Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Commander Blitz » Jeu 08 Déc 2016 - 9:07   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Dark Stratis 23 a écrit:Si c'est bien le Ghost, c'est pas obligé qu'il soit toujours piloté par l'équipage de Rebels :sournois: :whistle: :diable:


Pitié, non... Au moins, gardez Chopper!
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Déc 2016 - 11:43   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lolow » Jeu 08 Déc 2016 - 18:50   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Elle poutre bien la musique !!
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Bongo » Ven 09 Déc 2016 - 0:17   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Dark Stratis 23 a écrit:Si c'est bien le Ghost, c'est pas obligé qu'il soit toujours piloté par l'équipage de Rebels :sournois: :whistle: :diable:


Moi non plus j'ai pas envie de les revoir, mais hélas, c'est évident que personne n'aura réussi à se débarrasser de ce foutu vaisseau de malheur de toute la série Rebels (ni Thrawn, ni Vador, ni Tarkin, ni personne)... ce serait tellement bien qu'il se fasse exploser dans Rogue One, du genre "hé ici ce n'est plus une série pour enfants les amis, vous avez perdu votre bouclier d'invulnérabilité. Bye bye!" :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 09 Déc 2016 - 10:03   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

https://www.youtube.com/watch?v=mzX0jyZ2V84

Nouveau spot qui met en avant ce cher Orson Krennic :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 09 Déc 2016 - 11:52   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Comme je (et pas mal de monde) le supposait, le tir test sur Jeddha n'est véritablement qu'un test. La planète n'est pas détruite entièrement, mais on voit bien que l'Empire ne rigole pas. :diable:

Sinon, pour le Ghost, pitié débarrassez moi de ce truc informe! :x (J'lai jamais vraiment aimé, malgré tout mes efforts. Par contre le Phantom I j'aimais plus, et le II est vraiment pas mal :))
Petite curiosité : est-ce que quelqu'un a l'image en suffisamment bonne résolution pour voir si le Phantom II est accroché au Ghost ? :transpire:

Réponse probable : Commander Blitz, ça va pas bien ? T'as des cachets à prendre ? :grrr:
Modifié en dernier par Commander Blitz le Ven 09 Déc 2016 - 12:02, modifié 1 fois.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Pierrick » Ven 09 Déc 2016 - 12:01   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Commander Blitz a écrit:Sinon, pour le Ghost, pitié débarrassez moi de ce truc informe! :x
ça doit être une question de goût, moi je le trouve très joli ce vaisseau ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 09 Déc 2016 - 12:03   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Sans doute, mais déjà si on lui mettait plus d'armes, qu'on l'arrondissait un peu plus (j'aime pas les losanges :o) et qu'on... Ouais, en fait je crois que je peux pas l'aimer. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Loomax » Ven 09 Déc 2016 - 13:36   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Thephx8 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=mzX0jyZ2V84

Nouveau spot qui met en avant ce cher Orson Krennic :love:


Rassurez moi, il n'ont pas remplacés "The power that we are dealing with here is immeasurable" par "Awesome" ?
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 09 Déc 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Loomax a écrit:
Thephx8 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=mzX0jyZ2V84

Nouveau spot qui met en avant ce cher Orson Krennic :love:


Rassurez moi, il n'ont pas remplacés "The power that we are dealing with here is immeasurable" par "Awesome" ?


Je ne pense pas, on entend clairement une coupure dans le dialogue.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Loomax » Ven 09 Déc 2016 - 16:35   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

RytonLaveur a écrit:Je ne pense pas, on entend clairement une coupure dans le dialogue.


Ah oui on dirait bien.
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Thephx8 » Sam 10 Déc 2016 - 9:38   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Déc 2016 - 11:51   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Les deux nouveaux extraits en bonne qualité : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aits-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Déc 2016 - 15:11   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Deux nouvelles featurettes : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ettes.html

-- Edit (Dim 11 Déc 2016 - 15:19) :

Nouveau spot : https://www.facebook.com/starwarsmovies ... 992061165/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Déc 2016 - 12:03   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 14 Déc 2016 - 12:41   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Les gens qui ont vu le film peuvent ils me dire (juste par oui ou par non) si le plan du teaser montrant un personnage encapuchonné qui s'agenouille devant une cuve bacta est dans le film ?
SolidSnoke

 
 

Messagepar Presidentgg » Mer 14 Déc 2016 - 14:11   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Oui
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 14 Déc 2016 - 15:07   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Super, merci !
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Déc 2016 - 18:35   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 07 Jan 2017 - 17:17   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Un spot avec le slogan de Chirrut : https://www.facebook.com/starwarsmovies ... 511905746/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Jan 2017 - 20:49   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lilicat » Jeu 19 Jan 2017 - 7:26   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

lilicat
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Sep 2016
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations