Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:ça ressemble à une canonière nouvelle génération, avec le cockpit dessus, les canons devant et toujours la "soute" en-dessous.
ashlack a écrit: Il manquerait plus que le chef de l'escouade du début ait gradé et devienne l'antagoniste principal du film.
Darth Erytram a écrit:moi je l'ai eu entre les mains a la frac, et je confirme qu'il est très sympathique, de tres beaux concepts avec moult informations les accompagnants.....j'ai malheureusement du le reposer dans le rayon j'avais pas un rond sur moi
yahiko a écrit:
"Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."
J'aime bien cette phrase. Tellement à l'opposé de ce que les même designers disaient pour TFA.
yahiko a écrit:Merci pour la trad
"Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."
J'aime bien cette phrase. Tellement à l'opposé de ce que les même designers disaient pour TFA.
Ysalamari84 a écrit:"C'est là qu'on apporte quelque chose de frais, quelque chose de nouveau, un nouveau point de vue pour le design, mais toujours en l'ancrant dans la réalité et dans Star Wars. Pour moi, c'était très important, car George ajoutait toujours un nouveau design, un design frais, dans chacun de ses films, et c'est vraiment ce que nous voulons faire. Nous ne voulions pas juste recréer les designs que nous avions vu dans l'Episode IV, nous voulions ajouter quelque chose de nouveau."
Je rejoins Sergorn, il a du ronger son frein pour TFA le bougre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité