Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sparko » Mer 20 Juil 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Je garantie pas qu'il restera en ligne encore longtemps mais si vous voulez voir le teaser de la Célébration :
https://www.youtube.com/watch?v=Y9MIkvRDZA0

Qualité médiocre mais centré sur l'écran contrairement à l'ancien.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Preda224 » Mer 20 Juil 2016 - 18:46   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Bon, je me sens un peu idiot mais à la fin de la vidéo posté par Sparko, lorsqu'on est censé voir et entendreDark Vador, l'image est à l'envers ? :x Car j'ai vraiment cette impression :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 20 Juil 2016 - 18:59   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Preda224 a écrit:Bon, je me sens un peu idiot mais à la fin de la vidéo posté par Sparko, lorsqu'on est censé voir et entendreDark Vador, l'image est à l'envers ? :x Car j'ai vraiment cette impression :neutre:


Oui c'est un reflet. Sur un tableau de commande me semble t'il
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Juil 2016 - 18:59   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Preda224 a écrit:Bon, je me sens un peu idiot mais à la fin de la vidéo posté par Sparko, lorsqu'on est censé voir et entendreDark Vador, l'image est à l'envers ? :x Car j'ai vraiment cette impression :neutre:


Normallement ce n'est que son ombre , projeté sur le sol....enfin la caméra filme le sol et on voit l'ombre de Vador s'avancer sur un fond de lumière rouge...

-- Edit (Mer 20 Juil 2016 - 19:00) :

Ysalamari84 a écrit:
Oui c'est un reflet. Sur un tableau de commande me semble t'il


Ah?....on a pas eu le meme compte rendu alors... :transpire: :? faut dire c'est vrai qu'on distingue pas bien quand meme...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 20 Juil 2016 - 19:32   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Darth Erytram a écrit:
Preda224 a écrit:Bon, je me sens un peu idiot mais à la fin de la vidéo posté par Sparko, lorsqu'on est censé voir et entendreDark Vador, l'image est à l'envers ? :x Car j'ai vraiment cette impression :neutre:


Normallement ce n'est que son ombre , projeté sur le sol....enfin la caméra filme le sol et on voit l'ombre de Vador s'avancer sur un fond de lumière rouge...

-- Edit (Mer 20 Juil 2016 - 19:00) :

Ysalamari84 a écrit:
Oui c'est un reflet. Sur un tableau de commande me semble t'il


Ah?....on a pas eu le meme compte rendu alors... :transpire: :? faut dire c'est vrai qu'on distingue pas bien quand meme...


... ou sur le sol :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Trixeldious » Mer 20 Juil 2016 - 23:58   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

En tout cas sur la chaîne internationale, le mon schéma est bon, et c'est une bonne chose qu'ils aient changé ça, ça va peut-être éviter le logo moche qui était prévu pour les produits dérivés ! :ange:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Mer 27 Juil 2016 - 15:58   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Le trailer est disponible (bad aim): https://www.youtube.com/watch?v=_yKMR5as7AA (qu'on me dises pas que c'est de la pub pour moi car c'est pas ma chaîne, là ça passerai mal) !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Mer 27 Juil 2016 - 17:52   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Ok, donc le mec a le trailer, visiblement en plutôt bonne qualité. Mais plutôt que de le balancer sur youtube directement, il le filme sur sa télé, de biais, avec une lumière pourrie, et cause par-dessus. WTF !?
C'est quoi l'intérêt ?
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Trixeldious » Mer 27 Juil 2016 - 17:56   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

YouTube le bloque, le trailer même si tu le re filmes par dessus un écran, j'ai déjà essayé ! :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 27 Juil 2016 - 18:09   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Youggo a écrit:Ok, donc le mec a le trailer, visiblement en plutôt bonne qualité. Mais plutôt que de le balancer sur youtube directement, il le filme sur sa télé, de biais, avec une lumière pourrie, et cause par-dessus. WTF !?
C'est quoi l'intérêt ?


Je dirais surtout qu'il filme Youtube sur sa télé avec le trailer déjà filmé de loin à la Celebration...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations