Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Lun 28 Nov 2016 - 16:12   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV et featurettes

D'après les bandes annonces et les rares spots tv que j'ai vu, j'ai remarqué que la réunion sur Yavin avec l'hologramme de l'étoile noire se passait avec des rebelles hauts placés (Mon Mothma, Jan Dodonna, Andor Cassian, les sénateurs, les mon cals bleus...) mais sans Bail qui est pourtant un des fondateur de l'Alliance.
Jimmy Smiths a expliqué que son rôle est limité à un caméo (hélas :cry: :( ), je pense qu'il va rejoindre Alderaan pendant toute l'intrigue.
Dans le NC, Bail fait semblant de rester fidèle à l'Empire, il joue les gentils sénateurs impériaux tout en programmant la rébellion dans l'ombre (avoir un infiltré haut placé dans l'Empire peut s'avérer utile :wink: ). Il est possible qu'il soit forcé de quitter Yavin pour ne pas trahir sa couverture.
Pour coller à ANH, il serait moins dangereux que ce soit Bail qui récupère les plans de l'étoile noire par l'intermédiaire de Leia après le vol. Il pourrait les faire circuler avec sans trop éveiller les soupçons. Leia dit dans (ANH) : "Mon père saura quoi en faire".
Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, Leia se fait intercepter par l'Empire. Sa capture a détruit la couverture d'Alderaan qui était peut être déjà dans le collimateur de l'Empire (notamment avec les "vols" récurrents de vaisseaux qui auraient pu éveiller les soupçons (voir SWRebels))
D'ailleurs Leia dit qu'Alderaan est pacifique et non armée, il se pourrait qu'en réalité Bail possède des hangars blindés d'armes et de vaisseaux de guerre :neutre:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 28 Nov 2016 - 16:16   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV et featurettes

jimmyruckus a écrit:pour revenir sur la discussion de "Bail au courant ou pas, fuite ou pas"
La destruction de sa planete est intimement liée a la dissolution du sénat impérial. Dissolution, ne veut pas dire arrestation des sénateurs. on sait que Aldeeran, est une planete pacifiste sans forces militaire, Bail a bien pu penser a un bluff de l'empire ou une démonstration de force sans pour autant s'imaginer qu'ils allaient oser faire feu au final. "allo? Tarkin? c'est Palpatine, j ai viré le sénat, tu peu faire péter Aldeeran, c'est tellement gros que personne ne s'attendra a ça" ...


Tiens justement... ça me fait penser ... dans l'ancien UE ou dans le nouveau, quelle a été la réaction de Palpatine a la destruction d'Aldeeran/Alderande ?? Il a approuvé ou regretté ?
Et Tarkin avait t'il consulté l'Empereur avant de passer à l'acte ??
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Nov 2016 - 19:29   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Lun 28 Nov 2016 - 19:35   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV et featurettes

Sympathique cette nouvelle featurette. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alo » Jeu 01 Déc 2016 - 8:56   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Premier clip de Rogue One !

https://youtu.be/htqVHdIB2qs?t=191

On entend bien la musique de Giacchino !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 01 Déc 2016 - 9:32   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ça sonne un peu comme Raiders of the lost ark, c'est bon ça.

Il y a plusieurs K-2so :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 01 Déc 2016 - 9:51   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Doc Sidious a écrit:Ça sonne un peu comme Raiders of the lost ark, c'est bon ça.

Il y a plusieurs K-2so :love:


En tout cas j'ai bien aimercassian quand il se croit secure et qu'il voit arriver les storm. Et la tête de Jyn quand elle tue le K2SO si le film a des moment comme ça ça va ressembler a la trilogie finalement niveau humour.

Je sait pas si ils vont en montrer d'autres (pour TFA il n'y en as eu qu'une) a voir. VIVEMENT LE 14
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Déc 2016 - 10:24   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Sympa l'extrait, y'a un bon rythme et un peu d'humour. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 01 Déc 2016 - 10:30   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Bon c'est bon. La hype est revenue :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 01 Déc 2016 - 10:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Tres sympa oui, quoique le montage au début m'a semblé épileptique au premier visionnage :x mais juste au premier visionnage

lukaslunt a écrit:
Doc Sidious a écrit:Ça sonne un peu comme Raiders of the lost ark, c'est bon ça.

Il y a plusieurs K-2so :love:


En tout cas j'ai bien aimercassian quand il se croit secure et qu'il voit arriver les storm. Et la tête de Jyn quand elle tue le K2SO si le film a des moment comme ça ça va ressembler a la trilogie finalement niveau humour.


Ca me rappelle une scène entre Solo et beaucoup de storms dans ANH :D
Et la musique ma rappelé le début d"'Intergalactic" des Beastie Boys (donce de Igor Stravinsky "The Rite of Spring") :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 01 Déc 2016 - 11:44   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Elle est tellement choupette Felicity Jones...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Bastos » Jeu 01 Déc 2016 - 11:49   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Les strom sont vraiment mauvais !! :lol: :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Déc 2016 - 13:24   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

J'ai une sensation de convenu/déjà-vu/humour mis pour faire bien qui me met fait craindre du trop basique.
Je vois peut-être ça d'un regard trop négatif. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar 7esk » Jeu 01 Déc 2016 - 18:18   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Extrait vraiment kiffant. Humour SW comme on l'aime (on a une séquence un peu identique avec Finn qui regarde Rey se battre et mettre tout le monde KO dans TFA il me semble). Bref là j'ai hâte d'être le 14 mais ça fait déjà un moment :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Déc 2016 - 19:48   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

J'aime! 40 secondes mais tellement bien fichues! De l'humour, de l'action. Et Jyn est trop classe! :love: Trop hâte!

Le storm mort assis sur un banc x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Déc 2016 - 17:57   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Six nouveaux spots : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ts-tv.html

-- Edit (Ven 02 Déc 2016 - 21:31) :

Et un nouvel extrait diffusé lors du live Twitter : https://www.youtube.com/watch?v=XiiCkWEavI0
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Ven 02 Déc 2016 - 23:42   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Ah je sens que je vais l'adorer le K-2SO :love:

Et voir ENFIN un droïde utilisé au combat durant la Guerre Civile Galactique, cad autre part que lors de la prélogie 100 fois plus évolué, c'est très appréciable pour sauver la cohérence technologique entre les 2 trilogies :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar 7esk » Sam 03 Déc 2016 - 5:37   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Pas mal mais je préférais le premier extrait, un peu plus d'action. Cependant K-2SO me plaît bien aussi, c'est une utilisation assez inédite qui est faite d'un droïde là pour le coup, très "proche" de son co-équipier. Cool, vivement dans 10 jours :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 03 Déc 2016 - 6:52   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Et D.Luna est très bon dans cette séquence (le "that's not the point... where did you get it?")...
Le livre https://www.youtube.com/watch?v=f2VEuSGOCWM

-- Edit (Sam 03 Déc 2016 - 7:29) :

Et le design et la réalisation de l’intérieur de ce U-wing... :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Thephx8 » Sam 03 Déc 2016 - 10:21   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

En revanche le casque avec micro de Cassian Andor, il fait un peu trop monde réel... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 03 Déc 2016 - 15:09   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV et featurettes

sev a écrit:La question la plus hallucinante : comment affirmer avec autant de certitude qu'il existe une incohérence entre deux ensembles, alors qu'on n'a encore pu en voir qu'un seul ?! :shock:

Je rappelle que Rogue One n'est pas encore sorti au cinéma. :oui: Tout est possible, n'ayez aucune certitude, ne tirez pas de conclusion hâtive.


+1
le film n'est même pas sorti, le cas de la planète Jeda qui pourrait être détruite par l'Empire , on peut considéré cela comme un truc secret défense ou tout témoin de cette affaire serait éliminer et la propagande impériale fera le reste considérant cela comme un accident.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Déc 2016 - 16:42   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 03 Déc 2016 - 18:34   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 03 Déc 2016 - 18:44   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Beaucoup de plans superbes dans tous ces teasers...
Et encore une fois, les X-wing sont super bien mis en valeur dans chacune de leur apparition. Ils me paraissent plus classes que jamais.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 03 Déc 2016 - 18:49   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

ha vivement , des wings starfighters (première apparition du Y-wing ! ), des troopers, des walkers, des destroyers, etc.....le tout dans un seul et même film :D j'en bave amigos !! :paf:
Modifié en dernier par Fissoul BenRix le Sam 03 Déc 2016 - 18:50, modifié 1 fois.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Alo » Sam 03 Déc 2016 - 18:50   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

[Troll on] Gareth Edwards fait mieux que JJ Abrams pour ramener des éléments de la Trilogie Original :lol: [Troll off]
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 05 Déc 2016 - 5:32   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Déc 2016 - 11:21   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar VADOR38 » Lun 05 Déc 2016 - 15:21   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

La toute première image ce serait pas Watoo?.
Il me semble qu'un perso de l'ep1 devais apparaître.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Sokraw » Lun 05 Déc 2016 - 15:40   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Image

sinon oui, ça ressemble carrément à Watto... mais en sculpture, et non en CGI :perplexe:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Knardino » Lun 05 Déc 2016 - 15:52   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

VADOR38 a écrit:La toute première image ce serait pas Watoo?.
Il me semble qu'un perso de l'ep1 devais apparaître.



J'ai vérifié et ça ne semble pas correspondre, certes Watto à l'oeil jaune mais, aussi du blanc (et le contour de l'oeil n'est pas le même également)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar VADOR38 » Lun 05 Déc 2016 - 16:27   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Y a des chances tout de même. ..c'est qu'un animatronique, watoo ne serait possible que en CGI.
Je l'imagine bien arnaquer les pèlerins sur jedha. :diable:
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Déc 2016 - 12:02   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 06 Déc 2016 - 16:11   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Hé! Tou essaye dé détourné l'attention, hein ?! Mé ça né marche pas avec moi, ça! Jè souis Toydarien, moi!

:transpire: :paf: :transpire:

Peu après, Commander Blitz fut éjecté de son vaisseau pour blague nulle (et trafic de bâtons de la mort, mais là n'est pas le sujet :sournois: ).

Blague à part (si si, je vous assure!), plus je vois de trailers et de spots, plus je suis hypé. Ce film m'a l'air en bonne voie de réussir son difficile pari...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar 6B » Mar 06 Déc 2016 - 16:19   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

vers 0.23 dans le spot c'est le tantive qu'ont voit ou bien??
Modifié en dernier par 6B le Mer 07 Déc 2016 - 8:45, modifié 3 fois.
6B
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 06 Déc 2016 - 16:28   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

6B a écrit:vers 0.23 dans le spot c'est le tantive qu'ont voit ou bien??


Ça y ressemble énormément oui !!!

http://www.starwarsnewsnet.com/wp-conte ... rvette.jpg
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 06 Déc 2016 - 16:54   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

VADOR38 a écrit:La toute première image ce serait pas Watoo?


No it's just a chicken-duck-woman-thing https://www.youtube.com/watch?v=RySHDUU2juM
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Déc 2016 - 17:18   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 06 Déc 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

C'est loin d’être aussi mauvais que dans les trailers montés par des nuls :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Déc 2016 - 19:19   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba58 » Mar 06 Déc 2016 - 22:56   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Vador apparaissant sans son armure ?

Intéressant mais c'est pas nouveau dans L'Univers LEGENDS en tout cas.

Pour être plus précis on peut voir le Seigneur Sith apparaître aussi sans son armure dans le comics le Côté Obscur tome 12 Dark Vador Mission Fatale j'ai l'impression que pour cette affaire ils vont s'inspirer de ce comics.
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar hatakdera » Mar 06 Déc 2016 - 23:08   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Spot N°26 en bas a la 7eme seconde
Spoiler: Afficher
Le Ghost
?

Ca y ressemble en tout cas!
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar 6B » Mer 07 Déc 2016 - 8:39   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

oui c'est lui à mon avis! mais logiquement son équipage est plus au complet
6B
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar darktytanus » Mer 07 Déc 2016 - 10:49   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

6B a écrit:oui c'est lui à mon avis! mais logiquement son équipage est plus au complet



Il serait logique qu'il ne reste plus que Zeb, Sabine et Hera Enfin je pense pas qu'on verra l'équipage.. Ce sera surement un clin d'oeil plutôt sympa :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 07 Déc 2016 - 10:56   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Et là le Ghost se retourne contre les rebelles durant l'assaut... C'était Thrawn qui pilotait :siffle:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Déc 2016 - 11:44   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bastos » Mer 07 Déc 2016 - 14:14   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Peut-être que la fin de Rebels se terminera avec l'attaque de Scarif. Où l'on verrai le Gost se faire detruire avec tout son équipage à bord. D'où son apparition dans la flotte rebelle de Rogue One
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Rineau » Mer 07 Déc 2016 - 14:58   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

On y voit également juste à coté, un des vaisseaux inspiré de THE OLD REPUBLIC que l'escadron phénix récupère à l'aide de Leia :) , mais il à l'air un peu différent ( ailerons latéraux )
Rineau
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Mai 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 07 Déc 2016 - 20:27   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Ce serait sympa qu'à un moment de la bataille on entende un ptit "Ici le capitaine Syndulla" sans rien de plus, histoire de confirmer et faire un ptit cameo mais sans spoil plus que ça.

Sinon la flotte rebelle en action au cinéma une nouvelle fois, j'en rêvais depuis la bataille d'Endor :p
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 07 Déc 2016 - 21:17   Sujet: Re: Rogue One : les spots TV, extraits et featurettes

Si c'est bien le Ghost, c'est pas obligé qu'il soit toujours piloté par l'équipage de Rebels :sournois: :whistle: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations