Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Avr 2015 - 23:17   Sujet: Concept arts de Rogue One

Ca sent l'ambiance oppressante...

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 23:30   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

... et ça donne envie ! J'imagine déjà la scène au ciné ! :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Dim 19 Avr 2015 - 23:51   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

J'arrive pas à déterminer ce qu'il y a au dessus de la tête des rebels :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar elchapucero » Lun 20 Avr 2015 - 0:00   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Transport de troupe du style de ceux qu'utilisait la république dans la prélo non?
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Avr 2015 - 0:04   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Des parapluies sophistiqués :paf:
Non, je dis ça car cette scène méfait penser à la marche des squelettes sous l'eau de pirates des Caraïbes ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Avr 2015 - 0:19   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

ça ressemble à une canonière nouvelle génération, avec le cockpit dessus, les canons devant et toujours la "soute" en-dessous.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34670
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 21 Avr 2015 - 11:51   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Chouette des nouveaux designs ! :D
Tain mais vite 2016 quoi ! :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Avr 2015 - 12:06   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

ashlack a écrit:ça ressemble à une canonière nouvelle génération, avec le cockpit dessus, les canons devant et toujours la "soute" en-dessous.

Yep, on voit même les types dans la soute ! : )
Par contre niveau propulsion, ça ressemble un peu à un X-Wing ! ça doit être un produit Incom ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 29 Juin 2015 - 21:26   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

http://makingstarwars.net/2015/06/star- ... ssic-film/

Jason Ward prétend avoir eu accès à un concept-art de Rogue One. Je vous en ai fait une traduction personnelle :

Il fait nuit. On aperçoit des arbres et des buissons au loin, mais on peut également y voir des bâtiments. Dans une clairière, il y a une petite fille derrière une clôture. Sa famille est de l'autre côté. Le père est abattu en disant à la petite fille que les stormtroopers viennent pour eux. La mère pleure, le fils aîné semble résigné. La petite fille a un pied derrière elle comme si elle s'apprêtait à courir. Les stormtroopers ont des sacs à dos avec du matériel.

Et apparemment, ce pourrait être un concept-art recyclé de l'Episode VII si j'ai bien traduit la fin de l'article.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Mar 30 Juin 2015 - 20:06   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Je traduirais cette scène par: Les stormtroopers viennent chercher le fils ainé pour l'enroler dans l'Empire. Mais il refuse, se fait tuer. Son père attaque les troopers mais se fait tuer et sa femme aussi. La petite fille, qui pourrait être le personnage de Felicity Jones plus jeune, s'enfuirait. Puis plus tard, s'enrolait dans une sorte de "rébellion" pour venger ses parents.
Cette scène pourrait alors être placé au tout début du film
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mar 30 Juin 2015 - 22:44   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

On est loin des stormtroopers de l'OT. :D

-- Edit (Mar 30 Juin 2015 - 22:52) :

Quoi que j'avais oublié le barbeuc sur Tatooine...
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Juil 2015 - 9:21   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Oui je vois bien la première scène du film, suivie d'un "15 ans plus tard"....


Bon après, ça fait quand même un peu cliché l'orpheline qui a vu sa famille mourir ou être capturée par les vilains méchants pas beaux et qui va leur péter la gueule des années après. Il manquerait plus que le chef de l'escouade du début ait gradé et devienne l'antagoniste principal du film. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34670
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Juil 2015 - 11:28   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

ashlack a écrit: Il manquerait plus que le chef de l'escouade du début ait gradé et devienne l'antagoniste principal du film. :transpire:


Ben ... justement ... :paf:

C'est vrai que le truc du gamin qui est témoin du massacre de sa famille et qu'on retrouve 15 ans plus tard c'est un classique. Mais bon ça marche toujours.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Juil 2016 - 20:58   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Un concept art de Doug Chiang en couverture du "Art of" :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yocana » Ven 22 Juil 2016 - 20:59   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Spécial comme couverture... :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 23 Juil 2016 - 14:40   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Très sympa, je trouve, surtout l’arrière plan fait très Ralph McQuarrie.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 23 Juil 2016 - 15:01   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Chiang est incroyable. Son concept choisi pour la couverture du Art of épisode 7 (Kylo Ren de dos allumant son sabre... mais n'apparaissant pas dans le film a mon grand dam) est pour moi iconique du film. Rien que cette couverture pour Rogue one me fait déjà baver. Hâte, hâte, hâte!
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 23 Juil 2016 - 15:31   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Ah c'est Chiang (J'ai pas bien lu le post de PiccoloJr :oops: )...
Et je suis entrain de vraiment découvrir' ses peintures...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Oct 2016 - 16:20   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

La quatrième de couverture montre un concept art de Jedha :

Image

http://www.galaxie-starwars.com/t9131-t ... wars-story
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 15 Oct 2016 - 13:48   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Est que l'on a le nom des concepts artistes qui ont travaillé sur le projet ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Déc 2016 - 13:17   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arthus » Sam 17 Déc 2016 - 13:41   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Magnifique, j'adore les concept art de K2SO !
"Securing the Empire from traitors and insurrectionists and destroying anything that comes in my way... Silently"
—Arden Zevrin
Arthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Maverick » Lun 19 Déc 2016 - 16:31   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Impatient d'avoir ce livre dans les mains tellement j'ai aimé le film !!!
Maverick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Avr 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 19 Déc 2016 - 17:00   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

moi je l'ai eu entre les mains a la frac, et je confirme qu'il est très sympathique, de tres beaux concepts avec moult informations les accompagnants.....j'ai malheureusement du le reposer dans le rayon j'avais pas un rond sur moi :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Déc 2016 - 22:10   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Senna version 2 : Bothan ? :shock:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Déc 2016 - 22:10   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 20 Déc 2016 - 22:11   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Darth Erytram a écrit:moi je l'ai eu entre les mains a la frac, et je confirme qu'il est très sympathique, de tres beaux concepts avec moult informations les accompagnants.....j'ai malheureusement du le reposer dans le rayon j'avais pas un rond sur moi :cry:


Mon beau-frère me l'a offert, et il est vraiment magnifique comme bouquin.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 21 Déc 2016 - 9:27   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Image
:love:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Déc 2016 - 20:36   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yahiko » Ven 30 Déc 2016 - 20:45   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Merci pour la trad ;)

"Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."

J'aime bien cette phrase. Tellement à l'opposé de ce que les même designers disaient pour TFA.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar darkCedric » Ven 30 Déc 2016 - 20:58   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

yahiko a écrit:
"Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."

J'aime bien cette phrase. Tellement à l'opposé de ce que les même designers disaient pour TFA.


Merde, j'allais dire la même chose :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 30 Déc 2016 - 21:08   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

yahiko a écrit:Merci pour la trad ;)

"Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."

J'aime bien cette phrase. Tellement à l'opposé de ce que les même designers disaient pour TFA.

Ah bon ? Pour TFA, il s'agissait effectivement selon les designers de recréer une imagerie et une esthétique qui évoque et qui rappelle la trilogie d'origine. Alors certes, on peut trouver que c'est trop dans l'hommage et que les nouveautés ne se font pas assez ressentir, mais pourquoi caricaturer les propos et les ambitions des designers ? La démarche pour Rogue One est sensiblement la même en fait : recréer fidèlement une esthétique par rapport à la chronologie du film, tout en ajoutant de la nouveauté.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Déc 2016 - 21:15   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Moi quand je lis Doug Chiang qui parle de son boulot sur Rogue One, je me dis qu'il devait être heureux après la frustration qu'il a sans doute ressenti avec TFA. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 30 Déc 2016 - 21:41   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

En effet :D . Quand on voit tous les concepts proposés pour finir avec des X-Wing et des TIE y'avait de quoi déprimer sec pour le département artistique ! Reste tout de même un splendide livre auquel celui de Rogue One n'a rien à envier.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 30 Déc 2016 - 22:23   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

"C'est là qu'on apporte quelque chose de frais, quelque chose de nouveau, un nouveau point de vue pour le design, mais toujours en l'ancrant dans la réalité et dans Star Wars. Pour moi, c'était très important, car George ajoutait toujours un nouveau design, un design frais, dans chacun de ses films, et c'est vraiment ce que nous voulons faire. Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."

Je rejoins Sergorn, il a du ronger son frein pour TFA le bougre :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Déc 2016 - 22:45   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Je pense que tous les designers de TFA ont été très frustrés. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 30 Déc 2016 - 22:47   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

PiccoloJr a écrit:Ca sent l'ambiance oppressante...

Image


Concept totalement abandonné sur le film ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Déc 2016 - 22:52   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

et pis a la base ça avait l'air de se passer sur Eadu
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Déc 2016 - 0:21   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

La bataille sur Eadu, qui semblait devoir inclure un assaut au sol, à probablement été réduite au profit de Scarif. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34670
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkRen » Sam 31 Déc 2016 - 1:11   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Doug Chiang serait le nouveau Ralph Mcquarrie ? :x Déjà rien qu'avec les 781 concepts non pris pour le U-Wing, le vivier d'idées et d'inspirations est énorme. Chaque concept en le poussant un peu peut faire office d'un nouveau vaisseau. Un concept de vaisseau de RO peut se concrétiser par exemple pour le troisième spin-off, le IX, dans la série Rebels, les prochains comics et j'en passe. J'adore les concepts de Chiang pour TFA comme le Néo-TB-TT, le véhicule à une grosse roue ou encore (mon préféré) la foreuse du Premier Ordre :D
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Knardino » Sam 31 Déc 2016 - 1:33   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Vraiment passionnant, merci :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar DarkRen » Sam 31 Déc 2016 - 2:14   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Tout ça pour dire que je rejoins aussi Segorn :wink:
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 31 Déc 2016 - 14:34   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

C'est bizarre ce qu'il dit sur le vaisseau cargo, pour ma part j'ai vraiment eu l'impression de voir l'ancêtre des transports de storms de l'Épisode VII. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23583
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 02 Jan 2017 - 17:34   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Ysalamari84 a écrit:"C'est là qu'on apporte quelque chose de frais, quelque chose de nouveau, un nouveau point de vue pour le design, mais toujours en l'ancrant dans la réalité et dans Star Wars. Pour moi, c'était très important, car George ajoutait toujours un nouveau design, un design frais, dans chacun de ses films, et c'est vraiment ce que nous voulons faire. Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."

Je rejoins Sergorn, il a du ronger son frein pour TFA le bougre :D


Obligé de penser à TFA quand on lit cet article, n'empêche le nombre de croquis, plans qu'ont dû servir à rien pour le VII, comme pour chaque SW mais là vu comment il y avait peu de nouveautés à mon goût (je parle dans le visuel, design des vaisseaux surtout hein ):roll:

Thanks pour la traduction :hello: et Doug Chiang a toujours des trucs intéressants à nous apprendre sur les décors, les visuels Prélo comme Posto/spin-off tellement les idées sont nombreuses et les films en sont (en général) assez riches.
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Jan 2017 - 20:21   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

13 peintures numériques d'Andrée Wallin : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... allin.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Jan 2017 - 21:50   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

le terme magnifique ne serais pas assez fort je pense pour parler de ces illustrations :love: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 25 Jan 2017 - 15:14   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

C'est en effet vraiment très beau :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar martinouchou » Mer 25 Jan 2017 - 20:46   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

Magnifique :) Est-ce qu'elles sont présentes dans le art of où c'est la première fois qu'on les voit ?
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 26 Jan 2017 - 14:14   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

:love: Les plans sur les hangars de Yavin IV...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: Concept arts de Rogue One

D'autres peintures numériques, de Matt Allsopp : https://www.instagram.com/cuppasketch/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations