Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Niort (79) - 30 juin] Rencontre à Japaniort !

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Juin 2018 - 18:39   Sujet: [Niort (79) - 30 juin] Rencontre à Japaniort !

Puisqu'on a un stand et que quelques staffeurs seront dans les parages, je lance ce topic... Qui viendra faire coucou ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Stahwas-II » Sam 23 Juin 2018 - 23:19   Sujet: Re: [Niort (79) - 30 juin] Rencontre à Japaniort !

je suis à Niort pour le taf lundi et mardi, mais ce week-end je serais.... en Sardaigne... je vais une nouvelle fois louper cette manif alors que je suis voisin (Poitiers)....
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 25 Juin 2018 - 17:32   Sujet: Re: [Niort (79) - 30 juin] Rencontre à Japaniort !

L'année prochaine alors :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 24 Avr 2019 - 23:58   Sujet: Re: [Niort (79) - 30 juin] Rencontre à Japaniort !

L'édition 2019 sera les 28 et 29 septembre

https://japaniort.org/
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations