Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One - teaser de la Celebration Londres

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 19:02   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:
Ou sinon c'est aussi un argument de vente pour la prochaine Celebration, pour faire plus d'entrées car on s'attendra à des exclus comme ça.


C'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Au vu des prix pratiqués, par exemple dans la boutique, c'est logique commercialement.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 15 Juil 2016 - 19:04   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Preda224 a écrit:De toute façon, il va surement se retrouver sur le net d'ici quelques heures, donc bon :lol:

D'où mon incompréhension. Si le trailer est publié sur internet peu de temps après la panel, pourquoi ne pas tout simplement surfer sur la hype et le diffuser en même temps, plutôt que de garder le trailer en exclu pendant quelques heures, ce qui n'a pas grand intérêt. Après ma frustration personnelle, on s'en fiche, c'est juste que je trouve leur stratégie étrange. :wink:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sparko » Ven 15 Juil 2016 - 19:04   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ils le diffuseront dans un futur plus ou moins proche, à partir de maintenant, le compte à rebours est lancé pour Rogue One, il faut faire parler et c'est très judicieux de réserver le trailer aux fans présents à Londres.

Content pour eux, j'espère que c'était à la hauteur de leurs espérances et qu'ils passent un bon moment. :oui:
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 19:04   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Sinon je change mon avis.
Rogue One n'est plus Hunger Games mais Apocalypse Now :D :paf: :D

Oui je trolle gentiment :P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 19:09   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Niveau hype, on peut pas dire non plus que le monde entier attendait ce trailer avec impatience, on est loin de ce qui se passait avec l'episode VII, ou même des médias normaux newsaient presque de rumeurs de sorties du trailer. Là en sachant qu'il existe et supposant qu'il sera bientôt diffusé, on fait monter la tension jusqu'à la délivrance. Tout le monde (ou du moins tous les fans), seront à l'affut pendant quelques jours. :neutre:

Enfin bref, je suis pas expert en marketing, mais c'est sûrement pas juste pour faire gueuler les stream-spectateurs. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 19:15   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Sparko a écrit:il faut faire parler et c'est très judicieux de réserver le trailer aux fans présents à Londres.


Rappel moi de ne jamais te demander conseil pour lancer un produit à vendre au monde. Si tu veut faire parler le monde il faut pas faire ça de manière restreinte ça ne peut rien t'apporter la moitié du monde ne sait même pas ce qu'est Rogue One si tu leurs montre pas ça n’arrangera rien.

Après sa ne me surprend pas pour le VII la promo etait absente et Rogue One c'est pire encore. Vous et moi on est sur d'y aller mais le reste ?

Sur se j'espère qu'il y aura des fuites vu que c'est ça qui nous donne des infos.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 19:17   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Tout le monde gueule sur les réseaux sociaux car on a pas eu le trailer mais le staff SWU t'explique que si t'as pas eu la chance d'avoir un ticket, d'avoir des vacances ou du temps pour te payer un week end à londres, de souffrir physiquement à faire la queue dans une bonne ambiance: bah tu peux te brosser pour voir un malheureux trailer... ok
Ne me sortez pas le coup du "marketing génial" vous me l'avez déjà sorti lors de la promo épisode 7...merci
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 19:21   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Si au lieu de pleurer sur les réseaux sociaux tu faisais des recherches tu l'aurais peut être déjà vu ce "malheureux trailer"... :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 19:22   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:Ne me sortez pas le coup du "marketing génial" vous me l'avez déjà sorti lors de la promo épisode 7...merci

Bah si le marketing similaire pour Rogue est aussi efficace que pour l'ep VII, ça va cartonner. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sparko » Ven 15 Juil 2016 - 19:23   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

lukaslunt a écrit:
Sparko a écrit:il faut faire parler et c'est très judicieux de réserver le trailer aux fans présents à Londres.


Rappel moi de ne jamais te demander conseil pour lancer un produit à vendre au monde. Si tu veut faire parler le monde il faut pas faire ça de manière restreinte ça ne peut rien t'apporter la moitié du monde ne sait même pas ce qu'est Rogue One si tu leurs montre pas ça n’arrangera rien.

Après sa ne me surprend pas pour le VII la promo etait absente et Rogue One c'est pire encore. Vous et moi on est sur d'y aller mais le reste ?

Sur se j'espère qu'il y aura des fuites vu que c'est ça qui nous donne des infos.


L'effet est plus subtil.

Le film est clairement moins connu et attractif sur le papier que les épisodes principaux. Le fait de réserver le trailer à une partie du public, à savoir les gens de la célébration, en leur demandant "gentiment" de ne pas prendre de photos ou vidéos (sachant que l'inverse s'est probablement produit ...) va faire parler du film, les images volées vont circuler et probablement être relayés par des gens lambdas à des médias bien plus importants qui auront déjà le gros titre "Des fans relayent des images exclusives du prochain Star Wars sur les réseaux sociaux."

Les gens qui étaient à l'intérieur, ils ont le droit de s'exprimer et éventuellement partager avec les autres ce qu'ils ont vu et de fil en aiguilles, ça peut susciter la curiosité de ceux qui n'avaient pas accès au trailer.

Si il y a bien quelque chose qui caractérise l'être humain, c'est qu'il veut les choses inaccessibles et ce trailer en l'occurence, pour l'instant, est inaccessible aux gens qui n'étaient pas à Londres. Ca va faire parler un minimum, le fait que Lucasfilm réserve un "One More Thing" mystérieux à une partie de sa communauté ... qui va forcément en parler. Et le meilleur moyen de communication pour un produit, ce sont qui l'aiment.

C'est que mon avis après.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 19:28   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

https://www.youtube.com/watch?v=ta2kA_67SJY
Le fameux trailer, en très mauvaise qualité !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 19:29   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

ashlack a écrit:
Yade M'rak a écrit:Ne me sortez pas le coup du "marketing génial" vous me l'avez déjà sorti lors de la promo épisode 7...merci

Bah si le marketing similaire pour Rogue est aussi efficace que pour l'ep VII, ça va cartonner. :transpire:


Sauf que Star Wars 7 c'est Star Wars VII et la c'est Rogue One la différence est énorme. Compare ça si tu as a vendre une compétition sportive si je te dit Coupe du Monde tu comprendra de suite et tu te dira oui ça me dit quelque chose, si je te dit coupe des confederation tu va peut etre hésiter avant de voir car c'est plus reservé au suiveurs la c'est pareil (je t'est pris une exemple d'un domaine que je connait et pas en rapport avec SW mais bon c'est un exemple)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 19:30   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Ya des gros malins comme sev qui préfère la qualité pourrie filmé avec un portable où t'entends rien... et il y a les autres
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Maxcraft83 » Ven 15 Juil 2016 - 19:32   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

J'ai réussi à avoir quelques images du nouveaux trailers. Je ne préfère pas vous balancer le lien, il me semble que c'est quand même interdit, donc je vous laisse chercher ...

Quand bien même, la vidéo était d'une qualité médiocre, et le peu d'image qu'on arrive à discerner, proviennent soit du 1er trailer, soit du "making off" présenté juste avant ... Rien de ouf !
Le premier plan, c'est Jyn qui court dans une prairie étant enfant, le même décor que les deathtrooper du 1 er trailer.
Après on discerne quasiment plus rien, et le peu qu'on voit, c'est du déjà vu !
Et on entend bien la respiration de Vader à la toute fin de vidéo, mais je n'arrive pas à bien discerner l'image.. Il me semble que c'est lui de dos en noir, mais pas sur !

Bref, déçu dans tous les cas, on a rien appris d’intéressant (on connaissait déjà la plupart des choses !), à part des potins de tournage (genre george lucas qui visite le tournage ..) dont on aurait aimé se passer ...
Modifié en dernier par Maxcraft83 le Ven 15 Juil 2016 - 19:34, modifié 1 fois.
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Ecir » Ven 15 Juil 2016 - 19:33   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Voici le trailer tres mal filmé https://www.youtube.com/watch?v=ta2kA_67SJY
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 19:33   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Déjà posté quelques postes plus haut les gars :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 19:33   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:Ya des gros malins comme sev qui préfère la qualité pourrie filmé avec un portable où t'entends rien... et il y a les autres

Et si tu arrêtais d'être désobligeant (pour rester poli) ?
Modifié en dernier par jedi-mich le Ven 15 Juil 2016 - 19:33, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Juil 2016 - 19:33   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:Ya des gros malins comme sev qui préfère la qualité pourrie filmé avec un portable où t'entends rien... et il y a les autres


Euh, ça se fait pas trop ça. :perplexe:

Un peu de respect pour tes camarades, c'est pas du luxe non plus.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 19:34   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:Ya des gros malins comme sev qui préfère la qualité pourrie filmé avec un portable où t'entends rien... et il y a les autres


Garde tes attaques personnelles et apprend à gérer ta frustration stp.

Cherche au lieu d'attendre que tout te tombe dans le bec pré-maché.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 15 Juil 2016 - 19:36   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Le mec cadre avec ses pieds? :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 19:38   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

sev a écrit:
Yade M'rak a écrit:Ya des gros malins comme sev qui préfère la qualité pourrie filmé avec un portable où t'entends rien... et il y a les autres


Garde tes attaques personnelles et apprend à gérer ta frustration stp.

Cherche au lieu d'attendre que tout te tombe dans le bec pré-maché.

C'est bien toi qui me traite de pleureuse non? donc bon... j'ai pas le temps ni l'envie de chercher, ça serait donner raison aux méthodes pourries de la mère kennedy :P
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 19:39   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

C'est déja pas mal le premier de Rogue One ou il n'y avais rien on l'a tous vu au début comme ça. Il arrivera mieux mais bon faudrait qu'il commence la promo parce qu'on as pas appris grand chose sur les perso juste la base. Mais bon ne desespérons pas il reste 5 mois (à non 3 mois vacances en aout et surement rien en décembre vu qu'il sort le 14 p... ça approche)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 19:41   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:j'ai pas le temps ni l'envie de chercher


Ouais donc tu fais partie de la génération de jeunes français qui, pour la majorité, ont l'habitude qu'on leur serve tout sur un plateau de nos jours.
Un jour ça va vous faire drôle.

Et comme ont déjà dit les autres : les attaques personnelles ça va s'arrêter ;)
Modifié en dernier par link224 le Ven 15 Juil 2016 - 19:41, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 19:41   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

RytonLaveur a écrit:Le mec cadre avec ses pieds? :paf:


Non sinon tu verrai le siège de devant :siffle:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 19:42   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

link224 a écrit:
Yade M'rak a écrit:j'ai pas le temps ni l'envie de chercher


Ouais donc tu fais partie de la génération de jeunes français qui, pour la majorité, ont l'habitude qu'on leur serve tout sur un plateau de nos jours.
Un jour ça va vous faire drôle.

Et comme ont déjà dit les autres : les attaques personnelles ça va s'arrêter ;)


Pourquoi j'ai cru voir une des mes anciennes profs de français dans ces paroles ? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 19:44   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:
sev a écrit:Garde tes attaques personnelles et apprend à gérer ta frustration stp.

Cherche au lieu d'attendre que tout te tombe dans le bec pré-maché.

C'est bien toi qui me traite de pleureuse non? donc bon... j'ai pas le temps ni l'envie de chercher, ça serait donner raison aux méthodes pourries de la mère kennedy :P


Mais visiblement tu as du temps pour venir ici te plaindre et faire payer les autres qui n'y sont pour rien...

Non vraiment, tu ne montres pas une bonne image de toi... :neutre:

Et +1 pour link
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 15 Juil 2016 - 19:46   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

et sinon abc est pas sensé diffuser un trailer de 3 minutes cette nuit ? des chances que ce soit le vrai trailer ou seulement la même vidéo que sur youtube ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 15 Juil 2016 - 19:48   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

lukaslunt a écrit:
RytonLaveur a écrit:Le mec cadre avec ses pieds? :paf:


Non sinon tu verrai le siège de devant :siffle:


Il est peut-etre très souple ou adore faire le poirier
(ok j'arrete :paf: )
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Maxcraft83 » Ven 15 Juil 2016 - 19:50   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

En revoyant encore la vidéo qui a fuité, je pense un peu avoir cerné le début de scénar du film .. :pfff:

Les deathtroopers, présentés dans le 1er trailer, viennent chercher le père de Jyn Erso. On peut supposer qu'il a voulu arrêter ses recherches face à l'ampleur d'une telle arme, et les conséquences dévastatrice qu'il pourrait y avoir derrière. Considérer comme traitre de l'empire, ils viennent le chercher. Par chance, sa fille, très débrouillarde, arrive à s'enfuir de chez elle, et disparait.

Des années plus tard, alors devenu contrebandière, elle se retrouve, par hasard, avec des membres de la rébellion qui l'arrête et l’emmène sur Yavin IV. Là on lui explique le plan car ils savent (les rebelles) qui elle est (fille du scientifique).
Elle montera plusieurs missions l’emmenant à plusieurs endroits, et notamment dans un vaisseau impérial, une planète désertique (tatooine ?), et enfin la nouvelle planète qui abrite les plans de l'étoile noir ainsi qu'une base servant de transit pour la finalisation de la station spatiale.
Elle rencontrera pas mal de monde qui se joindra à elle et lui permettra ainsi de grossir les rangs de l'alliance rebelle.
Elle finira par voler les plans, et sera confronter à Vador. (Et c'est là que c'est un peu plus flou :paf: ) On suppose qu'elle file les plans à la princesse leïa, et que le film se terminera à peu près là ...


M'enfin, on en sait déjà beaucoup trop, j'ai surement presque résumé le gros de la trame du film, c'est vraiment dommage ... Après c'est aussi peut-être parce qu'on connait à peu près la finalité et la débouché du film ...
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Juil 2016 - 19:50   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

j'hallucine un peu de voir qu'avec 3mn d'images du film il y en a pour pleurnicher qu'il faille attendre qq semaines avant de voir un autre trailer.
Il n'a jamais été annoncé autre chose que la diffusion d'un trailer au public de Celebration :neutre:

Il y a effectivement une mentalité "tout tout de suite" doublée de "je râle sur internet" qui me sidère un peu (je ne vise personne en particulier, je remarque juste qu'avant de s'enthousiasmer ou simplement de parler de ce qu'on voit dans le rel, on se plaint de ci ou ça).

A part ça, pas du tout emballé par ces images, on verra bien ce que ça donne au final (par contre dans la news de Piccolo, Bail Organa est mentionné mais je trouve que l'image est trop rapide pour s'assurer que c'est ce perso/cet acteur. Non? ou alors ça a été confirmé ailleurs? Ce serait très cool en tout cas).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Preda224 » Ven 15 Juil 2016 - 19:51   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Bon je vais essayer de résister et d'attendre le trailer en meilleure qualité, parce que la vidéo est vraiment dégueu', mais si il ne vient pas dans les prochaines heures, ça sera vraiment dommage :(
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 15 Juil 2016 - 19:51   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Vu la durée, il semble évident qu'il ne s'agit pas du trailer officiel mais d'un second teaser exclusif à l'évènement.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Ven 15 Juil 2016 - 19:51   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 15 Juil 2016 - 19:52   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

On l'a déjà posté plus haut......
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 19:57   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Sincèrement moi j'ai cru au début qu'on aurai droit au trailer final la la celebration, mais visiblement non. Vous pensez qu'on va l'avoir comme pour le VII en octobre ou novembre ? , ça fait loin, je me souvient pourtant avoir vu pour des grosse production le trailer final apparaitre plus de 2 mois en avance.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 20:00   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

On voit surtout le plafond en fait dans cette vidéo et pas tellement l'écran ! :paf: :lol: :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Preda224 » Ven 15 Juil 2016 - 20:01   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Peut-être qu'on l'aura Dimanche pour le panel "Future Filmmaker Discussion & Closing Ceremony" :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Juil 2016 - 20:05   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

A bah je voulais un trailer! :cry: Ces coulisses sont intéressantes, on voit de beaux trucs mais bon... :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 20:05   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Preda224 a écrit:Peut-être qu'on l'aura Dimanche pour le panel "Future Filmmaker Discussion & Closing Ceremony" :oui:


Ou la même méthode pour un teaser de l'épisode VIII ça serait pas cool une nouvelle fois mais bon un homme averti en vaut deux au vu du premier coup on s'attendra moins pour avoir quelque chose sur le 8 en tout cas c'est mon cas et si il y a (teaser, casting, etc) se sera un plus mais j'y crois de moins en moins. On verra.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 20:07   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Vu la qualité très médiocre (même pas bien cadrée), tout ce qu'on peut dire, c'est que ça semble plus être du teaser qu'un trailer avec une base pour l'intrigue. Bon vous me direz, on la connaît déjà suffisamment l'intrigue, oui mais pour le grand public il faudra bien un peu plus.

Pour que ça intéresse, voilà une description très brève du trailer. Pas grand-chose à se mettre sous la dent je vous préviens, mais c'est déjà bien qu'une vidéo du plafond. http://comicbook.com/2016/07/14/darth-v ... y-trailer/

Traduction sommaire :
Le 2e trailer commence avec Jyn petite. "On a pas beaucoup de temps. Chaque jour on s'affaiblit tandis qu'ils se renforcent. C'est notre chance de faire la différence." Pendant cette narration on voit des scènes de bataille et de la tyrannie de l'Empire. De nouveaux lieux, un X-Wing au-dessus d'une planète-forêt, des nouveaux aliens, une nouvelle navette, des Deathtroopers, l'Etoile Noire. Et ça coupe brusquement sur Vador devant un écran, avec sa respiration qui résonne.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Preda224 » Ven 15 Juil 2016 - 20:13   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

lukaslunt a écrit:
Preda224 a écrit:Peut-être qu'on l'aura Dimanche pour le panel "Future Filmmaker Discussion & Closing Ceremony" :oui:


Ou la même méthode pour un teaser de l'épisode VIII ça serait pas cool une nouvelle fois mais bon un homme averti en vaut deux au vu du premier coup on s'attendra moins pour avoir quelque chose sur le 8 en tout cas c'est mon cas et si il y a (teaser, casting, etc) se sera un plus mais j'y crois de moins en moins. On verra.


Perso, j'attends rien pour l'épisode VIII, ça me semble un peu tôt pour un teaser :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 20:17   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

link224 a écrit:
Yade M'rak a écrit:j'ai pas le temps ni l'envie de chercher


Ouais donc tu fais partie de la génération de jeunes français qui, pour la majorité, ont l'habitude qu'on leur serve tout sur un plateau de nos jours.
Un jour ça va vous faire drôle.

Et comme ont déjà dit les autres : les attaques personnelles ça va s'arrêter ;)

Effectivement je suis impatient mais je ne fais pas parti de la génération que tu décris... J'ai quand même l'impression que SWU est souvent
en décalage avec l'impression générale et que vous ne supportez pas la contradiction et le débat. C'est bien le but du forum, on a bien le droit de décrire notre ressenti même si c'est négatif sans se faire traiter de "pleurnicheur" "réaction puérile" etc... ça sera tout merci.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 20:18   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Perso, j'attends rien pour l'épisode VIII, ça me semble un peu tôt pour un teaser :neutre:


Moi non plus désormais mais je ne sait pas désormais ce qui va pouvoir etre revelé si c'est juste on a fini le 8 on prévoit deux autres spin off (han et ?) ça va pas faire 1h30 a moins qu'ils montres des photo du tournage ou des concept art
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Juil 2016 - 20:20   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Yade M'rak a écrit:Effectivement je suis impatient mais je ne fais pas parti de la génération que tu décris... J'ai quand même l'impression que SWU est souvent
en décalage avec l'impression générale et que vous ne supportez pas la contradiction et le débat. C'est bien le but du forum, on a bien le droit de décrire notre ressenti même si c'est négatif sans se faire traiter de "pleurnicheur" "réaction puérile" etc... ça sera tout merci.


Sauf que ce que tu fais c'est critiquer allègrement autant Disney que les autres forumeurs.
Autant tu critiques tout ce que tu veux chez Kennedy et cie c'est ton droit, mais agresser les gens comme tu viens de le faire avec Sev ça ne se fait absolument pas.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 15 Juil 2016 - 20:26   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Shess'caro'csapla a écrit:Sauf que ce que tu fais c'est critiquer allègrement autant Disney que les autres forumeurs.
Autant tu critiques tout ce que tu veux chez Kennedy et cie c'est ton droit, mais agresser les gens comme tu viens de le faire avec Sev ça ne se fait absolument pas.

"agresser les gens": carrément!!! n'inverse pas les rôles j'ai juste répondu à sa petite pique...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 15 Juil 2016 - 20:28   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

en fait ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est l'absence de communication de Lucasfilm derriere tout ça. au final on sait pas si on finira par l'avoir ou si il faudra (encore) se contenter des vidéos en mauvaise qualité
au final si on l'a pas, je m'en remettrais, y'a plus grave dans la vie, mais ce sera quand même sympa de leur part de mettre les choses au point. je sais pas trop ce que ça leur coute de dire une bonne fois pour toute "c'était un contenu exclusive, n'attendait rien" ou "oui vous l'aurez plus tard, patientez"

Bref, c'était mon coup de gueule du jour :paf:

-- Edit (Ven 15 Juil 2016 - 20:29) :

Yade M'rak a écrit:
Shess'caro'csapla a écrit:Sauf que ce que tu fais c'est critiquer allègrement autant Disney que les autres forumeurs.
Autant tu critiques tout ce que tu veux chez Kennedy et cie c'est ton droit, mais agresser les gens comme tu viens de le faire avec Sev ça ne se fait absolument pas.

"agresser les gens": carrément!!! n'inverse pas les rôles j'ai juste répondu à sa petite pique...

pas vraiment sympathiquement. même si sur le fond j'étais d'accord avec toi sur ce point, y'a des manières plus diplomates de répondre
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 20:30   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Arf, au pire on l'aura lundi le trailer quand l'event sera terminé.
Enfin j'espère
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lukaslunt » Ven 15 Juil 2016 - 20:36   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

jedi-mich a écrit:Arf, au pire on l'aura lundi le trailer quand l'event sera terminé.
Enfin j'espère


:jap: Que la force te donne raison :jap:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 20:41   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

Disney a commencé à bloquer les leaks sur Youtube, malgré leur piètre qualité. Vue leur réactivité, il y a manifestament une volonté de verrouiller totalement ce teaser.

J'espère qu'on en connaîtra la raison un jour...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar yoannc » Ven 15 Juil 2016 - 20:42   Sujet: Re: Rogue One - trailer de la Celebration Londres

video déjà supprimé :cry:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations