Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Niort (79) - 1er juillet] Rencontre à Japaniort !

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Juin 2017 - 19:59   Sujet: [Niort (79) - 1er juillet] Rencontre à Japaniort !

Comme vous le savez peut-être, SWU aura un stand et une conférence à Japaniort les 1 et 2 juillet prochains.
Pour ceux qui seront présents à la convention, on vous propose donc de se donner rendez-vous le samedi vers 15h* au stand SWU, pour se retrouver entre membres du site, discuter et pourquoi pas faire une petite photo de groupe.

Kikiseralà ? :ange:


* Je propose 15h histoire de proposer une heure, mais si ça ne vous arrange pas n'hésitez pas à le dire. Le tout c'est que ce soit pas à 17h pendant qu'on fait la conférence :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20107
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 11 Juin 2017 - 16:12   Sujet: Re: [Niort (79) - 1er juillet] Rencontre à Japaniort !

En ce qui me concerne je serais là toute la journée du samedi et je participerais bien entendu à cette rencontre !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Juin 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Niort (79) - 1er juillet] Rencontre à Japaniort !

Et du coup, histoire de faire ça dans les règles, une belle liste qu'on espère voir grandir :

Sky
Goran
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20107
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations