Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Sep 2016 - 13:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

rohhh et flute... :transpire: :paf:
N'empêche il a vachement dérouiller depuis la dernière fois qu'on l'as vu dans TCW...j'espère qu'il expliqueras vite fait au détour d'une conversation comment ça lui est arrivé
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Schau Rolyo » Jeu 01 Sep 2016 - 13:52   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Au début il m'a fait pensé à BT-1, des comics Dark Vador :cute:
http://www.starwars-universe.com/droide-103-bt-1.html
Schau Rolyo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Sep 2016 - 15:55   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Schau Rolyo a écrit:Au début il m'a fait pensé à BT-1, des comics Dark Vador :cute:


Complètement oui. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 01 Sep 2016 - 16:05   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il ressemble surtout à R4K5, mentionné dans "Dark Lord" mais surtout sorti en figurine.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ayorsaint » Ven 02 Sep 2016 - 13:12   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

BT-1 :x :love:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Stephane Wren » Mer 21 Sep 2016 - 16:21   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Image

Spoiler: Afficher
J'ai comme l'impression que Saw connaît Jynn depuis longtemps (1 image issue d'un flash back et 1 en temps normal?)
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Sep 2016 - 16:37   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Vue que l'armure semble la meme, je serais plus tenter de dire qu'il se rase a un moment ou un autre, peut etre avant une bataille, genre mode "warrior" activé :neutre: :oui:
Toutefois ce que tu dis n'est pas impossible :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Oct 2016 - 1:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Des noms de personnages révélés sur des produits dérivés : http://makingstarwars.net/2016/10/new-c ... ars-story/

-- Edit (Dim 02 Oct 2016 - 2:09) :

Des noms de personnages révélés sur des produits dérivés : http://makingstarwars.net/2016/10/new-c ... ars-story/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Oct 2016 - 16:25   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hugizzz » Sam 15 Oct 2016 - 16:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr a écrit:L'info du jour : ce personnage est le Général Draven.

Image

http://www.ew.com/article/2016/10/15/ro ... -character


En voyant les différents trailer, je me suis dit que je connaissais cet acteur... Quelqu'un sait de qui il s'agit et dans quoi il a déjà joué?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 15 Oct 2016 - 16:35   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Hugizzz a écrit:Quelqu'un sait de qui il s'agit et dans quoi il a déjà joué?


Tu as juste à cliquer sur le lien donné par Picco pour avoir les réponses à tes questions ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Sam 15 Oct 2016 - 17:20   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Quoi, certains pensent que c'est (attention spoiler Rebels) Kallus ?! Elle est passée où la barbe ? :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Hugizzz » Sam 15 Oct 2016 - 17:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

TheJeanmimi24 a écrit:Quoi, certains pensent que c'est (attention spoiler Rebels) Kallus ?! Elle est passée où la barbe ? :transpire:


Surtout que je vois pas un transfuge de l'Empire bombardé général en quelques mois à peine^^ On est pas à Gungan City !
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Sam 15 Oct 2016 - 17:36   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ouais c'est sûr ! Toute façon ce n'est qu'une théorie de fans et (si mon anglais n'est pas trop dégueu') Edwards ne va pas du tout dans ce sens là. :wink:

Edit : Bah voilà Piccolo nous le prouve dans sa news ! :jap:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Oct 2016 - 17:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

TheJeanmimi24 a écrit:Quoi, certains pensent que c'est (attention spoiler Rebels) Kallus ?!


C'est vrai que y a un quelque chose..

Hugizzz a écrit:
Surtout que je vois pas un transfuge de l'Empire bombardé général en quelques mois à peine^^ On est pas à Gungan City !


PTDR....tu m'as fait rire comme un forcené... :paf: :lol: :lol:

TheJeanmimi24 a écrit:Edit : Bah voilà Piccolo nous le prouve dans sa news ! :jap:

Mouai roh bah ce serais pas le premier a changer de nom... :siffle:
(néanmoins je ne pense pas)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 15 Oct 2016 - 17:55   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Attention, icic il y a une théorie très probable mdr :x
Spoiler: Afficher
Comme par hasard, "draven" figure dans le nom de mon perso sur swtor, coïncidense? Je ne crois pas.
Donc Draven serait un descendant d'un zabrak sith et aurait un don pour le côté obscure, il n'y a aucun doute, c'est SNOKE!!!!!!! :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar barau-leevr » Sam 15 Oct 2016 - 19:00   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

S'il jouait Kallus, il n'aurait même pas eu les yeux de la bonne couleur... :pfff:

:paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 15 Oct 2016 - 19:29   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

barau-leevr a écrit:S'il jouait Kallus, il n'aurait même pas eu les yeux de la bonne couleur... :pfff:

:paf:

Ca a pas l'air de les gener pour Saw Guerrera :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar barau-leevr » Sam 15 Oct 2016 - 20:04   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C'était l'astuce. :wink:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Oct 2016 - 22:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Oct 2016 - 23:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Oooooh des Moncal blanc! :)

-- Edit (Dim 16 Oct 2016 - 11:41) :

Mais...enfaite la pilote rebelle c'est Rambo ou bien?.... :shock:
une marque pour chaque vingtaine....mais....

et sinon, le port de la moustache chez la Rébellion, c'est obligatoire ? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 16 Oct 2016 - 10:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sympa les tenues rebelles de Scarif, ça donne l'espoir d'avoir enfin un bon DLC pour Battlefront :whistle:
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 16 Oct 2016 - 10:48   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:
et sinon, le port de la moustache chez la Rébellion, c'est obligatoire ? :paf:



Back to 70's oblige :D

#DiscoTime 8)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar D A R T H » Dim 16 Oct 2016 - 11:20   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

La plaque que porte Edrio sur la poitrine est similaire à celle de Dark Vador

> pas du tout ! on peu voir de tel dispositif sur les combinaisons de pilotes rebelles....
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Oct 2016 - 11:24   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Oui c'est vrai, j'aurais du vérifier avant de répéter les bêtises d'Entertainment Weekly...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ratonski » Dim 16 Oct 2016 - 11:37   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Les images donnent encore plus d’être le 14 Décembre !

Par contre, les pèlerins, ce ne sont pas plutôt les personnes costumé en rouge ?
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Oct 2016 - 11:46   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

La tenue des soldats rebelles sur Scarif fait très "Viet Nam" :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Oct 2016 - 13:49   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ratonski a écrit:Les images donnent encore plus d’être le 14 Décembre !

Par contre, les pèlerins, ce ne sont pas plutôt les personnes costumé en rouge ?


Si j'ai bien compris il y a toutes sortes de pélerins de planètes et races différentes, il se réunisse ici car c'est un haut lieu de la force ....c'est un peu le Jerusalem de Star wars en fait...ce qui est assez innovant et intéressant je trouve perso :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Knardino » Dim 16 Oct 2016 - 16:11   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Les pèlerins sont sacrément classes comme les frères Deux Tubes qui ont un super designs, malgré ça très peu de races aliens dans l'alliance rebelle :(
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Dim 16 Oct 2016 - 16:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Cela n'a pas été remarqué (j'ai cherché^^) mais la pilote rebelle blonde que l'on voit sur l'une des cartes de la dernière news ressemble assez à Evaan Verlaine (introduite dans le comics Princesse Leia) : https://twitter.com/Wolfesghost/status/ ... 6157548544

Ce serait sympa !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Oct 2016 - 17:57   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

tu trouves? J'y avais pensé en me disant "cool, unE pilote", mais je trouvais pas qu'elle ressemblait (hormis la couleur de cheveux) assez pour que ça en fasse la même personne.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Dim 16 Oct 2016 - 17:59   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sokraw a écrit:mais je trouvais pas qu'elle ressemblait (hormis la couleur de cheveux) assez pour que ça en fasse la même personne.


En même temps, sans troller (allez, juste un peu), Dodson dessine tellement mal qu'ils peuvent prendre une actrice qui ne ressemble que moyennement :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Dim 16 Oct 2016 - 21:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Dommage ça aurait pu être sympa un Kallus qui serait repassé du côté des rebelles :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Oct 2016 - 22:25   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Enginox a écrit:Dommage ça aurait pu être sympa un Kallus qui serait repassé du côté des rebelles :neutre:


ohhh ça peut toujours arriver ça :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Oct 2016 - 22:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

link224 a écrit:
Sokraw a écrit:mais je trouvais pas qu'elle ressemblait (hormis la couleur de cheveux) assez pour que ça en fasse la même personne.


En même temps, sans troller (allez, juste un peu), Dodson dessine tellement mal qu'ils peuvent prendre une actrice qui ne ressemble que moyennement :paf:

j'y pensai... et puis c'est pas comme si Saw Gerera ressemblait à sa version TCWesque.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Oct 2016 - 0:38   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sokraw a écrit:j'y pensai... et puis c'est pas comme si Saw Gerera ressemblait à sa version TCWesque.


pour moi on reste a "une paire de lentilles" près pour la ressemblance...j'en demandais pas plus :( :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 26 Oct 2016 - 18:52   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Gareth Edwards parle de Krennic et Jyn : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arkin.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bongo » Jeu 27 Oct 2016 - 0:43   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il a l'air sympa le perso de Krennic. :) Enfin, façon de parler.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Nov 2016 - 12:51   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Donnie Yen dit que c'est lui qui a eu l'idée de faire de Chirrut Îmwe un aveugle : http://www.jetsetmag.com/exclusive/inte ... onnie-yen/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 08 Nov 2016 - 20:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Pao, l'un des aliens présentés en Juillet, est un Drabatan.

Source : le Rogue One sticker book : https://jedi-bibliothek.de/blog/2016/11 ... yclopedia/ (1ère image)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Charb » Ven 11 Nov 2016 - 19:37   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je pense que le site Starwars.com vient indirectement de confirmer la présence de Tarkin dans Rogue One.

http://www.starwars.com/news/6-reasons-catalyst-is-essential-reading-if-you-plan-to-see-rogue-one
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Nov 2016 - 19:48   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Charb a écrit:Je pense que le site Starwars.com vient indirectement de confirmer la présence de Tarkin dans Rogue One.

http://www.starwars.com/news/6-reasons-catalyst-is-essential-reading-if-you-plan-to-see-rogue-one


ah mais ça c'est concernant Catalyst ....pas de réel preuve de son apparition dans le film :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Charb » Ven 11 Nov 2016 - 21:27   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:
Charb a écrit:Je pense que le site Starwars.com vient indirectement de confirmer la présence de Tarkin dans Rogue One.

http://www.starwars.com/news/6-reasons-catalyst-is-essential-reading-if-you-plan-to-see-rogue-one


ah mais ça c'est concernant Catalyst ....pas de réel preuve de son apparition dans le film :neutre:



S'il est dans Catalyst, les chance qu'il soit dans Rogue One sont grandes non? Pourquoi alors le mettre dans le top 6 des raisons essentiels de lire le livre avant de voir le FIlm?
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2016 - 21:28   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Charb a écrit:S'il est dans Catalyst, les chance qu'il soit dans Rogue One sont grandes non? Pourquoi alors le mettre dans le top 6 des raisons essentiels de lire le livre avant de voir le FIlm?


Sauf que Catalyst se déroule durant la Guerre des Clones, et non pas à l'époque du film ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Charb » Sam 12 Nov 2016 - 4:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

link224 a écrit:
Charb a écrit:S'il est dans Catalyst, les chance qu'il soit dans Rogue One sont grandes non? Pourquoi alors le mettre dans le top 6 des raisons essentiels de lire le livre avant de voir le FIlm?


Sauf que Catalyst se déroule durant la Guerre des Clones, et non pas à l'époque du film ;)



Le site Officiel de Star Wars dit en 6 raisons pourquoi lire le livre Catalyst avant de voir le film Rogue One. Une de ses raisons est pour en connaître plus sur Tarkin. Si Tarkin n'est pas dans le film, pourquoi mettre CETTE raison afin de lire le livre avant?
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar nashtulsa » Mar 15 Nov 2016 - 10:00   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Tarkin étant un ardent défenseur du projet "Death Star", il serait quand même dommage d'avoir un film sur la genèse d'une telle invention sans avoir ce personnage dedans ! Enfin c'est mon avis mais un Rogue One sans Tarkin, ça serait quand même moins bien qu'un Rogue One avec :lol:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar JediToulousain » Mar 15 Nov 2016 - 10:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

nashtulsa a écrit:Tarkin étant un ardent défenseur du projet "Death Star", il serait quand même dommage d'avoir un film sur la genèse d'une telle invention sans avoir ce personnage dedans ! Enfin c'est mon avis mais un Rogue One sans Tarkin, ça serait quand même moins bien qu'un Rogue One avec :lol:

Si je me souviens bien, ils voulaient recréer Peter Cushing en 3D pour le rôle de Tarkin (comme ils l'ont fait avec Philip Seymour Hoffman pour Hunger Games). Cela avait fait un tollé pour le respect du travail de l'acteur. C'est pour cela que Krennic a été créé tout en écrivant un autre personnage. Krennic semble tout de même très différent de Tarkin sur de nombreux points. Déjà Tarkin n'avait pas sa garde personnelle de Death Troopers. Krennic s'apparente beaucoup à un chef du renseignement avec des hommes de main comme on peut le voir dans un film d'espionnage sérieux du style Jason Bourne.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Pierrick » Mar 15 Nov 2016 - 11:21   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

D'ailleurs, il me semble que Tarkin sera dans le film. C'est pas lui qu'on voit arriver de dos (et sans cape) sur le pont (la pièce) où sont rassemblés tous les officiers (dont Krennic) dans une des bandes annonce ? : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Mar 15 Nov 2016 - 21:56   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Un alien révélé à travers Science et Vie Junior :

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Nov 2016 - 12:14   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

L'Amiral Raddus est inspiré de Winston Churchill http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... chill.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations