La recherche a retourné 21 résultats

par Dark Blance
ven. 01 janv. 2016 - 18:45
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

J'avais donné mon avis vers la quinzième page il me semble et j'ai (presque) tout lu des pages de discussion. Je suis heureux enfin de voir que les critiques et les arguments de chacun sont plus construits qu'il y a quelques jours lorsque certains membres ne cherchaient qu'à entrer en conflit avec d ...
par Dark Blance
jeu. 24 déc. 2015 - 17:39
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Grushkov a écrit :Je l'ai re-vu, je l'ai re-adoré et je vous re-merde.

Hahahaha, court, clair et piquant ;)
par Dark Blance
mar. 22 déc. 2015 - 12:30
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Du calme les amis, du calme !

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering.
par Dark Blance
lun. 21 déc. 2015 - 21:13
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]



Cependant je pense que JJA en était conscient et qu'il a néanmoins tenter de dépasser cette impression en insufflant le maximum de nouveaux éléments possibles ou de changer la donne dans les fameux élements redondants.
L'exemple le plus flagrant pour moi est l'assaut sur Starkiller. Si vous ...
par Dark Blance
lun. 21 déc. 2015 - 15:19
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One (2016)
Réponses : 1705
Vues : 219970

Re: Rogue One (2016)

Si tu me quotes, je te prie de ne pas sortir mes dires du contexte.

Je dis justement que la qualité des films n'a rien à voir avec la fréquence de sortie.

Bah alors, on est d'accord haha ?

Non mais j'attends de voir, mais j'ai absolument aucune attente envers ces films, à l'inverse de la ...
par Dark Blance
lun. 21 déc. 2015 - 15:00
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One (2016)
Réponses : 1705
Vues : 219970

Re: Rogue One (2016)

Krokmo a écrit : C'est comme le studio Marvel qui en sort plusieurs par an.
Et on en voit le résultat.......
par Dark Blance
lun. 21 déc. 2015 - 14:50
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One (2016)
Réponses : 1705
Vues : 219970

Re: Rogue One (2016)

Pourquoi toujours parler d'argent, ce que beaucoup oublient, en dehors de la vision artistique de monsieur Lucas, ce qu'il voulait faire avec sa franchise aussi c'était gagner de l'argent, d’où à l'époque du premier film ANH, le contrat qu'il avait passé avec les studios où tous les bénéfices en ...
par Dark Blance
lun. 21 déc. 2015 - 14:47
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One (2016)
Réponses : 1705
Vues : 219970

Re: Rogue One (2016)

Sauf que je ne vois pas la valeur artistique dans cette démarche. Encore, la nouvelle trilogie, pourquoi pas, surtout que TFA est plutôt bon (même s'il présente de nombreux défauts). Mais les spin-off c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait.
par Dark Blance
lun. 21 déc. 2015 - 13:58
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One (2016)
Réponses : 1705
Vues : 219970

Re: Rogue One (2016)

Au niveau des films, pour moi, le texte déroulant ne devrait être réservé aux "officiels" (ceux de la nouvelle trilogie) car pour moi, ces films sont bien plus légitimes au sein de la licence Star Wars que les spin-off que je ne perçois comme des machines à fric.

Déjà, faire six films en six ans ...
par Dark Blance
lun. 21 déc. 2015 - 2:42
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One (2016)
Réponses : 1705
Vues : 219970

Re: Rogue One (2016)

Boarf, les spin-offs feront figure d'apéritifs entre les épisodes de la postlogie... J'irai les voir pour patienter mais je n'en attends rien à part de la daube commerciale... Je serai peut-être surpris du coup, vu que je m'en fous haha.

Mais j'ai une question, ils ne vont pas oser faire le ...
par Dark Blance
dim. 20 déc. 2015 - 17:38
Forum : Fan-Films
Sujet : Le trailer du Réveil de la Force, version suédée
Réponses : 2
Vues : 1435

Re: Le trailer du Réveil de la Force, version suédée

Haha c'est très drôle ! J'ai adoré !
par Dark Blance
dim. 20 déc. 2015 - 16:45
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]



C'est très juste, ça n'aurait pas été difficile de tout axer sur le personnage de Han Solo (et son "destin"), et de diffuser de l'action à travers une situation anxiogène et troublée avec la montée en puissance du Premier Ordre… De ce point de vue les épisodes II et III restent pour moi une ...
par Dark Blance
dim. 20 déc. 2015 - 12:04
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

En gros, pour les épisodes VIII et IX, il faut expliquer :

- Pourquoi le vieux du début a-t-il la carte menant à Luke ?
- Les origines de Rey (parents, cause de l'abandon, etc.)
- Qui est Snoke ?
- Pourquoi Maz a-t-elle le sabre de Luke ?
- Le contexte géopolitique de la galaxie (République ...
par Dark Blance
sam. 19 déc. 2015 - 14:47
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Personnellement, je vais y retourner une troisième fois cet après-midi (oui, j'avais prévu mon petit budget à l'avance), et je compte continuer à analyser le film pour ses nouveautés. J'en ai déjà relevé quelques unes, mais j'essayerai de vous proposer une théorie que j'ai déjà commencé à établir ...
par Dark Blance
ven. 18 déc. 2015 - 19:38
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

En tout cas, je vous conseille d'écouter la BOF tranquillement.

C'est une critique que l'on trouve souvent dans ces pages, le fait que la musique soit décevante. Certains ont perçu le thème de Rey comme sortant du lot, beaucoup plus la musique pré-générique ou Rey monte les marches pour rejoindre ...
par Dark Blance
ven. 18 déc. 2015 - 18:52
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Equizox1507 a écrit :
Je pense qu'il cache beaucoup de secrets ce Suprême Leader :sournois:
Oh que ouiii ! Oh que oui ! Je pense que l'épisode VIII va beaucoup nous éclairer !
par Dark Blance
ven. 18 déc. 2015 - 18:20
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Il y a probablement un truc sur la Force que je n'ai pas compris depuis... 30 ans ?
Je trouve intéressant un personnage torturé entre le bien et le mal. Mais je trouve que ça ne colle pas à un forceux. A la rigueur Hux, oui. Mais Ren non. Je m'explique : J'ai toujours compris que la Force, c'est ...
par Dark Blance
ven. 18 déc. 2015 - 17:23
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Puis même, je n'ai pas très bien compris le moment où il appuie sur sa blessure, puis son sang dans la neige bouge. C'est pas très clair...
par Dark Blance
ven. 18 déc. 2015 - 17:12
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Question : Pourquoi Kylo Ren se frappe le torse pendant le combat final ?
par Dark Blance
ven. 18 déc. 2015 - 15:32
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Petit complément par rapport à la musique du film :

- Il y a un bon thème pour Rey, mais il faut attendre qu'il soit plus exploité.
- Il y a un bon thème pour Kylo Ren, mais impossible de dépasser celui de Vador...
par Dark Blance
ven. 18 déc. 2015 - 14:10
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Bonjour à tous. C'est la première fois que je vais m'exprimer sur ce topic, après avoir lu rapidement les avis de tout le monde (j'ai presque lu les 13 pages de discussion haha).

J'ai décidé de ne pas donner mon avis sur le film, puisqu'il est globalement bon. Rapidement, je suis satisfait du ...

Aller sur la recherche avancée