Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Trixeldious a écrit:Cette rumeur ! Elle me paraît plausible, reste à voir quand exactement va se situer "Rogue One: A Star Wars Story"...
Ysalamari84 a écrit:Mal amené ou pas, utile ou pas, je crois surtout que leur but c'est de l'introduire suffisamment longtemps pour que la fanbase l'accepte d'entrée de jeu dans son spin-off. N'oubliez pas que les scènes post-crédits n'ont apparemment pas lieu d'être dans un star wars
La fine équipe de "rebelles" qu'on voit dans Rogue One a plus l'air d'un ramassis de mercenaires ou de chasseurs de primes un peu borderlines, donc rien de choquant à ce qu'ils croisent la route d'un contrebandier.Death Star Bricks a écrit:Je ne vois pas vraiment ce que viendrait faire Han Solo dans le contexte de ce film, à cette époque il trace sa propre route de contrebandier et n'a pour l'instant rien à voir avec la rébellion.
Youggo a écrit:La fine équipe de "rebelles" qu'on voit dans Rogue One a plus l'air d'un ramassis de mercenaires ou de chasseurs de primes un peu borderlines, donc rien de choquant à ce qu'ils croisent la route d'un contrebandier.
En soi je n'ai rien contre l'apparition de Solo, mais faut que ce soit fait finement.
AloBrickfilm a écrit:Faudrait peut être le dire que Disney ne s'implique pas dans les films non ? A moins que ce ne soit mensonger...
Trixeldious a écrit:Perso', je pense qu'ils tapent moins haut sur "Rogue One: A Star Wars Story" que sur l'"Star Wars: Episode VIII", et je comprends, c'est très normal, le prochain épisode doit quand même avoir la priorité, mais c'est pas pour ça que "Rogue One: A Star Wars Story" est ou sera raté, c'est Disney, quand même, ils vont pas faire de la bouse, sérieux !
Norin-Rad a écrit:sur certaine news on a le lien pour commenter et sur d'autre il faut ce taper a chercher dans la multitude de sous forum
Sergorn a écrit:La plupart des gros blockbusters ont du tournage additionnel de planifié d'avance. (C'est d'ailleurs quelque chose que Lucas a lancé à l'époque de la Prélogie, et tout le monde lui a emboité le pas comme souvent). C'est quasi la norme maintenant : c'est le cas sur tous les Marvel par exemple... c'était le cas sur TFA et c'est le cas aussi sur Rogue One. Mais t'as toujours une certaine presse qui en fait son choux gras pour faire croire que le film est catastrophique et qu'on fait des changement de dernière minutes pour "sauver le film".
En résumé quoi que pense Disney du film, c'est sans lien avec les reshoots.
-Sergorn
sev a écrit:Ils ont voulu faire un "film de guerre" et embauché un réalisateur avec un style bien précis. Ca serait étonnant qu'il n'est pas été au rendez-vous.
Je pense plutôt que Disney a changé d'avis concernant ce premier spin off. Il faut surtout qu'il soit "consensuel".
PiccoloJr a écrit:EDIT : le Hollywood Reporter dit que le film est jugé trop sérieux et pas assez proche du ton de la trilogie originale par les dirigeants. Là ça me plait moins...
http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ars-898562
Le premier montage de Rogue One aurait une ambiance de film de guerre, qui risquerait de rebuter une partie du public
Sergorn a écrit: Mais t'as toujours une certaine presse qui en fait son choux gras pour faire croire que le film est catastrophique et qu'on fait des changement de dernière minutes pour "sauver le film".
predalien a écrit:si le film est moins sombre que n'aurait du l'être j’espère avoir une version longue qui rajoute c'est scènes sinon j'en ai marre de dinsey je remet en doute se rachat par dinsey j'aurai préférer que se soit la warner qui dirige star wars
sev a écrit:Je pense plutôt que Disney a changé d'avis concernant ce premier spin off. Il faut surtout qu'il soit "consensuel". Le consensus, ce truc qui pourrit tout et qui nous sert de substitut à l'unanimité.
Darth Erytram a écrit:....rajout eventuel d'un célèbre personnage...ça s'arrete "10 min avant l'épisode 4"... et si a la place de Han solo, on avait pas plutôt Leia qui embarque sur le Tantive IV a la dernière minute du film?
Youggo a écrit:Et puis ça me fait un peu rigoler de voir qu'on les accuse direct de chercher la rentabilité parce qu'ils souhaitent vers un truc moins sombre : les derniers Batman de Nolan, ou encore les derniers 007 n'ont jamais été aussi dark (et peu humoristiques). Et pourtant ils ont cartonné au box-office. Alors non, la décision ne Disney ne me parait pas relever du choix commercial/marketing, mais bien d'une volonté d'une ligne artistique cohérente dans la franchise SW.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité