Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les préventes de places pour Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Nov 2016 - 11:07   Sujet: Les préventes de places pour Rogue One

Même s'il y aura sûrement moins d'affluence que pour l'Episode VII, voici un topic pour s'échanger des infos sur les réservations de places pour Rogue One dans toute la France (et pays francophones voisins)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... main-.html

On est dans la section non-spoilers, donc merci de ne pas parler du contenu du film.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkYun » Dim 20 Nov 2016 - 12:13   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Ouverture de la billeterie pour le grand Rex : https://www.facebook.com/GRAND.REX.PARI ... 0786981409
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 20 Nov 2016 - 22:24   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Bonsoir qui va au grand rex ? Peut être une occasion de se rencontrer sur place et de faire connaissance? Bonne soirée à vous
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar T2-J4 » Lun 21 Nov 2016 - 0:00   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Si d'autre(s) sont en Alsace ça ne me dérange pas de me déplacer pour aller le voir à Strasbourg, Colmar ou Mulhouse ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar firestqr » Lun 21 Nov 2016 - 0:40   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Le site officiel pour réserver sa place : http://www.rogueone.fr/

J'ai été voir TFA au Grand Rex sur le grand large l'an dernier et c'était oufissime ! Mais cette fois ça sera dans le cinéma de mon bled ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 21 Nov 2016 - 3:07   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

TheJeanmimi24 j'irais le voir le 14 décembre (et sûrement de nouveau le soir aussi ^^) le matin au Trèfle de Dorlisheim. J'ai une carte d'abonnement pour moi-même et un accompagnant. Tu es le bienvenue si ça te tente :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar fabb » Lun 21 Nov 2016 - 11:32   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Ya que moi pour qui c'est le casse tête chinois chaque année pour organiser la sortie ?
Avec ceux qui ont la carte le Pass, ceux qui sont chez ugc, qui veulent voir le film en 2D ou 3D, les indépendants qui prennent pas les cartes illimitées en préventes.... :x


Et ces enfoirés de chez Gaumont qui te blindent de séances 3D à chaque fois. Ce sont des animaux je les hais ! :evil:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kharn9 » Lun 21 Nov 2016 - 13:04   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Je vais le voir à 9h40 le 14/12 à l'UGC de la Défense.

Je me prendrai également une place VO Imax au Gaumont de Disney le samedi.

EDIT : ce sera la place I18 à 17h30 le samedi :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar TweeKs » Lun 21 Nov 2016 - 15:38   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Une petite annonce pour mes amis belges !
Le Kinépolis de Bruxelles a décidé de rouvrir sa salle IMAX 11 ans après sa fermeture à l'occasion de la sortie de Rogue One ! :D
Et oui, la seule salle IMAX de Belgique hahaha...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar sev » Lun 21 Nov 2016 - 17:09   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Ca sera day one à 19H30 en Imax 3D au Gaumont de Disney. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PalpiTation » Lun 21 Nov 2016 - 18:35   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

J'ai pris mes places :) 1 day one dans le multiplex de clermont à 12h45 et 1 le samedi à 22H30 à Toulouse en IMAX 3D ;)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Nov 2016 - 20:06   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

1 place pour Pathé Plan de Campagne séance 10h00 --> Check :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fabb » Lun 21 Nov 2016 - 20:21   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Toujours en tractations.....
c'est pire que le sénat.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Patatos » Mar 22 Nov 2016 - 12:07   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

place réservée pour le samedi 17 en IMAX 3D à Toulon :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Raventorn » Mer 23 Nov 2016 - 16:38   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

2 places réservées pour aller voir le film day-one en Imax 3D avec ma ptite sœurette, plus que 20 jours a attendre ! :cute:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 23 Nov 2016 - 16:44   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Kharn9 a écrit:Je vais le voir à 9h40 le 14/12 à l'UGC de la Défense.

Je me prendrai également une place VO Imax au Gaumont de Disney le samedi.

EDIT : ce sera la place I18 à 17h30 le samedi :lol:


Quoi ? Tu viens pas au mk2 bibliothèque ?! :non:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 23 Nov 2016 - 16:48   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Pour moi ça sera le 14 à 19h30 en VO Imax 3D au gaumont d'Ivry et j'y retourne le Samedi à la même heure.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Nov 2016 - 19:05   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Pour moi ce seras le 14 à 15 h en real 3D imaax et tout le tralala :wink: En VF par contre :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grand-yoda » Ven 02 Déc 2016 - 0:37   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

2 places pour le 14 au soir à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, emballez, c'est pesé!
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 02 Déc 2016 - 10:57   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Le 14 décembre au matin devant l'écran de l'IMAX Toulon-La Valette je serai :jap:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar uluk7 » Ven 02 Déc 2016 - 10:58   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Moi je devrai attendre le 15 décembre pour le voir :cry:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Kharn9 » Sam 03 Déc 2016 - 18:27   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Bobby Wan a écrit:
Kharn9 a écrit:Je vais le voir à 9h40 le 14/12 à l'UGC de la Défense.

Je me prendrai également une place VO Imax au Gaumont de Disney le samedi.

EDIT : ce sera la place I18 à 17h30 le samedi :lol:


Quoi ? Tu viens pas au mk2 bibliothèque ?! :non:


Y a une séance VO le 14 après-midi ?

Ça fait loin le mk2 bibliothèque :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 05 Déc 2016 - 20:00   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Salut alors moi ce sera day one grand rex première séance à 9h30, le soir aeroville europamax, et Disney le lendemain midi.
Ca va être énorme au gaumontpathé Disney en IMAX laser tout neuf pour la sortie.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bufotenine » Lun 05 Déc 2016 - 20:11   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Place prise pour le 15 décembre au Gaumont Labège en IMAX et en VO. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 05 Déc 2016 - 20:14   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

J'ai eu de la chance , dans le cinéma où je vais ils proposaient si on avait préco nos places le premier jours, un poster "collector" de Rogue One , j'espère qu'il seras beau :wink: cela viendrait éblouir encore plus la magnifique journée qui s'annonce en ce mercredi 14 décembre :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Déc 2016 - 13:24   Sujet: Rogue One : quand et comment le voir ...

Le film est bientôt en salle, et à l'occasion je me demande ...

Quand allez-vous le voir ?
Vo ou Vf ? 2D ou 3D ?

Je vais le voir mercredi, séances de 14h et 20h, en 2D et VF.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kharn9 » Mer 14 Déc 2016 - 9:37   Sujet: Re: Les préventes de places pour Rogue One

Quelqu'un dans la salle 3 à la Défense ? :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 


Retourner vers Rogue One


  •    Informations