Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le commentaire audio

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Spaceball » Mer 22 Avr 2020 - 8:44   Sujet: Rogue One : le commentaire audio



Palliant l'absence de commentaire audio sur les disques disponibles dans le commerce, la chaîne Youtube de jeux vidéos IGN a profité du confinement pour en enregistrer un avec les scénaristes Gary Whitta et Chris Weitz. Qu'y apprend-on de nouveau ? C'est à vous de me le dire. :D
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar HanSolo » Sam 02 Mai 2020 - 21:00   Sujet: Re: Rogue One : le commentaire audio

Whaooo !
Merci pour ce trésor.
Il faut que je mette la main sur mon Blu Ray et je reverrai avec joie le film :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Rogue One


  •    Informations