La recherche a retourné 31 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 21 mai 2017 - 21:19
- Forum : Solo
- Sujet : Le tournage de Solo
- Réponses : 384
- Vues : 90785
- lun. 23 janv. 2017 - 19:33
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'Episode VIII
- Réponses : 1326
- Vues : 139003
Re: Le titre de l'Episode VIII
Super titre j'attend le film!
- mar. 27 déc. 2016 - 19:49
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : Carrie Fisher (RIP)
- Réponses : 776
- Vues : 136190
Re: Carrie Fisher
Elle a rejoint la force...ripje suis sous le choc...
- dim. 18 déc. 2016 - 15:50
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : VOTRE Star Wars
- Réponses : 31
- Vues : 4957
Re: VOTRE Star Wars
C'est l'épisode 4
- jeu. 20 oct. 2016 - 13:49
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Quel est le meilleur duelliste Jedi/Sith des films ?
- Réponses : 170
- Vues : 47013
Re: Quel est le meilleur duelliste Jedi/Sith des films ?
Pour moi c'est Obi -Wan dans la prelogie 
- jeu. 20 oct. 2016 - 9:50
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre classement des sept films
- Réponses : 362
- Vues : 49887
Re: Votre classement des sept films
1er:rotj
2eme:la menace fantôme(pour qui gon)
3eme: empire contre attaque
4eme:un nouvel espoir
5eme:le réveil de la force
6eme:revanche des sith
7eme:l'attaque des clones
2eme:la menace fantôme(pour qui gon)
3eme: empire contre attaque
4eme:un nouvel espoir
5eme:le réveil de la force
6eme:revanche des sith
7eme:l'attaque des clones
- sam. 24 sept. 2016 - 20:01
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
- Réponses : 1175
- Vues : 234239
Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
Le film le plus réussi de la saga à mes yeux
- dim. 18 sept. 2016 - 20:52
- Forum : Trilogie
- Sujet : Pourquoi Ben attend 3 ans pour dire à Luke d'aller voir Yoda
- Réponses : 46
- Vues : 10706
Re: Pourquoi Ben attend 3 ans pour dire à Luke d'aller voir
Je pense qu'il attendait seulement qu'il soit prêt
- dim. 18 sept. 2016 - 20:50
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : La meilleure séquence de fin
- Réponses : 81
- Vues : 20474
Re: La meilleure séquence de fin
Moi je dis l'épisode 6 
- mer. 10 août 2016 - 22:00
- Forum : Rogue One
- Sujet : Rogue One : le trailer des JO
- Réponses : 352
- Vues : 40731
Re: Rogue One : le trailer des JO
Trop cool maintenant jsuis branché Rogue One!
- dim. 31 juil. 2016 - 12:38
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.
- Réponses : 112
- Vues : 26977
Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.
1:C-3PO
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan prélogie
4:R2-D2
5:Rey
6:Dark Vador
7:Luke
8Yoda
9:Leia
10:Anakin de l'episode 1
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan prélogie
4:R2-D2
5:Rey
6:Dark Vador
7:Luke
8Yoda
9:Leia
10:Anakin de l'episode 1
- dim. 31 juil. 2016 - 12:30
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre bataille préférée
- Réponses : 121
- Vues : 23689
Re: Votre bataille préférée
Yavin sans hésiter
- dim. 03 juil. 2016 - 13:08
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre musique Star Wars préférée ?
- Réponses : 347
- Vues : 79865
Re: Votre musique Star Wars préférée ?
Moi j'ai choisi duel of the fates comme 12% des gens

- sam. 04 juin 2016 - 14:26
- Forum : Postlogie
- Sujet : Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi
- Réponses : 2315
- Vues : 267764
Re: Star Wars - Episode VIII
John Boyega a affirmé que l'épisode VIII sera bien plus sombre.Spoiler : Afficher
Désolé mais je pense que Luke va mourir
- sam. 04 juin 2016 - 11:20
- Forum : Trilogie
- Sujet : Mort de Palpatine
- Réponses : 94
- Vues : 18272
Re: Mort de Palpatine
Palpatine veut se faire tuer.Il force luke a le tuer croyant que ca terminerait le chemin de luke dans le coté obscur.Alors pourquoi pas avec vador?
- sam. 04 juin 2016 - 11:16
- Forum : Trilogie
- Sujet : Vos répliques préférées
- Réponses : 100
- Vues : 27333
Re: Vos répliques préférées
moi ma réplique préférée est:
Non.Fais le ou ne le fais pas.Il n'y a pas d'essai.Yoda a luke episode 5
Non.Fais le ou ne le fais pas.Il n'y a pas d'essai.Yoda a luke episode 5
- mer. 01 juin 2016 - 16:46
- Forum : L'Univers Star Wars en général
- Sujet : Création de vidéos décrivant l'Univers Officiel de Star Wars
- Réponses : 11
- Vues : 1273
Re: Création de vidéos décrivant l'Univers Officiel de Star
[quote="The Negotiator"] a dit:La meilleure émission que tu puisses faire est celle qui te plaira. C'est tes vidéos, c'est à toi d'apporter ton concept, ta narration, ton montage, ton décor, tes images etc...
Il a raison j'ai hâte que tu fasse des vidéos
Il a raison j'ai hâte que tu fasse des vidéos
- mer. 01 juin 2016 - 9:24
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.
- Réponses : 112
- Vues : 26977
Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.
1:C-3PO
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan dans la prélogie
4:Luke skywalker
5:Han Solo
6:Leia(Pas dans le 7)
7:Anakin Skywalker dans le 1
8::Dark Vador
9:Finn
10:Mace Windu
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan dans la prélogie
4:Luke skywalker
5:Han Solo
6:Leia(Pas dans le 7)
7:Anakin Skywalker dans le 1
8::Dark Vador
9:Finn
10:Mace Windu
- mer. 01 juin 2016 - 9:12
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Quel est le meilleur duelliste Jedi/Sith des films ?
- Réponses : 170
- Vues : 47013
Re: Quel est le meilleur duelliste Jedi/Sith des films ?
obi wan episode 3 fin
- mar. 31 mai 2016 - 19:25
- Forum : Prélogie
- Sujet : Anakin a sauvé Obi-Wan 9 fois ?
- Réponses : 7
- Vues : 3205
Re: Anakin a sauvé Obi-Wan 9 fois ?
Tu devrais trouver la réponse dans The Clone Wars ou dans le comics Obi-Wan&Anakin pas encore sorti en France... 
- mar. 31 mai 2016 - 19:22
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith
- Réponses : 1923
- Vues : 338131
Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith
Je suis le seul à détester cette violence cette tristesse qu'il ya dans ce film
I am mister sensible OK!!!!!!!!!!!
I am mister sensible OK!!!!!!!!!!!
- mar. 31 mai 2016 - 19:20
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones
- Réponses : 692
- Vues : 155842
Re: Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones
Pour moi c'est l'épisode de Star Wars le moins bien de la saga mais hereusement qu'Ewan Mac Gregor est la pour remonter la pente
2/5
2/5
- mar. 31 mai 2016 - 15:59
- Forum : Prélogie
- Sujet : De qui voudriez-vous être le padawan ?
- Réponses : 304
- Vues : 45135
Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?
je ne suis pas l'apprenti je suis le maitre 
- mar. 31 mai 2016 - 15:50
- Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
- Sujet : Comment évitez-vous les spoilers ?
- Réponses : 184
- Vues : 65305
Re: Comment évitez-vous les spoilers ?
moi jdi au gens qjai vu lfilm
- mar. 31 mai 2016 - 15:27
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre classement des sept films
- Réponses : 362
- Vues : 49887
Re: Votre classement des sept films
1er :retour du jedi
2eme :empire contre attaque
3eme :menace fantôme(ne me jugez pas)
4eme :nouvel espoir
5eme :réveil de la force
6eme :revanche des sith
7eme :attaque des clones
2eme :empire contre attaque
3eme :menace fantôme(ne me jugez pas)
4eme :nouvel espoir
5eme :réveil de la force
6eme :revanche des sith
7eme :attaque des clones
- mar. 31 mai 2016 - 9:59
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
- Réponses : 1175
- Vues : 234239
Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
jsuis le seul a adoré ce film??? :
- jeu. 21 janv. 2016 - 19:49
- Forum : Postlogie
- Sujet : Qui est Snoke ?
- Réponses : 3338
- Vues : 657617
Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?
Moi je dis que c'est Dark Plaguies il estpeut d'être mort mais regardez dark maul il a ressuciter
- lun. 21 déc. 2015 - 16:53
- Forum : Trilogie
- Sujet : Quel est votre personnage préféré de la trilogie originale ?
- Réponses : 441
- Vues : 84986
Re: Quel est votre personnage préféré ?
Moi personnellement c'est C-3PO
"Fais le ou ne le fais pas.Il n'y a pas d'essais."Yoda épisode 5.
"Fais le ou ne le fais pas.Il n'y a pas d'essais."Yoda épisode 5.
- lun. 21 déc. 2015 - 14:50
- Forum : Prélogie
- Sujet : De qui voudriez-vous être le padawan ?
- Réponses : 304
- Vues : 45135
Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?
Celui de Qui-Gon c'est mon personnage préféré dans la saga
- lun. 21 déc. 2015 - 14:42
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones
- Réponses : 692
- Vues : 155842
Re: Votre avis sur l'Episode II - L'Attaque des Clones
C'est le film que je déteste le plus dans star wars.Le seul moment que j'ai bien aime c'est quand Obi-Wan recherche sa planète et qu'on voit Yoda
- lun. 21 déc. 2015 - 14:32
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
- Réponses : 1175
- Vues : 234239
Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
C'est mon film préfère de Star wars
J'adore beaucoup Qui-Gon Jinn
J'adore beaucoup Qui-Gon Jinn