Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
SWU a écrit: Les Géonosiens seraient toujours responsables du prototype et de la construction de l'Etoile de la Mort. Rien n'aurait été retconné sur ce plan-là.
rastarapha a écrit:"Il serait candidat pour le rôle du "compagnon" de Felicity Jones" Tout ça me fais penser à Lost Star
Playful Monkey a écrit:Je saute sur un autre sujet mais, il y a une petite ressemblance physique entre Ben Mendelsohn et Max von Sydow et une bonne correspondance dans les âges non ? Ca me semble bien collé en tout cas.
ashlack a écrit:On a plus d'infos scénaristiques sur Rogue One que sur l'ep VII
foxtr Ulder a écrit:S'il est précisé que Rogue One se situera juste avant l'épisode IV cela voudrait dire que le film nous montrera peut-être comment les Rebelles ont obtenues les plans de l’étoile noire. ^^
Darkee a écrit:
Y a détail qui me plait dans le teaser, et que je n'avais pas remarqué au départ : les communications intenses lorsque le logo apparait, et qui s'arrêtent subitement. Et j'ai pensé à un truc auquel je n'avais jamais pensé : la panique sur Alderaan lorsqu'ils ont du voir arriver l'Etoile noire (non, ce n'est pas une supposition du scénario, mais j'imagine l'horreur).
The White Knight a écrit:Darkee a écrit:
Y a détail qui me plait dans le teaser, et que je n'avais pas remarqué au départ : les communications intenses lorsque le logo apparait, et qui s'arrêtent subitement. Et j'ai pensé à un truc auquel je n'avais jamais pensé : la panique sur Alderaan lorsqu'ils ont du voir arriver l'Etoile noire (non, ce n'est pas une supposition du scénario, mais j'imagine l'horreur).
ça m'a fait pesner à des communications radio interrompues à cause de quelque chose genre intervention des troupes de stormtroopers.
J'ai beaucoup aimé l'effet moi aussi.
Darkee a écrit:Le concept art fait bien envie.
Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo
EDIT
Wow ce teaser déchire !! Quelle image !
Darkee a écrit:Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo
Sergorn a écrit:Darkee a écrit:Le concept art fait bien envie.
Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo
EDIT
Katarn etait déjà un vil retcon toute façon - les plans de l'étoile noire c'était moi dans X-Wing.
-Sergorn
Tomas Gillespee a écrit:Je pressens un scénario à la "Les Douze Salopards" où tout le monde va crever à la fin et où le nom de Rogue est donné à un escadron de X-Wings.
Sergorn a écrit:]
Katarn etait déjà un vil retcon toute façon - les plans de l'étoile noire c'était moi dans X-Wing.
foxtr Ulder a écrit:S'il est précisé que Rogue One se situera juste avant l'épisode IV cela voudrait dire que le film nous montrera peut-être comment les Rebelles ont obtenues les plans de l’étoile noire. ^^
Jagen Eripsa a écrit:L'avantage, c'est qu'une fois le film sorti, on ne devrait plus avoir de nouvelle version du vol des plans - l'opération Skyhook...
Sergorn a écrit:Darkee a écrit:Le concept art fait bien envie.
EDIT
-Sergorn
maitreikrit a écrit:Sérieusement pour faire un raccord avec ANH il faudrais que le Tantive IV (avec la princesse léia en chair et en os ou en holo ) soit de la partie avec le DSI "devastator" le prenant en chasse
Mais on peut penser à Bail Organa, Ackbar, Mon Mothma, Wedge Antilles et chez les méchants Boba Fett ou Tarkin...
Darkee a écrit:Alors pour moi, Keyan Farlander ne faisait que récupérer les plans choppés par Kyle Katarn. Oui, mon moi de 15 ans avait une imagination de mer**
Tomas Gillespee a écrit:C'est vrai que ça serait amusant qu'ils en fassent une série de films.
On verrait enfin les "nombreux Bothans qui sont morts pour récupérer les plans".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité