Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darthsnoke » Jeu 20 Avr 2017 - 22:56   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Cool livré aujourd'hui avec Amazon. Pas le temps de le regarder aujourd'hui mais demain sans faute. Les jacquettes sur les Discs sont très classes.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar The Negotiator » Ven 21 Avr 2017 - 0:25   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

1 disque 3D, un disque 2D et un disque bonus pour le steelbook j'imagine.

Merci très beaucoup de ta réponse ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ltf » Ven 21 Avr 2017 - 0:33   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Gl35 a écrit:Pour ceux qui veulent faire une petite économie les centres Leclerc vont une bonne ristourne . En effet vous cumulez sur votre carte Leclerc de fidelité :

-5,99€ sur le dvd et le blu ray
-6,99 sur le Steelbook ,

[url]http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/liste?critereRecherche=rogue%20one&categorie=04&categSelected=04--%20Vidéos&rappelCritere=rogue%20one&marchandMat=true&magasin=12378[/url]


Merci, je vais le prendre :jap:
La version blu ray est aussi un steelbook?

-- Edit (Ven 21 Avr 2017 - 1:04) :

Maakat Wyy a écrit:
The Negotiator a écrit:Le Blu-ray sortant demain quelqu'un pourrait me faire un récap' des éditions disponibles ? :D

Niveau BD, 2 versions : une version 2D (1 disque) en boitier "normal" ; une version 3D (3 disques) en boitier "steelbook" :wink:


Bon ben j'ai eu ma réponse, merci :)
Par contre le boitier "normal" a l'air relativement différent d'un boitier blu-ray "normal". Il semble même être du même format et des mêmes dimensions que le steelbook :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar David » Ven 21 Avr 2017 - 1:19   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

On a pas les bonus dans l'édition normal celle là ?

Image
La Force est avec moi.
David
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Mar 2014
 

Messagepar Sakapunch » Ven 21 Avr 2017 - 10:46   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Maakat Wyy a écrit:J'ai tenté de me le procurer tantôt, mais le vendeur de chez "Edouard L." est resté imperturbable :paf: :D


Pour être responsable d'un rayon CD/DVD/JV dans cette enseigne on avait une pression assez dingue pour la mise en vente. Même nous on pouvait pas le prendre en avance car l'avantages carte ne fonctionnait pas hier.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Avr 2017 - 11:20   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Oh ben ça doit dépendre des Leclerc parce que dans le mien ils mettent tout le temps les DVD et autres en rayon avant la sortie. C'est comme ça que je m'étais retrouvé avec le BD3D de TFA trois jours avant la sortie... sauf que du coup je l'avais eu dans le c.. pour la promo Leclerc qui ne commençait que la semaine d'après. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Delerane » Ven 21 Avr 2017 - 11:45   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Moi qui souhaite m'acheter prochainement un lecteur blu-ray 3D, j'espère que l'édition 3D inclus un format DVD en attendant :transpire: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Sakapunch » Ven 21 Avr 2017 - 12:21   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:Oh ben ça doit dépendre des Leclerc parce que dans le mien ils mettent tout le temps les DVD et autres en rayon avant la sortie. C'est comme ça que je m'étais retrouvé avec le BD3D de TFA trois jours avant la sortie... sauf que du coup je l'avais eu dans le c.. pour la promo Leclerc qui ne commençait que la semaine d'après. :transpire:

-Sergorn


Ah mais clairement, après on met tout en rayon dès réception car (pour mon cas) on a une fnac qui a ouvert et qui s'en balance royal des dates. Mais la pour le coup on pouvait rien faire hier à part pigeonner les clients car tout les avantages s'activaient aujourd'hui, donc voilà. Après pour la version 3D du 7 c'était pas le gros truc donc je l'ai certainement mis en rayon dès réception. Mais le 7 et Rogue One c'est doit être les seuls sorties que j'ai respecter l'année dernière avec Vaiana qui est du Disney aussi. Ils ont du pouvoir les bougres.

Delerane a écrit:Moi qui souhaite m'acheter prochainement un lecteur blu-ray 3D, j'espère que l'édition 3D inclus un format DVD en attendant :transpire: .


Non (BR3D, BR et BR bonus)
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Flodu28 » Ven 21 Avr 2017 - 12:29   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Moi je l'ai reçu hier midi, vu hier soir. Le BRD steelbook. Déçu par les bonus.
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Avr 2017 - 12:41   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Reçu ce matin, bon le steelbook est tout aussi moche qu'en photo mais on fera avec. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 21 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:Reçu ce matin, bon le steelbook est tout aussi moche qu'en photo mais on fera avec. :transpire:

-Sergorn

Pareillement...
Mais on se consolera en se disant qu'on a, cette fois, la 3D dispo le jour même :siffle: :wink:

-- Edit (Ven 21 Avr 2017 - 18:03) :

Tiens, p'tite question les SWUistes : dans votre DVDthèque, où avez-vous placé votre RO ?
Perso, je l'ai mis entre le III et le IV :)
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

En parlant de 3D j'ai survolé un peu le film... et ça l'air bien mieux qu'en salle. :perplexe:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Ven 21 Avr 2017 - 18:08   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Je viens de recevoir le blu ray normal pour ma part, que je trouve plus jolie que l'édition steelbook. Comme prévu en plus de la jaquette normal, elle a un fourreau cartonné tiré d'une affiche du film, qui est superbe.

Image

Hâte de le revoir ce soir !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 21 Avr 2017 - 18:37   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Moi je l'ai reçu il y a trois semaines mais toujours pas regardé ^^
Mais il parait que, comme pour TFA, les bonus ne sont pas terribles, et rien sur la musique...
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 21 Avr 2017 - 18:40   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:En parlant de 3D j'ai survolé un peu le film... et ça l'air bien mieux qu'en salle. :perplexe:

-Sergorn

Survolé de même et je partage assez ton avis :oui:
Mais diable que c'est inconstant... Une scène tu as de superbes débordements et le plan juste après une belle platitude à l'ancienne :pfff: C'est fou quand même ce "demi-ratage" (manque de temps :?)
Par contre le menu 3D : du haut de gamme :lol:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Delerane » Ven 21 Avr 2017 - 18:57   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sakapunch a écrit:Non (BR3D, BR et BR bonus)


Rah ouais je viens de voir ça dans le magasin :evil: ! Je trouve ça très dommage qu'une version DVD ne soit pas incluse dedans :evil: ! Déjà que la jackette du steel-book n'est pas la meilleure, ni ma préférée, il n'est effectivement comme j'ai pu le lire au-dessus pas très beau non-plus :( .

Du coup j'ai su me décider j'y repasserai demain !


Mais sincèrement, est-ce-que la 3D vaut réellement le coup ? Est-ce juste une babiole ou un réel plus ? (histoire de savoir si je dois franchir le pas et acheter un lecteur ou pas...) .
Et si ça peut aider, ma TV est un téléviseur 3D (qui donc, l'option ne me sert à rien :transpire: ) Samsung UE32F (de 2013 je crois).

En attente de vos retours :ange: .

PS: je penche vers ce lecteur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00187451.html (donc premier prix, pas un truc à 400€...)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 21 Avr 2017 - 19:33   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Delerane a écrit:Mais sincèrement, est-ce-que la 3D vaut réellement le coup ? Est-ce juste une babiole ou un réel plus ? (histoire de savoir si je dois franchir le pas et acheter un lecteur ou pas...) .
Et si ça peut aider, ma TV est un téléviseur 3D (qui donc, l'option ne me sert à rien :transpire: ) Samsung UE32F (de 2013 je crois).

En attente de vos retours :ange: .

PS: je penche vers ce lecteur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00187451.html (donc premier prix, pas un truc à 400€...)

Alors là, la stéréoscopie, c'est vraiment une question de sensibilité personnelle :neutre:
En tant que partisan de cette technologie, il faut de suite commencer par corriger le terme 3D qui est plus marketing que le reste.
Il faut plus parler de relief (avec ce qu'on appelle de la profondeur et des débordements/jaillissements de décor ou personnage).
Il faut aussi (et c'est sans doute ce qui a flingué le marché de la 3D) dissocier les films en 3D native (tournés directement en 3D et donc pensés pour) avec ceux dits de conversion (dans beaucoup de cas, passables voir médiocres).

Pour revenir au topic, RO était (selon moi) extrêmement décevant en 3D au cinéma. Je vais voir si en BD, l'animal s'en sort mieux :wink:

-- Edit (Ven 21 Avr 2017 - 19:42) :

Pour te répondre Delerane, selon moi, RO ne mérite pas d'investir dans un équipement 3D...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Delerane » Ven 21 Avr 2017 - 20:45   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Maakat Wyy a écrit:Alors là, la stéréoscopie, c'est vraiment une question de sensibilité personnelle :neutre:
En tant que partisan de cette technologie, il faut de suite commencer par corriger le terme 3D qui est plus marketing que le reste.
Il faut plus parler de relief (avec ce qu'on appelle de la profondeur et des débordements/jaillissements de décor ou personnage).
Il faut aussi (et c'est sans doute ce qui a flingué le marché de la 3D) dissocier les films en 3D native (tournés directement en 3D et donc pensés pour) avec ceux dits de conversion (dans beaucoup de cas, passables voir médiocres).

Pour revenir au topic, RO était (selon moi) extrêmement décevant en 3D au cinéma. Je vais voir si en BD, l'animal s'en sort mieux :wink:

-- Edit (Ven 21 Avr 2017 - 19:42) :

Pour te répondre Delerane, selon moi, RO ne mérite pas d'investir dans un équipement 3D...


Ah merci bien pour ces précisions :) . Ce qui me donnait envie d'acheter un lecteur Blu-Ray, c'est d'une part que je tourne encore sous DVD ! Bon sincèrement, je ne m'en plaint pas, je trouve la qualité d'un DVD tout-à-fait bien et franchement le Blu-Ray n'est à mes yeux qu'un petit plus (comme la 1080p sur YT, la 720 est très bien déjà ^^). Et d'autre part, je dispose d'une TV 3D ! Hésitant à franchir le pas vers le Blu-Ray, je pensais donc faire d'une pierre deux coups et acheter un lecteur 3D. Rogue One n'était qu'un prétexte de plus pour le faire (vu que j'achète rarement des DVD, mon dernier en date étant Interstellar :siffle: ).
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Avr 2017 - 20:56   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Maakat Wyy a écrit: Pour te répondre Delerane, selon moi, RO ne mérite pas d'investir dans un équipement 3D...


TFA oui largement par contre. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Delerane » Ven 21 Avr 2017 - 21:02   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:TFA oui largement par contre. :o

-Sergorn


Oui mais sans vouloir troller ou (re)lancer un débat, je n'ai même pas investit dans TFA si ce n'est au cinéma :paf: .


Et sinon, après avoir vu des comparaisons Blu-Ray/DVD sur YT, je me sens bien minable et bête :paf: :transpire: . Va vraiment falloir que je m'y mette je crois bien :neutre: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 21 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Pour ceux qui ont les steelbooks français de TFA et de Rogue One, quand on les pose sur une étagère ça fait joli ou alors le logo Lucasfilm est pas à la même hauteur ou ce genre de chose?

Je fais partie de ces grands maniaques qui adoraient le fait que les DVD de la saga côte à côte donnait un truc joli et bien aligné, donc par curiosité je voulais savoir si Lucasfilm post Lucas fait toujours de telles choses?
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 21 Avr 2017 - 22:43   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

David a écrit:On a pas les bonus dans l'édition normal celle là ?


Le second blu-ray est bien présent dans l'édition normale.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 21 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Guiis Becom a écrit:Pour ceux qui ont les steelbooks français de TFA et de Rogue One, quand on les pose sur une étagère ça fait joli ou alors le logo Lucasfilm est pas à la même hauteur ou ce genre de chose?

Je fais partie de ces grands maniaques qui adoraient le fait que les DVD de la saga côte à côte donnait un truc joli et bien aligné, donc par curiosité je voulais savoir si Lucasfilm post Lucas fait toujours de telles choses?


Pour le logo Lucafilm en haut, pas de souci, c'est à la même hauteur, au mm près. Par contre, concernant le trombinoscope, il y a 3 photos de plus concernant RO. Elles ne sont pas de la même taille que celles de TFA, en gros il y a 1 photo au-dessus du niveau de de Kylo Ren et 1,5 sous Finn.

Voilou :cute:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 21 Avr 2017 - 22:57   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ysalamari84 a écrit:
Guiis Becom a écrit:Pour ceux qui ont les steelbooks français de TFA et de Rogue One, quand on les pose sur une étagère ça fait joli ou alors le logo Lucasfilm est pas à la même hauteur ou ce genre de chose?

Je fais partie de ces grands maniaques qui adoraient le fait que les DVD de la saga côte à côte donnait un truc joli et bien aligné, donc par curiosité je voulais savoir si Lucasfilm post Lucas fait toujours de telles choses?


Pour le logo Lucafilm en haut, pas de souci, c'est à la même hauteur, au mm près. Par contre, concernant le trombinoscope, il y a 3 photos de plus concernant RO. Elles ne sont pas de la même taille que celles de TFA, en gros il y a 1 photo au-dessus du niveau de de Kylo Ren et 1,5 sous Finn.

Voilou :cute:


Merci pour la réponse c'est gentil! Pour les photos je m'en doutais un peu mais ça doit être plutôt joli quand même (enfin tout est une question de goût).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar David » Sam 22 Avr 2017 - 2:20   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Obiwan Keshnobi a écrit:
David a écrit:On a pas les bonus dans l'édition normal celle là ?


Le second blu-ray est bien présent dans l'édition normale.


Ah oui merci beaucoup ça me rassure, c'était mal indiqué sur amazon.
La Force est avec moi.
David
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Mar 2014
 

Messagepar Delerane » Sam 22 Avr 2017 - 8:27   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Maakat Wyy a écrit:Pour te répondre Delerane, selon moi, RO ne mérite pas d'investir dans un équipement 3D...


Mais investir (enfin !) dans du Blu-Ray, oui je pense. Mais comme je ne dois acheter quoi... aller qu'un film par an :? . Je vais peut-être seulement compléter ma maigre collection de DVD, et puis comme Guiis Becom, j'aurai une belle étagère harmonieuse :transpire: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar HanSolo » Sam 22 Avr 2017 - 8:38   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Si tu as une Freebox ou une PS3 ou PS4, tu as déjà, sans le savoir, un lecteur Blu-ray
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Delerane » Sam 22 Avr 2017 - 8:50   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Jsuis pas bête non plus :paf: . J avais opté pour une 360 :p . Et je suis chez Orange :D
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 22 Avr 2017 - 10:46   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Blu-ray visionné. Je suis agréablement surpris par le fait que le texte en bas de l'écran qui indique le nom des planètes est en Français comme au cinéma. De plus, les dialogues en langages extra-terrestre ont uniquement des sous-titres Français et pas Anglais en bas et Français en haut comme c'était le cas avec l'épisode VII. Par contre, les bonus sont très faibles. Ils sont déjà plus intéressants que ceux de TFA mais pour un film comme Star Wars, on attendait forcément mieux.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Delerane » Sam 22 Avr 2017 - 11:41   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Tout bien réfléchis, j'ai pris un bon vieux DVD ! 35€ pour un Blu-Ray 3D, sachant que je n'ai ni le lecteur ni d'autres Blu-Ray (et pas d'autres achats prévus avant un moment !), ça n'avait pas de réel intérêt.

Merci pour vos réponses en tout cas :jap: . Sur ce je clos ce petit hors sujet personnel :lol: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar HanSolo » Sam 22 Avr 2017 - 12:46   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Delerane a écrit:Tout bien réfléchis, j'ai pris un bon vieux DVD ! 35€ pour un Blu-Ray 3D, sachant que je n'ai ni le lecteur ni d'autres Blu-Ray (et pas d'autres achats prévus avant un moment !), ça n'avait pas de réel intérêt.


Le BluRay te revient à 13.5 € en version 2D chez Leclerc ...
3.5€ de plus que le DVD, ça vaut largement le (sur) coût ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Sam 22 Avr 2017 - 13:44   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Bon ben je comptais pas l'acheter n'ayant vraiment pas accroché au film...
Et mon épouse vient de gagner le blu-ray à un concours Cultura. :paf:

Jvais lui redonner une seconde chance du coup. :transpire: :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Avr 2017 - 13:55   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

C'est un scandale :o

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Sam 22 Avr 2017 - 13:58   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Franchement, oui. ^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sakapunch » Sam 22 Avr 2017 - 14:35   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Delerane a écrit:

Mais sincèrement, est-ce-que la 3D vaut réellement le coup ?


Pour moi le soucis est que la 3D va disparaître petit à petit des salons. La 4K n'étant pas compatible 3D, le blu-ray n'ayant jamais véritablement pris en France je suis le premier étonné de voir que la 4K prend petit à petit alors que mon magasin c'est le centre Bretagne :D .
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Avr 2017 - 16:00   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sakapunch a écrit:La 4K n'étant pas compatible 3D


N'importe quoi. :transpire:

Non seulement la 4K est compatible 3D, mais du coup c'est la technologie qui permet ENFIN d'avoir une 3D passive de qualité à la maison et plusieurs constructeurs ont sorti des TV UHD 3D avec un rendu exceptionnel... même si elles coutent un rein.

Après depuis 2 ans il n'y a pas eu de nouvelles TV3D malheureusement, mais c'est un choix des constructeurs par une limitation technique. Après rien ne dit que ça ne va pas revenir tôt ou tard.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sakapunch » Sam 22 Avr 2017 - 16:02   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:
Sakapunch a écrit:La 4K n'étant pas compatible 3D


N'importe quoi. :transpire:

Non seulement la 4K est compatible 3D, mais du coup c'est la technologie qui permet ENFIN d'avoir une 3D passive de qualité à la maison et plusieurs constructeurs ont sorti des TV UHD 3D avec un rendu exceptionnel... même si elles coutent un rein.

Après depuis 2 ans il n'y a pas eu de nouvelles TV3D malheureusement, mais rien ne dit que ça ne va pas revenir du coup.

-Sergorn


Toutes mes excuses, comme quoi mon commercial Warner est aussi calé que moi sur les nouvelles technologies :D , donc du coup son annonce de Warner va progressivement arrêter la 3D est pas super cohérente et je vais rester méfiant. Merci pour l'info en tout cas.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Avr 2017 - 16:05   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ah après s'ils parlent de films 3D en 4k, là effectivement ça n'existe pas. Mais du coup rien ne l'empêche techniquement non plus - c'est surtout une question de coût et de volonté. M'est avis qu'il faudra attendre Avatar 2 pour voir un nouvel essor de la 3D car Cameron veut continuer à pousser la technologie en avant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sakapunch » Sam 22 Avr 2017 - 16:13   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:Ah après s'ils parlent de films 3D en 4k, là effectivement ça n'existe pas. Mais du coup rien ne l'empêche techniquement non plus - c'est surtout une question de coût et de volonté. M'est avis qu'il faudra attendre Avatar 2 pour voir un nouvel essor de la 3D car Cameron veut continuer à pousser la technologie en avant.

-Sergorn


Il parlait du BR3D classique donc à suivre pour voir s'il a raison ou non. Et pas con pour Avatar 2, ça pourrait changé la donne au niveau de la 4K3D.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Delerane » Sam 22 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

HanSolo a écrit:Le BluRay te revient à 13.5 € en version 2D chez Leclerc ...
3.5€ de plus que le DVD, ça vaut largement le (sur) coût ;)


Oui mais ce que j'ai oublié, c'est que j'avais une carte cadeau de 20€ dans un autre magasin :paf: . Alors tu vas me dire "Mais t'es con, ça t'aurait le Blu-Ray 3D pour 15€ !". Oui en effet, mais là j'ai le DVD gratos :wink: . Et n'ayant donc pas d'autres lecteur que DVD, ben mon choix s'est orienté vers les économies :transpire: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar matou » Dim 23 Avr 2017 - 9:04   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Delerane a écrit:Jsuis pas bête non plus :paf: . J avais opté pour une 360 :p . Et je suis chez Orange :D


D'occasion, tu peux trouver des lecteurs vraiment peu cher. De mm que des blu-ray.

-- Edit (Dim 23 Avr 2017 - 9:05) :

xximus a écrit:Bon ben je comptais pas l'acheter n'ayant vraiment pas accroché au film...
Et mon épouse vient de gagner le blu-ray à un concours Cultura. :paf:

Jvais lui redonner une seconde chance du coup. :transpire: :cute:


Si en plus le destin s'en mêle...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Delerane » Dim 23 Avr 2017 - 9:14   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

matou a écrit:Si en plus le destin s'en mêle...


La Force mon cher, la Force :jap: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Avr 2017 - 10:13   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Revu à la maison.

Toujours aussi plaisant. :)

J'ai remarqué un nouveau faux raccord (je sais pas s'il a été déjà mentionné).
Quand on retrouve Jyn dans le Tank sur Woobani, on a 2 stormtroopers à gauche et un à droite. Puis quand les rebelles arrivent, il n'y en a plus que 2 qui se font abattre :transpire: )

Même si l'intensité et les émotions de la bataille de fin sont moins présentes par rapport au tout 1er visionnage, cela reste de très bonnes séquences. Ca me fait toujours un petit quelque chose quand on voit Leia à la fin.

Bref, je confirme, RO est un très bon film pour moi :oui: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Avr 2017 - 12:12   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ah ça y est il est sorti ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 23 Avr 2017 - 14:10   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:
Sakapunch a écrit:La 4K n'étant pas compatible 3D


N'importe quoi. :transpire:

Non seulement la 4K est compatible 3D, mais du coup c'est la technologie qui permet ENFIN d'avoir une 3D passive de qualité à la maison et plusieurs constructeurs ont sorti des TV UHD 3D avec un rendu exceptionnel... même si elles coutent un rein.

Après depuis 2 ans il n'y a pas eu de nouvelles TV3D malheureusement, mais c'est un choix des constructeurs par une limitation technique. Après rien ne dit que ça ne va pas revenir tôt ou tard.

-Sergorn


Je confirme sur ma LG OLED la 3D c'est excellent presque aussi bon qu'en Imax.
Par contre Sargorn ma TV est sortie l'année dernière est elle fait 3D donc ça fait juste 1 an mais LG a annoncé au CES que les modèles de cette année n'auraient pas de 3D donc oui c'est surement la fin la.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Avr 2017 - 14:50   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Ca reviendra avec la 3D sans lunette je pense, surtout si Cameron arrive à pousser la technologie quand il veut.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 23 Avr 2017 - 15:20   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Sergorn a écrit:Ca reviendra avec la 3D sans lunette je pense, surtout si Cameron arrive à pousser la technologie quand il veut.

-Sergorn

Il faudra attendre un peu,
Cameron vient d'annoncer les dates (définitives ?) de sortie d Avatar 2 à 5: 18 Décembre 2020, le 17 Décembre 2021, le 20 Décembre 2024 et le 19 Décembre 2025.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Delerane » Dim 23 Avr 2017 - 18:59   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

HanSolo a écrit:Il faudra attendre un peu,
Cameron vient d'annoncer les dates (définitives ?) de sortie d Avatar 2 à 5: 18 Décembre 2020, le 17 Décembre 2021, le 20 Décembre 2024 et le 19 Décembre 2025.


5 Avatar :shock: ? Et le second 11 ans après le premier :shock: ? Et après 1 chaque année :? ?
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Avr 2017 - 20:54   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Revu vendredi soir également avec la peur que l'euphorie que j'ai ressenti lors du premier et deuxième visionnage au cinéma soit retombée comme ce fut le cas pour TFA. Il n'en est rien, j'ai apprécié ce film de la même manière que je l'ai apprécié au cinéma, des frissons par moment.

Il reste dans mon top 3 avec ROTJ et ANH.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Chasky » Lun 24 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Ca reviendra avec la 3D sans lunette je pense, surtout si Cameron arrive à pousser la technologie quand il veut.

-Sergorn

Il faudra attendre un peu,
Cameron vient d'annoncer les dates (définitives ?) de sortie d Avatar 2 à 5: 18 Décembre 2020, le 17 Décembre 2021, le 20 Décembre 2024 et le 19 Décembre 2025.

Sans compter qu'il annonce des dates définitives tous les ans, et que chaque année la sortie des films est décalée d'une année supplémentaire :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations