Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : les effets spéciaux

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Oct 2018 - 12:32   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

fabb a écrit:
Ha et sinon ceux qui trouvent que Leia est mieux dans le film qu'avec Derpfake (ou Deepfake, comment on dit ?) avez-vous regardé la video au delà de 15s ? Car effectivement sur le comparatif à 0:06, elle est beaucoup mieux dans l'extrait d'origine, et ses yeux sont flous avec Derfake.
Mais que pensez vous de la version plein écran de septembre 2018 à 0:25 ? Car même moi qui ai été très déçu par l'apparence de Tarkin et encore bien davantage par Leia, sur le coup je trouve ça presque parfait...


Oui à mon avis le soucis doit être là, parce que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas trouver la version de derpfakes juste 1000 fois meilleure (à part pour sergorn évidemment :transpire: ).
Il faut voir la video EN ENTIER ! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 24 Oct 2018 - 12:56   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

fabb a écrit:
Ha et sinon ceux qui trouvent que Leia est mieux dans le film qu'avec Derpfake (ou Deepfake, comment on dit ?) avez-vous regardé la video au delà de 15s ? Car effectivement sur le comparatif à 0:06, elle est beaucoup mieux dans l'extrait d'origine, et ses yeux sont flous avec Derfake.
Mais que pensez vous de la version plein écran de septembre 2018 à 0:25 ? Car même moi qui ai été très déçu par l'apparence de Tarkin et encore bien davantage par Leia, sur le coup je trouve ça presque parfait...


Je vois des problèmes d'ombrages au niveau des yeux et autour du nez. C'est plus ressemblant que la version mais ça me fait l'effet d'une uncanny valley
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar fabb » Mer 24 Oct 2018 - 15:33   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

Je suis un gentil, donc pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien ou qui ne sont pas allés au bout de la video (qui dure 1:10) :
Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chermlone » Mer 24 Oct 2018 - 17:13   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

fabb a écrit:Je suis un gentil, donc pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien ou qui ne sont pas allés au bout de la video (qui dure 1:10) :
Image


Une vision tout droit sortie de mes cauchemars...
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar fabb » Mer 24 Oct 2018 - 17:18   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

Chermlone a écrit:Une vision tout droit sortie de mes cauchemars...

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Oct 2018 - 15:08   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

Chermlone a écrit:Une vision tout droit sortie de mes cauchemars...

Mais oui, bien sûr... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 25 Oct 2018 - 18:06   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

Quand je regarde le gif, j'ai l'impression qu'ils ont un peu abusé sur le fard à joue rose... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Oct 2018 - 18:16   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

DarkNeo a écrit:Quand je regarde le gif, j'ai l'impression qu'ils ont un peu abusé sur le fard à joue rose... :paf:


il faisait très froid dans l'étoile de la mort…voila tout :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chermlone » Jeu 25 Oct 2018 - 19:23   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

Jedi Croate a écrit:
Chermlone a écrit:Une vision tout droit sortie de mes cauchemars...

Mais oui, bien sûr... :roll:


J'y vais un peu fort mais y a clairement un truc qui va pas
selon moi au niveau du regard. Que ça soit sur la version film et """""""""amateur""""""""" de Leia. Par contre Tarkin j'accepte beaucoup plus allez savoir pourquoi :neutre:
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar jagmarcz » Lun 16 Déc 2019 - 21:15   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

petite vidéo qui montre comment ils ont réssucité Peter Cushing à l'écran.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -de-Tarkin
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 19 Déc 2021 - 18:00   Sujet: Re: Rogue One : les effets spéciaux

Une interview interessante avec John Knoll
https://www.ilm.com/john-knoll-discusses-rogue-one/
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations