La recherche a retourné 57 résultats

par moy
dim. 10 mai 2026 - 23:46
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 17

Si les dernières productions SW nous ont bien appris quelque chose, c'est qu'un simple coup de laser dans le bide (ou de lance en l'occurence) ce n'est pas si grave que ça... J'ai bon espoir pour Darth Daddyoy. :whistle:
par moy
lun. 04 mai 2026 - 12:32
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1086

Uttini a écrit : dim. 03 mai 2026 - 22:06 Au début, au tout début, reprends l'opus depuis le 1er strip.
Ah mais oui, je n'étais remonté que jusqu'à la scène avec Obi et Yoda qui activent le rajeunisseur. :roll:
Merci!
par moy
dim. 03 mai 2026 - 21:49
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1086

C'est Anakin, sur les dernières planches ? Est-ce qu'on l'avait vu précédemment dans cette histoire, je ne m'en souviens pas et en regardant vite les strips jusque là je ne l'ai pas retrouvé. J'ai peut-être raté un épisode...
Mais donc lui n'a pas rajeuni, amusant!
par moy
mer. 25 févr. 2026 - 11:46
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 7

"Oui, m'amour !"
Oh que c'est familier... Les mecs on aura toujours le dernier mot... "Oui m'amour". :D
par moy
dim. 18 janv. 2026 - 22:24
Forum : Fan-Arts
Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Réponses : 4232
Vues : 684735

Re: Challenge Fan-Art #61 : "Animal" - Votez !

Alors au vu de mon avatar, je n'ai presque pas le choix...
Mais je dois avouer que plusieurs méritent de gagner. A titre personnel j'aime particulièrement la composition et les couleurs choisies par Graf Organa, et Sitich propose un plus qu'honorable premier dessin!
Bravo à tous!
par moy
ven. 26 déc. 2025 - 20:41
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Grand Secret - le PDF
Réponses : 236
Vues : 25399

Re: [BD] Le Grand Secret - The End

Grandiose, j'adore! :lol: :D :lol: :paf: :lol:
Et très chouette, cette dernière petite histoire. Pleine de douceur et d'idées futées, pourtant bien dépaysant.
par moy
dim. 02 nov. 2025 - 21:37
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1036

Me demande bien comment ces deux zouaves vont en venir à utiliser le truc-machin-chose.

Juste une petite coquille en case 2, la répétition de "les". :)
par moy
jeu. 23 oct. 2025 - 10:52
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Grand Secret - le PDF
Réponses : 236
Vues : 25399

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 23 corrigée

Du coup, je suis curieux de voir comment tu as modifié l'histoire. La première version m'avais surpris, et je me demandais si Yayoy réagirait négativement...
Je me réjouis de découvrir la suite, dans tous les cas!

Mais du coup, est-ce que Shmi avait consenti à tomber enceinte d'Anakin? :think ...
par moy
dim. 27 juil. 2025 - 20:34
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Grand Secret - le PDF
Réponses : 236
Vues : 25399

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Haha, évidemment qu'on s'attendait tous à une rencontre, voire un affrontement... mais j'adore la manière absurde que tu as choisie pour les confronter! Dimanche prochain parait trop loni!
par moy
mer. 30 avr. 2025 - 10:31
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 998

평양! :lol: :jap: :transpire:
par moy
dim. 06 avr. 2025 - 10:52
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
Réponses : 356
Vues : 49056

Re: [BD] Ainsi va la Force - page 40

En effet.
Alors... non pas que j'aurai aimé voir ça avec Uttini, mais Daniel Jackson quand il a été chassé de la sphère des ascensionnés il était à poil... enfin, merci de lui avoir mis sa bure! :lol:
par moy
jeu. 20 févr. 2025 - 22:38
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
Réponses : 356
Vues : 49056

Re: [BD] Ainsi va la Force - page 27

Comme quoi le Uttiniverse est trés cohérent... :lol:
Quoique...
Non mais attends... t'es un malade, un fou, un GÉNIE! Je viens de relire TFU suite à ton message, juste pour le plaisir. Paru en 2011... et on y trouve déjà "Ainsi va la Force!" (p. 18 pour les curieux). Complètement génial!
Juste ...
par moy
dim. 09 févr. 2025 - 13:10
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
Réponses : 356
Vues : 49056

Re: [BD] Ainsi va la Force - page 24

:lol: :love: :lol: :shock:
par moy
lun. 03 févr. 2025 - 10:46
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
Réponses : 356
Vues : 49056

Re: [BD] Ainsi va la Force - page 22

Mais qu'c'est mignooon! :love:

Lors de la publication du tome Le Peuple vert, tu nous avais évoqué une certaine retenue, une certaine pudeur quant à la manière de dessiner Yayoy et ses amiEs. C'est intéressant de voir que cette fois, tu assumes! :lol:
par moy
dim. 29 déc. 2024 - 21:08
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strips 962 et 963

M'enfin! :lol:
par moy
dim. 22 déc. 2024 - 21:03
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
Réponses : 356
Vues : 49056

Re: [BD] Ainsi va la Force - page 10

Y'a un truc que je trouve dingue... On a parfois vraiment le sentiment de voir ton petit jawa évoluer en sagesse et maturité!
Je l'ai longtemps vu comme un véritable gamin, loufoque et qui cherche juste à s'amuser. Mais plus son histoire progresse, plus il semble devenir sage.
Et ce n'est pas juste ...
par moy
mer. 18 déc. 2024 - 19:50
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
Réponses : 356
Vues : 49056

Re: [BD] Ainsi va la Force - page 9

Heu.... c'est pas déjà la fin tout de même ? Ça y ressemble vachement :cry:
Je me suis demandé la même chose... mais notre cher Uttini a pour habitude de bien écrire "fin" sur la dernière planche d'un album, donc je suis certain qu'il a d'autres projets en vue pour nos petits padawans.
Mais où va ...
par moy
mer. 06 nov. 2024 - 13:38
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
Réponses : 356
Vues : 49056

Re: [BD] Ainsi va la Force - planche 1

Y'a pas à dire, la restranscription en BD dans ton style est fichtrement efficace... :shock:
par moy
jeu. 05 sept. 2024 - 23:50
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] La Planète Perdue - le PDF
Réponses : 441
Vues : 85512

Re: [BD] La Planète Perdue - page 27

Même si j'ai absolument adoré cette histoire jusque-là, c'est la première planche pour laquelle j'ai envie de commenter... et je vois que plein de monde a ressenti la même chose que moi!
Le dessin est magnifique, la mise en scène splendide, et tu transmets avec aisance toute la tristesse d'un ...
par moy
lun. 05 déc. 2022 - 22:31
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
Réponses : 1480
Vues : 270967

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92

Et ça ne va pas s'arranger avec les prochaines pages. :transpire: Rien que celle d'après, c'est le bazar ! :paf:

Sinon, merci Anthony (s'il y en a bien un sur qui je comptais pour avoir la référence ! :lol: ), ton explication est la bonne ! :jap:

Olàlà... Je vais être franc, là j'ai besoin d ...
par moy
jeu. 07 juil. 2022 - 14:33
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
Réponses : 1480
Vues : 270967

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

L'avant-dernière case est une pépite, avec Mando et Boba, vraiment bien trouvé!
La dernière est fantastique également, et les autres m'ont fait sourire ou rire, selon les cases. Vivement la suite! :love:
par moy
mer. 02 mars 2022 - 21:04
Forum : Fan-Arts
Sujet : (WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue
Réponses : 402
Vues : 57086

Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14

Sol a écrit :Par contre, Kasan Moor, la référence, je ne vois pas ... Si on parle d'espionnage, heu ... Roger Moore ? :paf:
C'est elle:
https://starwars.fandom.com/wiki/Kasan_Moor
par moy
dim. 20 févr. 2022 - 22:10
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 733

Que de violence! Pauv' petiote...
par moy
mer. 09 févr. 2022 - 20:36
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730

Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.
C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait ...
par moy
mar. 11 janv. 2022 - 19:12
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
Réponses : 1480
Vues : 270967

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80



Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:



Moi ce qui m'épate, surtout, c'est la précision de ce rayon: il parvient à attirer les trois gulus, sans même soulever un poil au Bantha! :D
Une précision pareille, au moins on sait que ce ne sont pas ...
par moy
lun. 10 janv. 2022 - 21:19
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

KAWOOOSH !
Pas de doute, là c'est du Stargate, quoi qu'en dise notre cher Utini! :lol: Même l'horizon y ressemble...
Mais je suis sûr que la suite sera beaucoup moins Stargaitien. Tout cela reste très intrigant en tout cas!
par moy
mer. 22 déc. 2021 - 13:36
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

:) :) :) C'est Noël avant l'heure, youpiii!
Super légende! Je suis très curieux de voir où tu vas nous emmener avec Uttini et compagnie!
par moy
mer. 22 déc. 2021 - 9:00
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Certains y voient la porte de la Moria, moi j'y vois la Porte des Etoiles... créée par les Anciens, donc la Porte des Anciens. :lol:
par moy
dim. 24 oct. 2021 - 21:47
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

C'est amusant, cette bouche, en effet.
J'avais déjà tiqué pour le visage sans bouche qu'on voit parfois, comme ici récemment.
https://i.goopics.net/cu6411.png

On voit que tu es bien à l'aise avec ton style, Uttini, et te permets parfois même de le minimaliser, comme on peut le voir chez ...
par moy
dim. 26 sept. 2021 - 22:02
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 688

Kessel a écrit :Le suspense est à son comble là :D
Et en plus, pas de strip du jour... :cry: $
Je suis sûr qu'Uttini nous fait attendre exprès! ^^ :ange:
par moy
lun. 20 sept. 2021 - 16:58
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 687

The force is dark with this one... :lol:
par moy
mer. 08 sept. 2021 - 19:57
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 684

c'est pas un jawa sur le char, bien trop grand pour etre jawa... plutôt ventress déguisé non?
Moi ça me semble évident que ce soit Ventress (strip #22, après, on n'est jamais à l'abri d'une surprise). Et je ne crois pas qu'elle soit déguisée, elle porte juste une tunique de protection, similaire à ...
par moy
mer. 08 sept. 2021 - 16:12
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 684

Mouahaha, j'en connais une qui va voir ce que c'est que d'affronter Fatuous! :lol:
Je parie que les faiblesses qu'elle avait su exploiter chez Uttini ne fonctionneront pas chez l'infâme(?) Fatuous!
par moy
mer. 11 août 2021 - 22:39
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 678

Excellente, la chute de ce strip! :paf:
par moy
mer. 07 juil. 2021 - 8:37
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] RO-G et Krunx page 32
Réponses : 333
Vues : 44768

Re: [BD] RO-G et Krunx page 12

Alors, d'autres avis sur la nouvelle page ?
Si on a un avis, on te le donnera. Pour être franc, bien qu'un désir de feedbacks soit honorable, ta demande incessante est plutôt agaçante. Les conseils donnés jusqu'ici sont excellents. Je ne peux que t'encourager à bien soigner ton travail ...
par moy
mar. 06 juil. 2021 - 17:30
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
Réponses : 1480
Vues : 270967

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78

C'est malin, comment est-ce que je vais tourner mon écran de PC 32'', moi?!? :lol:

Plus sérieusement: quel suspense!
par moy
mer. 30 juin 2021 - 16:56
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666

"Les trois petits..." ? Banthas? :lol:
par moy
mer. 23 juin 2021 - 16:42
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Uttini a écrit :strip du jour :
Dans ce cas-là, on parlerait de strip-tease. :lol:
Uttini a écrit :Dimanche : "Qu'est-ce qu'on mange ?"
Le contenu de l'oeuf du strip de dimanche dernier? :transpire:
par moy
dim. 20 juin 2021 - 12:54
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663

Bon, alors la réaction naturelle face à ce genre d'oeufs, si on en croit les sources que nous avons, c'est TOUJOURS de s'en approcher et toucher avant de se faire ensemencer comme de gros débiles.
Si Uttini ne se comporte pas comme ça, il n'est pas normal...
par moy
mer. 09 juin 2021 - 9:09
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
Réponses : 1480
Vues : 270967

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 76

Oh chouette, une nouvelle planche!
Excellente, comme d'hab! :D

La suite, la suite, la suite!!!
Euh... please? :ange:
par moy
mar. 01 juin 2021 - 20:32
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] RO-G et Krunx page 32
Réponses : 333
Vues : 44768

Re: [BD] RO-G et Krunx page 5

Tu es bien motivé à faire 50'000 choses... mais je ne peux que t'encourager à te concentrer sur ton idée de base, ta bande dessinée. Travaille ton dessin (ça viendra avec le temps), soigne ton histoire surtout, donne-toi à fonds sur un projet précis. Tout le monde en bénéficiera et le mérite n'en ...
par moy
mar. 25 mai 2021 - 22:47
Forum : Fan-Arts
Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Réponses : 4232
Vues : 684735

Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Très sympas, les dessins. Pour ma part, c'était un assez gros délire d'un soir, cette espèce de Yuzzum sith.
J'ai voté, mais dommage qu'on ne puisse pas donner plusieurs voix, il y a des idées et des réalisations vraiment classes!
par moy
mar. 04 mai 2021 - 14:32
Forum : The Bad Batch
Sujet : The Bad Batch 1x01 - La Clone Force 99
Réponses : 238
Vues : 43820

Re: The Bad Batch 1x01 - Aftermath

N'ayant pas lu le comic qui est retconné dans ce premier épisode, j'ai pour ma part été agréablement surpris de découvrir cette scène et ces personnages.
On est globalement dans quelque chose d'extrêmement proche et continuel avec TCW, et bien que toutes les ficelles soient prévisibles, on passe ...
par moy
lun. 03 mai 2021 - 12:18
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Mais justement... je les ai ratés, les WC, sur tes plans??
Ils y sont mais cette partie précise n'est pas coupée. Ils sont contigus à la cabine. Je ferai un plan si tu veux. :lol:

Oh, si tu fais un strip avec Aayla qui doit s'y rendre et une bonne punchline, moi ça me va aussi! :lol: :D :lol ...
par moy
lun. 03 mai 2021 - 12:15
Forum : Fan-Arts
Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Réponses : 4232
Vues : 684735

Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Oui ! Sinon vous allez pleurer en voyant le défi que je risque de vous envoyer si je gagne par défaut !
P.s je trouve que 4 à 5 semaines d'attente c'est trop long, surtout quand on voit qu'il y en a bcp qui sprintent au dernier moment...

T'inquiète, on sera au moins deux concurrents. Donc si vous ...
par moy
dim. 02 mai 2021 - 21:12
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649

Excellent, tout ça!

Certaines personnes pourrait râler quant au manque évident de vapo-douches dans ce véhicules...
Les oua-ouas sont multifonctions. :lol:
-> https://insidepulse.com/wp-content/uploads/2020/09/HasLab-Star-Wars-The-Vintage-Collection-Razor-Crest-Cargo.jpg
Mais justement... je ...
par moy
mer. 28 avr. 2021 - 8:31
Forum : Fan-Films
Sujet : BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film
Réponses : 8
Vues : 1854

Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film

Scorekeeper était dans mes recommandations YouTube il y a quelques mois, et j'avais vraiment apprécié la qualité de production.
Les fan-films ayant un tel niveau sont rares, et Star Wars est une des rares franchises qui parvient à avoir des fan-fictions de très bonne facture. Ici, j'ai trouvé le jeu ...
par moy
ven. 23 avr. 2021 - 22:04
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] RO-G et Krunx page 32
Réponses : 333
Vues : 44768

Re: [BD] RO-G et Krunx page 1

Les cadrages et la mise en scène sont bien réussis, en effet. Pour le dessin, je suis sûr que ça s'améliorera avec l'expérience. :wink:

Pour le moment je vais attendre un peu avant de reprendre, comme ça je vous laisse tous le temps de profiter

Oh, tu sais, personne ne te reprochera jamais d ...
par moy
mer. 21 avr. 2021 - 13:21
Forum : Fan-Arts
Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU !
Réponses : 2743
Vues : 446829

Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très joli. J'aime particulièrement les petits cercles d'illustration des planètes, avec un minimalisme et pourtant une finesse très réussis!
par moy
jeu. 15 avr. 2021 - 11:22
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644

Mouahaha, excellent! :lol: :lol: :lol:

Aller sur la recherche avancée