Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Revan91 » Jeu 15 Déc 2016 - 22:10   Sujet: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Le DVD et le Blu-Ray 2D et steelbook 2D 3D est déjà en précommande à la FNAC, la sortie serait en mai 2017 pour le moment.

-DVD:
http://musique.fnac.com/a9543293/Rogue- ... earchpos=1
-Blu-Ray 2D:
http://musique.fnac.com/a9543294/Rogue- ... earchpos=3
-Blu-Ray 2D et 3D:
http://musique.fnac.com/a9543295/Rogue- ... earchpos=2


Pour le coup Disney a peut être compris que la sortie en avril de TFA, dans une édition light et quelques mois après du combo 2D ,3D avec bonus supplémentaire avait été une mauvaise idée...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 15 Déc 2016 - 22:42   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Pas de combo BR/DVD pour Rogue One?
J'aurai cru qu'ils garderaient les mêmes formats que pour TFA.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar DarkQui » Jeu 15 Déc 2016 - 23:02   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Je trouve méga cher le Bluray en comparaison à ceux de Marvel (qui appartiennent donc pourtant au même groupe de distri).

Affolant de trouver déjà la date de sortie DVD, le lendemain de la sortie... Ce monde devient fou ! :o
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Déc 2016 - 23:05   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Il faut pas trop se fier aux infos des sites de vente surtout si loin de la sortie...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 16 Déc 2016 - 0:23   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Après la date de sortie n'est pas compliquée à deviner non plus. Généralement en France c'est 4 mois après la sortie ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar firestqr » Ven 16 Déc 2016 - 0:33   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

C'est clair que j'ai pas compris le coup de sortir plusieurs mois après le coffret 2D/3D de TFA... Du coup j'ai la version DVD/Blu Ray.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 27 Déc 2016 - 21:32   Sujet: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Ça a été annoncé le jour de la sortie du film en salles mais je n'ai pas vu la news sur le site (j'ai peut-être mal vu):
Rogue One sortira en Blu-Ray et DVD dans 4 mois logiquement. Une édition steelbook est également envisagée. Les visuels sont provisoires, même s'ils ne devraient pas trop changer pour les éditions simples (hormis pour le Steelbook) logiquement. Il s'agira à nouveau d'une édition Benelux. Le Steelbook comprendra le Blu-Ray 3D du film.

https://www.amazon.fr/Rogue-One-Star-St ... =rogue+one
https://www.amazon.fr/Rogue-One-Star-Wa ... =rogue+one

https://www.amazon.fr/Rogue-One-Story-S ... +steelbook

De son côté le site Zavvi, très connu des amateurs de Steelbook, annonce son steelbook du film avec le titre du film sur la tranche garanti.

http://fr.zavvi.com/blu-ray/rogue-one-a ... 87240.html
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Trixeldious » Mar 27 Déc 2016 - 21:39   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Enfin une bonne nouvelle... :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Mar 27 Déc 2016 - 22:11   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Il me semble qu'il existe déjà un topic mais j'espère qu'on aura une version DVD/Blu-ray comme pour TFA
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar anakine31 » Mar 27 Déc 2016 - 23:11   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Encore une Benelux :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 27 Déc 2016 - 23:32   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

anakine31 a écrit:Encore une Benelux :pfff:


Sur le Steelbook ça ne se verra pas ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Déc 2016 - 23:40   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Y a de quoi rire jaune si on a directement le BD3D pour le film avec la 3D ratée...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 27 Déc 2016 - 23:52   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Sergorn a écrit:Y a de quoi rire jaune si on a directement le BD3D pour le film avec la 3D ratée...

-Sergorn


Comment ça 3D ratée?
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Darth-Agony » Mer 28 Déc 2016 - 0:10   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Personnellement j'adore la pochette steelbook de Rogue One, j'espère que c'est ce design qu'ils garderont, après pour TFA ça avait changé.
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 28 Déc 2016 - 11:19   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

C'est quand même hyper cher pour un blu-ray avec un aussi grand tirage. Je paye le même prix, frais de port inclus, pour des combos BR/DVD chez un petit éditeur à faible tirage...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mer 28 Déc 2016 - 12:02   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Et combien regarderont un screener dégueu d'ici là ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Déc 2016 - 12:35   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Guiis Becom a écrit:
anakine31 a écrit:Encore une Benelux :pfff:


Sur le Steelbook ça ne se verra pas ;)

Perso jattend un coffret qui vaut le coup plutôt que ça, j'aime pas les steelboooks perso
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Déc 2016 - 20:26   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Un distributeur australien donne la date du 28 avril : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Déc 2016 - 21:00   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Guiis Becom a écrit:Comment ça 3D ratée?


Ben la 3D est médiocre, peu de profondeur, peu de relief, pas de réel travail des plans pour la 3D etc... tout le contraire de la 3D immersive et parfois vertigineuse de TFA quoi. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 29 Déc 2016 - 21:18   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Sergorn a écrit:
Guiis Becom a écrit:Comment ça 3D ratée?


Ben la 3D est médiocre, peu de profondeur, peu de relief, pas de réel travail des plans pour la 3D etc... tout le contraire de la 3D immersive et parfois vertigineuse de TFA quoi. :neutre:

-Sergorn


Si la 3D n'avait vraiment pas été travaillée en profondeur comme tu le dis, t'inquiète pas que ça serait encore plus dégueulasse que Jarjar dans la version full HD de TPM.

Et franchement, la 3D de rogue one a plus de caractère et de côté "sale".

Mais bon, quand tu dis "3D raté", j'imagine que tu parles de la motion capture de visage pour faire "revivre" Peter Cushing... Et SURTOUT LEIA (on peut dire Carrie Fisher maintenant, :cry: snif!
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar irondada » Jeu 29 Déc 2016 - 21:21   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

Guiis Becom a écrit:Comment ça 3D ratée?

Hum, la 3D, jamais accroché de toute façon ... Je me contenterai de la 2D, belle et lumineuse :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Chasky » Jeu 29 Déc 2016 - 21:23   Sujet: Re: Rogue One: a Star Wars story en Blu-ray et DVD

PlasmaLEFT a écrit:Si la 3D n'avait vraiment pas été travaillée en profondeur comme tu le dis, t'inquiète pas que ça serait encore plus dégueulasse que Jarjar dans la version full HD de TPM.

Et franchement, la 3D de rogue one a plus de caractère et de côté "sale".

Mais bon, quand tu dis "3D raté", j'imagine que tu parles de la motion capture de visage pour faire "revivre" Peter Cushing... Et SURTOUT LEIA (on peut dire Carrie Fisher maintenant, :cry: snif!

Il parle pas des CGI mais de la 3D que tu vois quand tu mets les lunettes. L'effet de profondeur.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 29 Déc 2016 - 21:24   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Perso, j'ai vu TFA en 3D ( parcequ'on m'avait dit que ca valait le coup ) et je n'ai eu cette sensation d'immersion et de vertige que dans deux scènes: Rey dans le Star Destroyer sur Jakku et plus tard quand elle joue à cache- cache dans la base du PO.
Alors si RO vaut encore moins le coup, j'imagine même pas.
En plus, avoir des lunettes ça me gêne, je n'ai pas l'habitude. J'arrive jamais à oublier que j'ai un bout de plastique sur la tronche. :transpire:
Donc je passe mon tour.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 29 Déc 2016 - 22:16   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

En 2012 dans mon petit cinéma la 3D de La Menace Fantôme avait filé la gerbe à un pote durant la course de modules et m'avait filé le vertige.

Tout ça pour dire que ça dépend vraiment de l'éclairage, de la salle et du matos une bonne 3D.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Déc 2016 - 23:47   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

C'est sûr que ça dépends fortement de l'installation - pour ça que je redonnerai sa chance à la 3D de Rogue One en Blu-Ray.

TPM au cinéma perso... je la cherche encore la 3D. :transpire: Mais les conditions de projections étaient immondes. Pour ça que j'espère toujours une sortie en BD3D... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 30 Déc 2016 - 1:04   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Vu Rogue One en 3D Imax avec des conditions idéales (avec en avant programme 5 minutes de projection de Dunkirk le prochain Nolan :) ).

Pour une fois, la 3D ne m'a pas dérangé ni fait mal a la tête (habituellement ça me donne un mal de crâne au bout d'une heure et demie).
Bon eclairage (pour une fois l'ecran n'est pas trop assombri)
2 ou 3 scènes intéressantes au tout début, on voit bien les personnages au premier plan sur certaines scènes; moins bien sur d'autres.

Mais effectivement rien qui n'impose la 3D.
Je verrais si j'apprecie mieux ou moins la 2D lors de ma prochaine séance.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

La description de ce livre prévu pour le 28 mars laisse entendre que le DVD / Blu-ray sortirait en même temps...

As Rogue One: A Star Wars Story is released on DVD worldwide, The Official Mission Debrief presents an all-encompassing guide to the hugely successful movie, with unprecedented access to the making of the film, its stars, its crew and its stunning landscapes.


https://www.amazon.com/dp/1785861581

(En France il faudra de toutes façons attendre au moins le 14 avril)

-- Edit (Mer 01 Fév 2017 - 15:16) :

D'après un document interne d'un marchandiseur, la sortie serait le 4 avril aux USA : https://twitter.com/StarWarsJunk/status ... wsrc%5Etfw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Fév 2017 - 19:21   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sortie le 4 avril aux USA d'après BestBuy : http://www.bestbuy.com/site/rogue-one-a ... Id=5707617
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Fév 2017 - 22:05   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

EDIT : C'est officiel, sortie le 14 avril en digital et le 21 avril pour le reste

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-vod.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Mer 22 Fév 2017 - 22:37   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Donc pas de commentaires audio ? :(
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 22:47   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Wah, je suis heureux de savoir quand je vais pouvoir revoir le film une quatrième fois ! Day One direct ! :D
Sinon j'aime pas trop le visuel du DVD américain mais j'adore celui du DVD + Blu-Ray US, j'espère donc qu'on aura le à peu près le même car il fait un peu esprit sombre et ambiance pesante !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar totometal » Mer 22 Fév 2017 - 22:48   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ils vont nous refaire le coup du blu ray 3d avec plus de bonus à Noël ? :lol:
Jvais encore passer deux fois à la caisse :cry:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Dark Messa » Mer 22 Fév 2017 - 22:50   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Est ce qu'il y a aura toujours le steelbook ?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Fév 2017 - 22:52   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ce sera certainement cette jaquette pour le steelbook
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 22:55   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

BLBLBLBLBLBLBLB ce steelbook est magnifique ! Je veux le même en France, et j'espère que Disney va pas l'amochir comme ils l'ont fait avec le steelbook de TFA. :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Fév 2017 - 22:59   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Les jaquettes françaises : http://www.europe1.fr/culture/rogue-one ... nt-2985290

-- Edit (Mer 22 Fév 2017 - 21:59) :

Les jaquettes françaises : http://www.europe1.fr/culture/rogue-one ... nt-2985290
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Fév 2017 - 23:07   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Dieu que c'est moche. :pfff:

Et en plus va falloir payer ça plus cher car c'est un steelbook.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Preda224 » Mer 22 Fév 2017 - 23:16   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Le Steelbook n'est pas ouf', par contre je trouve le Blu-Ray vraiment beau :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 22 Fév 2017 - 23:17   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Bon sang de bois, mais c'est qu'ils nous refont le coup des portraits sur le dos du steelbook :paf:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar IndyDog » Mer 22 Fév 2017 - 23:18   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Le positif c'est que cette fois on a le blu-ray 3D en même temps.

Par contre la liste de bonus fait pitié ! C'est HONTEUX !!!!
pas de scènes coupées ? de trailers ? de commentaires ?

Et le steelbook est hyper moche ! :cry: Et cette fois obligé de l'acheter :roll:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 23:20   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

La jaquette du Blu-Ray français est pas mal, mais la jaquette américaine est plus belle je trouve.
Mais wah j'en reviens toujours pas de la beauté du Steelbook, il va rendre tellement bien à côté de mon steelbook de TFA grâce à la tranche avec les têtes pour donner un style semblable au steelbook de TFA (j'aurais préféré un titre mais bon...) ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Messa » Mer 22 Fév 2017 - 23:21   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:
Et en plus va falloir payer ça plus cher car c'est un steelbook.

-Sergorn


C'est vrai mais quant on à les 7 autres en steelbook, on ne compte plus. :x
Effectivement j’espère que le steelbook fr sera plus joli que le us.
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 22 Fév 2017 - 23:23   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ysalamari84 a écrit:Bon sang de bois, mais c'est qu'ils nous refont le coup des portraits sur le dos du steelbook :paf:


Y'aura le titre sur la tranche pour l'édition Zavvi, avec un peu de bol les disques seront internationaux donc y'aura la VF.

Je suis mitigé... En fait je trouve le visuel du DVD moche, celui du Blu-Ray pas si classe que ça et le steelbook mouais...

Là où je suis un peu surpris c'est que comme Lucasfilm nous avait fait un faux clone des films précédents au niveau du steelbook de l'Episode VII et nous avait ressorti l'affiche en visuel pour les éditions simples, je pensais qu'on aurait quelque chose du même genre avec Rogue One bien que ce soit un spin-off.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Bufotenine » Mer 22 Fév 2017 - 23:26   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ce sera le steelbook pour moi. Il est magnifique !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 23:27   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Image
Le steelbook français.


Image
Le steelbook américain.



Eh bien pour une fois je trouve le steelbook français bien plus joli ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Fév 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

C'est le même non ? À part la tranche
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Fév 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Bon ben moi ça tombe bien je voulais le blu ray normal, et c'est de loin la version que me plait le plus. Donc je suis très content. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 23:32   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

PiccoloJr
Oui et il y a également une absence de logo sur la face avant. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 22 Fév 2017 - 23:33   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Je vais attendre une version collector moi perso :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations