Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 06 Aoû 2016 - 16:52   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je me pose une question. On nous dit que Blaze Malbus est un mercenaire. Mandalorien ou pas Mandalorien à votre avis ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alo » Mar 09 Aoû 2016 - 9:38   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar T2-J4 » Mar 09 Aoû 2016 - 10:00   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleux :( On est toujours encore loin du Saw de TCW...
En revanche sur facebook, il parle de l'armure de Kanan... Why ?!
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Aoû 2016 - 10:04   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleux :( On est toujours encore loin du Saw de TCW...


J'ai honnetement du mal a voir la moindre ressemblance :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mar 09 Aoû 2016 - 10:23   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleux :( On est toujours encore loin du Saw de TCW...
En revanche sur facebook, il parle de l'armure de Kanan... Why ?!
ça dit juste qu'une des plaques d'armure de l'épaule ressemble un peu à celle que porte Kanan... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mar 09 Aoû 2016 - 10:44   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Pierrick a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleux :( On est toujours encore loin du Saw de TCW...
En revanche sur facebook, il parle de l'armure de Kanan... Why ?!
ça dit juste qu'une des plaques d'armure de l'épaule ressemble un peu à celle que porte Kanan... :)


Ok merci ! Ils vont chercher loin quand même sinon on peut dire que ce sont les mêmes que ceux des Storm/Clones Troopers :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 09 Aoû 2016 - 20:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 09 Aoû 2016 - 21:55   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il ressemble mieux à Saw avec les cheveux. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 10 Aoû 2016 - 7:43   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

HanSolo a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleux :( On est toujours encore loin du Saw de TCW...


J'ai honnetement du mal a voir la moindre ressemblance :(


Il est noir.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 10 Aoû 2016 - 15:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Saw Gerrera est cloîtré sur Jedha : http://www.starwars.com/databank/saw-gerrera

Plein d'éléments de Rogue One ont été ajoutés sur la base de données du site officiel : http://www.starwarsnewsnet.com/2016/08/ ... e-one.html

EDIT : les traductions http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ules-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 16:31   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Doc Sidious a écrit:Il est déjà bien mieux avec les cheveux mais définitivement pas de yeux bleux :( On est toujours encore loin du Saw de TCW...

J'ai honnetement du mal a voir la moindre ressemblance :(

Il est noir.


Et trouver un noir aux yeux bleu c'est très dur car génétiquement c'est pas trop compatible
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Aoû 2016 - 16:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

lukaslunt a écrit:
Et trouver un noir aux yeux bleu c'est très dur car génétiquement c'est pas trop compatible


Y a plein de solutions hein : lentilles, CGI,... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 16:43   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

vos661 a écrit:
lukaslunt a écrit:
Et trouver un noir aux yeux bleu c'est très dur car génétiquement c'est pas trop compatible


Y a plein de solutions hein : lentilles, CGI,... :neutre:


Oui c'est sur mais bon on converti une animation 3D en version réel. faire ça pour les yeux c'est presque ridicule (c'est mon avis) après moi ça ne me dérange pas plus que ça je suis juste content d'avoir une continuité. Au moins il font pas jouer un noir par un blanc la ça serait bizarre mais la j'attend de voir si sa se trouve il n'as pas une grande importance dans le film.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Aoû 2016 - 16:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

lukaslunt a écrit:
Oui c'est sur mais bon on converti une animation 3D en version réel. faire ça pour les yeux c'est presque ridicule (c'est mon avis)


Au contraire, si y a un élément qui reste le même que ce soit en cartoon ou en réel, c'est la couleur des yeux. La forme du visage, le teint plus ou moins foncé, tout ça peut varier en fonction de l'animation; mais les yeux, non :neutre: Ça leur aurait rien coûté...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 17:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

vos661 a écrit:
lukaslunt a écrit:
Oui c'est sur mais bon on converti une animation 3D en version réel. faire ça pour les yeux c'est presque ridicule (c'est mon avis)


Au contraire, si y a un élément qui reste le même que ce soit en cartoon ou en réel, c'est la couleur des yeux. La forme du visage, le teint plus ou moins foncé, tout ça peut varier en fonction de l'animation; mais les yeux, non :neutre: Ça leur aurait rien coûté...


C'est vrai mais bon, je ne gueulerai pas sur ça, mais j'espère tout de même pas avoir a gueuler sur les futures film. Egalement peut être qu'il n'ont pas terminé la cgi et qu'il le feront mais j'en doute.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Aoû 2016 - 19:16   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Vous en faites pas, y aura bien un bouquin de nouvel UE qui nous expliquera en détail pourquoi Saw Guerrera a changé la couleur de ses yeux en détail, vu que c'est tellement capital et important.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Aoû 2016 - 20:42   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sergorn a écrit:Vous en faites pas, y aura bien un bouquin de nouvel UE qui nous expliquera en détail pourquoi Saw Guerrera a changé la couleur de ses yeux en détail, vu que c'est tellement capital et important.

Comme pour le bras de C-3PO :)



Sinon, la description de Krennic indique que le projet Etoile Noire a été longtemps retardé. On aura peut-être un bout d'explication justifiant qu'ils aient mis 19 ans pour la première et 4 pour la seconde. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Aoû 2016 - 16:38   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mission » Jeu 11 Aoû 2016 - 16:50   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je trouve que K-2SO a vraiment la classe. J’espère qu'il y aura une confrontation entre C3PO et lui, au vu de leur caractères ce serait génial. :D :D
Autrefois, il n'y avait que des Jedi. Je me demande quelle forme prenait le mal à cette époque. A bien y réfléchir, il fut un temps où il n'y avait pas de Jedi du tout. Peut-être que la Force s'oppose à cette stricte classification par ses adeptes
Mission
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Aoû 2016
Localisation: Télos
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Aoû 2016 - 17:40   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

D'ailleurs, je ne crois pas que ça n'a pas encore été évoquer mais vu que R2 et C3PO sont les seuls personnages présent dans chaque épisodes de la saga ....et vu que la ce n'est pas un film qui suit la trame principale du film....alors , caméo, ou pas caméo? :? :roll:

perso ça m'étonnerais ....quoique.... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 11 Aoû 2016 - 17:48   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, je ne crois pas que ça n'a pas encore été évoquer mais vu que R2 et C3PO sont les seuls personnages présent dans chaque épisodes de la saga ....et vu que la ce n'est pas un film qui suit la trame principale du film....alors , caméo, ou pas caméo? :? :roll:

perso ça m'étonnerais ....quoique.... :whistle:


Perso', j'ai toujours cru voir une lumière de R2 à la base de Yavin dans le premier teaser... (au début) :D
Mais ça pourrait coller comme Bail sera présent et est proprio des droïdes ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Mission » Jeu 11 Aoû 2016 - 18:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, je ne crois pas que ça n'a pas encore été évoquer mais vu que R2 et C3PO sont les seuls personnages présent dans chaque épisodes de la saga ....et vu que la ce n'est pas un film qui suit la trame principale du film....alors , caméo, ou pas caméo? :? :roll:

perso ça m'étonnerais ....quoique.... :whistle:


Ce serait dommage qu'ils soient pas là, il pourrait y avoir des dialogues de dingues :x
Autrefois, il n'y avait que des Jedi. Je me demande quelle forme prenait le mal à cette époque. A bien y réfléchir, il fut un temps où il n'y avait pas de Jedi du tout. Peut-être que la Force s'oppose à cette stricte classification par ses adeptes
Mission
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Aoû 2016
Localisation: Télos
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Aoû 2016 - 18:22   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'ai posé la question à Pablo Hidalgo, rien ne changera, il gardera ses yeux marrons :

https://twitter.com/pablohidalgo/status/763433101502586881

https://twitter.com/pablohidalgo/status/763433442180788225
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Aoû 2016 - 18:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Toujours ce même argument totalement stupide du "normal qu'il ait des yeux de couleurs différentes, c'est pas le même média" :pfff:
Ils abusent tellement sur ce coup là...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Aoû 2016 - 18:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:J'ai posé la question à Pablo Hidalgo, rien ne changera, il gardera ses yeux marrons :

https://twitter.com/pablohidalgo/status/763433101502586881

https://twitter.com/pablohidalgo/status/763433442180788225



Rooooh....zut et flute et ... :grrr: :pfff:
Bon bah comme ça c'est régler, en même temps je les vois pas se faire chier a les lui mettre en vert durant la post prod ....
de base c'est quand même très bizarre qu'il soit passé a coté d'un détails pareil, parce que certe, ce n'est qu'un détail, mais tout de meme, si on décrit en 3 termes Saw Gerrera pour que quelqu'un se le figure ça serait surement " métisse, rebelle, avec les yeux très clairs", c'est ce qui saute aux yeux (gnééééé jeux de mots... :x ) quand on vois le perso...a moins....a moins que comme le dirais certains, Whitaker devait a l'origine jouer un autre perso, et que par la suite les gars se sont dit, tient, on a un résistant noir, et si on le retconectait avec un déjà connu de TCW pour faire plaisir aux fans.....
...certe ça fait plaisir mais soyez gentils de faire ça convenablement.....minimum syndical s'il vous plais :paf: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Aoû 2016 - 18:59   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Oue enfin, Harry Potter dans les films avait les yeux marrons et on en a pas fait un plat... quoique pour certains... :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:16   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

DarkNeo a écrit:Oue enfin, Harry Potter dans les films avait les yeux marrons et on en a pas fait un plat... quoique pour certains... :whistle:


Oui mais les univers des livres et des films ne cohabitent pas, c'est pas la même continuité... Là TCW a autant de valeur que Rogue One dans la continuité officielle, c'est complètement différent :neutre: C'est comme si Marvel se mettait tout d'un coup dans ses comics à faire de Han un blond, de Leia une femme d'1m80,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:22   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

vos661 a écrit:Oui mais les univers des livres et des films ne cohabitent pas, c'est pas la même continuité... Là TCW a autant de valeur que Rogue One dans la continuité officielle, c'est complètement différent :neutre: C'est comme si Marvel se mettait tout d'un coup dans ses comics à faire de Han un blond, de Leia une femme d'1m80,...


Ben peu m'importe que ça soit dans une continuité ou pas. A partir du moment où le personnage est nommé, ça me va.
Après ça dépend du niveau de détail. La coupe de cheveux, ça fait trop. Les yeux, je m'en fiche.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Aoû 2016 - 19:38   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 12 Aoû 2016 - 11:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Après avoir vu le trailer, je n'ai toujours aucune idée quant à savoir sir Blaze Malbus est Mandalorien.
Voir un Mando dans le film ce serait classe pourtant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alo » Ven 12 Aoû 2016 - 17:07   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Aoû 2016 - 12:43   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 24 Aoû 2016 - 18:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Le nom du personnage blanc poilu que l'on voit dans le making of du film se nomme Moroff selon les jouets :

http://makingstarwars.net/2016/08/check-out-the-new-rogue-one-a-star-wars-story-figures/

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tyra » Mer 24 Aoû 2016 - 19:39   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Forest Whitaker dit que Saw Guerrera a des similarité avec Dark Vador :

http://www.ew.com/article/2016/08/11/ro ... ow_twitter


Voilà qui peut donner un personnage intéressant :)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Pierrick » Mer 24 Aoû 2016 - 22:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Tyra a écrit:
Forest Whitaker dit que Saw Guerrera a des similarité avec Dark Vador :

http://www.ew.com/article/2016/08/11/ro ... ow_twitter


Voilà qui peut donner un personnage intéressant :)
J'ai pas relu l'article, mais si je me souviens bien, c'est "juste" qu'il est tout cassé et a besoin de son armure pour survivre... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Knardino » Jeu 25 Aoû 2016 - 0:49   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'ai pas relu l'article, mais si je me souviens bien, c'est "juste" qu'il est tout cassé et a besoin de son armure pour survivre... : )


Il est aussi cassé dans la tête, ce qui fait également écho à Vador je pense :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Aoû 2016 - 0:51   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:Le nom du personnage blanc poilu que l'on voit dans le making of du film se nomme Moroff selon les jouets :


Ahh, et donc peut etre (si il ont pas fait n'importe quoi) il se bat avec les rebelles sur scariff :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 25 Aoû 2016 - 10:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Le nom du personnage blanc poilu que l'on voit dans le making of du film se nomme Moroff selon les jouets :


Etant donné que c'est une boîte Empire, ce serait un agent impérial ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alo » Jeu 25 Aoû 2016 - 10:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Fabien Lyraud a écrit:
Le nom du personnage blanc poilu que l'on voit dans le making of du film se nomme Moroff selon les jouets :


Etant donné que c'est une boîte Empire, ce serait un agent impérial ?


Je ne pense pas, c'est marqué "VS" entre les deux personnages. :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Aoû 2016 - 20:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Effectivement. Souvent, ce genre de pack oppose deux personnages de camps contraires... Un gentil et un méchant :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Jeu 25 Aoû 2016 - 20:59   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

et le pack avec Pao contient un gentil et un méchant...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Aoû 2016 - 9:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Aoû 2016 - 16:30   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sur instagram je viens de voir une figurine de jyn erso avec noté "eadu", comme sur une fig de cassian il y a qq temps.
Je suppose que cest le nom dune planète ou d'une base impériale, là où l'on voit les x wings dans le trailer :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 31 Aoû 2016 - 21:05   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C2-B5, un nouvel astromech présenté dans le Star Wars Show (à partir de 2'10) : https://www.youtube.com/watch?v=GJWjotccTHg :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Mer 31 Aoû 2016 - 21:44   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je ne comprend rien aux nom du droïde, ne devrait-il pas s'appeler "R2-..." ?
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Sep 2016 - 7:19   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ha on a donc un nom pour ce droïde. Sa figurine avait déjà été montrée y'a quelques temps :)

Knardino a écrit:Je ne comprend rien aux nom du droïde, ne devrait-il pas s'appeler "R2-..." ?


Je crois que depuis un moment, dans les dernières productions (notamment TCW et Rebels), les noms des droïdes astromécanos ne suivent plus aucunes logiques :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Sep 2016 - 8:51   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

On avait bien un modele quasi identique à R2-D2 mais qui s' appellait R4-... dans la prelo, alors bon. Perso ça me choque pas, ça reste un nom de type astromec avec deux paires de lettres et chiffres (comme les protocoles sont en "lettre tiret chiffre lettre lettre"). Le jour ou on aura un bête r2-d2 vert qui s'appelle t7r28-h59b, ok mais là ça va je trouve. On a qu'à dire que les R... sont à fond blanc et les C.. à fond noir :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Jeu 01 Sep 2016 - 9:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

ily a 17 ans on avait deja G8-R3 (dans le vaisseau de Padmé) et plus récemment QT-KT (la version TCW de R2-KT, le R2 rose créé en hommage à la fille du fondateur de la 501ème, décédée d'une tumeur cérébrale - le nom du droïde a été changé pour éviter les embrouilles juridiques).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Sep 2016 - 12:50   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

eh les gens, ça avait déjà été indiquer que Saw Gerrera a une jambe robotique dans Rogue One?...parce que au vu des funko pop :wink: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 01 Sep 2016 - 13:05   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Oui on le savait.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations