Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Bordeaux (33) - 19-21 mai 2018] Bordeaux Geek festival

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Goran Skarr » Mer 02 Mai 2018 - 19:25   Sujet: [Bordeaux (33) - 19-21 mai 2018] Bordeaux Geek festival

Salut les copains,

A peine remis de Cusset, une convention à Bordeaux est annoncé : Bordeaux Geek festival, ou BGF pour les initiés (je remercie d'ailleurs Sky de m'y avoir initié :paf: )
Les dates de la conventions seront du samedi 19 au Lundi 21 Mai 2018. Pour information le pass 1 jour à 15neurones et le 3 jours est à 25.

Je pense me laisser tenter par l'expérience bordelaise !

Des bisous et bonne soirée.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Mai 2018 - 16:10   Sujet: Re: Bordeaux Geek festival

Toujours incertain de notre côté. On hésite tous les ans à y aller, et finalement.... ^^'
Mais si on se décide ce sera certainement au dernier moment.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 06 Mai 2018 - 12:28   Sujet: Re: Bordeaux Geek festival

Fort possible que j'y aille, mais le doute subsiste, il faut que Huxette est finie sa commande du mois de mai pour avoir du temps. :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Star Wars Absolute » Lun 07 Mai 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Bordeaux (33) - 19-21 mai 2018] Bordeaux Geek festival

Etant invité par le BGF suite aux BGF Awards vous pourrez m'y retrouver ^^
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 17 Mai 2018 - 21:51   Sujet: Re: [Bordeaux (33) - 19-21 mai 2018] Bordeaux Geek festival

Star Wars Absolute a écrit:Etant invité par le BGF suite aux BGF Awards vous pourrez m'y retrouver ^^

C'est cool ça, on va pouvoir s'y croiser :)


Les autres, vous venez finalement ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 18 Mai 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Bordeaux (33) - 19-21 mai 2018] Bordeaux Geek festival

Ce n'est pas la faute d'Huxette mais de mon taf, je pars à paname semaine prochaine et ces cons la me font dégager le Lundi soir, et ça fait juste un aller retour sur deux jours, pour avoir le temps d'en profiter sereinement :paf: . J'espère me rattraper avec Japaniort
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations