Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 19:51   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

C'est fiable la rumeur comme quoi le teaser serait diffusé cette nuit sur une chaîne anglaise ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 19:55   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Y a t'il un adepte de twitter qui pourrait interroger Lucasfilm à ce sujet ? Moi je ne suis pas présent sur les réseaux sociaux.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 19:55   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Bof bif bof :neutre:

J'vais tenter sev !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 19:56   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

AloBrickfilm a écrit:Bof bif bof :neutre:

J'vais tenter sev !



Merci :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 15 Juil 2016 - 19:59   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Indiana Solo a écrit:C'est fiable la rumeur comme quoi le teaser serait diffusé cette nuit sur une chaîne anglaise ?

pas entendu parler de ça, mais ABC diffusera "a 3-minute long trailer" de rogue one apparemment. Mais je pense que ce sera le celebration reel et pas le trailer si on en croit les durées
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 20:00   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

C'était ptet un teaser du trailer en fait :x
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Juil 2016 - 20:06   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

On y croit ! :lol:

On vient d'avoir un making, je doute que on est plus ces prochains jours :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar yoannc » Ven 15 Juil 2016 - 20:07   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

trouvé :love: Bon, clair, on voit pas mal le plafond, mais bon ...

https://vid.me/nUmJ

et c'est téléchargé au cas ou ...
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 20:24   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

deathstar7777 a écrit:
Indiana Solo a écrit:C'est fiable la rumeur comme quoi le teaser serait diffusé cette nuit sur une chaîne anglaise ?

pas entendu parler de ça, mais ABC diffusera "a 3-minute long trailer" de rogue one apparemment. Mais je pense que ce sera le celebration reel et pas le trailer si on en croit les durées

Si on en croit nos "envoyés spéciaux", il s'agirait de la video du tournage. https://twitter.com/SWUcom/status/753991067939250176
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 15 Juil 2016 - 20:25   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

D'après ce que j'ai vu, il n'y a rien de bien palpitant dans ce nouveau teaser. Y'a juste la dernière image avec l'ombre de Vador. Bon ben vivement le dernier vrai trailer pour les images inédites.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 21:03   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

En gros dans le trailer behind the scenes on a pas Dark Vador, mais apparemment, un vrai trailer aurait été diffusé mais exclusivement à la célébration (je l'ai vu sur YouTube) et on entends clairement bien la respiration de Dark Vador à la fin, mais moi-même ayant re-upload la vidéo, Disney l'a bloquée, et ce pour tout le monde, pourquoi Disney s'obstine t'il à la bloquer, je ne comprends pas, ce trailer n'a rien de spécial à part Dark Vador et la moitié des scènes du trailer viennent du premier trailer. Je comprends vraiment pas, là c'est clairement abusé. J'aimerais vraiment qu'il soit disponible de manière officielle en HD sur YouTube (trailer reaction, tu m'entends), mais là je me pose des questions, pourquoi l'avoir montré hors live ? Ils l'ont montré quand, après le panel ou pendant qu'ils mettaient pour la troisième fois le behind the scenes ? J'avoue que montrer trois fois le même behind the scène me paraît chelou, de plus c'était le trailer plein-écran HD qui s'affichait sur le live stream, ils auraient très bien pu faire genre montrer le behind the scene pour la enième fois en livestream alors que pendant que les internautes voyaient le stream du behind the scene, eux ils voyaient le vrai nouveau trailer. Mais pourquoi ? Pour donner un avantage aux gens qui ont étés au panel ? Peut-être ils leur donnent le vrai trailer en exclusivité quelques heures mais qu'en suite il serait disponible via YouTube officiellement mondialement, en tout cas j'espère. Et pourquoi tu dis que l'ambiance était bizarre, moi j'ai pas trouvé, même si cette histoire de trailer est cheloue tel un complot mandalorien illuminati.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Ven 15 Juil 2016 - 21:14   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

*
Modifié en dernier par skyjedi le Jeu 21 Juil 2016 - 0:22, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Delerane » Ven 15 Juil 2016 - 21:20   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Concernant Vador: --> je n'ai pas regardé cette vidéo (il semblerait que ce ne soit qu'une photo avec le son en fait), mais on me la propose en boucle...

Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 21:23   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

skyjedi a écrit:Juste un truc :
Les moins fortunés n'ont qu'à patienter, voilà tout.


Tu veux dire ceux qui n'ont pas la chance d'y être (fortunate=chanceux), ou ceux qui sont pauvres?
Car dans le deuxième cas cette phrase est immonde.


Les deux, étant entendu que j'en fais helàs partie. :(
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 21:25   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

T'inquiète pas Delerane je viens de la regarder pour toi et en gros c'est juste des gens qui crient, et la petite musique du spin-off à la fin, de plus tout le long de la vidéo tu peux voir à l'écran une image fixe, celle que tu vois sur la miniature. Cependant c'est chelou, j'entends comme un nouveau trailer ! :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Ven 15 Juil 2016 - 21:31   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

*
Modifié en dernier par skyjedi le Jeu 21 Juil 2016 - 0:23, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar 7esk » Ven 15 Juil 2016 - 21:51   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Roo j'attendais ce 15 Juillet avec impatience finalement on a rien sur internet...j'espère que ce n'est que provisoire parce que bon, c'est bien gentil de faire l'exclu à ceux présents là-bas mais bon...

Soit dit en passant, le making-of de 3 minutes est génial :love:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 21:54   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

En fait le teaser pour les internautes c'était ça si on réfléchit bien : http://www.dailymotion.com/video/x4kdrxo
Y a beaucoup moins d'images mais ça tease bien :transpire:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 21:59   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

OMG J'AI DES FRISSONS ! :O :D J'avais pas vu, ça, merci ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Delerane » Ven 15 Juil 2016 - 22:04   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

SolidSnoke a écrit:En fait le teaser pour les internautes c'était ça si on réfléchit bien : http://www.dailymotion.com/video/x4kdrxo
Y a beaucoup moins d'images mais ça tease bien :transpire:


Excellent :love: !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 22:30   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

SolidSnoke a écrit:En fait le teaser pour les internautes c'était ça si on réfléchit bien : http://www.dailymotion.com/video/x4kdrxo
Y a beaucoup moins d'images mais ça tease bien :transpire:


Ils sont cons, ils ont spoilés la fin de Rogue One :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 22:33   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

N'empêche c'est LE opening-crawl ! :lol: Je le regarde en boucle depuis tout à l'heure ! Mais c'est juste pour la célébration ou bien il sera intégré au film ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Vimana » Ven 15 Juil 2016 - 22:38   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

7esk a écrit:Roo j'attendais ce 15 Juillet avec impatience finalement on a rien sur internet...j'espère que ce n'est que provisoire parce que bon, c'est bien gentil de faire l'exclu à ceux présents là-bas mais bon...

Soit dit en passant, le making-of de 3 minutes est génial :love:


C'est ça le making of ? https://www.youtube.com/watch?v=jXEMO_Zv_gQ
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 22:45   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Trixeldious a écrit:N'empêche c'est LE opening-crawl ! :lol: Je le regarde en boucle depuis tout à l'heure ! Mais c'est juste pour la célébration ou bien il sera intégré au film ?


Pour la célébration uniquement. C'est un petit teaser se servant d'ANH pour mettre 200% de hype (et ça marche !)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 22:46   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Oui, mais quand on a vu qu'on a pas eu de trailer, tout est redescendu ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 23:43   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

et beh heureusement je l'ai regarder tout a l'heure, c'est pas que la sculpture ne m'intéresse pas (bien au contraire)....m'enfin... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Delerane » Sam 16 Juil 2016 - 7:49   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

"The trailer you refer to is now back in our hands" :Vader'svoice"

https://twitter.com/Clankity/status/754087282685124608

Désolé pour la qualité, mais c'est déjà cela !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Juil 2016 - 9:34   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Je pense que l'argument "ils ont payé donc ils sont privilégiés" n'est qu'un prétexte pour expliquer leur choix de ne pas le diffuser "normalement". Le film sortirait dans 2 ans, comme ce fut le cas pour le 1er miniteaser, ça serait justifié, mais là, il faut faire la promo du film, qui est, il faut bien le dire, nettement moins attendu que le VII, donc là, à part frustré les fans, je ne vois pas ce qu'ils font, car le public lambda s'en fout total de Rogue One pour l'instant ...

Une explication plus plausible selon moi, c'est que ce teaser n'apporte pas grand chose par rapport au trailer 1, si ce n'est a priori la présence de Vador, et, que ce n'est tout simplement pas le trailer qu'ils veulent montrer au monde entier, ce n'est pas comme ça qu'ils veulent annoncer la présence de Vador dans le film, et donc ils ont juste fais ça pour donner un petit/gros bonus aux gens présent, leur faire plaisir, et rendre jaloux et frustrés les fans non présent.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar sev » Sam 16 Juil 2016 - 9:43   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

De toute façon la promo publique du film va forcément devoir se faire, il sort dans cinq mois. Donc je me dis qu'on aura forcément une bande annonce publique dans peu de temps et pas forcément celle de la Célébration (une mieux ?).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Sam 16 Juil 2016 - 9:59   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

J'espère, quand tu regardes la bande-annonce exclusive, tu remarques que la moitié des scènes proviennent du premier trailer ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 16 Juil 2016 - 12:12   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:Tout le monde gueule sur les réseaux sociaux car on a pas eu le trailer mais le staff SWU t'explique que si t'as pas eu la chance d'avoir un ticket, d'avoir des vacances ou du temps pour te payer un week end à londres, de souffrir physiquement à faire la queue dans une bonne ambiance: bah tu peux te brosser pour voir un malheureux trailer... ok
Ne me sortez pas le coup du "marketing génial" vous me l'avez déjà sorti lors de la promo épisode 7...merci


Ce qui est cool c'est que dans la même semaine on dit que le staff sont des gros haineux envers Rebels et qu'on ne laisse pas sa place au nouvel univers, et maintenant quoi ? On est à "contre-courant" de la masse des réseaux sociaux parce qu'on dit que ce n'est pas la fin du monde de ne pas voir cette bande-annonce ?
Encore un petit effort et nous serons (encore) des toutous à la solde de Disney.
Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des fans comme tout le monde ici, que chacun a son avis sur les différentes facettes de SW qu'on a tout autant le droit d'exprimer notre ressenti. La seule chose que l'on cherche à faire respecter, ce sont des discutions cordiales entre les membres.

Tu as le droit d'être frustré, je le suis aussi, mais bon, "le staff SWU" il a aussi le droit d'avoir son avis. Même si je ne savais pas que Sev, The White Knight, The Belgian Jedi et d'autres font partie du Staff !!
Ils font encore ce qu'ils veulent à Celebration, si pour eux, ces 4/5 plans inédits ne méritent pas une diffusion internationale, c'est leur droit :neutre:
L'appétit de nouvelles images est compréhensible, mais il ne justifie peut-être pas une telle levée de "rage" sur internet.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Treize78 » Sam 16 Juil 2016 - 12:15   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

La Bande Annonce arrivera surement en septembre pour le "Force Friday" histoire de hypé les fans et vendre des jouets
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 16 Juil 2016 - 12:23   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Obiwan Keshnobi a écrit:
Ce qui est cool c'est que dans la même semaine on dit que le staff sont des gros haineux envers Rebels et qu'on ne laisse pas sa place au nouvel univers, et maintenant quoi ? On est à "contre-courant" de la masse des réseaux sociaux parce qu'on dit que ce n'est pas la fin du monde de ne pas voir cette bande-annonce ?
Encore un petit effort et nous serons (encore) des toutous à la solde de Disney.
Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des fans comme tout le monde ici, que chacun a son avis sur les différentes facettes de SW qu'on a tout autant le droit d'exprimer notre ressenti. La seule chose que l'on cherche à faire respecter, ce sont des discutions cordiales entre les membres.

Tu as le droit d'être frustré, je le suis aussi, mais bon, "le staff SWU" il a aussi le droit d'avoir son avis. Même si je ne savais pas que Sev, The White Knight, The Belgian Jedi et d'autres font partie du Staff !!
Ils font encore ce qu'ils veulent à Celebration, si pour eux, ces 4/5 plans inédits ne méritent pas une diffusion internationale, c'est leur droit :neutre:
L'appétit de nouvelles images est compréhensible, mais il ne justifie peut-être pas une telle levée de "rage" sur internet.


Je plussoie ! je partage surtout le ressenti exprimé par ta dernière phrase... :neutre: :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Juil 2016 - 13:06   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar matou » Sam 16 Juil 2016 - 13:26   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Le film est encore en tournage. Normal qu'il ne soit pas simple de faire une nouvelle bande annonce.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Basara » Dim 17 Juil 2016 - 14:48   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

• "Chaque jour, nous devenons plus faibles". -Jyn

• "Tandis qu'ils deviennent plus forts." -Jyn



Si cette description se révèle exacte, j'espère que ces phrases ne sont pas une référence à la situation de la Rébellion face à l'Empire. Dans ANH, Leia et le général Cassio Tagge disent l'exact opposé.
Basara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Salacious Crumb » Dim 17 Juil 2016 - 15:13   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Bonjour à tous!
Pour ceux que ça intéresse, voici une autre vidéo du trailer n°2 :
Le dernier plan ressemble fortement à la vue intérieure du casque de Dark Vador, non? :)
Salacious Crumb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Juin 2016
 

Messagepar Delerane » Lun 18 Juil 2016 - 12:24   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Salacious Crumb a écrit:Le dernier plan ressemble fortement à la vue intérieure du casque de Dark Vador, non? :)


Effectivement on pourrait penser mais je ne crois pas que cela soit le cas. On dirait plutôt une vue inversée avec Véador debout au centre entouré d'autres silhouettes. Très étrange.

PiccoloJr parle d"une chose rouge sur l'Etoile de la Mort, avec la respiration de Dark Vador. "

J'avoue que je ne sais pas trop. Perso je distingue des silhouette, et je suppose que cette tâche noire au centre est Vador...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 12:32   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Delerane a écrit:
Salacious Crumb a écrit:Le dernier plan ressemble fortement à la vue intérieure du casque de Dark Vador, non? :)


Effectivement on pourrait penser mais je ne crois pas que cela soit le cas. On dirait plutôt une vue inversée avec Véador debout au centre entouré d'autres silhouettes. Très étrange.

PiccoloJr parle d"une chose rouge sur l'Etoile de la Mort, avec la respiration de Dark Vador. "

J'avoue que je ne sais pas trop. Perso je distingue des silhouette, et je suppose que cette tâche noire au centre est Vador...


normallement de ce que j'ai lu, il s'agit de l'ombre de Vador s'avançant sur le sol, sur un fond de lumière rouge, avec sa respiration en fond sonore...ce qui est un tres bon teasing selon moi :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Delerane » Lun 18 Juil 2016 - 18:57   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Darth Erytram a écrit:
normallement de ce que j'ai lu, il s'agit de l'ombre de Vador s'avançant sur le sol, sur un fond de lumière rouge, avec sa respiration en fond sonore...ce qui est un tres bon teasing selon moi :)


Ah oui en effet :) !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Chadax » Lun 18 Juil 2016 - 19:55   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Sokraw a écrit:Il y a effectivement une mentalité "tout tout de suite" doublée de "je râle sur internet" qui me sidère un peu (je ne vise personne en particulier, je remarque juste qu'avant de s'enthousiasmer ou simplement de parler de ce qu'on voit dans le rel, on se plaint de ci ou ça).

Effectivement. Sans être un vieux con, j'ai de plus en plus vraiment l'impression d'un énorme décalage entre les générations. Et malheureusement pas dans le bon sens...

Il fut un temps pas si lointain, où, pour voir une bande-annonce, il fallait aller au ciné et croiser les doigts... :whistle: :transpire:


PS : et un très gros appui sur ce message, tiens, en passant. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar sev » Lun 18 Juil 2016 - 20:05   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Obiwan Keshnobi a écrit: Même si je ne savais pas que Sev, The White Knight, The Belgian Jedi et d'autres font partie du Staff !!


Une anomalie qu'il faudrait corriger. Manifestement nous sommes déjà des références ici. Nous faisons partie des meubles et avons une aura divine incontestable.




:paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar DarkNeo » Lun 18 Juil 2016 - 20:32   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Je vais revenir sur ce qui a été dit.
Globalement, ce teaser ne montrait pas grand chose, au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs puisqu'ils ont streamé comme des plots sur le Galaxy Stage en ne zoomant pas sur l'écran du Celebration Stage. Résultat, on voyait juste la salle avec le public avec un tout petit bout d'ecran au fond. :paf:
Sur le fond, ce teaser ne montre pratiquement rien de plus que ce qu'on a vu dans le premier. Il confirme la présence de Vador à la fin, ajoute quelques plans sympas (notamment l'atterrissage d'une navette lambda, un plan dans une forêt et un ou deux trucs en plus)
Bref, il n'y a pas de quoi faire un fromage. Le making off est plus intéressant et poignant.
Je comprends la frustration cependant. Moi aussi j'attendais un bon teaser. D'ailleurs, globalement, même le panel final de dimanche n'avait rien d'exceptionnel en soi niveau infos.

Une chose :
Non, ce n'est pas une question de chance pour assister aux panels. Disons qu'il faut simplement accepter de dormir sur place ou de se lever très tôt et on obtient un bracelet, ce que j'ai fais dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai donc eu ma place pour le panel final.
Et il y a des gens qui ne roulent pas sur l'or qui font aussi Celebration. Pas besoin de rouler sur l'or pour payer son badge pour le week-end. Ce qui coûte cher, c'est le voyage, c'est les autographes et le merchandising. Mais on peut très bien se satisfaire d'une convention sans achat. Surtout qu'il y a avait de quoi faire dans le cas présent sans forcément débourser un centime :

Tous les panels étaient gratuits, les animations également, on pouvait récupérer des goodies sympas et notamment une médaille en faisant la chasse à des autocollants sur différents stands ou avoir des legos gratuits, récupérer des badges sur certains stands notamment le french corner.
Bref, il y avait de quoi faire sans forcément "bouffer sa culotte" comme on dit. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Juil 2016 - 23:06   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Obiwan Keshnobi a écrit:
Tu as le droit d'être frustré, je le suis aussi, mais bon, "le staff SWU" il a aussi le droit d'avoir son avis. Même si je ne savais pas que Sev, The White Knight, The Belgian Jedi et d'autres font partie du Staff !!
.


Bientôt, bientôt ... :sournois: ou pas ! :transpire: :sournois:


Sinon, au final, vu qu'il n'y avait apparemment pas grand chose de neuf dans ce teaser, et comme dit plus haut, ce n'est pas si grave que ça de ne pas l'avoir vu (par contre un "vrai" trailer ... :o :sournois: ). Après, ça peut être une stratégie de com qui en vaut une autre. Ils passent un trailer inédit en exclu pour les fans présents, tout le monde en parle, et se jette dessus quand il est diffusé ... mais ont-ils vraiment besoin de faire ça pour que des millions de gens regardent le trailer ? Evidemment que non.



Chadax a écrit:Effectivement. Sans être un vieux con, j'ai de plus en plus vraiment l'impression d'un énorme décalage entre les générations. Et malheureusement pas dans le bon sens...

Il fut un temps pas si lointain, où, pour voir une bande-annonce, il fallait aller au ciné et croiser les doigts... :whistle: :transpire:


Internet est passé par là ... :transpire: Je crois qu'on est de la même génération, et entre être obligé d'aller au ciné pour "espérer" voir un trailer, et l'avoir en direct sur le net, j'ai vite choisi ! :D Ce qui n'enlève pas le plaisir de voir/revoir le trailer sur un grand écran de ciné. Enfin je peux attendre de voir un trailer, mais pour un SW, si je ne peux pas le voir ... :cry: :pfff: :(
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Mar 19 Juil 2016 - 13:22   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Meilleur teaser, on voit bien mieux ce qui se passe à l'écran :

https://www.facebook.com/The.Fallen.Risess/videos/1709717052612153/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pinkvomit » Mar 19 Juil 2016 - 23:42   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Teaser leacked (qualité médiocre mais pas dégueux :lol:
https://youtu.be/eoX5qoe0qr8
Pinkvomit
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mer 20 Juil 2016 - 17:11   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

J'en discutait l'autre fois avec sev, le logo du film a bien changé pour les français et non pas pour les anglais, regardez:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mer 20 Juil 2016 - 17:18   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Trixeldious a écrit:J'en discutait l'autre fois avec sev, le logo du film a bien changé pour les français et non pas pour les anglais, regardez:

Image

C'est qu'ils pensent que les français sont trop idiots pour lire un petit sous-titre ? :perplexe:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Juil 2016 - 17:19   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Non, au Royaume-Uni c'est pareil qu'en France :

https://www.youtube.com/watch?v=NxvmbPLA-jY

En Allemagne aussi : https://www.youtube.com/watch?v=eScCk_TOiQQ

Et partout ailleurs qu'aux USA aussi, je suppose.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Preda224 » Mer 20 Juil 2016 - 17:25   Sujet: Re: Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Bon bah, j'ai rien dit. :oops:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations