Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mads Mikkelsen (Galen appears to be his name) is kind of the key to the film in a way. He is a scientist that took over the Geonosian Death Star project. He solved several of the flaws the Empire could not and is sort of a revered person in the Empire for his contributions. However, Mads Mikkelsen’s character is a Robert Oppenheimer type character. Robert Oppenheimer helped design the atomic bomb only to quote “Now, I am become Death, the destroyer of worlds.” The guilt “Galen” feels for his contributions to the Empire become too much and he defects, attempting to make things right. In order to do this, he enlists the help of his only daughter….
Felicity Jones has to undo the devastation her family has unleashed onto the galaxy. Early versions of this character had her as a bounty hunter type of mercenary. But with the familial connections it appears as if this idea might not interface with the final stuff for the character so I’m hesitant to say she’s a bounty hunter/mercenary type in the final iterations of the film. I believe she is probably a scientist type herself in character of the mission to get the plans, added by bounty hunters, in this final iteration. But I could be wrong about that part.
PiccoloJr a écrit:Rumeur de MakingStarWars :
En gros, Mads Mikkelsen jouerait un scientifique ayant supervisé la construction de l'Etoile de la Mort. Il se sentirait coupable, déserterait et demanderait à sa fille (Felicity Jones) de réparer ses fautes.
http://makingstarwars.net/2016/01/rogue ... er-worlds/
ashlack a écrit:Ce qui me dérange c'est que la Rébellion est complètement absente de ce synopsis, ce qui me semble être aberrant. On aurait un scientifique impérial qui engage des mercenaires pour voler son propre travail et après pouf ça tombe dans les mains des rebelles comme ça.
Ce serait bien plus intéressant (et lié avec la saga) que Felicity soit une rebelle. En désaccord avec son père au départ (préférant être risquer sa peau pour la liberté que d'être pépère sous le régime), mais son père va changer d'idée et demander l'aide de la Rébellion.
Kylen a écrit:Mikkelsen père de Felicity Jones, pourquoi pas. Mais ca serait trop lèger vu qu''elle semble tenir le rôle lead de Rogue One. Il lui faudrait un lien avec un personnage clef de la saga pour lui donner de l'épaisseur.Spoiler: Afficher
Boba Fett a écrit:Kylen a écrit:Mikkelsen père de Felicity Jones, pourquoi pas. Mais ca serait trop lèger vu qu''elle semble tenir le rôle lead de Rogue One. Il lui faudrait un lien avec un personnage clef de la saga pour lui donner de l'épaisseur.Spoiler: Afficher
Les liens familiaux avec des personnages connus n'ont jamais suffit à apporter de l'épaisseur à un personnage. C'est bien trop réducteur de penser comme ça.
Calimero a écrit:Et pour finir j'ajoute, que si LucasArts osait donner une fille ou un fils à Obi-Wan dans un films ou quelque autre supports, j’abandonne Star Wars, non mais sérieusement .
Kylen a écrit:Kenobi abandonne l'idée d'être un jedi pour devenir simplement Ben. Il peut très bien briser ses principes de Jedi comme celui de ne pas avoir d'attachement et fonder une famille bien avant le Kenobi de l'épisode 4 !
Bryan a écrit:Calimero a écrit:Et pour finir j'ajoute, que si LucasArts osait donner une fille ou un fils à Obi-Wan dans un films ou quelque autre supports, j’abandonne Star Wars, non mais sérieusement .
J'avoue c'est quoi cette idée de toujours vouloir coller un enfant à Kenobi ! C'est invraisemblable !!
Calimero a écrit:Déjà d'où il a renoncé à l'idée d'être un jedi ? Il part juste en exil pour veiller sur le dernier espoir de la galaxie, et le former le moment venu. Jamais il ne parle d’abandonner la voie des jedi.
Skellos a écrit:Je reviens sur la question de l'intrigue principale, a savoir un groupe de personnes apparemment assez humain qui tentent de dérober les plans de l’étoile noire.
Cela a été mentionné sur le topic, mais suis-je le seul a m'interroger sur ou ce situe le film par rapport a la phrase de Mon Mothma sur les Bothans ?
Parce que si nos petits collègues arrivent a leurs fins, pourquoi des Bothans se sont amusés a se faire trucider ? Est-ce qu'il feront bien partie du scenar ? Ou aura-t-on simplement un bon gros retcon ?
Voila voila, si vous avez des idées...
Grushkov a écrit:Parce que les Bothans sont morts des années après. Puisqu'ils ont récupéré les infos sur la seconde étoile de la mort, pas la première.
De plus, James Earl Jones serait également de retour pour prêter sa voix au seigneur Sith, mais il semblerait qu'il soit joué par un nouvel acteur.
Calimero a écrit:C'est logique sachant que au début de ANH c'est Vador qui est chargé de retrouver les plans.
J'aimerais qu'il n'arrive que vers la fin, et représenté comme une très grande menaceDe plus, James Earl Jones serait également de retour pour prêter sa voix au seigneur Sith, mais il semblerait qu'il soit joué par un nouvel acteur.
Ils auraient pu prendre Christensen quant même :\.
The White Knight a écrit:J'ai encore un faible espoir que c'est bien Christensen qui reprendra le rôle... Mais il semble qu'ils estiment que le 1er mec baraqué venu sachant tendre le bras et serré le poing fera l'affaire donc...
Mais ça serait tellement bien que Hayden reprenne le rôle. Si ce n'est pas lui, ce sera une faute.
Doc Sidious a écrit:Oui, j'aimerais bien aussi. Mais en même temps, on ne verra sa tête... ça ne changera pas grand chose au final.
Neow a écrit:Ca n'a pas beaucoup d'intérêt de prendre Christensen. On ne verrait pas son visage, on n'entendrait pas sa voix. Il a probablement perdu sa musculature (que j'ai toujours trouvé un peu limite pour Vador, après tout sauf erreur de ma part Prowse était culturiste)
Starling a écrit:Intéressant, l'idée me plait, reconstruire le costume de l'épisode 4 et non de l'épisode 5 et 6, voir 3, prouve le soin apporté aux détails. Le film m'emballe beaucoup plus tout d'un coup !
Doc Sidious a écrit:Oui, j'aimerais bien aussi. Mais en même temps, on ne verra sa tête... ça ne changera pas grand chose au final.
C'est pour le principe, et par respect pour le derniers acteurs en date à avoir jouer Vador.
Neow a écrit: Et en plus, il ne joue plus.
Guiis Becom a écrit:Du coup c'est un peu le bazar car y'a toujours un passage dans l'univers Star Wars où le costume de Vador est assez différent de ce qu'il était avant (dans l'Episode III) et de ce qu'il sera après. Je commence à me dire que c'est sur l'Episode III qu'ils ont merdé au niveau du design du costume pour la cohérence... Car dans Rebels, l'Episode IV et maintenant Rogue one, on aura un costume différent des autres apparitions de Vador.
Sergorn a écrit:Mais il y avait aussi des différences dans le costume de Vador entre ANH et ESB/ROTJ.
Sergorn a écrit:
Mais bon dans l'absolu après Vador on s'en fout de qui est dans le costume.
-Sergorn
PiccoloJr a écrit:Les humains et les aliens seront plus mélangés que dans Le Réveil de la Force : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
Fabien Lyraud a écrit:PiccoloJr a écrit:Les humains et les aliens seront plus mélangés que dans Le Réveil de la Force : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
Comme dans la prélogie en fait.
Et ça réduit à néant mon hypothèse qu'une des planètes du film pourrait être Rodia ( cf tournage aux Maldives).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité