Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedi Croate a écrit:Le personnage de Jones pourrait très bien s'avérer être la mère de Rey sans que Luke ne soit le père...
Indiana Solo a écrit:j'ai envie que ces derniers soient totalement indépendants et distinguables du reste de la saga.
ashlack a écrit:Et donc on ne l'aurait pas aperçue de toute la trilogie, la meilleure pilote de l'Alliance (l'héroïne de RO peut pas être moins que la meilleure pilote) est absente de trois bataille majeure ? Et Luke aurait fricoté avec une pilote encore 10 ans après ROTJ au lieu de faire son boulot de Maître Jedi ?
The White Knight a écrit:Indiana Solo a écrit:j'ai envie que ces derniers soient totalement indépendants et distinguables du reste de la saga.
sujet de Rogue One : des Rebelles, vont voler les plans de l'Etoile Noire. Si ça c'est pas en rapport avec la saga...
Indiana Solo a écrit: Et j'aimerais aussi que dans le style, le grand public ne puisse pas confondre les spin offs avec un épisode numéroté.
north-america a écrit:C'est pour cette raison que je trouve l'absence de numérotation sur les affiches et les trailers complètement stupides !
Le "Star Wars Story" va embrouiller des gens dans un premier je sens
Eidokun a écrit:C'est vrai que c'est une théorie que j'entends depuis un moment et qui pourrait être crédible dans le cas où le personnage de RO et Luke se seraient vraiment vu et auraient développé des sentiments juste après ROTJ. Cela n'empêche qu'ils pourraient s'être rencontrés après ANH et ne se seraient vus réellement qu'en coup de vent à cause de leur devoir. Ce qui était à l'origine une amitié entre eux durant les événements se situant entre ANH et ROTJ se serait transformé en amour post ROTJ.
baron_tagge a écrit:Entièrement d'accord. Et je précise que Ken Leung est de nationalité américaine, quasi-inconnu en Chine, et sa présence n'a pas été imposée pour des critères d'exportation vers l'autre côté du Pacifique (c'est juste une histoire de minorité visible et de quotas
baron_tagge a écrit:Et quant à Tasu Leech et son acolyte, ils ne s'expriment pas en basic; leur langue sonne très asiatique.
PiccoloJr a écrit:Un autre bruit coure : le catcheur irlandais Sheamus le jouerait dans Rogue One.
Sergorn a écrit:Décidément, Disney déteste vraiment la Prélogie.
-Sergorn
Knardino a écrit:Pour aller dans ton sens, un film "story" se passant durant la prélogie où peut de temps avant, là ça mettrais tout le monde d'accord mais, je doute que ça se fasse
Ltf a écrit:Hayden Christensen, la figure détestée par les trilogistes rapellée pour un rôle pour dans les prochains film là ce serait déja plus significatif. Faire réapparaitre Coruscant ce serait quelque chose !
On attend et on peut toujours attendre...
Podracers a écrit:Quant au retour de Jimmy Smith pour le 8, cette nouvelle est aussi révolutionnaire qu'une tempête dans un verre d'eau. A la limite, cela démontre le relatif intérêt de Rian Johnson pour la prelogie
Quant au retour de Jimmy Smith pour le 8, cette nouvelle est aussi révolutionnaire qu'une tempête dans un verre d'eau. A la limite, cela démontre le relatif intérêt de Rian Johnson pour la prelogie, mais c'est un peu tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités