StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
saiyenara
 
Padawan
  • Inscription 16/03/2015 - 14:09
  • Dernière visite 14/12/2017 - 16:06
  • Localisation Toulouse
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Damien
  • Ville Système de Toulouse
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 05/08/1985 (38 ans)

Présentation

Curieux et cinéphile.

Centres d’intérêt

Cinéma, jeux vidéo, voyages, guitare

Niveau de fanatisme Star Wars

42 sur l'échelle de McQuarrie. Mais on a perdu la notice permettant de savoir à quoi ça correspond. Les experts estiment néanmoins que le niveau de fanatisme du sujet est assez grand pour connaître le tour de poitrine de Mara Jade, la couleur préféré de Quinlan Vos ou le nombre de poil dans la barbe de Kyle Katarn.
En même temps ces mêmes experts ont jugés qu'il n'y aurait JAMAIS d'épisode 7... Donc on va plutôt demander au poulpe là bas, ce sera plus fiable...

Nombre de visions de chaque film

Le poulpe a indiqué 48 fois la boite de thon. Après, on a perdu patience et on l'a mangé. C'est donc peut-être plus. Puis en plus ça ne concerne que l'épisode IV. Extrapolez pour les autres.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Très jeune à la télévision ou en VHS. Ça devait être une des première (re)diffusion à la TV après la sortie de l'épisode VI au cinéma.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les dogfights lors des batailles spatiales. Il est pourtant très très con de faire des dogfights dans l'espace vous en conviendrez. Mais c'est la magie du cinéma ! Et c'est ça qui est beau ! :)

Quelle partie du site je préfère ?

News et forums.