La recherche a retourné 57 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 10 mai 2026 - 23:46
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25776
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 17
Si les dernières productions SW nous ont bien appris quelque chose, c'est qu'un simple coup de laser dans le bide (ou de lance en l'occurence) ce n'est pas si grave que ça... J'ai bon espoir pour Darth Daddyoy. 
- lun. 04 mai 2026 - 12:32
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1086
Ah mais oui, je n'étais remonté que jusqu'à la scène avec Obi et Yoda qui activent le rajeunisseur.Uttini a écrit : dim. 03 mai 2026 - 22:06 Au début, au tout début, reprends l'opus depuis le 1er strip.
Merci!
- dim. 03 mai 2026 - 21:49
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1086
C'est Anakin, sur les dernières planches ? Est-ce qu'on l'avait vu précédemment dans cette histoire, je ne m'en souviens pas et en regardant vite les strips jusque là je ne l'ai pas retrouvé. J'ai peut-être raté un épisode...
Mais donc lui n'a pas rajeuni, amusant!
Mais donc lui n'a pas rajeuni, amusant!
- mer. 25 févr. 2026 - 11:46
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25776
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 7
"Oui, m'amour !"
Oh que c'est familier... Les mecs on aura toujours le dernier mot... "Oui m'amour".
Oh que c'est familier... Les mecs on aura toujours le dernier mot... "Oui m'amour".
- dim. 18 janv. 2026 - 22:24
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
- Réponses : 4232
- Vues : 684735
Re: Challenge Fan-Art #61 : "Animal" - Votez !
Alors au vu de mon avatar, je n'ai presque pas le choix...
Mais je dois avouer que plusieurs méritent de gagner. A titre personnel j'aime particulièrement la composition et les couleurs choisies par Graf Organa, et Sitich propose un plus qu'honorable premier dessin!
Bravo à tous!
Mais je dois avouer que plusieurs méritent de gagner. A titre personnel j'aime particulièrement la composition et les couleurs choisies par Graf Organa, et Sitich propose un plus qu'honorable premier dessin!
Bravo à tous!
- ven. 26 déc. 2025 - 20:41
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Grand Secret - le PDF
- Réponses : 236
- Vues : 25399
Re: [BD] Le Grand Secret - The End
Grandiose, j'adore!

Et très chouette, cette dernière petite histoire. Pleine de douceur et d'idées futées, pourtant bien dépaysant.
Et très chouette, cette dernière petite histoire. Pleine de douceur et d'idées futées, pourtant bien dépaysant.
- dim. 02 nov. 2025 - 21:37
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1036
Me demande bien comment ces deux zouaves vont en venir à utiliser le truc-machin-chose.
Juste une petite coquille en case 2, la répétition de "les".
Juste une petite coquille en case 2, la répétition de "les".
- jeu. 23 oct. 2025 - 10:52
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Grand Secret - le PDF
- Réponses : 236
- Vues : 25399
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 23 corrigée
Du coup, je suis curieux de voir comment tu as modifié l'histoire. La première version m'avais surpris, et je me demandais si Yayoy réagirait négativement...
Je me réjouis de découvrir la suite, dans tous les cas!
Mais du coup, est-ce que Shmi avait consenti à tomber enceinte d'Anakin? :think ...
Je me réjouis de découvrir la suite, dans tous les cas!
Mais du coup, est-ce que Shmi avait consenti à tomber enceinte d'Anakin? :think ...
- dim. 27 juil. 2025 - 20:34
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Grand Secret - le PDF
- Réponses : 236
- Vues : 25399
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
Haha, évidemment qu'on s'attendait tous à une rencontre, voire un affrontement... mais j'adore la manière absurde que tu as choisie pour les confronter! Dimanche prochain parait trop loni!
- mer. 30 avr. 2025 - 10:31
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
- dim. 06 avr. 2025 - 10:52
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
- Réponses : 356
- Vues : 49056
Re: [BD] Ainsi va la Force - page 40
En effet.
Alors... non pas que j'aurai aimé voir ça avec Uttini, mais Daniel Jackson quand il a été chassé de la sphère des ascensionnés il était à poil... enfin, merci de lui avoir mis sa bure!
Alors... non pas que j'aurai aimé voir ça avec Uttini, mais Daniel Jackson quand il a été chassé de la sphère des ascensionnés il était à poil... enfin, merci de lui avoir mis sa bure!
- jeu. 20 févr. 2025 - 22:38
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
- Réponses : 356
- Vues : 49056
Re: [BD] Ainsi va la Force - page 27
Comme quoi le Uttiniverse est trés cohérent... :lol:
Quoique...
Non mais attends... t'es un malade, un fou, un GÉNIE! Je viens de relire TFU suite à ton message, juste pour le plaisir. Paru en 2011... et on y trouve déjà "Ainsi va la Force!" (p. 18 pour les curieux). Complètement génial!
Juste ...
Quoique...
Non mais attends... t'es un malade, un fou, un GÉNIE! Je viens de relire TFU suite à ton message, juste pour le plaisir. Paru en 2011... et on y trouve déjà "Ainsi va la Force!" (p. 18 pour les curieux). Complètement génial!
Juste ...
- dim. 09 févr. 2025 - 13:10
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
- Réponses : 356
- Vues : 49056
- lun. 03 févr. 2025 - 10:46
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
- Réponses : 356
- Vues : 49056
Re: [BD] Ainsi va la Force - page 22
Mais qu'c'est mignooon!
Lors de la publication du tome Le Peuple vert, tu nous avais évoqué une certaine retenue, une certaine pudeur quant à la manière de dessiner Yayoy et ses amiEs. C'est intéressant de voir que cette fois, tu assumes!
Lors de la publication du tome Le Peuple vert, tu nous avais évoqué une certaine retenue, une certaine pudeur quant à la manière de dessiner Yayoy et ses amiEs. C'est intéressant de voir que cette fois, tu assumes!
- dim. 29 déc. 2024 - 21:08
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
- dim. 22 déc. 2024 - 21:03
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
- Réponses : 356
- Vues : 49056
Re: [BD] Ainsi va la Force - page 10
Y'a un truc que je trouve dingue... On a parfois vraiment le sentiment de voir ton petit jawa évoluer en sagesse et maturité!
Je l'ai longtemps vu comme un véritable gamin, loufoque et qui cherche juste à s'amuser. Mais plus son histoire progresse, plus il semble devenir sage.
Et ce n'est pas juste ...
Je l'ai longtemps vu comme un véritable gamin, loufoque et qui cherche juste à s'amuser. Mais plus son histoire progresse, plus il semble devenir sage.
Et ce n'est pas juste ...
- mer. 18 déc. 2024 - 19:50
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
- Réponses : 356
- Vues : 49056
Re: [BD] Ainsi va la Force - page 9
Heu.... c'est pas déjà la fin tout de même ? Ça y ressemble vachement :cry:
Je me suis demandé la même chose... mais notre cher Uttini a pour habitude de bien écrire "fin" sur la dernière planche d'un album, donc je suis certain qu'il a d'autres projets en vue pour nos petits padawans.
Mais où va ...
Je me suis demandé la même chose... mais notre cher Uttini a pour habitude de bien écrire "fin" sur la dernière planche d'un album, donc je suis certain qu'il a d'autres projets en vue pour nos petits padawans.
Mais où va ...
- mer. 06 nov. 2024 - 13:38
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Ainsi va la Force - page 47 — Le PDF !
- Réponses : 356
- Vues : 49056
Re: [BD] Ainsi va la Force - planche 1
Y'a pas à dire, la restranscription en BD dans ton style est fichtrement efficace... 
- jeu. 05 sept. 2024 - 23:50
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] La Planète Perdue - le PDF
- Réponses : 441
- Vues : 85512
Re: [BD] La Planète Perdue - page 27
Même si j'ai absolument adoré cette histoire jusque-là, c'est la première planche pour laquelle j'ai envie de commenter... et je vois que plein de monde a ressenti la même chose que moi!
Le dessin est magnifique, la mise en scène splendide, et tu transmets avec aisance toute la tristesse d'un ...
Le dessin est magnifique, la mise en scène splendide, et tu transmets avec aisance toute la tristesse d'un ...
- lun. 05 déc. 2022 - 22:31
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
- Réponses : 1480
- Vues : 270967
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92
Et ça ne va pas s'arranger avec les prochaines pages. :transpire: Rien que celle d'après, c'est le bazar ! :paf:
Sinon, merci Anthony (s'il y en a bien un sur qui je comptais pour avoir la référence ! :lol: ), ton explication est la bonne ! :jap:
Olàlà... Je vais être franc, là j'ai besoin d ...
Sinon, merci Anthony (s'il y en a bien un sur qui je comptais pour avoir la référence ! :lol: ), ton explication est la bonne ! :jap:
Olàlà... Je vais être franc, là j'ai besoin d ...
- jeu. 07 juil. 2022 - 14:33
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
- Réponses : 1480
- Vues : 270967
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90
L'avant-dernière case est une pépite, avec Mando et Boba, vraiment bien trouvé!
La dernière est fantastique également, et les autres m'ont fait sourire ou rire, selon les cases. Vivement la suite!
La dernière est fantastique également, et les autres m'ont fait sourire ou rire, selon les cases. Vivement la suite!
- mer. 02 mars 2022 - 21:04
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : (WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue
- Réponses : 402
- Vues : 57086
Re: (WH)Y-Wing - Saison 3 : #12, #13, #14
C'est elle:Sol a écrit :Par contre, Kasan Moor, la référence, je ne vois pas ... Si on parle d'espionnage, heu ... Roger Moore ?
https://starwars.fandom.com/wiki/Kasan_Moor
- dim. 20 févr. 2022 - 22:10
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 733
Que de violence! Pauv' petiote...
- mer. 09 févr. 2022 - 20:36
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 730
Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.
C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait ...
C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait ...
- mar. 11 janv. 2022 - 19:12
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
- Réponses : 1480
- Vues : 270967
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:
Moi ce qui m'épate, surtout, c'est la précision de ce rayon: il parvient à attirer les trois gulus, sans même soulever un poil au Bantha! :D
Une précision pareille, au moins on sait que ce ne sont pas ...
- lun. 10 janv. 2022 - 21:19
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721
KAWOOOSH !
Pas de doute, là c'est du Stargate, quoi qu'en dise notre cher Utini!
Même l'horizon y ressemble...
Mais je suis sûr que la suite sera beaucoup moins Stargaitien. Tout cela reste très intrigant en tout cas!
Pas de doute, là c'est du Stargate, quoi qu'en dise notre cher Utini!
Mais je suis sûr que la suite sera beaucoup moins Stargaitien. Tout cela reste très intrigant en tout cas!
- mer. 22 déc. 2021 - 13:36
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716
Super légende! Je suis très curieux de voir où tu vas nous emmener avec Uttini et compagnie!
- mer. 22 déc. 2021 - 9:00
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715
Certains y voient la porte de la Moria, moi j'y vois la Porte des Etoiles... créée par les Anciens, donc la Porte des Anciens. 
- dim. 24 oct. 2021 - 21:47
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699
C'est amusant, cette bouche, en effet.
J'avais déjà tiqué pour le visage sans bouche qu'on voit parfois, comme ici récemment.
https://i.goopics.net/cu6411.png
On voit que tu es bien à l'aise avec ton style, Uttini, et te permets parfois même de le minimaliser, comme on peut le voir chez ...
J'avais déjà tiqué pour le visage sans bouche qu'on voit parfois, comme ici récemment.
https://i.goopics.net/cu6411.png
On voit que tu es bien à l'aise avec ton style, Uttini, et te permets parfois même de le minimaliser, comme on peut le voir chez ...
- dim. 26 sept. 2021 - 22:02
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 688
Et en plus, pas de strip du jour...Kessel a écrit :Le suspense est à son comble là
Je suis sûr qu'Uttini nous fait attendre exprès! ^^
- lun. 20 sept. 2021 - 16:58
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 687
The force is dark with this one... 
- mer. 08 sept. 2021 - 19:57
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 684
c'est pas un jawa sur le char, bien trop grand pour etre jawa... plutôt ventress déguisé non?
Moi ça me semble évident que ce soit Ventress (strip #22, après, on n'est jamais à l'abri d'une surprise). Et je ne crois pas qu'elle soit déguisée, elle porte juste une tunique de protection, similaire à ...
Moi ça me semble évident que ce soit Ventress (strip #22, après, on n'est jamais à l'abri d'une surprise). Et je ne crois pas qu'elle soit déguisée, elle porte juste une tunique de protection, similaire à ...
- mer. 08 sept. 2021 - 16:12
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 684
Mouahaha, j'en connais une qui va voir ce que c'est que d'affronter Fatuous!
Je parie que les faiblesses qu'elle avait su exploiter chez Uttini ne fonctionneront pas chez l'infâme(?) Fatuous!
Je parie que les faiblesses qu'elle avait su exploiter chez Uttini ne fonctionneront pas chez l'infâme(?) Fatuous!
- mer. 11 août 2021 - 22:39
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 678
Excellente, la chute de ce strip! 
- mer. 07 juil. 2021 - 8:37
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] RO-G et Krunx page 32
- Réponses : 333
- Vues : 44768
Re: [BD] RO-G et Krunx page 12
Alors, d'autres avis sur la nouvelle page ?
Si on a un avis, on te le donnera. Pour être franc, bien qu'un désir de feedbacks soit honorable, ta demande incessante est plutôt agaçante. Les conseils donnés jusqu'ici sont excellents. Je ne peux que t'encourager à bien soigner ton travail ...
Si on a un avis, on te le donnera. Pour être franc, bien qu'un désir de feedbacks soit honorable, ta demande incessante est plutôt agaçante. Les conseils donnés jusqu'ici sont excellents. Je ne peux que t'encourager à bien soigner ton travail ...
- mar. 06 juil. 2021 - 17:30
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
- Réponses : 1480
- Vues : 270967
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 78
C'est malin, comment est-ce que je vais tourner mon écran de PC 32'', moi?!?
Plus sérieusement: quel suspense!
Plus sérieusement: quel suspense!
- mer. 30 juin 2021 - 16:56
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 666
"Les trois petits..." ? Banthas? 
- mer. 23 juin 2021 - 16:42
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663
Dans ce cas-là, on parlerait de strip-tease.Uttini a écrit :strip du jour :
Le contenu de l'oeuf du strip de dimanche dernier?Uttini a écrit :Dimanche : "Qu'est-ce qu'on mange ?"
- dim. 20 juin 2021 - 12:54
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 663
Bon, alors la réaction naturelle face à ce genre d'oeufs, si on en croit les sources que nous avons, c'est TOUJOURS de s'en approcher et toucher avant de se faire ensemencer comme de gros débiles.
Si Uttini ne se comporte pas comme ça, il n'est pas normal...
Si Uttini ne se comporte pas comme ça, il n'est pas normal...
- mer. 09 juin 2021 - 9:09
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
- Réponses : 1480
- Vues : 270967
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 76
Oh chouette, une nouvelle planche!
Excellente, comme d'hab!
La suite, la suite, la suite!!!
Euh... please?
Excellente, comme d'hab!
La suite, la suite, la suite!!!
Euh... please?
- mar. 01 juin 2021 - 20:32
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] RO-G et Krunx page 32
- Réponses : 333
- Vues : 44768
Re: [BD] RO-G et Krunx page 5
Tu es bien motivé à faire 50'000 choses... mais je ne peux que t'encourager à te concentrer sur ton idée de base, ta bande dessinée. Travaille ton dessin (ça viendra avec le temps), soigne ton histoire surtout, donne-toi à fonds sur un projet précis. Tout le monde en bénéficiera et le mérite n'en ...
- mar. 25 mai 2021 - 22:47
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
- Réponses : 4232
- Vues : 684735
Re: [Votez > 31/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur
Très sympas, les dessins. Pour ma part, c'était un assez gros délire d'un soir, cette espèce de Yuzzum sith.
J'ai voté, mais dommage qu'on ne puisse pas donner plusieurs voix, il y a des idées et des réalisations vraiment classes!
J'ai voté, mais dommage qu'on ne puisse pas donner plusieurs voix, il y a des idées et des réalisations vraiment classes!
- mar. 04 mai 2021 - 14:32
- Forum : The Bad Batch
- Sujet : The Bad Batch 1x01 - La Clone Force 99
- Réponses : 238
- Vues : 43820
Re: The Bad Batch 1x01 - Aftermath
N'ayant pas lu le comic qui est retconné dans ce premier épisode, j'ai pour ma part été agréablement surpris de découvrir cette scène et ces personnages.
On est globalement dans quelque chose d'extrêmement proche et continuel avec TCW, et bien que toutes les ficelles soient prévisibles, on passe ...
On est globalement dans quelque chose d'extrêmement proche et continuel avec TCW, et bien que toutes les ficelles soient prévisibles, on passe ...
- lun. 03 mai 2021 - 12:18
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649
Mais justement... je les ai ratés, les WC, sur tes plans??
Ils y sont mais cette partie précise n'est pas coupée. Ils sont contigus à la cabine. Je ferai un plan si tu veux. :lol:
Oh, si tu fais un strip avec Aayla qui doit s'y rendre et une bonne punchline, moi ça me va aussi! :lol: :D :lol ...
Ils y sont mais cette partie précise n'est pas coupée. Ils sont contigus à la cabine. Je ferai un plan si tu veux. :lol:
Oh, si tu fais un strip avec Aayla qui doit s'y rendre et une bonne punchline, moi ça me va aussi! :lol: :D :lol ...
- lun. 03 mai 2021 - 12:15
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
- Réponses : 4232
- Vues : 684735
Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur
Oui ! Sinon vous allez pleurer en voyant le défi que je risque de vous envoyer si je gagne par défaut !
P.s je trouve que 4 à 5 semaines d'attente c'est trop long, surtout quand on voit qu'il y en a bcp qui sprintent au dernier moment...
T'inquiète, on sera au moins deux concurrents. Donc si vous ...
P.s je trouve que 4 à 5 semaines d'attente c'est trop long, surtout quand on voit qu'il y en a bcp qui sprintent au dernier moment...
T'inquiète, on sera au moins deux concurrents. Donc si vous ...
- dim. 02 mai 2021 - 21:12
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 649
Excellent, tout ça!
Certaines personnes pourrait râler quant au manque évident de vapo-douches dans ce véhicules...
Les oua-ouas sont multifonctions. :lol:
-> https://insidepulse.com/wp-content/uploads/2020/09/HasLab-Star-Wars-The-Vintage-Collection-Razor-Crest-Cargo.jpg
Mais justement... je ...
Certaines personnes pourrait râler quant au manque évident de vapo-douches dans ce véhicules...
Les oua-ouas sont multifonctions. :lol:
-> https://insidepulse.com/wp-content/uploads/2020/09/HasLab-Star-Wars-The-Vintage-Collection-Razor-Crest-Cargo.jpg
Mais justement... je ...
- mer. 28 avr. 2021 - 8:31
- Forum : Fan-Films
- Sujet : BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film
- Réponses : 8
- Vues : 1854
Re: BOSSK: SCOREKEEPER - A Star Wars Fan Film
Scorekeeper était dans mes recommandations YouTube il y a quelques mois, et j'avais vraiment apprécié la qualité de production.
Les fan-films ayant un tel niveau sont rares, et Star Wars est une des rares franchises qui parvient à avoir des fan-fictions de très bonne facture. Ici, j'ai trouvé le jeu ...
Les fan-films ayant un tel niveau sont rares, et Star Wars est une des rares franchises qui parvient à avoir des fan-fictions de très bonne facture. Ici, j'ai trouvé le jeu ...
- ven. 23 avr. 2021 - 22:04
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] RO-G et Krunx page 32
- Réponses : 333
- Vues : 44768
Re: [BD] RO-G et Krunx page 1
Les cadrages et la mise en scène sont bien réussis, en effet. Pour le dessin, je suis sûr que ça s'améliorera avec l'expérience. :wink:
Pour le moment je vais attendre un peu avant de reprendre, comme ça je vous laisse tous le temps de profiter
Oh, tu sais, personne ne te reprochera jamais d ...
Pour le moment je vais attendre un peu avant de reprendre, comme ça je vous laisse tous le temps de profiter
Oh, tu sais, personne ne te reprochera jamais d ...
- mer. 21 avr. 2021 - 13:21
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : Proposez vos Fan-Arts sur SWU !
- Réponses : 2743
- Vues : 446829
Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !
Très joli. J'aime particulièrement les petits cercles d'illustration des planètes, avec un minimalisme et pourtant une finesse très réussis!
- jeu. 15 avr. 2021 - 11:22
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2273971
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 644
Mouahaha, excellent!
