Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les planètes dans Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Jeu 14 Avr 2016 - 13:29   Sujet: Les planètes dans Rogue One

Il est temps d'en parler.
On sait déjà que Yavin est de la partie (merde, c'est pas une planète mais une lune ^^).
On voit deux autres planètes dans le teaser, dont une particulière, qui ressemble étrangement à Rakata Prime, nouvellement canonisé sur le carte officielle de la galaxie Star Wars :

Image

Qu'en pensez vous ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 14 Avr 2016 - 14:43   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Au départ en ce qui concerne la planète avec la plage et les palmiers, je pensais à Rodia. Mais je suis influencé par la vision de cette planète dans TCW et par des photos des sites de tournage. J'avais vu aussi que certains au moment du post des photos de tournage pensaient à Bothawui. Mais il y a aussi beaucoup de chance que ce soit une planète jamais vue dans l'UE. Même si revoir Rodia dans un film pourrait être sympa.
Pour la planète avec le marché, par contre ce sera certainement une nouvelle planèté.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 14 Avr 2016 - 15:57   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Moi j'aimerais bien une apparition de Coruscant :love: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Avr 2016 - 16:02   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Moi j'aimerais bien l'apparition d'une planète qui ne ressemble pas à un lieu terrestre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 14 Avr 2016 - 16:04   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

idem. Et ça ne serait pas bien compliqué, rien que mettre un ciel rouge et une planète avec anneaux dans le ciel, on serait un peu dépaysé :neutre:
Ca fini par faire très fan-film tout ça...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Avr 2016 - 16:05   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Enfin je peux reconnaître au lieu terrestre de Rogue One d'être déjà plus original que TFA.

Heureusement qu'il reste Rebels pour avoir un peu de dépaysement.

Ca me gâche pas l'appréciation des films s'ils sont bon, mais c'est quand même un peu fatiguant ce fétichisme OTesque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 14 Avr 2016 - 16:31   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Est-on sûr qu'on va avoir la base sur Yavin? Ça ne semble pas flagrant à la vision trailer ... même si c'est dans la logique chronologique.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Jeu 14 Avr 2016 - 16:35   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

on la voit quand même très bien dans le trailer (et sur la toute première photo du cast dévoilée).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Avr 2016 - 17:10   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Ouais enfin on voyait aussi très bien Tatooine dans les teasers de TFA... on est pas à l'abri d'une surprise, même si ici ce serait difficilement justifiable que ce ne soit pas Yavin. :transpire:

A défaut de faire extraterrestre, la plage de palmier à au moins le mérite d'être inédite. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Avr 2016 - 17:29   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y'aura pas de TROS grosses incohérences à ce niveau... Comme par exemple une bataille sur Yavin alors que l'Empire n'est pas censé connaître l'emplacement de la base rebelle. Et en même temps, j'avoue que je ne serai pas du tout surpris si ça arrivait, m'étonnerait pas qu'ils privilégient le spectacle à la cohérence.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Jeu 14 Avr 2016 - 18:49   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Jedi Croate a écrit:Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y'aura pas de TROS grosses incohérences à ce niveau... Comme par exemple une bataille sur Yavin alors que l'Empire n'est pas censé connaître l'emplacement de la base rebelle. Et en même temps, j'avoue que je ne serai pas du tout surpris si ça arrivait, m'étonnerait pas qu'ils privilégient le spectacle à la cohérence.

Oui enfin c'est pas comme si les deux étaient incompatibles, hein.

Il y a bien d'autres types d'incohérence qu'il est possible de trouver dans un scénario, mais celle-là me paraît assez grosse pour qu'on ait pu l'éviter.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Avr 2016 - 19:28   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Yorkman a écrit:mais celle-là me paraît assez grosse pour qu'on ait pu l'éviter.

perso, c'est ce que je me dis quasiment à chaque fois que je découvre une incohérence, que ce soit dans TCW ou ailleurs dans l'UE... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Jeu 14 Avr 2016 - 21:30   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Jedi Croate a écrit:
Yorkman a écrit:mais celle-là me paraît assez grosse pour qu'on ait pu l'éviter.

perso, c'est ce que je me dis quasiment à chaque fois que je découvre une incohérence, que ce soit dans TCW ou ailleurs dans l'UE... :whistle:

Sauf que l'hypothétique incohérence qui te fait peur est d'un tout autre niveau que celles qu'on rencontre dans l'UE (quoique je ne lis pas tout, loin de là, et je n'ai pas été assez attentif devant TCW pour repérer (toutes) les incohérences).

Mais ce n'est pas parce qu'on aperçoit un bout de Yavin IV dans le teaser de RO qu'une bataille s'y déroulera forcément. :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Avr 2016 - 22:38   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Non mais si y a bien un film qui justifie de revoir Yavin IV, c'est celui là, donc je pense pas que y ait à s'en faire. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Avr 2016 - 11:20   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Et un point important comme celui-là, faut être vraiment nuls pour se planter. Que le trio croise Vador 1138 entre deux épisodes dans l'UE c'est pas top, mais là ce serait quand même trop gros :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LeGarsToutJaune » Dim 05 Juin 2016 - 23:46   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Ou alors, ce pourrait être la planète Lahn, qui a été introduite dans la série de comics Star Wars: Kanan?
"There's a strength and nobility in restraint."
LeGarsToutJaune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Oct 2015
Localisation: Dans le Temple Jedi, je dors avec les holocrons.
 

Messagepar Alo » Mar 28 Juin 2016 - 18:54   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Pensez vous que la planète vu dans le teaser où le X Wing se crash pourrait être Oderon ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 19:20   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

mmmh, c'est pas impossible... :)

Image

Image

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 21:50) :

et sinon,

Image

Quelle planète ça? :? :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Youggo » Mer 29 Juin 2016 - 8:16   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Darth Erytram a écrit: et sinon,

Image

Quelle planète ça? :? :shock:

L'Islande ? :whistle:
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 9:08   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

petit malin va' :paf: !
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 29 Juin 2016 - 11:39   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Donc Yavin IV, Onderon, peut être Rodia (pas sûr mais la planète avec la plage et les palmiers y ressemble un peu), et une planète steppe / lande.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 12:32   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

ça vaut cque ça vaut maisss....y a aussi:
Image
Alors soit c'est la planète steppes/land, sois une autre planète, sois un simple envirro créer pour le teaser...

et aussi

Image
vu ça as été communiquer tels quels, j'ose espérer que c'est un concept art dont la scène figureras bel et bien dans le film, mais dans ce cas soit c'est une nouvelle planète, sois c'est un de celle cité au dessus, mais avec un temps peu clément :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 29 Juin 2016 - 13:08   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Perso la planète avec les plages me rappelle Rakata Prime. En plus elle est sur la carte "Canon" de la galaxie, et est dans les Régions Inconnus, les mêmes régions qui abriteront plus tard la Base Starkiller, donc elle peut bien abriter les plans de l'Etoile Noire :oui:

Ensuite pour le concept art sous la pluie, peut-être n'apparaîtra-t-elle pas, car c'est peut-être un concept art comme ça pour se donner une idée des vaisseaux, costumes, ambiance de guerre etc... :neutre:
Mais perso ce concept me rappelle pas mal Jabiim. :love: Et oui c'était tellement plus énorme le premier canon de la Guerre des Clones :love:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 29 Juin 2016 - 21:56   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Ce serait pas mal d'avoir une scène avec Palpatine dans le temple Jedi, devenu le palais impérial, comme dans le comics sur Dark Vador.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Alo » Mer 29 Juin 2016 - 22:50   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Kit_Fisto a écrit:Ce serait pas mal d'avoir une scène avec Palpatine dans le temple Jedi, devenu le palais impérial, comme dans le comics sur Dark Vador.


Ça, ce serait le clou du spectacle :oui:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ad'ika » Sam 02 Juil 2016 - 23:28   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Je pense que Célébration nous révélera le noms de quelques planètes, mais je suis comme certains, j'espère quelques planètes originales dans le design. Maintenant si on prend tout l'UE Legends, il y a énormément de planètes qui n'ont strictement rien d'originales et cela ne dérange pas plus que ça. Sinon une bataille sur Yavin est peu probable, des incohérences il y en a dans l'univers Star Wars, comme dans tous les univers. Il y en aurait autant voir plus si c'était des fans et non des professionnels (fans aussi) qui seraient membres du story groupe, selon moi. En tout cas du peu qu'on voit dans le premier trailer, les planètes me conviennent et déjà on aura un décor un tant soit peu original pour les films, une base Impériale car pour le moment si on fait exception du bunker dans ROTJ, nous n'avons vu que l'intérieur des destroyers et des Étoiles de la Mort, jamais l'intérieur d'une base terrestre et rien que pour cela, je suis contente.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar sev » Sam 02 Juil 2016 - 23:36   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Se pourrait-il qu'on revoit Geonosis ? C'est là qu'a été construite la station après tout.

Et Ondéron ? Possible qu'on la voit du coup.

Et idéalement une ou deux planètes inédites car chaque film est une occasion d'enrichir la saga. Il faut la saisir.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ad'ika » Sam 02 Juil 2016 - 23:54   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Je ne sais pas si nous reverrons Geonosis, on voit des stations spatiales en orbite de la planète dans Rebels, mais elles sont vides et le peuple de la planète fut exterminé par l'Empire. Dans la série Vader, on voit qu'il ne reste qu'une reine et des zombies.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 1:42   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Ad'ika a écrit:Je ne sais pas si nous reverrons Geonosis, on voit des stations spatiales en orbite de la planète dans Rebels, mais elles sont vides et le peuple de la planète fut exterminé par l'Empire. Dans la série Vader, on voit qu'il ne reste qu'une reine et des zombies.


ah?....Carina la grande? :whistle:
(faut dire elle -et son horrible voix- m'ont marquer dans TCW)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 11:34   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Je confirme qu'elle est marquante et glauque, mais ce n'est pas elle, on ne connait pas son nom, on sait juste qu'elle est la dernière sur la planète, qu'elle est folle et qu'elle est reliée à toute la machinerie servant à produire des droïdes pour le combat.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Juil 2016 - 18:10   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

La planète tropicale s'appelle Scarif
Image

https://jedi-bibliothek.de/blog/2016/07 ... em-u-wing/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 08 Juil 2016 - 18:17   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

et bien voila qui met un terme au débat sur la planète... :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Ven 08 Juil 2016 - 18:31   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Y'en a qui vont être déçu :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 08 Juil 2016 - 18:36   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Bon je suis un peu déçu.. :lol:

J'aurai préféré un nom d'une planète déjà connue, mais bon mieux vaut un nouveau nom et un nouvel environnemment (pas comme Jakku).
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Juil 2016 - 18:41   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

La jungle de l'image teaser avec l'Etoile Noire en arrière plan pourrait donc bine finir dans le film et ne pas être juste une composition comme ça. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Juil 2016 - 18:41   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Après Ach-to............Scarif, et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour trouver des noms pareils. :pfff:

Youggo a écrit:
Darth Erytram a écrit: et sinon,

Image

Quelle planète ça? :? :shock:

L'Islande ? :whistle:


:lol:
En attendant l'Islande a des paysages magnifiques, compte environ 300 habitants, a un taux de pauvreté faible (1,9%) et de criminalité (proche de 0) très faible.
En gros l'Islande c'est le paradis. 8) :P
Eidokun

 
 

Messagepar link224 » Ven 08 Juil 2016 - 18:43   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Bon par contre, la DS1 qui est en construction sur Scarif, c'est un tout petit peu incohérent avec le roman Tarkin et avec Rebels, qui disent que la construction a lieu en orbite de Geonosis.

Mais bon, à l'époque de Rebels, l'Empire est déjà parti de Geonosis, on peut donc supposer que la DS était incomplète et qu'ils ont finalisé la construction sur Scarif :neutre:
Ou alors, ils ne font qu'assembler les matériaux sur Scarif.
Oui alors, ils y construisent déjà la DS2...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Juil 2016 - 19:08   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

link224 a écrit:Mais bon, à l'époque de Rebels, l'Empire est déjà parti de Geonosis, on peut donc supposer que la DS était incomplète et qu'ils ont finalisé la construction sur Scarif :neutre:

Ça me paraît le plus probable. L'Etoile Noire doit être tout juste terminée dans ANH. Si le chantier était déjà terminé sur Geonosis dans Rebels, y'a un trou de quelques années entre-deux. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Knardino » Ven 08 Juil 2016 - 19:28   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Bon vous croyez qu'on reverra un jour un monde exotique dans Star Wars ? Et dans exotique je ne parle pas de palmier mais, le genre d'environnement qu'on a pas sur notre terre :p
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Juil 2016 - 19:34   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Dans 15-20 ans quand les gens qui ont grandi gamin avec la Prélogie et TCW seront les décisionnaires.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Juil 2016 - 19:41   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

C'est clair que il va falloir attendre avant de revoir des mondes comme Felucia. :pfff:
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Theor » Ven 08 Juil 2016 - 20:03   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Je serais un peu déçu si on entendait pas parler de Géonosis dans ce film..
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Juil 2016 - 20:15   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Eidokun a écrit:En attendant l'Islande a des paysages magnifiques, compte environ 300 habitants


euh ...juste 100 000 fois plus ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Juil 2016 - 20:58   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

1000 fois plus hein :wink: Ils nous l'ont assez rabâché à la télé ces temps-ci :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Juil 2016 - 21:00   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Oups, jai eu le doigt lourd sur le zéro!
(la tele et le foot non merci, mais j'adore ce pays depuis longtemps :wink: )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Thibaut » Ven 08 Juil 2016 - 23:06   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

En tout cas, plus les nouvelles infos tombent plus je sens que ce film sera bien plus intéressant que le VII ... en termes d'enjeux entre personnages, ça me semble plus complexe et palpitant. Avec ce côté sérial bien plus présent .... intuition qu'ils se lâcheront davantage, seront moins inhibés ! mais bon ... nous verrons ... une bande annonce peut aussi être une belle manipulation ;-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Juil 2016 - 23:21   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

pour l'instant je ne vois justement pas le côté serial et pulp cher à SW, ça semble se prendre complètement au sérieux. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Thibaut » Ven 08 Juil 2016 - 23:27   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Ok pour l'humour pas mis en avant pour l'instant mais pour moi, c'est pas l'humour qui fait le côté serial ... je sais pas comment expliquer, je dirais plutôt le côté "plein de trucs différents, customisés à mort, voulant faire de chaque moment ou détail une petite pépite à savourer en prenant certains risque de ne pas plaire à tous (exemple ce moine aveugle qui n'est pas un jedi mais sensible à la force ...; ...) et je trouve qu'il y a déjà bien plus d'éléments différents, nouveau que dans ce que le VII nous montrait à ce moment là.
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar sev » Ven 08 Juil 2016 - 23:28   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

link224 a écrit:Bon par contre, la DS1 qui est en construction sur Scarif, c'est un tout petit peu incohérent avec le roman Tarkin et avec Rebels, qui disent que la construction a lieu en orbite de Geonosis.

Mais bon, à l'époque de Rebels, l'Empire est déjà parti de Geonosis, on peut donc supposer que la DS était incomplète et qu'ils ont finalisé la construction sur Scarif :neutre:
Ou alors, ils ne font qu'assembler les matériaux sur Scarif.
Oui alors, ils y construisent déjà la DS2...


Darth Theor a écrit:Je serais un peu déçu si on entendait pas parler de Géonosis dans ce film..


En tous cas j'espère que ce point sera précisé dans le film. Une simple réplique suffit pour dire que la DS1 a été amenée sur Scarif pour finaliser sa construction, ça sous entend nécessairement que le gros œuvre a été fait ailleurs, et les fans savent où donc ok.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Le 66ème Ordre » Sam 09 Juil 2016 - 12:05   Sujet: Re: Les planètes dans Rogue One

Si seulement Disney incluent Rakata Prime (qui est canon) dans RO... Juste pour les fans... Il sufit d'un dialogue ou Cassian Andor dit à Jyn que le laser de l'étoile noire vient de la technologie Rakata, une civilisation presque éteinte qui il y a des milliers d'années dominait la galaxie ! :lol: Comme ça les fans sont content, ils sont content et tout le monde est content (oulah, ça veut rien dire) :P... Mais bon cette belle idée est morte, on sait maintenant que la planète aux palmiers (qui était le seul espoir) s'appelle Scarif... :grrr:
Le 66ème Ordre
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juil 2016
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations