Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneyland !

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar shane1609 » Lun 05 Fév 2018 - 13:11   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Dans la majorité du temps, tu les mets à tes pieds :oui: Parfois, il y a des casiers mais c'est assez rare

L'avantage c'est que pour l'instant, il n'annonce pas de pluie, c'est déjà ça. Mais ne crions pas victoire trop vite, on n'est que lundi :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Lun 05 Fév 2018 - 14:23   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

shane1609 a écrit:Dans la majorité du temps, tu les mets à tes pieds :oui: Parfois, il y a des casiers mais c'est assez rare

OK, alors je "voyagerai" léger :lol:

shane1609 a écrit:L'avantage c'est que pour l'instant, il n'annonce pas de pluie, c'est déjà ça. Mais ne crions pas victoire trop vite, on n'est que lundi :paf:

Clairement. "Toujours en mouvement est l'avenir" :x
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 07 Fév 2018 - 3:10   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

shane1609 a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre mardi minimum avant de réserver car on peut encore avoir des nouveaux arrivants ou des annulations d'ici le 10. C'est pour ça qu'à la base on avait décidé de réserver le jour même (comme l'an passé et malgré qu'on était un samedi de juillet, y a pas eu de souci). Et là, encore il faudra bien dire que ce n'est qu'une estimation et que s'il y a un changement, il sera communiqué le jour-même :oui:

Je pense pas que 4 jours avant ce soit un problème pour eux pour leur stock :) Si ça te fait peur, tu peux aussi tel et leur dire qu'on viendra ce jour là et qu'il y aura d'office un plat végétalien mais qu'on ne connait pas encore le nombre de place qu'il faut réserver :hello:


Desolée, j'ai oublié de répondre (c'est compliqué en ce moment :paf: ), quelques jours me semblent suffisants, oui.

Pour le froid et l'encombrement, je crois qu'il n'y a que les consignes à l'entrée (j'y ai accès gratuitement).

Au fait, certains viennent-ils en voiture ? J'ai aussi parking gratuit, si on peut en faire profiter quelqu'un...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Niva » Mer 07 Fév 2018 - 9:40   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Je viens en transports en commun, mais c'est gentil de proposer, Rine :)

A propos de transports, est-ce que d'autres participant(e)s retourneront dans Paris intra-muros? J'ai planifié mes trajets, mais le RER seule de nuit m'angoisse un tantinet :| D'autant que je ne sais pas si je dois prendre mon spray d'auto-défense, si c'est pour me le faire confisquer à l'entrée du parc :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 07 Fév 2018 - 10:09   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Je vais jusqu'à Val de Fontenay. Mais normalement, le RER est plein de gens qui viennent aussi de sorir du parc, c'est pas trop craignos.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Niva » Mer 07 Fév 2018 - 10:57   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Rine Œil-de-panda a écrit:Je vais jusqu'à Val de Fontenay. Mais normalement, le RER est plein de gens qui viennent aussi de sorir du parc, c'est pas trop craignos.

Ah super, ça me rassure! Merci :jap:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar ilujade » Mer 07 Fév 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Finalement, samedi, on va aller sur Hoth ou Crait ? Car apparemment, cela ne sera pas sur Jakku :whistle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Niva » Mer 07 Fév 2018 - 11:52   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

ilujade a écrit:Finalement, samedi, on va aller sur Hoth ou Crait ? Car apparemment, cela ne sera pas sur Jakku :whistle:

Ce sera de la glace, pas du sel, donc je dirai plutôt Hoth :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar shane1609 » Mer 07 Fév 2018 - 11:52   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

ilujade a écrit:Finalement, samedi, on va aller sur Hoth ou Crait ? Car apparemment, cela ne sera pas sur Jakku :whistle:


Hoth toute la journée et Jakku et Crait dans Star Tours :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ilujade » Mer 07 Fév 2018 - 11:54   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Niva a écrit:Ce sera de la glace, pas du sel, donc je dirai plutôt Hoth :lol:

Peut-être y aura-t-il du sel dans les allées pour la lutte contre le verglas ? :D
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Niva » Mer 07 Fév 2018 - 12:07   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

ilujade a écrit:
Niva a écrit:Ce sera de la glace, pas du sel, donc je dirai plutôt Hoth :lol:

Peut-être y aura-t-il du sel dans les allées pour la lutte contre le verglas ? :D

Bien vu :oui:

Et je sens qu'on va rôtir, effectivement, dans les attractions en intérieur, grâce ou à cause de nos doudounes :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar ilujade » Mer 07 Fév 2018 - 12:14   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Niva a écrit:Et je sens qu'on va rôtir, effectivement, dans les attractions en intérieur, grâce ou à cause de nos doudounes :transpire:

Moi, je pense prendre un manteau pas très très chaud - du moins pas trop volumineux - avec un gros pull. A l'intérieur, manteau dans le sac à dos non encombrant ;)

shane1609 a écrit:Et la patrouille des Stormtrooper n'est plus au programme étonnamment :( À noter également qu'il n'y a qu'une seule parade par jour et qu'elle est à 17h. Si ça vous intéresse, il faudra en tenir compte :) (pas de Star Wars dedans).

Tu l'as appris où ? car le programme donné n'est qu'hebdomadaire et la saison de la Force s'arrête fin mars. Cela m'étonnerait qu'ils arrêtent cette parade le jour du début des vacances...
Modifié en dernier par ilujade le Mer 07 Fév 2018 - 12:17, modifié 1 fois.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Niva » Mer 07 Fév 2018 - 12:16   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

C'est futé, ça :lol: On va adopter la méthode de l'oignon : s'habiller en couches multiples et pelables LOL
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Elivys » Mer 07 Fév 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Franchement le manteau il suffit de l'ouvrir dans l'attraction :) couvrez vous bien car les spectacles sont en extérieurs :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mer 07 Fév 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

ilujade a écrit:Tu l'as appris où ? car le programme donné n'est qu'hebdomadaire et la saison de la Force s'arrête fin mars. Cela m'étonnerait qu'ils arrêtent cette parade le jour du début des vacances...


Comme je l'ai dis, la patrouille des Stormtrooper n'est pas sur le programme de cette semaine qui s'arrête vendredi. à partir de samedi je ne sais pas :neutre:

Pour la parade, je parle de celle des 25 ans qui d'habitude a lieu 2 fois par jour et qui n'a lieu qu'une fois par jour cette semaine. ça aussi ça changera peut-être samedi mais on ne risque de le découvrir que le matin même :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Louve » Mer 07 Fév 2018 - 16:56   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Hello tout le monde ! Finalement, c'est confirmé, j'ai pu avoir mes places ! On sera donc trois, mes deux fillotes et moi !
On va faire de notre mieux pour être à l'heure, sachant qu'on vient en voiture et que les conditions de circulation ne sont pas top en ce moment :)
Du coup, on s'échange les numéros de tel pour se tenir au courant de la progression ?

Rine Œil-de-panda a écrit:Au fait, certains viennent-ils en voiture ? J'ai aussi parking gratuit, si on peut en faire profiter quelqu'un...


Oui, ça m'intéresse ! Comment on procède ?

Edit : Ah oui et malheureusement, on ne restera pas pour le dîner. Cela ferait trop tard pour repartir dans notre campagne normande, donc on filera en douce juste avant... :(
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar shane1609 » Mer 07 Fév 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Et c'est ainsi qu'ils furent 15 :D

Je ferai un mp groupé avec les dernières infos sous peu. J'y mettrai notamment mon numéro de téléphone. Car c'est clair qu'avec la neige, cela risque d'être épique :x Nous on a quand même 400 km à faire vendredi soir :(
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Fév 2018 - 19:46   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Yep, je vais surveiller les trains aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de ce côté là :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niva » Mer 07 Fév 2018 - 19:50   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

jedi-mich a écrit:Yep, je vais surveiller les trains aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de ce côté là :(

Pareil pour moi, je croise les doigts...
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 07 Fév 2018 - 21:44   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Louve a écrit:Oui, ça m'intéresse ! Comment on procède ?


Faut que je sois dans la voiture avec mon pass pour passer la cahute où on paye à l'entrée du parking.
Si tu viens de loin, on peut essayer de se retrouver au dépose-minute près de la gare RER-TGV. Ça fait un petit détour...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 08 Fév 2018 - 0:57   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

jedi-mich a écrit:Yep, je vais surveiller les trains aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de ce côté là :(


oui idem pour moi...

prévoyez vos lunettes de protections... car avec le froid ça va piquer dans les attractions :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar ilujade » Jeu 08 Fév 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Stahwas-II a écrit:
jedi-mich a écrit:Yep, je vais surveiller les trains aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de ce côté là :(


oui idem pour moi...

prévoyez vos lunettes de protections... car avec le froid ça va piquer dans les attractions :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Que veux-tu dire ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Fév 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Que dans une attraction qui va vite comme une montagne russe, le froid pique vite les yeux (et le reste du visage aussi) :)

Bon pour le resto, ça commence à se compliquer sérieusement car j'ai déjà tel au King Ludwig et au Rainforest Café et ils ne veulent pas prendre de réservation soit parce qu'on est en groupe soit parce que ces les vacances... Je commence à me dire que la seule solution va être de se pointer le jour même comme on l'a fait l'an passé :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 09 Fév 2018 - 9:11   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

ça vaudra la peine je pense :shock:

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Louve » Ven 09 Fév 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Je n'arrive plus a envoyer de MP. Ça bug... y a que moi ?
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar shane1609 » Ven 09 Fév 2018 - 10:53   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Non :neutre: Si ça persiste n'hésite pas à contacter Chadax :hello:

Et à ma question, tu peux répondre ici sans souci :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Louve » Ven 09 Fév 2018 - 11:08   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

C'est bon, c'est parce que j'avais inséré des smileys de mon smartphone. :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar ilujade » Ven 09 Fév 2018 - 13:17   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

J'ai vu dans le compte-rendu de la dernière visite à Disneyland, vous aviez pris des photos. Quelqu'un a-t-il prévu d'emmener son appareil photo ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar shane1609 » Ven 09 Fév 2018 - 14:11   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Cette année, je n'aurai pas le reflex malheureusement mais j'emmène ma gopro et contrairement à l'an passé, j'espère sincèrement que j'arriverai à monter un petit quelque chose :paf:

Donc si tu as un bon appareil, n'hésite pas à le prendre avec :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ilujade » Ven 09 Fév 2018 - 14:15   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

shane1609 a écrit:Cette année, je n'aurai pas le reflex malheureusement mais j'emmène ma gopro et contrairement à l'an passé, j'espère sincèrement que j'arriverai à monter un petit quelque chose :paf:

Donc si tu as un bon appareil, n'hésite pas à le prendre avec :hello:

Le soucis est le transport/l'encombrement...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Elivys » Ven 09 Fév 2018 - 15:09   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

On prendra un reflex normalement :jap: (j'crois que c'est le même que le tien d'ailleurs Shane :p)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 10 Fév 2018 - 9:24   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

L'heure matinale et le froid ont eu raison de mon copain, je serai toute seule.
À très bientôt !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Vddriftthomas » Sam 10 Fév 2018 - 12:34   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Bonjour je viens de m’inscrire je souhaiterais vous vous rencontrer je suis actuellement sur le parc à Discovery theatre comment je peux vous rejoindre ?
Vddriftthomas
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Fév 2018
 

Messagepar Louve » Sam 10 Fév 2018 - 23:28   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Bien rentrées depuis 3 petits quarts d'heure. Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et plus particulierement à Fanny qui sest occupée de Clotilde le temps quon fasse hyperspace mountain. :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Elivys » Dim 11 Fév 2018 - 1:57   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Rentré aussi !
Super ambiance, c'était un plaisir de vous rencontrer ^^

A la prochaine !
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Niva » Dim 11 Fév 2018 - 2:14   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Bien entrée également! C’était vraiment une journée géniale avec des gens géniaux, merci à toutes et à tous! Quel bonheur de pouvoir partager tout ça avec d’autres fans :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar ilujade » Dim 11 Fév 2018 - 15:30   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Bien rentrée.

Superbe journée ! :ange:
C'est très agréable de passer de tels moments avec des gens très gentils et qui partagent la même passion :)
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Fév 2018 - 18:40   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Un très bon WE :oui:
A un moment on était 14, c'est cool.
On n'a pas mal géré les files d'attente :)
Dommage pour les attractions fermées pour cause de verglas et neige :(
Mais bon, l'essentiel a été fait et c'est bien là le principal :oui:

Encore un grand merci à tous
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Dim 11 Fév 2018 - 20:20   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Voilà nous sommes rentrés aussi :(

Un grand merci à tous pour votre venue, votre bonne humeur et pour tous les bons moments passés hier :jap:

Le compte-rendu arrivera dans la semaine. N'hésitez-pas à m'envoyer vos photos pour qu'elles y figurent. J'ai pas pu filmer tout ce que je voulais par contre mais j'essaierai quand même de monter une petit vidéo :hello:

Rendez-vous l'année prochaine ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Dim 11 Fév 2018 - 20:38   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

L’année prochaine avec grand plaisir :D et entre-temps si c’est possible, même! Pour Solo par exemple :wink:
Shane, j’ai quelques photos au fil de la journée, et une vidéo d’une partie de La Marche du P.O., je peux t’envoyer ça par quel canal?
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Molli » Dim 11 Fév 2018 - 21:34   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Merci à tout le monde pour cette super journée !

J'ai moyennement tenu mon rôle de CM mais j'ai parfaitement tenu mon rôle de touriste avec vous, et ce fut très agréable :).

A bientôt pour de nouvelles sorties !
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2614
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 12 Fév 2018 - 0:18   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

rentré également, une super journée (un super week-end)
Merci à tous pour l'ambiance et la convivialité :lol: :lol: :lol:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Niva » Lun 12 Fév 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Je fais appel à vos mémoires : j’essaie de reconstituer nos 3 parcours dans le Star Tours, et j’ai du mal car je mélange tout… Voilà ce dont je me rappelle, vous pouvez m’aider à boucher les trous?
1e tour : arrêtés par Kylo / message de Maz / Crayt
2ème tour : podrace sur Tatooine / Coruscant / message de Yoda
3ème tour : Crayt / message de Maz

Merci d’avance pour votre aide :jap:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar shane1609 » Lun 12 Fév 2018 - 10:44   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

je dirais :

1e tour : arrêtés par Kylo / Jakku / message de Maz / Crait / Batuu
2ème tour : arrêtés par des Stormtroopers/ Podrace sur Tatooine / message de Yoda / Coruscant / Plateforme de Coruscant
3ème tour : arrêtés par un droïde / Jakku / message de Maz / Crait / Batuu
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ilujade » Lun 12 Fév 2018 - 10:49   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Les deux derniers ont été un peu trop similaires pour moi :(
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Niva » Lun 12 Fév 2018 - 12:26   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Merci Shane, je remets mieux les morceaux en place maintenant! :)
On avait pas eu 2 fois le droid (le droid à ventouses, comme je l’appelle)?

J’ai adoré le 2, la chute vers Coruscant, un grand moment!!!! :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 12 Fév 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Oui ! Une super journée qui donne envie de recommencer ! Un grand merci à tous.tes ! :love:

Pour le droïde à ventouses, il me semble qu'on l'a eu une fois avec Kylo, une fois tout seul.

Niva a écrit:L’année prochaine avec grand plaisir :D et entre-temps si c’est possible, même! Pour Solo par exemple :wink:

:oui:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar shane1609 » Lun 12 Fév 2018 - 21:07   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Oui, il y a bien sur d'autre possibilité tout au long de l'année :oui: Et ça commence la semaine prochaine à Avignon :D et Cusset fin avril.

On ne sait pas encore ce qu'on fera pour Solo :hello:

Mais en tout cas je pense pouvoir dire sans souci que la sortie Disneyland sera annuelle car on n'est je pense pas assez pour pouvoir gérer ça plus souvent en plus de tout ce qu'on fait déjà pour le site :neutre: Par contre, nous sommes bien sur partant pour soutenir d'autres initiatives qui sera proposée via ce topic.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Fév 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

Niva a écrit:L’année prochaine avec grand plaisir :D et entre-temps si c’est possible, même! Pour Solo par exemple :wink:


Ouais, genre plus proche de l'été :paf:
Et avec les attractions quasi toutes ouvertes :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Lun 12 Fév 2018 - 21:35   Sujet: Re: [Paris - 10 Février 2018] Saison de la Force à Disneylan

À côté de ça, j'ai trouvé génial de voir le parc sous la neige :D

Mais c'est clair que se balader en t-shirt comme l'année passée était cool aussi. Mais y 'avait pas la saison de la Force. Bref faut choisir :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations