Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Joysstar » Ven 04 Mar 2022 - 22:58   Sujet: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Oui, il faut se remettre d'un long et pénible voyage, l'histoire d'un aller et non pas de l'allier, à ne pas confondre, cependant, il faut être motivé, s'y rendre et s'y défouler ! ;)

La liste :

1) Joysstar
2) Chadax
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Mar 2022 - 23:29   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Ca va faire plaisir de se revoir :D


1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amidala44 » Ven 04 Mar 2022 - 23:48   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

:)
1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Graf Organa » Sam 05 Mar 2022 - 21:40   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Mar 2022 - 14:06   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 14 Mar 2022 - 22:37   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Lun 14 Mar 2022 - 22:40   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Alfred M. » Ven 08 Avr 2022 - 10:12   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
12) Alfred M.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 24 Avr 2022 - 19:03   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
12) Alfred M.
13) Zèd
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Avr 2022 - 21:45   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

En fait, vu que c'est mon premier Cusset, je comprends pas bien cette liste. Il y aura quelqu'un avec un parapluie en l'air pour que les gens s'attroupent à un endroit précis pour une visite guidée ou, en fait, sans liste, ça marche aussi ? :transpire:

C'est une vraie question, pas juste une boutade. Je comprends l'idée de la liste pour le resto, mais pour la "rencontre", je sais pas en quoi ça consiste exactement, sachant qu'on se croisera de toute façon pendant le week-end.

Si jamais cette question peut aussi aider ceux qui n'osent pas la poser... :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 24 Avr 2022 - 22:26   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

L'idée des listes, c'est surtout de dire qui sera dans les parages. On est un certain nombre d'habitués, on aura aucun mal à se reconnaitre quand on se croisera... Mais les autres, déjà qu'on connait pas les visages, si en plus on ne sait pas qu'ils sont là... :paf:

Et du coup c'est aussi plus simple de s'organiser pour se croiser, via le topic ou par MP.
Par exemple, vu qu'on a pas de stand pour faire office de QG, on peut se donner rendez-vous à la fin* des conférences SWU : quand tout le public part, il reste plus que nous, ça laisse le temps de faire les présentations et pourquoi pas une petite photo de groupe :)


* : et puis tant qu'à faire, venez dès le début pour y assister. Promis ce sera bien !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Dim 24 Avr 2022 - 22:26   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Effectivement, ça peut être surprenant, mais bon, ça donne une idée du nombre de gens qu'on risque de rencontrer, le samedi ou le dimanche. Qui est susceptible de venir ou pas.

Il n'y a pas de point de rendez-vous par rapport à la liste, c'est simplement une façon de dire, "moi aussi je suis là et je participe à la fête, et je suis content de me joindre à vous" !

Et j'avoue, ça fait longtemps que je vois cette liste, c'est devenu une sorte de tradition qu'on garde pour le fun ! ^^

PS : grillée par Sky. '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Avr 2022 - 23:45   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Ok, je comprends déjà mieux l'intérêt en donnant un point de ralliement, parce que sinon, liste ou pas, on pouvait pas plus repérer les gens qu'on connaissait pas. :transpire:

Merci pour vos réponses !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Avr 2022 - 8:13   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

De toute façon, nous, les déesses et dieux du staff, on nous verra de loin dans les allées de la conventions :o :ange:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Avr 2022 - 8:17   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Et la taille de vos chevilles aussi.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Lun 25 Avr 2022 - 20:52   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Et sinon, pour ceux qui veulent se "badger" pour faciliter leur identification, il y a ce petit outil pratique fait par CRL : https://www.starwars-universe.com/communaute/badges_swu/ :cute: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 26 Avr 2022 - 1:52   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Chadax a écrit:Et sinon, pour ceux qui veulent se "badger" pour faciliter leur identification, il y a ce petit outil pratique fait par CRL : https://www.starwars-universe.com/communaute/badges_swu/ :cute: :wink:

Visiblement, le générateur n'est pas fan de mes accents :paf:
Fichiers joints
Capture.JPG
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bunny » Mar 26 Avr 2022 - 13:05   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Quelle idée d'avoir des accents non identifiables, aussi ! Le moteur de recherche du site ne te trouve pas non plus !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 26 Avr 2022 - 14:56   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Bunny a écrit:Quelle idée d'avoir des accents non identifiables, aussi ! Le moteur de recherche du site ne te trouve pas non plus !

Donc il sait pas reconnaître un accent grave, mais il génère des tilde sans problème :think:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 26 Avr 2022 - 16:09   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Zèd-3 Èt a écrit:
Bunny a écrit:Quelle idée d'avoir des accents non identifiables, aussi ! Le moteur de recherche du site ne te trouve pas non plus !

Donc il sait pas reconnaître un accent grave, mais il génère des tilde sans problème :think:

C'est juste un petit soucis d'encodage de caractères ^^
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 26 Avr 2022 - 17:44   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Je me doute :P
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar CRL » Mar 26 Avr 2022 - 21:30   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Zèd-3 Èt a écrit:Visiblement, le générateur n'est pas fan de mes accents :paf:

C'est normalement résolu. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 26 Avr 2022 - 21:56   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

C'est super, merciiiii :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 27 Avr 2022 - 20:12   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
12) Alfred M.
13) Zèd
14) Stahwas II
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar mat-vador » Ven 29 Avr 2022 - 19:13   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Attention, le vapodoucheur est arrivé à son hôtel et il partira demain à votre recherche :diable: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar mat-vador » Sam 30 Avr 2022 - 10:09   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 30 avril 2022] Rencontres du samedi

Je suis arrivé à la convention je suis déjà paumé :x :x ! Ça a l'air plus grand que ce que je pensais !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations