOTO me suivait, d'ailleur il ne le reconnaissait même plus lorsque je lui amener. Serait ce si surprenant au milieu de tant de bugs ?
Quelques ...
Quelques ...
- mar. 29 mars 2005 - 3:00
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
un dernier conseil, Mira est à mon avis le perso le plus intéressant à entrainer. coté compétence elle est bien pratique et remplace aisément le T3, son histoire et la manière de la convertir sont plus originales et intéressantes que les autres (j'vous dirai rien rejouez y ;-)), et enfin quitte à s ...
- mar. 29 mars 2005 - 2:53
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
Bon... j'avais fais exprès de pas dire de nom pour laisser la surprise aux gens pour ne pas leur gacher celui que j'ai eu lorsque Mira m'a annoncé qu'elle était prête à suivre la voie des jedi. Ce que je voulais savoir plus précisément,c'est si dans une même partie on peut avoir 2 jedi, genre Mira ...
- mar. 29 mars 2005 - 0:08
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
Dites, j'ai terminé le jeu plusieurs fois et j'voudrais savoir si on peut initier à la force plus de un compagnon (Kreia et l'aveugle ne compte pas bien sur).
- mer. 16 févr. 2005 - 20:12
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
Je viens de lire le test de sur SWU et ça confirme ce que je pensais : on a pas fini de se prendre la tete avec ces "chutta" de compagnons ! Alors que j'essayai de contenter tout le monde la servante s'est mise a me faire la gueule, par contre la vieille peau et celle qui besoin d'un canne m'ont ...
- mer. 16 févr. 2005 - 19:40
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
Juste pour les chiffres :
Vendredi 11/02 :
9:30 : achat de KOTOR2 pas encore exposé au Micromania du coin.
11:00 : clic sur nouvelle partie
s'en suit 17 heures de jeu non stop.
Dimanche 13/02
17:30 : envoie de sms à un pote :
"voila, ça, c'est fait"
Vendredi 11/02 :
9:30 : achat de KOTOR2 pas encore exposé au Micromania du coin.
11:00 : clic sur nouvelle partie
s'en suit 17 heures de jeu non stop.
Dimanche 13/02
17:30 : envoie de sms à un pote :
"voila, ça, c'est fait"
- mer. 16 févr. 2005 - 19:36
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
- Réponses : 2638
- Vues : 403617
Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords
J'viens ajouter mon petit grain de sel. KOTOR2 bien ou pas bien ?
D'un point de vue technique : no comment.Les progrès depuis Kotor sont inexistants.
D'un point de vue gameplay : y a du mieux. Rien qui justifie le "II". L'interface est mieux mais rien de transcendant bien que ce soit très ...
D'un point de vue technique : no comment.Les progrès depuis Kotor sont inexistants.
D'un point de vue gameplay : y a du mieux. Rien qui justifie le "II". L'interface est mieux mais rien de transcendant bien que ce soit très ...
- ven. 24 déc. 2004 - 22:22
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront
- Réponses : 601
- Vues : 74790
Re: [Topic unique] Battlefront
J'ai lu par ci par là que certains d'entre vous ont terminé le jeu en difficile en solo, chapeau. Pour ma part, bien que n'ayant pas de difficulté particulière en normal ( sauf des fois où j'm'enflamme et où jme la pète un peu jedi : "m'en fout dvos tirs j'ai mon sabre laser !" BANG BANG ...
- ven. 24 déc. 2004 - 22:01
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
- Réponses : 1459
- Vues : 163244
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Bonnes fêtes à tous ! Et bonne année ( tu m'étonnes ! ) !
- lun. 01 nov. 2004 - 0:31
- Forum : Prélogie
- Sujet : Que de spoilers!!!
- Réponses : 66
- Vues : 6512
Re: Que de spoilers!!!
Mais euh ! Jpensais qu'il fallait être sage pour faire partie du conseil ! Regardez Qui Gon ! Tant pis... Sinon concernant le lien sur les citations du staff, ça n'engage que les personnes du staff (et pas Georges Lucas, du coup on peut s'attendre à un nouveau "obiwan a tué ton père"). Ensuite je ...
- dim. 31 oct. 2004 - 18:53
- Forum : Prélogie
- Sujet : Que de spoilers!!!
- Réponses : 66
- Vues : 6512
Re: Que de spoilers!!!
Voici un ptit recueil de citations du staff de rots :
http://www.theforce.net/episode3/jtf/
C'est en anglais et classé par personnage essentiellement. Je sais pas si c'est exectement ce que vous voulez...
http://www.theforce.net/episode3/jtf/
C'est en anglais et classé par personnage essentiellement. Je sais pas si c'est exectement ce que vous voulez...
- sam. 30 oct. 2004 - 23:47
- Forum : Prélogie
- Sujet : Première Photo de Yoda en action!
- Réponses : 79
- Vues : 8853
Re: Première Photo de Yoda en action!
Et beh ! On dirait qu'il a rajeuni de 10 ans !
Hey, j'arrive pas à bien distinguer ses fingues, il est habillé comme d'hab où il a une nouvelle toge ?
Hey, j'arrive pas à bien distinguer ses fingues, il est habillé comme d'hab où il a une nouvelle toge ?