Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Créations de fans sur Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Dim 03 Mai 2015 - 23:01   Sujet: Créations de fans sur Rogue One

Les fans arts pour le premier film Anthology, Rogue One, commencent à arriver ces dernières semaines, alors je me suis dit qu'il fallait créer un topic dédié ( à ne pas confondre avec celui sur les concept arts).

Je mets 2 oeuvres d'un artiste, Ben Oliver, que je trouve particulièrement réussis !

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 04 Mai 2015 - 13:38   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

D'habitude je suis pas trop fan d'Oliver mais la c'est beau :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Mai 2015 - 13:37   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Ouah super bein fait ! :shock: ... (ouvrir dans nouvel onglet :wink: )

Image

celle-ci est cool !

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Juin 2015 - 11:35   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

:love:

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Juin 2015 - 13:44   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Ah oui j'avoue :love: ... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakanos » Jeu 11 Juin 2015 - 16:31   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

wow... je crois que je suis amoureux :love:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Eidokun » Ven 12 Juin 2015 - 1:17   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Vous êtes graves quand même. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Juin 2015 - 8:49   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Eidokun a écrit:Vous êtes graves quand même. :transpire:


ou normalement constitué. :o
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Ven 12 Juin 2015 - 10:04   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Dakanos a écrit:wow... je crois que je suis amoureux :love:


On va pas être copains!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dakanos » Ven 12 Juin 2015 - 13:40   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Faut faire attention, ça peut vite dégénérer ce genre de situation:

Spoiler: Afficher
Image


:lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 16 Juin 2015 - 20:55   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Un de mes préféré
:love: :love:

rogue.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mandoad » Mer 17 Juin 2015 - 8:30   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Ouah! J'adore! :love:

Par contre, j'ai qu'une seule pensée en voyant cette image: Jaina ( :cry: )
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 22 Juin 2015 - 23:11   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Mais tellement ! :D Elle aurait été parfaite dans le rôle de la Déesse ! :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 22:40   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

On dirait vraiment Jaina en effet, en tout cas toutes les oeuvres sont magnifiques, j'adore les deux premiers du sujet, sincèrement c'est vraiment sublime et on a tout de suite le sourire en les voyant, les différents dessinateurs ont fait un excellent travail en tout cas. Je viens de découvrir ce dessin également pour Rogue One également, une oeuvre de l'artiste Phil Noto et je dois dire qu'il est simple, mais vraiment très beau:

Image

:)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Aoû 2015 - 11:49   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

C'est l'heure de ma tournée ! :D

Celle-ci a un côté rétro.
Image

Si ça c'est pas de l'art :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 23 Aoû 2015 - 15:21   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

J'adore la 2ème elle est vraiment très belle :love:

-- Edit (Dim 23 Aoû 2015 - 15:24) :

Image

-- Edit (Dim 23 Aoû 2015 - 15:25) :

J'adore vraiment celle là :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Sam 07 Nov 2015 - 19:20   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Image

8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 07 Nov 2015 - 21:53   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

:love: :love: :love: J'adore ce fan art en plus elle est vraiment belle dessus :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Avr 2016 - 18:31   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Un dessin de monsieur Lafuente (très bon dessinateur au passage) se basant sur une scène du trailer:

Spoiler: Afficher
Image


Il est très beau en tout cas, j'aime beaucoup la détermination dans son regard, et puis cette phrase :D .

Sur le compte Twitter de Dave Filoni:

Image

:love: :love: :love:
:D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Avr 2016 - 19:19   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Image

forcément ! :D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mazker » Ven 08 Avr 2016 - 19:49   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

The White Knight a écrit:Image

forcément ! :D 8)


J 'y ai pensé aussi en voyant le teaser ! :D sympa le sabre vert, sauf qu'il tranche pas terrible :wink:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Avr 2016 - 19:50   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Phil Noto (dessinateur de comics Star Wars) :

Image

https://twitter.com/philnoto/status/718456396258361344
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Avr 2016 - 10:16   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Splendide ! :love: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Preda224 » Sam 09 Avr 2016 - 10:34   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Image
J'ai trouvé ça sur une page Facebook ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 09 Avr 2016 - 11:22   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

On aura donc Finn et Rey à l'état de spermatozoïde de spermatozoïde.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar HanSolo » Sam 30 Avr 2016 - 10:42   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Preda224 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

J'ai trouvé ça sur une page Facebook ! :oui:


Qu est ce que j'aimerais ce genre d'affiche!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar bamboutleg » Ven 06 Mai 2016 - 15:40   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

Bonjour je suis un artiste et jai fait un remix en musique du trailer de rogue one j'espere qu'il vous plaira https://soundcloud.com/mamboussa/ootrai ... sa-bootleg :)
bamboutleg
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 06 Mai 2016 - 16:33   Sujet: Re: Fan Arts de Rogue One

HanSolo a écrit:
Preda224 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

J'ai trouvé ça sur une page Facebook ! :oui:


Qu est ce que j'aimerais ce genre d'affiche!


C'est clair ! Elle est superbe. Mais je la trouve "incomplète" par rapport à une affiche SW habituelle... Je sais pas pourquoi..
D'un autre côté les spin-offs sont un peu là pour bousculer des habitudes peut-être...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 26 Mai 2016 - 0:14   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

C'est super beau, ce que vous avec partagé, de quoi faire plaisir à mes yeux juste avant d'aller dormir, c'est magnifique ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 08 Juin 2016 - 11:08   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Voila.
ZZ6657421C.jpg


Encore !
ZZ39A7930F-700x389.jpg
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Trixeldious » Mer 08 Juin 2016 - 13:03   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Très joli ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Juin 2016 - 21:01   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

vu sur FB :
Image
:lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 23 Juin 2016 - 17:39   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

:lol: :lol: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 0:34   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

:lol: :lol:
Excellent ^-^

Image
Simple, mais efficace, peut-être un poil sombre, mais en même temps vu l'ambiance du film, c'est un peu logique et je dois dire que nos Rebelles sont vraiment menaçants sur ce dessin. J'adhère.

Image
:shock: :shock: mais pourquoi je n'y avais pas pensée avant... bon vous Lucasfilm, vous refaites le film et vous changez d'acteur pour le père de Jyn et Madds Mikkelsen vous l'utilisez pour jouer Thrawn.

Image
Giga cute, j'adore ce dessin, elle est trop trop trop choupie. :cute:

Image
Très beau dessin, dans la lignée des affiches des éditions spéciales de 1997, mais un poil plus sombre. J'aime bien aussi le style du dessinateur, il y a un petit truc qui fonctionne bien. Le choix des couleurs, des ombres permet à l'auteur de proposer une affiche magnifique.

Image
Très années 90 et très jeux-vidéo en soit. Il y a beaucoup de nostalgie qui se dégage de cette affiche, le choix des protagonistes est très bons, les couleurs vives également. C'est une réussite en ce qui me concerne.

Image
:D

Image
Choix classique, mais dessin de qualité, j'aime beaucoup la visière et ce que l'on y voit. C'est du très bon travail.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Trixeldious » Dim 03 Juil 2016 - 0:39   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Oui, surtout le dernier poster qui est magnifique ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 1:29   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Ad'ika a écrit::lol: :lol:
Excellent ^-^

Image
Simple, mais efficace, peut-être un poil sombre, mais en même temps vu l'ambiance du film, c'est un peu logique et je dois dire que nos Rebelles sont vraiment menaçants sur ce dessin. J'adhère.


Mmmh...ça me fait penser a une affiche ça...j'suis sur que c'est repris d'un truc connu...je met pas le doigt dessus la, un peu comme l'affiche de l'incroyable Hulk (celui avec Edward Norton), mais je pense c'est autre chose... :perplexe: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Juil 2016 - 11:40   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Excellentes ces dernières trouvailles ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Trixeldious » Dim 24 Juil 2016 - 21:57   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Sur le net j'ai trouvé un fan-poster que j'ai repris pour commencer à en faire une jaquette DVD sauf que malheureusement je ne trouve pas le background exact qu'il a utilisé pour faire l'espace, ce qui a fait que j'ai du faire la technique du papillon miroité, donc c'est pas très très joli, je vous passe le début de ce que j'ai fait, la tranche, c'est peut-être bête, j'y ai passé une heure mais j'adore:

Image

:love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkfabri » Mer 03 Aoû 2016 - 20:51   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Un trailer créé en mixant les images de différentes sources (je ne sais pas s'il a déjà été posté)

https://www.youtube.com/watch?v=etSMfKTlONQ
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Trixeldious » Mer 03 Aoû 2016 - 21:10   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Non ça n'a pas été posté, mais je l'ai vue cette après-midi, cette vidéo justement, et j'aime bien moi ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mer 03 Aoû 2016 - 21:26   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

E-Wookiee :) a écrit:Voila.
ZZ6657421C.jpg
Celui-ci c'est une illustration qui a déjà plusieurs années pour le JdR Age of Rebellion. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 03 Aoû 2016 - 22:25   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Ad'ika a écrit:
Image
:shock: :shock: mais pourquoi je n'y avais pas pensée avant... bon vous Lucasfilm, vous refaites le film et vous changez d'acteur pour le père de Jyn et Madds Mikkelsen vous l'utilisez pour jouer Thrawn.


Surtout que dans la série Rebels, Thrawn sera doublé par Lars Mikkelsen, le frère de :lol:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 04 Aoû 2016 - 13:12   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Tiens, j'avais fait celui-là il y a un mois.
Fichiers joints
13495255_1747270132178357_9017800116828611866_n.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Trixeldious » Dim 07 Aoû 2016 - 15:13   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Vous voyez, avant de s’appeler "Rogue One: A Star Wars Story", le film s'appelait "Star Wars: Rogue One (anthology)", donc, ils avaient chacun leurs logos respectifs, et tout à l'heure, je regardais le premier trailer du prochain spin-off, et je me suis dit que faire un truc dans ce style avec le logo anthologique serait pas mal, donc je l'ai fait (ceci n'est pas de la pub du tout, je ne vous demande juste que de regarder la vidéo [même pas douze secondes] et de me dire votre avis dessus), et moi je trouve ça rend plutôt bien, je l'avoue c'est moins bien que l'original mais j'aime bien; vous pouvez regarder et me dire si vous préférez celui-ci ou l'original (STAR WARS | Fan-made by me #1: "L'intro de Rogue One en old logo !") ? :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 07 Aoû 2016 - 16:01   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

magiefeu a écrit:Tiens, j'avais fait celui-là il y a un mois.


T'appelles ça une création de fan toi ? :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Aoû 2016 - 10:18   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Sam 27 Aoû 2016 - 14:30   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

magiefeu a écrit:Tiens, j'avais fait celui-là il y a un mois.
Image


Pas mal ! :D :lol:

Sinon, il fallait s'y attendre, mais comme avec les trailers de l'épisode 7, Jar Jar est de retour : https://www.youtube.com/watch?v=0IcjLG_VfNg :paf: Classique mais l’apparition de la princesse d'Aldérande est bien trouvée. :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sokraw » Sam 27 Aoû 2016 - 16:17   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

c'est plutôt marrant, mais ça m'hallucine de voir qu'on en revient encore à Lucas alors qu'il n'a pas grand chose à voir avec Rogue One.
En tout cas, le premier plan du trailer avec le tag pro-Gungans est EXCELLENT, et j'exagère à peine si je dis que le plan avec Wicket courant blaster en mains m'enthousiasme presque plus que certains perso dévoilés du film :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Sam 27 Aoû 2016 - 22:58   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

Sokraw a écrit:c'est plutôt marrant, mais ça m'hallucine de voir qu'on en revient encore à Lucas alors qu'il n'a pas grand chose à voir avec Rogue One.



On sait jamais... comme il a rendu visite à Gareth Edwards sur le tournage. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Sep 2016 - 19:51   Sujet: Re: Créations de fans sur Rogue One

:love:

ff.png
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations