Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le trailer des JO

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 07 Aoû 2016 - 16:43   Sujet: Rogue One : le trailer des JO

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Dim 07 Aoû 2016 - 16:57   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

J'espère que c'est pas le trailer exclusif aux gens qui étaient présents au panel de la célébration car sinon ce trailer n'est pas terrible et les trois quarts des scènes viennent du premier trailer. :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar sev » Dim 07 Aoû 2016 - 17:00   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Bonne nouvelle.

Habitué aux déconvenues, j'attends néanmoins avec retenue... Nous verrons.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Dim 07 Aoû 2016 - 17:13   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler :roll: :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 07 Aoû 2016 - 17:16   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

link224 a écrit:Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler :roll: :paf:


Non, tu crois ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Dim 07 Aoû 2016 - 17:23   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Ça serait cool d'avoir ENFIN le trailer de la Celebration de manière officielle et avec une bonne qualité ! :oui:
Mais je crache pas contre un trailer totalement inédit :cute:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar sev » Dim 07 Aoû 2016 - 17:24   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

link224 a écrit:Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler :roll: :paf:


Pas moi en tous cas.

J'ai toujours dit qu'il n'était pas choquant que ce trailer soit diffusé en exclu temporaire à la Célébration. Et j'espère bien qu'il sera diffusé. Si s'en est un nouveau jeudi, c'est encore mieux. :D Mais j'arriverai à me contenter de celui de la Célébration si c'est ça.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Dim 07 Aoû 2016 - 17:30   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

link224
Je ne vois pas de qui tu parles, mon cher ami. :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Aoû 2016 - 17:34   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

link224 a écrit:Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler :roll: :paf:

Ce serait quand même fort de râler parce qu'on l'a pas vu alors, et re-râler maintenant parce qu'on le voit :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Dim 07 Aoû 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

ashlack
Moi je l'ai vu, et je peux t'assurer que plus de la moitié des scènes sont tirées du premier trailer ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Dim 07 Aoû 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Non les connaissant, ils vont râler même si c'est de l'inédit.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Dim 07 Aoû 2016 - 17:38   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

En attendant, Star Wars Junk dit que le trailer arrivera entre 8 heures et 10 heures PM EST, donc entre 2 heures et 4 heures du matin chez nous.

https://twitter.com/StarWarsJunk/status/762325559460311041
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Dim 07 Aoû 2016 - 17:51   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Vous pensez que ça peut etre le trailer définitif ou ça sera un trailer comme ça. Pour ma part même si j'ai été déçu de pas voir celui de la celebration, j'espère néanmoins que ce sera un trailer inédit avec des nouvelles images car je ne voit pas l'interet de resortir celui de la célébration qui a première vue n'as pas grand chose de nouveau par rapport au premier. On verra ça jeudi, vivement vendredi 13h pour moi
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 07 Aoû 2016 - 17:56   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Le nouveau plan dans la pub n'est pas dans le teaser de la Celebration... Ce sera un nouveau trailer ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 07 Aoû 2016 - 18:02   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

On change pas une stratégie foireuse chez lucasfilm!! Tous les fans l'attendait à la celebration!!! Non c'est mieux de le sortir au beau milieu de l'été quand tout le monde est à la plage, histoire que ce trailer soit vu par le moins de personnes possible!!! (je troll à peine...)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Aoû 2016 - 18:06   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Les trailers la majorité des gens les voit sur Internet de toute façon, donc qu'il soit diffusé là ou ailleurs ça change rien du tout. Celebration au final ça représente qu'une poignée de fans, donc commercialement y diffuser un nouveau trailer plein de neuf n'est pas la "meilleure" stratégie - c'est quand même dingue de faire du caca nerveux parce qu'on a pas eu droit à trailer médiocre de Celebration sur la toile.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 07 Aoû 2016 - 18:41   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lukaslunt » Dim 07 Aoû 2016 - 19:01   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Visiblement le trailer sera diffusé avant les finale de natation donc disney a fait un assez bon choix pour sa diffusion aux US
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sparko » Dim 07 Aoû 2016 - 19:08   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Bon coup de pub' quand même, vu l'impact des J.O, ca devrait popularisé Rogue One.

C'est sûrement l'avant dernier trailer du film. Le dernier avant la bande annonce finale qui arrivera en Octobre.

Le teaser de la célébration est trop court pour qu'il soit diffusé, il y aura peut être les images exclusives du teaser et la respiration de Vador dans cette vidéo mais y aura pas que ça, probablement.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 07 Aoû 2016 - 19:16   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Il ont dut payer un max pour le mettre le trailer à cette place la, ça me fait bien penser qu'il faut qu'il en jette ce ne serra surement pas celui de la celebration mais certainement un avec des references connu de tous, vador, ????
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bufotenine » Dim 07 Aoû 2016 - 19:47   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

C'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ce nouveau trailer !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Aoû 2016 - 10:25   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pandisha » Lun 08 Aoû 2016 - 10:45   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

La pub de la Pub. xD
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Aoû 2016 - 11:38   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Je pense que ce sera une "mise en bouche" en attendant le vrai trailer sans doute fin sept/début octobre ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Aoû 2016 - 11:38   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Ce sera bien le 12 août dans la nuit pour les européens, vu la publication de Star Wars UK :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 12:44   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

lukaslunt a écrit: Pour ma part [...], j'espère néanmoins que ce sera un trailer inédit avec des nouvelles images car je ne voit pas l'interet de resortir celui de la célébration qui a première vue n'as pas grand chose de nouveau par rapport au premier. On verra ça jeudi, vivement vendredi 13h pour moi


Pour ma part, n'étant pas aller à la Celebration, je serais heureux... humm content... bref, ça peut être "intéressant", pour ceux qui ne l'ont pas vu du tout. :roll:

De toutes façons, je vois mal un nouveau trailer totalement inédit sortir aussi longtemps en avance. :neutre:

(avec une voix de 6PO)
Il faut ajouter qu'il m'est arrivé de commettre des erreurs... de temps en temps, oh Seigneur, Seigneur. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Aoû 2016 - 13:03   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

CRL a écrit: (voix de 6PO)


D2-R2, où est-tu mon vieux ? :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 08 Aoû 2016 - 13:13   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

darkCedric a écrit:D2-R2, où est-tu mon vieux ? :roll:


Il est avec Chiktaba et Yan Solo dans le Millenium Condor en route pour aller voir Jabba le Forestier avant d'aller faire exploser l'Étoile noire ! :D

Sinon c'est cool pour le trailer !
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar jimmyruckus » Lun 08 Aoû 2016 - 13:15   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

il y a de fortes chances que l'image du U-Wing sur la base de yavin IV dévoilé pendant le SW show de la semaine derniere soit un screen shot de ce nouveau trailer
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar Gabriel » Lun 08 Aoû 2016 - 13:17   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

La stratégie est bien plus malin finalement. Les Fans hardcore ont eu un extrait exclusif à la convention (ça donnera envie à certains fans ne pouvant se déplacer sur place de se dire "l'année prochaine, j'y vais! Avec l'épisode 8, ça va être la folie!".
Le grand public en à strictement rien à faire des conventions. Le meilleurs moyen de faire parler du film aux gens est de s'inviter à un évènement mondial grand public. C'est l'occasion parfaite
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 08 Aoû 2016 - 18:08   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

J'ai hâte de voir ce trailer!!!!! Je suis presque prêt à veiller la nuit pour le voir dès sa mise en ligne :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Lun 08 Aoû 2016 - 20:09   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer .
De toute façon je l'attend tellement depuis longtemps que je serai quand même content :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Aoû 2016 - 20:28   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

kylokenobi a écrit:Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer

:?
Un trailer est toujours un coup de pub ...

Maintenant le trailer "final" sera sans doute présenté en septembre/octobre
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Lun 08 Aoû 2016 - 20:51   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

HanSolo a écrit:
kylokenobi a écrit:Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer

:?
Un trailer est toujours un coup de pub ...

en effect .... :o ( je me suis mal fait comprendre)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Aoû 2016 - 21:18   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Cool ça ! Vendredi promet d'être une bonne journée ! 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 09 Aoû 2016 - 10:21   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Deuxième pub avec de nouveaux plans : https://streamable.com/9t1w
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Aoû 2016 - 10:30   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Avec toutes les pubs on aura vu tous les nouveaux plans avant la sortie du trailer :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Mar 09 Aoû 2016 - 10:59   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

En tous cas, on dirait que cette fois, la promo est enfin lancée. Ca me rappelle l'année dernière quand on avait pleins de petits spot tv de l'épisode 7. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Aoû 2016 - 18:53   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Euh... Saw Gerrera a des cheveux là? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Aoû 2016 - 19:29   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Dark Stratis 23 a écrit:Euh... Saw Gerrera a des cheveux là? :paf:


Bah oui ils ont fait pas mal de reshoots pour les scènes de Gerrera, mais cette fois-ci avec des cheveux. C'est que dans le 1ere trailer qu'il n'avait pas de cheveux; depuis, toutes les photos qu'on a de lui il en a :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Aoû 2016 - 19:32   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Les cheveux ont cette capacité magique et exceptionnelle de pousser et de pouvoir être coupés/rasés. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mar 09 Aoû 2016 - 20:32   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

https://twitter.com/StarWarsNewsNet/status/763094383847731200

90 secondes parait-il. C'est à peu près le même temps que pour le teaser 2 de TFA.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2016 - 0:35   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mer 10 Aoû 2016 - 9:28   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^
Sinon la musique ils comptent la changer un jour ? :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Mer 10 Aoû 2016 - 14:18   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Rien de bien nouveau en fait, en effet.

Mais au moins leur teaser est mieux coupé que celui de SW7 qui était une catastrophe niveau montage.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark marc » Mer 10 Aoû 2016 - 21:00   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Trop cool maintenant jsuis branché Rogue One!
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Aoû 2016 - 21:06   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

TheJeanmimi24 a écrit:J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^


Qu'est-ce qui fait fanfilm sur ce plan ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar T2-J4 » Mer 10 Aoû 2016 - 21:45   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

DarkNeo a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^


Qu'est-ce qui fait fanfilm sur ce plan ?


Le U-Wing qui décolle, je trouve, me fait penser à une mauvaise CGI.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Aoû 2016 - 21:53   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Je trouve ça plutôt joli au contraire. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Presidentgg » Mer 10 Aoû 2016 - 22:14   Sujet: Re: Rogue One : le trailer des JO

Ces réflexions sur les CGI, ça me rappelle les gars qui, à peine sortis de la salle de ciné le 16 décembre dernier, juraient avoir vu des pixels dans la neige lors de l'atterrissage du Faucon sur Starkiller... ^^
C'est ILM, c'est le top du top et c'est très bien fait, on croirait presque voir un effet spécial avec maquette à l'ancienne !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations