Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 18:18   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:Et le panel était intéressant.

Non. Chaque acteur a présenté son personnage, mais on les connaissait tous déjà. Sinon on a appris quoi ? Que Gareth Edwards est fan de Star Wars depuis l'enfance et qu'il adore ANH ? On le savait déjà. Bon c'est vrai que le behind the scenes est très bien. Et j'ai bien aimé l'anecdote sur George Lucas qui visite le tournage. :D Mais ils diffusent le behind the scenes 3 fois au cours du panel, et si j'ai bien compris, ils réservent le trailer pour le public de la celebration... :? Juste... pourquoi ? :(
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ecir » Ven 15 Juil 2016 - 18:19   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Il y a bien eu un teaser de Rogue One diffusé à la Star Wars Celebration 2016 de Londres, mais il n'a pas été mis en ligne...
Source jedi lorrain
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 18:19   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Indiana Solo a écrit:
ashlack a écrit:Et le panel était intéressant.

Non. Chaque acteur a présenté son personnage, mais on les connaissait tous déjà. Sinon on a appris quoi ? Que Gareth Edwards est fan de Star Wars depuis l'enfance et qu'il adore ANH ? On le savait déjà. Bon c'est vrai que le behind the scenes est très bien. Et j'ai bien aimé l'anecdote sur George Lucas qui visite le tournage. :D Mais ils diffusent le behind the scenes 3 fois au cours du panel, et si j'ai bien compris, ils réservent le trailer pour le public de la celebration... :? Juste... pourquoi ? :(

bah moi j'ai trouvé ça intéressant, des petites infos et anecdotes. Après chacun son avis.


Yorkman a écrit:Je doute qu'on l'aperçoive au cours de la promo, pour entretenir le max de suspense autour de son apparition.

Il est officiellement dans le film, ça a été dit durant le panel. :wink: Et paraît qu'on l'entend respirer dans le trailer.



Encore une fois, c'est pas du foutage de gueule, le trailer a été diffusé mais pas en ligne. C'est une exclu. :wink:
https://twitter.com/SWUcom/status/753985306911707136
https://twitter.com/SWUcom/status/753985993070501889
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 18:19   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Je suis rassuré. :) Plus qu'à attendre une mise en ligne.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Juil 2016 - 18:20   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Encore une fois KK vient de cracher sur les fans non présent à la celebration mais hat the fuck?! Quel intéret de dire "vous voulez en voir plus"? si c'est pour ne pas le montrer à tous les fans...
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 18:20   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Bon, merci de lire tous les posts, tout le monde :D


Le trailer a bien été diffusé à la fin du panel, mais ils ont gardé l'exclu pour les gens qui étaient à Celebration. L'ombre et la respiration de Vador sont présents dans le trailer.

Il y a juste à prendre son mal en patience et attendre que le site officiel le dévoile.

Voilà :)

Edit : grillé :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Ven 15 Juil 2016 - 18:21   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ouais, genre dans un mois.... :diable:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 18:21   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Exclusivité... c'est moche de la part de Lucasfilm de faire cela aux fans. :pfff:

J'espère vraiment qu'ils vont le diffuser !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:23   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ok je suis rassuré, mais j'aime pas ces méthodes :evil:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

En plus du trailer qui a sûrement été diffusé à la fin, Gareth Edward a parlé d'un Sneak Peak, et à la place ils ont diffusé le behind the scenes avec un montage bizarre après comme si on avait loupé quelque chose... Donc le Sneak Peak, en plus du trailer, est aussi réservé au public du panel ? :perplexe:
Modifié en dernier par Indiana Solo le Ven 15 Juil 2016 - 19:59, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Yorkman » Ven 15 Juil 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:
Yorkman a écrit:Je doute qu'on l'aperçoive au cours de la promo, pour entretenir le max de suspense autour de son apparition.

Il est officiellement dans le film, ça a été dit durant le panel. :wink: Et paraît qu'on l'entend respirer dans le trailer.

Non mais je sais qu'il est dans le film, cela dit cela m'étonnerait qu'on le voit dans la promo (au mieux on aura un bout de respiration dans un trailer, voire une réplique) pour maintenir le suspense sur son rôle dans le film.

Apparemment la diffusion publique du trailer doit se faire sur la BBC à 8h heure anglaise à l'occasion de la diffusion du reportage "The Secrets of The Force Awakens" que les propriétaires du Blu-Ray ont déjà pu voir. On devrait avoir le trailer à ce moment-là.
Modifié en dernier par Yorkman le Ven 15 Juil 2016 - 18:26, modifié 1 fois.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 18:25   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ce n'est pas choquant d'accorder un avantage à ceux qui ont fait le déplacement à la Célébration.

Les moins fortunés n'ont qu'à patienter, voilà tout.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 18:27   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yorkman a écrit:Apparemment la diffusion publique du trailer doit se faire sur la BBC à 8h heure anglaise à l'occasion de la diffusion du reportage "The Secrets of The Force Awakens" que les propriétaires du Blu-Ray ont déjà pu voir. On devrait avoir le trailer à ce moment-là.


Source ? juste pour avoir un peu d'espoir ? :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Juil 2016 - 18:28   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Une vidéo du tournage qui est bien montée, de nouvelles images, c'est bien, c'est bien ... Mais bon sang je veux les voir dans un vrai trailer ces images moi !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Voir ça, c'est comme voir les appendices du dvd du SDA sans avoir vu les films avant, c'est ... désolant... :pfff: :pfff: :pfff:
Je suis franchement frustré et déçu. Je n'ai pas la moindre excitation ou quoi. Ah si, j'ai trouvé les nouveaux storm (je n'ai pas encore bien retenu leurs appellations exact), franchement "sympa", bien cool et badass. :jap: Mais à part ça, la hype n'est absolument pas là, et en ça je suis déçu.
Et c'est dommage, parce que je sens que ce film va être super.

Alors apparemment ils ont projeté un trailer exclusif pour les personnes présentes. Soit, après tout, normal qu'ils soient privilégiés, mais j'espère qu'on l'aura, et pas en vidéo cachée sous le manteau... :pfff: :neutre:

Ah il semble qu'ils le diffuseront ... Hum ... j'aime mieux ça. :sournois: :sournois: :sournois: :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 18:28   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

anguswashere75 a écrit:Encore une fois KK vient de cracher sur les fans non présent à la celebration mais hat the fuck?! Quel intéret de dire "vous voulez en voir plus"? si c'est pour ne pas le montrer à tous les fans...

AloBrickfilm a écrit:Exclusivité... c'est moche de la part de Lucasfilm de faire cela aux fans. :pfff:

J'espère vraiment qu'ils vont le diffuser !

Yade M'rak a écrit:ok je suis rassuré, mais j'aime pas ces méthodes :evil:


Bah en même temps, nous ici, on a rien payé, on a pas fait des heures de queue, on est pas assis tout au fond de la salle où on voit rien, et on a quand même la chance de pouvoir suivre. On a pas trop à se plaindre je trouve. Surtout qu'il sera certainement en ligne bientôt, à mon avis d'ici la fin du week-end ou peu après. Je trouve pas spécialement dégueulasse que ceux qui ont fait le déplacement en aie un peu plus que les autres (et encore, ils peuvent pas suivre tous les panels, eux).


Edit : grillé par sev
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 18:29   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

sev a écrit:Ce n'est pas choquant d'accorder un avantage à ceux qui ont fait le déplacement à la Célébration.

Les moins fortunés n'ont qu'à patienter, voilà tout.



Ahahaha le troll :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 18:29   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Pour TFA on l'avait eu en ligne juste après la diffusion dans la salle. Ils ont revu leur stratégie marketing visiblement... perso je suis en pétard.
SolidSnoke

 
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Juil 2016 - 18:29   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:ok je suis rassuré, mais j'aime pas ces méthodes :evil:

+1000

sev a écrit:Ce n'est pas choquant d'accorder un avantage à ceux qui ont fait le déplacement à la Célébration.

Les moins fortunés n'ont qu'à patienter, voilà tout.

Bah oui mais non quoi, cette communication devient lourde. Qu'ils gardent un secret maximum autour des films OK je comprend, mais narguer tous les fans qui regardent sur internet la celebration quel est l'intéret?! a part leur manquer de respect.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

sev a écrit:Ce n'est pas choquant d'accorder un avantage à ceux qui ont fait le déplacement à la Célébration.

Les moins fortunés n'ont qu'à patienter, voilà tout.

On pouvait contenter tout le monde!!! ceux présent ont l'ambiance en plus!!! non c'est pas le règne de l'argent quand on parle de "celebration"!! celui qui peut pas se déplacer, qu'à pas d'argent il va se faire voir??? non foutage de gueule surtout pour un film qui a besoin de promo!!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 15 Juil 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

sev a écrit:Ce n'est pas choquant d'accorder un avantage à ceux qui ont fait le déplacement à la Célébration.

Les moins fortunés n'ont qu'à patienter, voilà tout.



Oui, il me parait normal que les personnes qui sont présentes à la Convention ont droit à des exclusivités car sinon tout le monde resterait devant leurs ordinateurs et regarder le panel en direct.

On attendra quelques heures ! Patience ! :D

Edit : Même si j'ai également été déçu à la fin du panel ! :chut:
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Ven 15 Juil 2016 - 18:32, modifié 2 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Juil 2016 - 18:31   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:
anguswashere75 a écrit:Encore une fois KK vient de cracher sur les fans non présent à la celebration mais hat the fuck?! Quel intéret de dire "vous voulez en voir plus"? si c'est pour ne pas le montrer à tous les fans...

AloBrickfilm a écrit:Exclusivité... c'est moche de la part de Lucasfilm de faire cela aux fans. :pfff:

J'espère vraiment qu'ils vont le diffuser !

Yade M'rak a écrit:ok je suis rassuré, mais j'aime pas ces méthodes :evil:


Bah en même temps, nous ici, on a rien payé, on a pas fait des heures de queue, on est pas assis tout au fond de la salle où on voit rien, et on a quand même la chance de pouvoir suivre. On a pas trop à se plaindre je trouve. Surtout qu'il sera certainement en ligne bientôt, à mon avis d'ici la fin du week-end ou peu après. Je trouve pas spécialement dégueulasse que ceux qui ont fait le déplacement en aie un peu plus que les autres (et encore, ils peuvent pas suivre tous les panels, eux).


Edit : grillé par sev

Qu'il y ait des exclus pourquoi pas, mais tu annonces pas en direct sur le stream "vous voulez en voir plus?". Serieux quoi, c'est juste meprisable.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Yorkman » Ven 15 Juil 2016 - 18:32   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

AloBrickfilm a écrit:
Yorkman a écrit:Apparemment la diffusion publique du trailer doit se faire sur la BBC à 8h heure anglaise à l'occasion de la diffusion du reportage "The Secrets of The Awakens" que les propriétaires du Blu-Ray ont déjà pu voir. On devrait avoir le trailer à ce moment-là.


Source ? juste pour avoir un peu d'espoir ? :(

Alors je me suis trompé, c'est pas sur la BBC mais sur ABC, donc 8h... aux Etats-Unis :transpire:

Il me semble que c'était annoncé sur StarWars.com
Modifié en dernier par Yorkman le Ven 15 Juil 2016 - 18:34, modifié 1 fois.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 18:32   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

anguswashere75 a écrit:mais narguer tous les fans qui regardent sur internet la celebration quel est l'intéret?! a part leur manquer de respect.


Et tu crois pas que ceux qui ont fait la queue toute la nuit pour avoir leur bracelet d'accès, qui peuvent pas voir d'autre panel de la journée, qui ont dépensé une somme considérable pour être sur place, tu ne crois pas que ceux-là méritent un peu plus de respect que nous autres qui sommes devant notre PC à glander et à attendre tranquillement que ça se passe ? :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 18:32   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

sev a écrit:Ce n'est pas choquant d'accorder un avantage à ceux qui ont fait le déplacement à la Célébration.

Les moins fortunés n'ont qu'à patienter, voilà tout.

Si le trailer est mis en ligne peu de temps après, ça fait une exclusivité pour un temps très limité, je vois pas l'intérêt. Autant mettre le trailer en ligne tout de suite. :neutre:
Modifié en dernier par Indiana Solo le Ven 15 Juil 2016 - 19:08, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 18:33   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

C'est votre frustration qui s'exprime, c'est tout. Je suis aussi déçu que vous. Si on voulait profiter de l'exclu, on n'avait qu'à y aller voilà... Maintenant il faut passer à autre chose et attendre qu'il sorte / fuite.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 18:35   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:
anguswashere75 a écrit:Encore une fois KK vient de cracher sur les fans non présent à la celebration mais hat the fuck?! Quel intéret de dire "vous voulez en voir plus"? si c'est pour ne pas le montrer à tous les fans...

AloBrickfilm a écrit:Exclusivité... c'est moche de la part de Lucasfilm de faire cela aux fans. :pfff:

J'espère vraiment qu'ils vont le diffuser !

Yade M'rak a écrit:ok je suis rassuré, mais j'aime pas ces méthodes :evil:


Bah en même temps, nous ici, on a rien payé, on a pas fait des heures de queue, on est pas assis tout au fond de la salle où on voit rien, et on a quand même la chance de pouvoir suivre. On a pas trop à se plaindre je trouve. Surtout qu'il sera certainement en ligne bientôt, à mon avis d'ici la fin du week-end ou peu après. Je trouve pas spécialement dégueulasse que ceux qui ont fait le déplacement en aie un peu plus que les autres (et encore, ils peuvent pas suivre tous les panels, eux).


Edit : grillé par sev


Après c'est moche y'a deux type de personnes qui n'y vont pas
-Ceux pour qui aller à londres c'est trop cher
-et ceux comme moi, pour qui l'anglais bin on le parle pas alors y aller et pas pouvoir comprendre quoi que ce soit c'est chaud sans compter le fait qu'il faut bien communiquer une fois la bas.

Alors pas voir le trailer c'est un peut moche mais bon youtube est notre ami il ferra bien passer certaines vidéo
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:35   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Le tout 1er teaser de rogue one n'a jamais été diffusé sur le net!!!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 18:35   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yorkman a écrit:Apparemment la diffusion publique du trailer doit se faire sur la BBC à 8h heure anglaise à l'occasion de la diffusion du reportage "The Secrets of The Awakens" que les propriétaires du Blu-Ray ont déjà pu voir. On devrait avoir le trailer à ce moment-là.

----------------------------------------------------------

Alors je me suis trompé, c'est pas sur la BBC mais sur ABC, donc 8h... aux Etats-Unis :transpire:

Il me semble que c'était annoncé sur StarWars.com


C'est pas ce que dit le twitter de SWU. :non: :neutre:
Ce n'est pas le trailer qui sera diffusé.
Modifié en dernier par Jagged Fela le Ven 15 Juil 2016 - 18:37, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 18:37   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Bref, on ne sait pas quand ça sera diffusé. personne ne sait. peut être ce soir, peut être demain :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 18:38   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

AloBrickfilm a écrit:Bref, on ne sait pas quand ça sera diffusé. personne ne sait. peut être ce soir, peut être demain :(


Peut-être jamais.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Juil 2016 - 18:40   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

link224 a écrit:
anguswashere75 a écrit:mais narguer tous les fans qui regardent sur internet la celebration quel est l'intéret?! a part leur manquer de respect.


Et tu crois pas que ceux qui ont fait la queue toute la nuit pour avoir leur bracelet d'accès, qui peuvent pas voir d'autre panel de la journée, qui ont dépensé une somme considérable pour être sur place, tu ne crois pas que ceux-là méritent un peu plus de respect que nous autres qui sommes devant notre PC à glander et à attendre tranquillement que ça se passe ? :neutre:


Encore une fois, bien sur que oui c'est "normal" qu'il y ait des exclus pour les gens présent à la celebration mais la forme avec laquelle ça a été annoncé est dommageable. Quel intéret de l'annoncer sur le stream?! Par rapport à la question qui mérite le plus de respect par contre je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'une personne n'a pas eu la possibilité d'aller à Londres qu'on lui doit moins le respect qu'à quelqu'un y a la chance d'y aller.

On ne sait pas si ce trailer sera diffusé, il le sera surement mais la communication autour de lui me semble totalement raté, contrairement à ce qui avait été fait pour TFA ou même pour le petit extrait vidéo qu'il y avait eu lors de la révélation de Rogue One lors de la celebration de l'année dernière (si je me trompe pas).
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 18:41   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Faut dire qu'on s'est mangé un spoil dans la tronche en +.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Yorkman » Ven 15 Juil 2016 - 18:41   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:Le tout 1er teaser de rogue one n'a jamais été diffusé sur le net!!!!

En même temps, bin y'avait pas grand chose à voir :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 18:41   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

L'année dernière, le panel de TFA était retransmis en direct dans des cinémas du monde entier et sur internet, avec le 2ème teaser qui avait immédiatement battu des records de vues sur youtube, j'avais trouvé ça génial. C'était vraiment le rassemblement partout dans le monde autour de Star Wars, c'était un esprit autrement plus agréable et excitant que le "Rangez vos téléphones, ne filmez pas !". :transpire:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 18:43   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

anguswashere75 a écrit:Quel intéret de l'annoncer sur le stream?!

Bah le stream ne fait que relayer ce qui se passe là-bas. On peut diffuser une autre vidéo, mais couper brusquement la fin du panel aurait fait bizarre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 18:44   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yorkman a écrit:
Yade M'rak a écrit:Le tout 1er teaser de rogue one n'a jamais été diffusé sur le net!!!!

En même temps, bin y'avait pas grand chose à voir :transpire:

Oui mais ça coutait rien de le mettre sur le net au lieu d'avoir de la qualité filmé portable
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Grushkov » Ven 15 Juil 2016 - 18:44   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

C'est quoi ces réactions puériles là ?
Vous êtes sérieux ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Juil 2016 - 18:46   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Indiana Solo a écrit:L'année dernière, le panel de TFA était retransmis en direct dans des cinémas du monde entier et sur internet, avec le 2ème teaser qui avait immédiatement battu des records de vues sur youtube, j'avais trouvé ça génial. C'était vraiment le rassemblement partout dans le monde autour de Star Wars, c'était un esprit autrement plus agréable et excitant que le "Rangez vos téléphones, ne filmez pas !". :transpire:

+1 Qu'il y ait une sécurité maximum autour des films pour éviter des fuites massives je suis totalement d'accord avec ça, mais là ça devient non seulement ridicule mais en prime irrespectueux quand tu l'annonce en étant en direct sur internet.

ashlack a écrit:
anguswashere75 a écrit:Quel intéret de l'annoncer sur le stream?!

Bah le stream ne fait que relayer ce qui se passe là-bas. On peut diffuser une autre vidéo, mais couper brusquement la fin du panel aurait fait bizarre. :neutre:

Pas plus bizarre que de passer 3 fois la vidéo sur le tournage :D
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 18:47   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Grushkov a écrit:C'est quoi ces réactions puériles là ?
Vous êtes sérieux ?


C'est étonnant que tu sois étonné.

On est à l'heure d'internet, tu te souviens ?

Tout le monde réagit comme des enfants gâtés à qui tout est dû sans contrepartie.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 18:48   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

sev a écrit:
Grushkov a écrit:C'est quoi ces réactions puériles là ?
Vous êtes sérieux ?


C'est étonnant que tu sois étonné.

On est à l'heure d'internet, tu te souviens ?

Tout le monde réagit comme des enfants gâtés à qui tout est dû sans contrepartie.


ça n'excuse rien, Sev.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 18:48   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Les gars, faut arrêter de vouloir tout et tout de suite sans bouger de sa chaise.

link224 a écrit:Et tu crois pas que ceux qui ont fait la queue toute la nuit pour avoir leur bracelet d'accès, qui peuvent pas voir d'autre panel de la journée, qui ont dépensé une somme considérable pour être sur place, tu ne crois pas que ceux-là méritent un peu plus de respect que nous autres qui sommes devant notre PC à glander et à attendre tranquillement que ça se passe ? :neutre:


Bref +1138 sur link
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 18:49   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

En tout cas, j'espère que les gens sur place se sont amusés et que le trailer était génial. Allez peace ! :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Juil 2016 - 18:52   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Question : feront-ils la même chose pour le trailer de l'épisode VIII ? ça sera intéressant de voir si ils ont décidé de faire ça pour tous les trailers diffusés lors des conventions, ou bien si c'est propre aux SO.

J'imagine la frustration si ils font ça pour le VIII ... :chut:

Après concernant le fait que les gars sur place soient privilégiés parce qu'ils ont payé, ok, mais à la limite, je préfère avoir le trailer et les infos principales que de suivre un panel de A à Z et ne pas avoir la cerise sur le gâteau. Mais ça ce n'est que ma façon de voir les choses, chacun son avis. Et pour tout vous dire, j'ai juste regarder la moitié du panel de Hamill, où je me suis dis "c'est fou comme ce gars a de la tcahche ! :transpire: ", puis j'avais autre chose à faire, que de rester devant mon ordi. :neutre: Et je me suis dis bah ce soir on aura le trailer, c'est cool ... et ... ben non, nada. :pfff:
Désabusé là. Mais l'an dernier ils avaient fait la même chose pour le petit teaser qu'ils avaient fait pour le film. A l'époque ça se comprenait, là, tu ne t'adresse pas seulement aux gens qui ont payé leur place (et j'aurai envie de dire tant mieux pour eux, ou, c'est le problème, c'est au choix), mais au monde entier ... A part si t's pas envie que les gens voient le trailer et que ça fasse le buzz...
Il paraît qu'il sera diffusé bientôt, j'espère mais du coup, la hype est retombée ... pour l'instant.

Spoiler: Afficher
Après peut-être que les événements tragiques de la nuit dernière les ont amené à prendre cette décision, parce que ce n'était pas le moment justement de diffuser un trailer star wars, je ne sais pas. :neutre: :neutre: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 18:54   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Bon au pire en guise de second teaser, vous pouvez toujours revoir l'intro du panel hein :transpire:
SolidSnoke

 
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 15 Juil 2016 - 18:54   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

sev a écrit:
Grushkov a écrit:C'est quoi ces réactions puériles là ?
Vous êtes sérieux ?


C'est étonnant que tu sois étonné.

On est à l'heure d'internet, tu te souviens ?

Tout le monde réagit comme des enfants gâtés à qui tout est dû sans contrepartie.

Un peu simple de résumé ça a l'impatience des gens sur internet. Perso ce qui me gène c'est pas tant l'exclusivité pour les fans de la celebration, c'est la façon dont KK à annoncé ça en mode gros troll.

jedi-mich a écrit:Les gars, faut arrêter de vouloir tout et tout de suite sans bouger de sa chaise.

Totalement d'accord. Mais qu'on ne prennent pas les fans pour des abrutis non plus ^^'
Modifié en dernier par anguswashere75 le Ven 15 Juil 2016 - 18:56, modifié 1 fois.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 18:56   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Je ne veux pas avoir l'air de quelqu'un qui rage, c'est juste que je comprends pas du tout leur stratégie de communication. Tout le monde attentait le trailer, et si ils le diffusent dans quelques jours ou plus tard dans la soirée sur internet, la hype sera moins présente. Je ne comprends juste pas pourquoi ils font ça, c'est tout. :wink: Mais je suis content pour ceux qui sont présents à Londres, qui du coup doivent se sentir privilégiés, et à juste titre bien évidemment. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Preda224 » Ven 15 Juil 2016 - 18:58   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

De toute façon, il va surement se retrouver sur le net d'ici quelques heures, donc bon :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 19:00   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Niveau marketing, ils vont peut-être l'envoyer en soirée (aux USA) pour faire plus de vues rapidement. :neutre:

Ou sinon c'est aussi un argument de vente pour la prochaine Celebration, pour faire plus d'entrées car on s'attendra à des exclus comme ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 19:01   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Preda224 a écrit:De toute façon, il va surement se retrouver sur le net d'ici quelques heures, donc bon :lol:


Très probable. Je doute que tout le monde ait obéit à KK.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 19:01   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

SolidSnoke a écrit:Bon au pire en guise de second teaser, vous pouvez toujours revoir l'intro du panel hein :transpire:

Exact, car dedans on voit beaucoup, beaucoup de choses inédites :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations