La recherche a retourné 31 résultats

par Dark marc
dim. 21 mai 2017 - 21:19
Forum : Solo
Sujet : Le tournage de Solo
Réponses : 384
Vues : 90785

Re: Le tournage de "Han Solo"

Cool^^
par Dark marc
lun. 23 janv. 2017 - 19:33
Forum : Postlogie
Sujet : Le titre de l'Episode VIII
Réponses : 1326
Vues : 139003

Re: Le titre de l'Episode VIII

Super titre j'attend le film!
par Dark marc
mar. 27 déc. 2016 - 19:49
Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
Sujet : Carrie Fisher (RIP)
Réponses : 776
Vues : 136190

Re: Carrie Fisher

Elle a rejoint la force...ripje suis sous le choc...
par Dark marc
dim. 18 déc. 2016 - 15:50
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : VOTRE Star Wars
Réponses : 31
Vues : 4957

Re: VOTRE Star Wars

C'est l'épisode 4
par Dark marc
jeu. 20 oct. 2016 - 13:49
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Quel est le meilleur duelliste Jedi/Sith des films ?
Réponses : 170
Vues : 47013

Re: Quel est le meilleur duelliste Jedi/Sith des films ?

Pour moi c'est Obi -Wan dans la prelogie :hello:
par Dark marc
jeu. 20 oct. 2016 - 9:50
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Votre classement des sept films
Réponses : 362
Vues : 49887

Re: Votre classement des sept films

1er:rotj
2eme:la menace fantôme(pour qui gon)
3eme: empire contre attaque
4eme:un nouvel espoir
5eme:le réveil de la force
6eme:revanche des sith
7eme:l'attaque des clones
par Dark marc
sam. 24 sept. 2016 - 20:01
Forum : Prélogie
Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
Réponses : 1175
Vues : 234239

Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Le film le plus réussi de la saga à mes yeux
par Dark marc
dim. 18 sept. 2016 - 20:52
Forum : Trilogie
Sujet : Pourquoi Ben attend 3 ans pour dire à Luke d'aller voir Yoda
Réponses : 46
Vues : 10706

Re: Pourquoi Ben attend 3 ans pour dire à Luke d'aller voir

Je pense qu'il attendait seulement qu'il soit prêt
par Dark marc
dim. 18 sept. 2016 - 20:50
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : La meilleure séquence de fin
Réponses : 81
Vues : 20474

Re: La meilleure séquence de fin

Moi je dis l'épisode 6 :ange:
par Dark marc
mer. 10 août 2016 - 22:00
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One : le trailer des JO
Réponses : 352
Vues : 40731

Re: Rogue One : le trailer des JO

Trop cool maintenant jsuis branché Rogue One!
par Dark marc
dim. 31 juil. 2016 - 12:38
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.
Réponses : 112
Vues : 26977

Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1:C-3PO
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan prélogie
4:R2-D2
5:Rey
6:Dark Vador
7:Luke
8Yoda
9:Leia
10:Anakin de l'episode 1
par Dark marc
dim. 31 juil. 2016 - 12:30
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Votre bataille préférée
Réponses : 121
Vues : 23689

Re: Votre bataille préférée

Yavin sans hésiter
par Dark marc
dim. 03 juil. 2016 - 13:08
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Votre musique Star Wars préférée ?
Réponses : 347
Vues : 79865

Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Moi j'ai choisi duel of the fates comme 12% des gens :) :)
par Dark marc
sam. 04 juin 2016 - 14:26
Forum : Postlogie
Sujet : Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi
Réponses : 2315
Vues : 267764

Re: Star Wars - Episode VIII

Spoiler :   Afficher
John Boyega a affirmé que l'épisode VIII sera bien plus sombre.
Désolé mais je pense que Luke va mourir
par Dark marc
sam. 04 juin 2016 - 11:20
Forum : Trilogie
Sujet : Mort de Palpatine
Réponses : 94
Vues : 18272

Re: Mort de Palpatine

Palpatine veut se faire tuer.Il force luke a le tuer croyant que ca terminerait le chemin de luke dans le coté obscur.Alors pourquoi pas avec vador?
par Dark marc
sam. 04 juin 2016 - 11:16
Forum : Trilogie
Sujet : Vos répliques préférées
Réponses : 100
Vues : 27333

Re: Vos répliques préférées

moi ma réplique préférée est:
Non.Fais le ou ne le fais pas.Il n'y a pas d'essai.Yoda a luke episode 5
par Dark marc
mer. 01 juin 2016 - 16:46
Forum : L'Univers Star Wars en général
Sujet : Création de vidéos décrivant l'Univers Officiel de Star Wars
Réponses : 11
Vues : 1273

Re: Création de vidéos décrivant l'Univers Officiel de Star

[quote="The Negotiator"] a dit:La meilleure émission que tu puisses faire est celle qui te plaira. C'est tes vidéos, c'est à toi d'apporter ton concept, ta narration, ton montage, ton décor, tes images etc...

Il a raison j'ai hâte que tu fasse des vidéos
par Dark marc
mer. 01 juin 2016 - 9:24
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.
Réponses : 112
Vues : 26977

Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1:C-3PO
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan dans la prélogie
4:Luke skywalker
5:Han Solo
6:Leia(Pas dans le 7)
7:Anakin Skywalker dans le 1
8::Dark Vador
9:Finn
10:Mace Windu
par Dark marc
mar. 31 mai 2016 - 19:25
Forum : Prélogie
Sujet : Anakin a sauvé Obi-Wan 9 fois ?
Réponses : 7
Vues : 3205

Re: Anakin a sauvé Obi-Wan 9 fois ?

Tu devrais trouver la réponse dans The Clone Wars ou dans le comics Obi-Wan&Anakin pas encore sorti en France... :D
par Dark marc
mar. 31 mai 2016 - 19:22
Forum : Prélogie
Sujet : Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith
Réponses : 1923
Vues : 338131

Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Je suis le seul à détester cette violence cette tristesse qu'il ya dans ce film
I am mister sensible OK!!!!!!!!!!!
par Dark marc
mar. 31 mai 2016 - 19:20
Forum : Prélogie
Sujet : Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones
Réponses : 692
Vues : 155842

Re: Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones

Pour moi c'est l'épisode de Star Wars le moins bien de la saga mais hereusement qu'Ewan Mac Gregor est la pour remonter la pente
2/5 :cute:
par Dark marc
mar. 31 mai 2016 - 15:59
Forum : Prélogie
Sujet : De qui voudriez-vous être le padawan ?
Réponses : 304
Vues : 45135

Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

je ne suis pas l'apprenti je suis le maitre :ange:
par Dark marc
mar. 31 mai 2016 - 15:50
Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
Sujet : Comment évitez-vous les spoilers ?
Réponses : 184
Vues : 65305

Re: Comment évitez-vous les spoilers ?

moi jdi au gens qjai vu lfilm
par Dark marc
mar. 31 mai 2016 - 15:27
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Votre classement des sept films
Réponses : 362
Vues : 49887

Re: Votre classement des sept films

1er :retour du jedi
2eme :empire contre attaque
3eme :menace fantôme(ne me jugez pas)
4eme :nouvel espoir
5eme :réveil de la force
6eme :revanche des sith
7eme :attaque des clones
par Dark marc
mar. 31 mai 2016 - 9:59
Forum : Prélogie
Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
Réponses : 1175
Vues : 234239

Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

jsuis le seul a adoré ce film??? :
par Dark marc
jeu. 21 janv. 2016 - 19:49
Forum : Postlogie
Sujet : Qui est Snoke ?
Réponses : 3338
Vues : 657617

Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Moi je dis que c'est Dark Plaguies il estpeut d'être mort mais regardez dark maul il a ressuciter
par Dark marc
lun. 21 déc. 2015 - 16:53
Forum : Trilogie
Sujet : Quel est votre personnage préféré de la trilogie originale ?
Réponses : 441
Vues : 84986

Re: Quel est votre personnage préféré ?

Moi personnellement c'est C-3PO
"Fais le ou ne le fais pas.Il n'y a pas d'essais."Yoda épisode 5.
par Dark marc
lun. 21 déc. 2015 - 14:50
Forum : Prélogie
Sujet : De qui voudriez-vous être le padawan ?
Réponses : 304
Vues : 45135

Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Celui de Qui-Gon c'est mon personnage préféré dans la saga
par Dark marc
lun. 21 déc. 2015 - 14:42
Forum : Prélogie
Sujet : Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones
Réponses : 692
Vues : 155842

Re: Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones

C'est le film que je déteste le plus dans star wars.Le seul moment que j'ai bien aime c'est quand Obi-Wan recherche sa planète et qu'on voit Yoda
par Dark marc
lun. 21 déc. 2015 - 14:32
Forum : Prélogie
Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
Réponses : 1175
Vues : 234239

Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

C'est mon film préfère de Star wars
J'adore beaucoup Qui-Gon Jinn

Aller sur la recherche avancée