Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel personnage de Rogue One avez-vous préféré ?

Jyn Erso
17
13%
Cassian Andor
26
19%
K-2SO
32
24%
Bodhi Rook
6
4%
Chirrut Imwe
25
19%
Baze Malbus
2
1%
Krennic
16
12%
Saw Gerrera
3
2%
Amiral Raddus
5
4%
Autres
2
1%
 
Nombre total de votes : 134

Messagepar Commander Blitz » Lun 16 Jan 2017 - 15:21   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

J'ai voté Raddus parce qu'il ne gagnera pas de toute façon. :transpire:
J'ai beaucoup aimé le personnage. Il veut défoncer l'Empire, et il utilise tous les moyens pour y arriver.

Un vaisseau endommagé qui ne sert plus à rien ? Bah, évacuez l'équipage et envoyez le se crasher sur le Destroyer qu'on a désactivé pour le faire se crasher sur un autre Destroyer qui se crashera sur la Porte Bouclier et la détruira ! :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 16 Jan 2017 - 17:30   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

"Mais attendez Amiral, vous pouvez pas y aller, le Conseil a voté que..."
"Rien à foutre, j'suis monarchiste! " :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 9:23   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

C'est d'ailleurs dommage qu'on ne voie pas ce qu'il devient... :?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 17 Jan 2017 - 10:59   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Bah à mon avis, il y laisse sa peau, vu que son vaisseau est arraisonné par Vador.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 11:51   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Bah on sait pas, Vador il est pas allé faire un coucou à la passerelle, il se dépêche de poursuivre les soldats Rebelles du tantive IV.
Si ça se trouve l'équipage du Ghost le sauve et on le verra dans le double épisode de 40 minutes qui racontera la Bataille de Scarif. :x
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 17 Jan 2017 - 13:40   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Sheon Mistera a écrit:Bah à mon avis, il y laisse sa peau, vu que son vaisseau est arraisonné par Vador.


J'ai pensé la même chose devant le film.
J'imagine que Raddus ne s'est pas sorti vivant de la bataille de Scarif.

Mais comme le sujet n'est pas traité, on aura peut-être des surprises dans des œuvres futures ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 17 Jan 2017 - 14:06   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Commander Blitz a écrit:Bah on sait pas, Vador il est pas allé faire un coucou à la passerelle, il se dépêche de poursuivre les soldats Rebelles du tantive IV.

Oui mais il n'est pas tout seul dans l'Executor, si ? :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 14:16   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Sheon Mistera a écrit:
Commander Blitz a écrit:Bah on sait pas, Vador il est pas allé faire un coucou à la passerelle, il se dépêche de poursuivre les soldats Rebelles du tantive IV.

Oui mais il n'est pas tout seul dans l'Executor, si ? :P

Pas faux, mais en même temps c'est des storms, donc pour toucher Raddus... :whistle:
Par contre à ce moment là c'est pas l'Executor mais le Devastator. :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Bongo » Mar 17 Jan 2017 - 18:40   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Maintenant on va faire un sondage "préférez-vous Raddus ou Ackbar?" :P

C'est vrai que, comme on ne revoit pas Raddus après, y'a des risques qu'il soit mort/prisonnier.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 22:25   Sujet: Re: [sondage] Rogue One : votre personnage préféré

Bongo a écrit:Maintenant on va faire un sondage "préférez-vous Raddus ou Ackbar?" :P

C'est vrai que, comme on ne revoit pas Raddus après, y'a des risques qu'il soit mort/prisonnier.

Pour moi ça serait Raddus.
Ackbar : "C'est un piège !"
Raddus "Envoyez cette Corvette endommagée sur le ISD qu'on a immobilisé, ça provoquera une réaction en chaîne qui nous permettra de récupérer les plans."

Et je rappelle que Ackbar est celui qui dit non à une idée qui au final a peut-être sauvé sa flotte, sous prétexte que ça va faire bobo aux vaisseaux. :P

Pour la survie/mort de Raddus, on pourra demander à Hidalgo la prochaine fois qu'il nous apportera une petite dose de savoir infini. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations